Sayle Administrateur
Nombre de messages : 2239 Age : 32 Localisation : PFM & Mon Blog Équipes préférées : Tunisie Joueurs préférés : Sneijder, Gomaa, Abu Trika, Zidan, Chikhaoui, Zaki Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Tour de france 2008 Dim 6 Juil 2008 - 20:59 | |
| Le tour france a débuté, a l'issue de l'étape 2 : 31 VALVERDE Alejandro CAISSE D’EPARGNE ----> maillot jaune [plus rapide] 41 KIRCHEN Kim TEAM COLUMBIA -----> maillot vert [ plus de points] 149 VOECKLER Thomas BOUYGUES TELECOM ------> maillot blanc à poits rouge [ meilleur grimpeur] 171 RICCO Riccardo SAUNIER DUVAL - SCOTT ------> maillot blanc [ meilleur espoir] | |
|
Zzlatan International
Nombre de messages : 1412 Age : 33 Localisation : Banlieue parisienne (91) Équipes préférées : Tounes Inter Man Utd Valencia Marseille .. Joueurs préférés : Ibrahimovic, Chikhaoui, Chermiti, Mikari, Valbuena, C.Ronaldo ... Date d'inscription : 19/01/2007
| |
Sayle Administrateur
Nombre de messages : 2239 Age : 32 Localisation : PFM & Mon Blog Équipes préférées : Tunisie Joueurs préférés : Sneijder, Gomaa, Abu Trika, Zidan, Chikhaoui, Zaki Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Tour de france 2008 Lun 7 Juil 2008 - 10:38 | |
| - Zzlatan a écrit:
- Je deteste le cyclisme !!!! c'est un sport de dopés
Pour moi, le cyclisme est un sport noble. C'est vraiment dommage, que certaines personnes, juste pour le profit, salissent cette image. Je sais pas si tu es au courant, mais cette année Astanna [Ancienne équipe de Vinokourov] n'a pas été acceptée au tour de france. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de france 2008 | |
| |
|