Planète du Football Maghrébin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 FAR de Rabat

Aller en bas 
+36
djocasta
frimija
K-PITO
farawidecasa
indaaa
wydad is my life
adilakkar
sahrawifar
manutd-reddevil
zaki
lionsdudjurdjura
ultras askary rabat
light
Marolgique
Golden Boy
virage-che-guevara
zied-roma
i love far
Fariste from capitale
gamal abdel nasser
ouiame_aboucherouane
scarface_FAR
ROMAWAC
bobhakimos
ghali
Boubakov
Azzurro
virage_magana
rajawi2rabat
chiheb
casawi24
nourdine
Cox
Cabiste_forever
base1150
sanae
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
sahrawifar
Capitaine
Capitaine
sahrawifar


Nombre de messages : 528
Équipes préférées : AS FAR RABAT - Atletico MADRID MILAN AC LIVERPOOL équipes detestées PSG ARSENAL
Joueurs préférés : Timoumi-Laghrissi-Khairi LAmriss -Hidamou - CHICHA - H'mied - Boudraa- HAlim : tous les joeurs d'AS
Date d'inscription : 03/06/2007

FAR de Rabat - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FAR de Rabat   FAR de Rabat - Page 19 EmptyLun 31 Mar 2008 - 23:17

rajaouia_fofole a écrit:
sahrawifar a écrit:
Victoire méritée contre une équipe solide d'IZK cette victoire nous a emmené comme leadeurs.lhamdoulah, sinon les autres résutats 100% sur notre interêt. surtout la défaite d'OCK et IZK. et le nul de RCA face au CAK.

#ha#: #ha#: #ha#: #ha#: #ha#: #ha#:

méritée hihi hihi , je voudrai bien que tu poste la vidéo du péno du tempas additionnel ki grace à lui vous avez décroché les 3 point de khemissat , mais oui j ai oublié ke vous etes l'enfant gaté de la fédération Very Happy

papa benslimane : farhan : : farhan : : farhan :


sinon t inkiete fréro , le championat nous reviendra et on va decrocher les 3 point de l3assima inchaalah souriant


lol :et pour le péno contre CAK raté par Baba nejjari siflé au 91éme Mn hihi hihi .notre but de péno arrive à la 82éme Mn non au temps Addt.
En tt cas, notre victoire est méritée , et je l'ai vu directement à 3000Km du Maroc : l'épreuve aussi Mr Ammouta: l'entraineur d'IZK qui félicite AS FAR pour sa victoire, sinon Bravo pour RCA contre CAK mais pas de chance, pour le WAC avec 1 déplacement étonnant vers Tetouen mérite aussi sa victoire contre MAT
Revenir en haut Aller en bas
rajaouia_fofole
Titulaire
Titulaire
rajaouia_fofole


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : casablanca
Équipes préférées : raja , ac milan, barça , man ud
Date d'inscription : 06/12/2007

FAR de Rabat - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FAR de Rabat   FAR de Rabat - Page 19 EmptyMar 1 Avr 2008 - 18:14

sahrawifar a écrit:
rajaouia_fofole a écrit:
sahrawifar a écrit:
Victoire méritée contre une équipe solide d'IZK cette victoire nous a emmené comme leadeurs.lhamdoulah, sinon les autres résutats 100% sur notre interêt. surtout la défaite d'OCK et IZK. et le nul de RCA face au CAK.

#ha#: #ha#: #ha#: #ha#: #ha#: #ha#:

méritée hihi hihi , je voudrai bien que tu poste la vidéo du péno du tempas additionnel ki grace à lui vous avez décroché les 3 point de khemissat , mais oui j ai oublié ke vous etes l'enfant gaté de la fédération Very Happy

papa benslimane : farhan : : farhan : : farhan :


sinon t inkiete fréro , le championat nous reviendra et on va decrocher les 3 point de l3assima inchaalah souriant


lol :et pour le péno contre CAK raté par Baba nejjari siflé au 91éme Mn hihi hihi .notre but de péno arrive à la 82éme Mn non au temps Addt.
En tt cas, notre victoire est méritée , et je l'ai vu directement à 3000Km du Maroc : l'épreuve aussi Mr Ammouta: l'entraineur d'IZK qui félicite AS FAR pour sa victoire, sinon Bravo pour RCA contre CAK mais pas de chance, pour le WAC avec 1 déplacement étonnant vers Tetouen mérite aussi sa victoire contre MAT

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

non franchement , le péno de nejari ,c' est un vrai péno , et non un cadeau offert Very Happy , mais pas grave ils vous protegent comme d'ab , ils ont pas trouvé un autre momet pour les travaux au niveau du complexe , juste u moment ou le raja est en plein evolution , kelle merveilleuse maniere de la freiner Very Happy

c' pas grave, on va ramener la victoire du terrain moulay abedalah et contre le fameux bb chérie de housni wink .

pour le wac c' merité les 3 point tt à fait d'accord , mais le votre le péno est tropppppppppp exagéré, peut etre vous avez bien joué mais moi je parle plus du péno , et si t es convaincu ke c' 1 péno merité peux tu nous poster la vidéo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dimadimaraja.com
sahrawifar
Capitaine
Capitaine
sahrawifar


Nombre de messages : 528
Équipes préférées : AS FAR RABAT - Atletico MADRID MILAN AC LIVERPOOL équipes detestées PSG ARSENAL
Joueurs préférés : Timoumi-Laghrissi-Khairi LAmriss -Hidamou - CHICHA - H'mied - Boudraa- HAlim : tous les joeurs d'AS
Date d'inscription : 03/06/2007

FAR de Rabat - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FAR de Rabat   FAR de Rabat - Page 19 EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:51

Insultés par un (journaliste) d'Almassa qui bombarde nos supporters , L'ASS Joumhour Al asima : écrit une lettre de réclamation pour Mr rashid Nini, une trés bonne initiative civilisée bien sûr.
Espérant que notre presse connait un tel progrès au niveau de transmission des infos et d'objectivité. à la place de la haine vide.
Revenir en haut Aller en bas
rajaouia_fofole
Titulaire
Titulaire
rajaouia_fofole


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : casablanca
Équipes préférées : raja , ac milan, barça , man ud
Date d'inscription : 06/12/2007

FAR de Rabat - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FAR de Rabat   FAR de Rabat - Page 19 EmptyMar 1 Avr 2008 - 22:20

sahrawifar a écrit:
Insultés par un (journaliste) d'Almassa qui bombarde nos supporters , L'ASS Joumhour Al asima : écrit une lettre de réclamation pour Mr rashid Nini, une trés bonne initiative civilisée bien sûr.
Espérant que notre presse connait un tel progrès au niveau de transmission des infos et d'objectivité. à la place de la haine vide.

oui c' est vrai, c' est une bonne initiative civilisée , mais je pense que votre public n' est pas assez bombardé. c'est toujours le public casablancais qui ramassent les pots cassés. nous ils pénalisent le public à cause des flammes et parfois à cause de kelke bordels , mais vous la majorité du temps vous foutez le bordel mais jusqu'a present , vous n' etiez jamais sanctionné!!!
la meilleur c' celle du terrain de abdi à el jadida haut c' le top mort de rire mort de rire et rien comme sanction.
et aussi, apres chaque fin du match vous attendez le public adverse dans la fameuse foret, plein de gens massacrés la-bas et rien encor, le match contre le raja est bientot et je te filerai le nombre de degats que causera votre public!!!! je ne reproche rien à toi, vu tes postes t es loin de leur mentalité , mais avc tous mes respect je méprise votre public, et le comble ils ont déclaré une guerre et ils ne se deplacent pas à casa!!!!!

mais bon si je dis ceci, car on ne vit plus le charme du foot mais plutot une guerre( votre public contre celui du rca/wac ), et votre public est bien protégé et je ne pense pas qu'il est bien bombardé par la presse!!!!! contrairement uax public du raja et du wac triste triste

je sais que tu n'accepetras pas ce que je viens de dire, mais c'est la pur vérité triste triste
Revenir en haut Aller en bas
http://dimadimaraja.com
nourdine
Modérateur
Modérateur
nourdine


Masculin
Nombre de messages : 5442
Age : 35
Localisation : Fes
Équipes préférées : Wydad Ath. Club
Joueurs préférés : Naybet, Zidane, Messi, Maradonna .. Daoudi
Date d'inscription : 06/03/2007

FAR de Rabat - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FAR de Rabat   FAR de Rabat - Page 19 EmptyMar 1 Avr 2008 - 23:29

Siham: Wayli tu sais pas pourquoi ? Baba Slimane f ddema
Revenir en haut Aller en bas
sahrawifar
Capitaine
Capitaine
sahrawifar


Nombre de messages : 528
Équipes préférées : AS FAR RABAT - Atletico MADRID MILAN AC LIVERPOOL équipes detestées PSG ARSENAL
Joueurs préférés : Timoumi-Laghrissi-Khairi LAmriss -Hidamou - CHICHA - H'mied - Boudraa- HAlim : tous les joeurs d'AS
Date d'inscription : 03/06/2007

FAR de Rabat - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FAR de Rabat   FAR de Rabat - Page 19 EmptyMer 2 Avr 2008 - 18:09

rajaouia_fofole a écrit:
sahrawifar a écrit:
Insultés par un (journaliste) d'Almassa qui bombarde nos supporters , L'ASS Joumhour Al asima : écrit une lettre de réclamation pour Mr rashid Nini, une trés bonne initiative civilisée bien sûr.
Espérant que notre presse connait un tel progrès au niveau de transmission des infos et d'objectivité. à la place de la haine vide.

oui c' est vrai, c' est une bonne initiative civilisée , mais je pense que votre public n' est pas assez bombardé. c'est toujours le public casablancais qui ramassent les pots cassés. nous ils pénalisent le public à cause des flammes et parfois à cause de kelke bordels , mais vous la majorité du temps vous foutez le bordel mais jusqu'a present , vous n' etiez jamais sanctionné!!!
la meilleur c' celle du terrain de abdi à el jadida haut c' le top mort de rire mort de rire et rien comme sanction.
et aussi, apres chaque fin du match vous attendez le public adverse dans la fameuse foret, plein de gens massacrés la-bas et rien encor, le match contre le raja est bientot et je te filerai le nombre de degats que causera votre public!!!! je ne reproche rien à toi, vu tes postes t es loin de leur mentalité , mais avc tous mes respect je méprise votre public, et le comble ils ont déclaré une guerre et ils ne se deplacent pas à casa!!!!!

mais bon si je dis ceci, car on ne vit plus le charme du foot mais plutot une guerre( votre public contre celui du rca/wac ), et votre public est bien protégé et je ne pense pas qu'il est bien bombardé par la presse!!!!! contrairement uax public du raja et du wac triste triste

je sais que tu n'accepetras pas ce que je viens de dire, mais c'est la pur vérité triste triste

J'accepte bien et je respecte ce que vous dites chere compatriote : Mais ce que je suis pas d'accord : c'est de genéraliser . y'as une partie de notre public qui n'a rien avec le foot.la même chose pour RCA et WAC. on a fait tous ça , c'est à cause de cette géneralisation qu'on est trop innocents telle l'inocence du prophète youssef sur le sang du loup. Alors je suis là pour la discussion car je suis ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
sahrawifar
Capitaine
Capitaine
sahrawifar


Nombre de messages : 528
Équipes préférées : AS FAR RABAT - Atletico MADRID MILAN AC LIVERPOOL équipes detestées PSG ARSENAL
Joueurs préférés : Timoumi-Laghrissi-Khairi LAmriss -Hidamou - CHICHA - H'mied - Boudraa- HAlim : tous les joeurs d'AS
Date d'inscription : 03/06/2007

FAR de Rabat - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FAR de Rabat   FAR de Rabat - Page 19 EmptyMer 2 Avr 2008 - 20:53

Keddioui aurait signé pour 2 ans aux FAR. C'est une très bonne nouvelle pour tout le monde (le joueur, le club et les supporters). L'ambiance poluée par cette affaire depuis des mois va certainement s'améliorer. Le ciel serait-il en train de s'éclaircir au dessus de la famille des FAR après ces dernières semaines de galère? C'est ce qu'on espère.

FAR de Rabat - Page 19 051128awifeature2PHOTO_001
Revenir en haut Aller en bas
scarface_FAR
Capitaine
Capitaine
scarface_FAR


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 40
Localisation : Rabat D.C.
Équipes préférées : AS.FAR Rabat
Joueurs préférés : Youssef Rabeh, Issam Erraki
Date d'inscription : 29/03/2007

FAR de Rabat - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FAR de Rabat   FAR de Rabat - Page 19 EmptyVen 4 Avr 2008 - 6:07

je veux seulement dire à siham que le pénalty accordé à L'AS FAR est un évidence, j' était au stade, et j'ai revu l'action 2 fois en TV, et je ne sais pas pourquoi vous acharnez sur la moindre chose, peut être pour cacher votre pie vérité.

Pourquoi vous avez vite fait oublier le scandale en coupe du trône contre L'OCS de Safi à casablanca, le tir du pénalty du joueur Messfiwi, où le ballon à dépasser la ligne, mais malheuresement l'arbitre l'a refusé, et cela sans parler des buts inscrits dans le match (3-3).
Dans ce cas, nous aussi on va parler de Aouzal, le chouchou de bnsliman, le pûr Rajaoui..................................à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virage-che.skyblog.com
sahrawifar
Capitaine
Capitaine
sahrawifar


Nombre de messages : 528
Équipes préférées : AS FAR RABAT - Atletico MADRID MILAN AC LIVERPOOL équipes detestées PSG ARSENAL
Joueurs préférés : Timoumi-Laghrissi-Khairi LAmriss -Hidamou - CHICHA - H'mied - Boudraa- HAlim : tous les joeurs d'AS
Date d'inscription : 03/06/2007

FAR de Rabat - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FAR de Rabat   FAR de Rabat - Page 19 EmptyVen 4 Avr 2008 - 13:01

scarface_FAR a écrit:
je veux seulement dire à siham que le pénalty accordé à L'AS FAR est un évidence, j' était au stade, et j'ai revu l'action 2 fois en TV, et je ne sais pas pourquoi vous acharnez sur la moindre chose, peut être pour cacher votre pie vérité.

Pourquoi vous avez vite fait oublier le scandale en coupe du trône contre L'OCS de Safi à casablanca, le tir du pénalty du joueur Messfiwi, où le ballon à dépasser la ligne, mais malheuresement l'arbitre l'a refusé, et cela sans parler des buts inscrits dans le match (3-3).
Dans ce cas, nous aussi on va parler de Aouzal, le chouchou de bnsliman, le pûr Rajaoui..................................à suivre


STP cher scarface_FAR: il faut laisser notre forum propre hors les discussions internes bizantiques.
En tout cas revenons à nos moutons.
L'AS FAR se prépare contre ASS Salè : Coupe du trône 1/16 éme tour.
Toutes chances devant nous pour se qualifier inchalah.Match se jouera Demain stade Boubker Ammar rue Rmel Av des FAR: capacité : 8.000 Supporters : pelouse syntétique malhereusement
Revenir en haut Aller en bas
scarface_FAR
Capitaine
Capitaine
scarface_FAR


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 40
Localisation : Rabat D.C.
Équipes préférées : AS.FAR Rabat
Joueurs préférés : Youssef Rabeh, Issam Erraki
Date d'inscription : 29/03/2007

FAR de Rabat - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FAR de Rabat   FAR de Rabat - Page 19 EmptyDim 6 Avr 2008 - 19:02

sahrawifar a écrit:
scarface_FAR a écrit:
je veux seulement dire à siham que le pénalty accordé à L'AS FAR est un évidence, j' était au stade, et j'ai revu l'action 2 fois en TV, et je ne sais pas pourquoi vous acharnez sur la moindre chose, peut être pour cacher votre pie vérité.

Pourquoi vous avez vite fait oublier le scandale en coupe du trône contre L'OCS de Safi à casablanca, le tir du pénalty du joueur Messfiwi, où le ballon à dépasser la ligne, mais malheuresement l'arbitre l'a refusé, et cela sans parler des buts inscrits dans le match (3-3).
Dans ce cas, nous aussi on va parler de Aouzal, le chouchou de bnsliman, le pûr Rajaoui..................................à suivre


STP cher scarface_FAR: il faut laisser notre forum propre hors les discussions internes bizantiques.
En tout cas revenons à nos moutons.
L'AS FAR se prépare contre ASS Salè : Coupe du trône 1/16 éme tour.
Toutes chances devant nous pour se qualifier inchalah.Match se jouera Demain stade Boubker Ammar rue Rmel Av des FAR: capacité : 8.000 Supporters : pelouse syntétique malhereusement

Biensûr gooood

Victoire des notres, et qualification pour le quart de finale de la coupe du trône.

ASS Salé 0-1 AS FAR Rabat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virage-che.skyblog.com
sahrawifar
Capitaine
Capitaine
sahrawifar


Nombre de messages : 528
Équipes préférées : AS FAR RABAT - Atletico MADRID MILAN AC LIVERPOOL équipes detestées PSG ARSENAL
Joueurs préférés : Timoumi-Laghrissi-Khairi LAmriss -Hidamou - CHICHA - H'mied - Boudraa- HAlim : tous les joeurs d'AS
Date d'inscription : 03/06/2007

FAR de Rabat - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FAR de Rabat   FAR de Rabat - Page 19 EmptyLun 7 Avr 2008 - 12:39

Félicitations la victoire , bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
sahrawifar
Capitaine
Capitaine
sahrawifar


Nombre de messages : 528
Équipes préférées : AS FAR RABAT - Atletico MADRID MILAN AC LIVERPOOL équipes detestées PSG ARSENAL
Joueurs préférés : Timoumi-Laghrissi-Khairi LAmriss -Hidamou - CHICHA - H'mied - Boudraa- HAlim : tous les joeurs d'AS
Date d'inscription : 03/06/2007

FAR de Rabat - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FAR de Rabat   FAR de Rabat - Page 19 EmptyLun 7 Avr 2008 - 14:32

la lettre envoyée par l'AS supporters AS FAR : jam3iat jomhour al3assima pour Mr Rashid Nini :

Rédigée en Arabe et en Français :


FAR de Rabat - Page 19 Masae1xro4

FAR de Rabat - Page 19 Masaa2ys1
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Remplaçant
Remplaçant
Cox


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/01/2007

FAR de Rabat - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FAR de Rabat   FAR de Rabat - Page 19 EmptyMar 8 Avr 2008 - 3:31

sahrawifar des questions tatendent dans jeux lol


mabrouk la qualif


mercredi le grand match contre Raja
Revenir en haut Aller en bas
sahrawifar
Capitaine
Capitaine
sahrawifar


Nombre de messages : 528
Équipes préférées : AS FAR RABAT - Atletico MADRID MILAN AC LIVERPOOL équipes detestées PSG ARSENAL
Joueurs préférés : Timoumi-Laghrissi-Khairi LAmriss -Hidamou - CHICHA - H'mied - Boudraa- HAlim : tous les joeurs d'AS
Date d'inscription : 03/06/2007

FAR de Rabat - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FAR de Rabat   FAR de Rabat - Page 19 EmptyMar 8 Avr 2008 - 12:13

Cox a écrit:
sahrawifar des questions tatendent dans jeux lol


mabrouk la qualif


mercredi le grand match contre Raja

C'est claire cher COX, Espérant qu'on sera pas une nouvelle victime du presse. car on est déja montré que le grand gagnant c'est le FAIR PLAY avant et aprés tous, N'est ca pas ???
Revenir en haut Aller en bas
sahrawifar
Capitaine
Capitaine
sahrawifar


Nombre de messages : 528
Équipes préférées : AS FAR RABAT - Atletico MADRID MILAN AC LIVERPOOL équipes detestées PSG ARSENAL
Joueurs préférés : Timoumi-Laghrissi-Khairi LAmriss -Hidamou - CHICHA - H'mied - Boudraa- HAlim : tous les joeurs d'AS
Date d'inscription : 03/06/2007

FAR de Rabat - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FAR de Rabat   FAR de Rabat - Page 19 EmptyMer 9 Avr 2008 - 13:42

Mr Noureddine kanabi président d'AS FAR est tombé malade depuis une semaine Espérant à lui un bon rétablissement ainsi un bon retour, L'AS FAR a besoin de tous ces energies surtout ces genres qui construisent la base principale de notre équipe.
FAR de Rabat - Page 19 B
Revenir en haut Aller en bas
nourdine
Modérateur
Modérateur
nourdine


Masculin
Nombre de messages : 5442
Age : 35
Localisation : Fes
Équipes préférées : Wydad Ath. Club
Joueurs préférés : Naybet, Zidane, Messi, Maradonna .. Daoudi
Date d'inscription : 06/03/2007

FAR de Rabat - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FAR de Rabat   FAR de Rabat - Page 19 EmptyMer 9 Avr 2008 - 14:28

Un général ou colonel ? Je pense qu'il est aussi en FRMF
Revenir en haut Aller en bas
sahrawifar
Capitaine
Capitaine
sahrawifar


Nombre de messages : 528
Équipes préférées : AS FAR RABAT - Atletico MADRID MILAN AC LIVERPOOL équipes detestées PSG ARSENAL
Joueurs préférés : Timoumi-Laghrissi-Khairi LAmriss -Hidamou - CHICHA - H'mied - Boudraa- HAlim : tous les joeurs d'AS
Date d'inscription : 03/06/2007

FAR de Rabat - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FAR de Rabat   FAR de Rabat - Page 19 EmptyMer 9 Avr 2008 - 15:15

nourdine a écrit:
Un général ou colonel ? Je pense qu'il est aussi en FRMF

pas du tout, ça fait longtemps que n'a quasiment aucune attache avec FRMF.
Revenir en haut Aller en bas
sahrawifar
Capitaine
Capitaine
sahrawifar


Nombre de messages : 528
Équipes préférées : AS FAR RABAT - Atletico MADRID MILAN AC LIVERPOOL équipes detestées PSG ARSENAL
Joueurs préférés : Timoumi-Laghrissi-Khairi LAmriss -Hidamou - CHICHA - H'mied - Boudraa- HAlim : tous les joeurs d'AS
Date d'inscription : 03/06/2007

FAR de Rabat - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FAR de Rabat   FAR de Rabat - Page 19 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 0:32

L'AS FAR a effectué un mauvais résultat devant RCA à noter la coupure de courant durant 20 Mn. c'est honteux. Bref Ouf.on doit poser cette question : comment une équipe qui guide la GNF1 continue le feuilleton des nuls surtout dans son terrain? noeud d'oedipe noté dans les matchs retour
Revenir en haut Aller en bas
sahrawifar
Capitaine
Capitaine
sahrawifar


Nombre de messages : 528
Équipes préférées : AS FAR RABAT - Atletico MADRID MILAN AC LIVERPOOL équipes detestées PSG ARSENAL
Joueurs préférés : Timoumi-Laghrissi-Khairi LAmriss -Hidamou - CHICHA - H'mied - Boudraa- HAlim : tous les joeurs d'AS
Date d'inscription : 03/06/2007

FAR de Rabat - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FAR de Rabat   FAR de Rabat - Page 19 EmptyLun 28 Avr 2008 - 14:02

Bonne préstation des notres, victoire à l'exterieur 0-2 contre MAS fés, l'AS FAR attend trois matchs dificiles contre WAC, CAK et HUSA pour qu'il puisse obtenir sa 12éme trophée
Revenir en haut Aller en bas
sahrawifar
Capitaine
Capitaine
sahrawifar


Nombre de messages : 528
Équipes préférées : AS FAR RABAT - Atletico MADRID MILAN AC LIVERPOOL équipes detestées PSG ARSENAL
Joueurs préférés : Timoumi-Laghrissi-Khairi LAmriss -Hidamou - CHICHA - H'mied - Boudraa- HAlim : tous les joeurs d'AS
Date d'inscription : 03/06/2007

FAR de Rabat - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FAR de Rabat   FAR de Rabat - Page 19 EmptyMer 4 Juin 2008 - 23:47

L'AS FAR est sacré Champion du MAROC : 2007-2008 : 12 eme titre ( RECORD) ; vos filicitations soient les bienvenues bien sûr : nos chers fréres Maghrebins gooood
Revenir en haut Aller en bas
sahrawifar
Capitaine
Capitaine
sahrawifar


Nombre de messages : 528
Équipes préférées : AS FAR RABAT - Atletico MADRID MILAN AC LIVERPOOL équipes detestées PSG ARSENAL
Joueurs préférés : Timoumi-Laghrissi-Khairi LAmriss -Hidamou - CHICHA - H'mied - Boudraa- HAlim : tous les joeurs d'AS
Date d'inscription : 03/06/2007

FAR de Rabat - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FAR de Rabat   FAR de Rabat - Page 19 EmptyMer 4 Juin 2008 - 23:50

FAR de Rabat - Page 19 Ent_finale_copyright
Revenir en haut Aller en bas
nourdine
Modérateur
Modérateur
nourdine


Masculin
Nombre de messages : 5442
Age : 35
Localisation : Fes
Équipes préférées : Wydad Ath. Club
Joueurs préférés : Naybet, Zidane, Messi, Maradonna .. Daoudi
Date d'inscription : 06/03/2007

FAR de Rabat - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FAR de Rabat   FAR de Rabat - Page 19 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 0:32

sahrawifar a écrit:
L'AS FAR est sacré Champion du MAROC : 2007-2008 : 12 eme titre ( RECORD) ; vos filicitations soient les bienvenues bien sûr : nos chers fréres Maghrebins gooood

Détrompe toi wink
Revenir en haut Aller en bas
sahrawifar
Capitaine
Capitaine
sahrawifar


Nombre de messages : 528
Équipes préférées : AS FAR RABAT - Atletico MADRID MILAN AC LIVERPOOL équipes detestées PSG ARSENAL
Joueurs préférés : Timoumi-Laghrissi-Khairi LAmriss -Hidamou - CHICHA - H'mied - Boudraa- HAlim : tous les joeurs d'AS
Date d'inscription : 03/06/2007

FAR de Rabat - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FAR de Rabat   FAR de Rabat - Page 19 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 12:36

je confirme record bien sûr, ici c'est pour féliciter , C'est tous
AS FAR mérite l championnat malgré la faiblesse du retour. et ça montre aussi la faiblesse d'autres clubs qui exploite pas l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
nourdine
Modérateur
Modérateur
nourdine


Masculin
Nombre de messages : 5442
Age : 35
Localisation : Fes
Équipes préférées : Wydad Ath. Club
Joueurs préférés : Naybet, Zidane, Messi, Maradonna .. Daoudi
Date d'inscription : 06/03/2007

FAR de Rabat - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FAR de Rabat   FAR de Rabat - Page 19 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 17:31

C'est le WAC qui détient le record à savoir 16 championnats.
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Remplaçant
Remplaçant
Cox


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/01/2007

FAR de Rabat - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FAR de Rabat   FAR de Rabat - Page 19 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 18:11

nourdine a écrit:
C'est le WAC qui détient le record à savoir 16 championnats.


loool loool loool quel blague , oui 16 chmapionnats pour les wydadis et cest les seuls au monde a croire a ca Sleep

mabrouk aux supporters des FAR sur toute la planete

le 1 er club Marocain avec 12 titres et 9 coupes du trone cheers


CAMPIONEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


pour les felictations cest ici :


http://dimadimafar.forumactif.com/as-far-rencontres-f22/kac-1-vs-far-1-29-eme-journee-gnf-champions-2008-t3219-70.htm



fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAR de Rabat - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FAR de Rabat   FAR de Rabat - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAR de Rabat
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète du Football Maghrébin :: Football Maroccain :: Clubs Marocains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser