| Zied Jaziri ( Koweit Sporting Club) | |
|
+15Sayle Scoulino sisi touns71 tunisienne zied-roma rajawi2rabat Rimkes rmsenforce Cabiste_forever NO3MEN hédi dzdemtl Azzurro chiheb 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
touns71 International
Nombre de messages : 1021 Age : 37 Localisation : Chalon sur Saone et Zarzouna Équipes préférées : Tunisie, St-Etienne, Bizerte, OM Joueurs préférés : Robben, Jaziri, Cissé, Trézéguet, Lachkam Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Zied Jaziri ( Koweit Sporting Club) Sam 9 Juin 2007 - 23:08 | |
| Je suis certain que le club de L1 est soit Valenciennes, Metz, Lorient ou Nancy. Sa doit-être un de ses 4 clubs | |
|
| |
sisi Titulaire
| Sujet: Re: Zied Jaziri ( Koweit Sporting Club) Sam 9 Juin 2007 - 23:18 | |
| selon les rumeur ses quell club stp repond vite mercii davance | |
|
| |
sisi Titulaire
| Sujet: Re: Zied Jaziri ( Koweit Sporting Club) Sam 9 Juin 2007 - 23:37 | |
| franchement les gas svp venz debatre sur zied jaziri je vous rapll que ses le jouer qui nous a permi de gagner lma can alors vener parler a votre avi ou va til aller | |
|
| |
Scoulino Recruté
Nombre de messages : 43 Équipes préférées : Espérance Sportive dt Tunis Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Zied Jaziri ( Koweit Sporting Club) Dim 10 Juin 2007 - 2:24 | |
| 1/ Test en Australie 2/ Badra qui met de la pression pour lui ramenr à Ahky Jeddah | |
|
| |
Cabiste_forever Administrateur
Nombre de messages : 9494 Age : 36 Localisation : Tunisie/Bizerte Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence, Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Zied Jaziri ( Koweit Sporting Club) Dim 10 Juin 2007 - 10:50 | |
| - sisi a écrit:
- franchement les gas svp venz debatre sur zied jaziri je vous rapll que ses le jouer qui nous a permi de gagner lma can alors vener parler a votre avi ou va til aller
On n'est pas dans un Chat, alors primo évite d'écrire en SMS, car comme ça, persone n'a envis de te lire .... Secondo, quand tu poste une réponse, tu peux attendre pour que quelqu'un répond, ton poste ne va pas s'évader, on est sur un forum, pourqui tu le comprends pas ??? - Scoulino a écrit:
- 1/ Test en Australie
2/ Badra qui met de la pression pour lui ramenr à Ahky Jeddah C'est vraiment désolant de voir un joueur comme Jaziri trouver des difficultés comme ça .... Aller en Australi où y'a pas presque de foot, ou à Ahly Jeddah pour connaitre le sort de Gmemdia !! Pauvre Jaziri
Dernière édition par le Dim 10 Juin 2007 - 10:52, édité 1 fois | |
|
| |
Sayle Administrateur
Nombre de messages : 2239 Age : 32 Localisation : PFM & Mon Blog Équipes préférées : Tunisie Joueurs préférés : Sneijder, Gomaa, Abu Trika, Zidan, Chikhaoui, Zaki Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Zied Jaziri ( Koweit Sporting Club) Dim 10 Juin 2007 - 10:52 | |
| Jaziry est en ce moment, dans une période de doute car son club troyes descend en L2 et il a passé une mauvaise saison, de plus il n'apas été pris pour le stage de l'EN | |
|
| |
touns71 International
Nombre de messages : 1021 Age : 37 Localisation : Chalon sur Saone et Zarzouna Équipes préférées : Tunisie, St-Etienne, Bizerte, OM Joueurs préférés : Robben, Jaziri, Cissé, Trézéguet, Lachkam Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Zied Jaziri ( Koweit Sporting Club) Dim 10 Juin 2007 - 13:08 | |
| - Sayle a écrit:
- Jaziry est en ce moment, dans une période de doute car son club troyes descend en L2 et il a passé une mauvaise saison, de plus il n'apas été pris pour le stage de l'EN
Il a été pris, il à même jouer contre les Seychelles mais c'est lui qui a décider de quitter le stage et à être remplacer pour prendre des vacances. | |
|
| |
chiheb Ballon d'Or
Nombre de messages : 6264 Localisation : Paris Équipes préférées : Espérance Sportive de Tunis Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Zied Jaziri ( Koweit Sporting Club) Dim 10 Juin 2007 - 13:31 | |
| Je comprend pas pourquoi il accepte pas de jouer en Ligue 2, c'est mieux que de partir en vacances (ou plutôt jouer) en Australie ou en Arabie saoudite et ca peut etre une bonne occasion pour lui pour s'imposer dans son équipe, chose qu'il a pas réussi à faire jusqu'ici | |
|
| |
sisi Titulaire
| Sujet: Re: Zied Jaziri ( Koweit Sporting Club) Dim 10 Juin 2007 - 14:07 | |
| a mon avis moi il va aller a strasbourg avec n echange gemandia jaziri | |
|
| |
chiheb Ballon d'Or
Nombre de messages : 6264 Localisation : Paris Équipes préférées : Espérance Sportive de Tunis Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Zied Jaziri ( Koweit Sporting Club) Dim 10 Juin 2007 - 15:39 | |
| - sisi a écrit:
- a mon avis moi il va aller a strasbourg avec n echange gemandia jaziri
de quel echange tu parles Gumamdia a été remercié par Al Ahly à qui il a été prêté parce qu'il n'a pas convaincu et il est revenu maintenant à strasbourg en attedant de trouver un autre club, Donc AlAhly va échanger qui contre qui!!!! | |
|
| |
sisi Titulaire
| Sujet: Re: Zied Jaziri ( Koweit Sporting Club) Dim 10 Juin 2007 - 16:51 | |
| pour moi jaziri jen suii sure a 100 pour cent quil va trouver un nouvaeu club en ligue 1 vous verer jaziri a un ptentiele enorme | |
|
| |
gamal abdel nasser Animateur
| Sujet: Re: Zied Jaziri ( Koweit Sporting Club) Dim 10 Juin 2007 - 17:25 | |
| super! si jaziri était algérien, j'imagine tes commentaires :
"pfff il est bidon il plonge tout le temps, à 29 ans il joue dans un club pourri comme troyes!"
désolé de te le dire, tu peux aimer jazz mais il n'a malheureusement pas montré grand chose en 2 ans en L1, malgré le "potentiel énorme" dont tu parles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Zied Jaziri ( Koweit Sporting Club) Dim 10 Juin 2007 - 17:33 | |
| - touns71 a écrit:
- Sayle a écrit:
- Jaziry est en ce moment, dans une période de doute car son club troyes descend en L2 et il a passé une mauvaise saison, de plus il n'apas été pris pour le stage de l'EN
Il a été pris, il à même jouer contre les Seychelles mais c'est lui qui a décider de quitter le stage et à être remplacer pour prendre des vacances. alors celle là c'est la meilleure que j'ai entendue, prendre des vacances, comme si le gars avait joué 70 matches cette saison | |
|
| |
touns71 International
| Sujet: Re: Zied Jaziri ( Koweit Sporting Club) Dim 10 Juin 2007 - 18:54 | |
| - gamal abdel nasser a écrit:
alors celle là c'est la meilleure que j'ai entendue, prendre des vacances, comme si le gars avait joué 70 matches cette saison , j'ai dit ce que j'avais lu. Moi aussi je trouve sa de sa part non-professionnel. Et c'est clair qu'il aurait pu jouer ce match vu les pauvres prestations qu'il a fait cette année Sa prouve le non-professionnalisme de nos joueurs | |
|
| |
chiheb Ballon d'Or
| Sujet: Re: Zied Jaziri ( Koweit Sporting Club) Dim 10 Juin 2007 - 19:38 | |
| - gamal abdel nasser a écrit:
- super! si jaziri était algérien, j'imagine tes commentaires :
"pfff il est bidon il plonge tout le temps, à 29 ans il joue dans un club pourri comme troyes!"
désolé de te le dire, tu peux aimer jazz mais il n'a malheureusement pas montré grand chose en 2 ans en L1, malgré le "potentiel énorme" dont tu parles... +1 Gamal Pour moi, c'est le joueur tunisien qui a le plus deçu à l'Etranger Lorsqu'il evoluait en turquie, en vantait ces qualités et ces préstations sans jamais voir une fois des vidéos de ces supposés exploits mais avec du recul et en le voyant peiner à s'imposer dans une équipe de second plan (pour être gentil avec Troyes) je pense que tous ca c'était des pipo et du bla, bla des journalistes tunisiens et des Fans nostalgiques comme "sisi" | |
|
| |
| Sujet: Re: Zied Jaziri ( Koweit Sporting Club) Dim 10 Juin 2007 - 20:53 | |
| moi ce que je comprend pas c'est l'engouement des tunisiens qu'il y a autour de lui, c'est devenu votre coqueluche, c'est vrai il vous a donné le but victorieux à la CAN 04 et il a fait aussi une bonne coupe du monde (mais dans une équipe qui a déçue), on me dit qu'il mouille le maillot ok, mais est-ce que ça mérite autant? je pense que dans votre équipe il y a des joueurs qui méritaient qu'on parle plus d'eux comme trabelsi qui a été votre meilleur tunisien en europe pdt longtemps, et maintenant mnari qui lui réussit à se faire un nom dans un grand championnat européen ... : | |
|
| |
sisi Titulaire
| Sujet: Re: Zied Jaziri ( Koweit Sporting Club) Dim 10 Juin 2007 - 21:56 | |
| javoue je suis dacord avec toi mais jaziri il se donne avec la tunisie | |
|
| |
sisi Titulaire
| Sujet: Re: Zied Jaziri ( Koweit Sporting Club) Mar 12 Juin 2007 - 23:31 | |
| moi mon avis il partira a valencienes qui a des new sur jaziri | |
|
| |
sisi Titulaire
| Sujet: Re: Zied Jaziri ( Koweit Sporting Club) Mer 13 Juin 2007 - 17:31 | |
| hier jaziri a dit sa prochaine destination sur mosaiue fm jai pas ecouter qui a ecouter et sai la prochaine destinaion de jaziri? | |
|
| |
Rimkes Modérateur
Nombre de messages : 1814 Age : 36 Joueurs préférés : Juan Roman Riquelme, Raul Gonzalez Blanco Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Zied Jaziri ( Koweit Sporting Club) Mer 13 Juin 2007 - 18:08 | |
| - sisi a écrit:
- hier jaziri a dit sa prochaine destination sur mosaiue fm jai pas ecouter qui a ecouter et sai la prochaine destinaion de jaziri?
il a rien dit du tout juste qu'il ne serait pas à Troyes l'année prochaine | |
|
| |
Cabiste_forever Administrateur
Nombre de messages : 9494 Age : 36 Localisation : Tunisie/Bizerte Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence, Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Zied Jaziri ( Koweit Sporting Club) Jeu 14 Juin 2007 - 17:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Zied Jaziri ( Koweit Sporting Club) Jeu 14 Juin 2007 - 19:58 | |
| mon dieu, qu'est-ce qu'il va faire la bas? je préfère fois 100 fois rester à troyes qu'aller là bas | |
|
| |
sisi Titulaire
| Sujet: Re: Zied Jaziri ( Koweit Sporting Club) Lun 2 Juil 2007 - 14:06 | |
| jazir vers la turquie Postée le 02/07/2007 à 12h24 Zied Jaziri va quitter l'Estac dans les heures à venir. L'international tunisien devrait s'engager avec un club turc. Henri Camous, sécrétaire général de l'Estac était en Turquie pour finaliser le transfert. L'Estac devrait recruter un autre attaquant pour le remplacer. sources http://estac3.free.fr/site/#null | |
|
| |
chiheb Ballon d'Or
| Sujet: Re: Zied Jaziri ( Koweit Sporting Club) Lun 2 Juil 2007 - 22:36 | |
| l'équipe avec laquelle il va signer, c'est Konyaspor équipe qui a terminé, 9éme du championnat, la saison dernière | |
|
| |
touns71 International
| Sujet: Re: Zied Jaziri ( Koweit Sporting Club) Ven 6 Juil 2007 - 21:31 | |
| CITATION Exclu ! Zied Jaziri signe avec le Koweït El Koweïti ! 1 Com(s) 06-07-2007 17:10:55
Zied Jaziri, ex attaquant de Troyes (France) a signé cet après midi, vendredi 06 juillet 2007, un contrat de 3 ans + 1 en faveur du Koweït El Koweïti pour un montant de 4 milliards de Dinars Tunisiens.. Ecoute Zied Jaziri Et oui, il fait faux bond et va terminer sa carrière dans un club minable (comparé aux autres championnat bien sur ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zied Jaziri ( Koweit Sporting Club) | |
| |
|
| |
| Zied Jaziri ( Koweit Sporting Club) | |
|