Planète du Football Maghrébin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Roger Lemerre : Manager général des EN

Aller en bas 
+12
Sayle
adilakkar
capitaliano-uar
kamatchouberraje3
Samitheboss
moradou
der_kaiser
hédi
sahrawifar
Rimkes
rmsenforce
nourdine
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nourdine
Modérateur
Modérateur
nourdine


Masculin
Nombre de messages : 5442
Age : 35
Localisation : Fes
Équipes préférées : Wydad Ath. Club
Joueurs préférés : Naybet, Zidane, Messi, Maradonna .. Daoudi
Date d'inscription : 06/03/2007

Roger Lemerre : Manager général des EN Empty
MessageSujet: Roger Lemerre, nouvel entraineur des Lions d'Atlas   Roger Lemerre : Manager général des EN EmptyMar 13 Mai 2008 - 15:05

Roger Lemerre, nouvel entraineur du Onze national
(13/5/2008)

Le français Roger Lemerre a été désigné entraineur de l'équipe nationale de football, annonce mardi un communiqué de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF).


Menara.ma

Bonne chance à l'EN Maroc1
Revenir en haut Aller en bas
rmsenforce
International
International
rmsenforce


Masculin
Nombre de messages : 2322
Age : 34
Localisation : france
Équipes préférées : Tunisie,Marseille
Joueurs préférés : personne
Date d'inscription : 10/01/2007

Roger Lemerre : Manager général des EN Empty
MessageSujet: Re: Roger Lemerre : Manager général des EN   Roger Lemerre : Manager général des EN EmptyMar 13 Mai 2008 - 18:15

voilà maintenant vous verrez que vous serez meilleurs que nous
Revenir en haut Aller en bas
Rimkes
Modérateur
Modérateur
Rimkes


Nombre de messages : 1814
Age : 35
Joueurs préférés : Juan Roman Riquelme, Raul Gonzalez Blanco
Date d'inscription : 18/01/2007

Roger Lemerre : Manager général des EN Empty
MessageSujet: Re: Roger Lemerre : Manager général des EN   Roger Lemerre : Manager général des EN EmptyMar 13 Mai 2008 - 18:46

rmsenforce a écrit:
voilà maintenant vous verrez que vous serez meilleurs que nous

Exactement....
Revenir en haut Aller en bas
sahrawifar
Capitaine
Capitaine
sahrawifar


Nombre de messages : 528
Équipes préférées : AS FAR RABAT - Atletico MADRID MILAN AC LIVERPOOL équipes detestées PSG ARSENAL
Joueurs préférés : Timoumi-Laghrissi-Khairi LAmriss -Hidamou - CHICHA - H'mied - Boudraa- HAlim : tous les joeurs d'AS
Date d'inscription : 03/06/2007

Roger Lemerre : Manager général des EN Empty
MessageSujet: Re: Roger Lemerre : Manager général des EN   Roger Lemerre : Manager général des EN EmptyMar 13 Mai 2008 - 20:03

mauvaise nouvelle
Merci d'avoir jetter des poubelles derierre la vallée hihi
Revenir en haut Aller en bas
hédi
Animateur
Animateur
hédi


Nombre de messages : 1523
Équipes préférées : ESS, Real Madrid, Inter, OM
Joueurs préférés : Chikhaoui, Santos, Jaziri
Date d'inscription : 15/01/2007

Roger Lemerre : Manager général des EN Empty
MessageSujet: Re: Roger Lemerre : Manager général des EN   Roger Lemerre : Manager général des EN EmptyMar 13 Mai 2008 - 20:21

Je vous plains les fréres, attendez à un systéme de 4 pivots, ne vous ettonez pas s'il convertit un lateral en milieu relayeur, un meneur de jeu en unique attaquant de pointe, rabi ysabarkom.
Revenir en haut Aller en bas
nourdine
Modérateur
Modérateur
nourdine


Masculin
Nombre de messages : 5442
Age : 35
Localisation : Fes
Équipes préférées : Wydad Ath. Club
Joueurs préférés : Naybet, Zidane, Messi, Maradonna .. Daoudi
Date d'inscription : 06/03/2007

Roger Lemerre : Manager général des EN Empty
MessageSujet: Re: Roger Lemerre : Manager général des EN   Roger Lemerre : Manager général des EN EmptyMar 13 Mai 2008 - 20:26

Je préférais Fathi Jamal ou Badou Zaki. Mais, le choix de Lemerre reste bon vu le potentiel de l'homme (Champion d'Europe et d'Afrique) et sa longue expérience en Afrique (6 ans avec la Tunisie) où il a fait du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Rimkes
Modérateur
Modérateur
Rimkes


Nombre de messages : 1814
Age : 35
Joueurs préférés : Juan Roman Riquelme, Raul Gonzalez Blanco
Date d'inscription : 18/01/2007

Roger Lemerre : Manager général des EN Empty
MessageSujet: Re: Roger Lemerre : Manager général des EN   Roger Lemerre : Manager général des EN EmptyMar 13 Mai 2008 - 21:30

hédi a écrit:
Je vous plains les fréres, attendez à un systéme de 4 pivots, ne vous ettonez pas s'il convertit un lateral en milieu relayeur, un meneur de jeu en unique attaquant de pointe, rabi ysabarkom.

Meme 8 pivots c'est pas grave tant que les resultats sont là.....il a toujours rempli c'est objectif avec la Tunisie participer à la CDM, gagner la CAN chez nous et faire de bonne CAN en 2006 et 2008 ou a chaque fois on sait fait éliminer de justesse

Si le maroc gagne la CAN 2010 en elimninant la Tunisie je vois bien un taux de suicide augmenter en Tunisie lol
Revenir en haut Aller en bas
der_kaiser
Animateur
Animateur
der_kaiser


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 41
Localisation : Montréal, CANADA
Équipes préférées : EST - CAB - Marseille (je haie le PSG :p) - ASRoma
Date d'inscription : 10/01/2007

Roger Lemerre : Manager général des EN Empty
MessageSujet: Re: Roger Lemerre : Manager général des EN   Roger Lemerre : Manager général des EN EmptyMer 14 Mai 2008 - 1:55

Au debut, il fera juste son boulot et je dois l'avouer de maniere fort professionnelle, apres c'est un petit a l'image du cancer, il vous attaque cellule par cellule hihi
Revenir en haut Aller en bas
moradou
International
International
moradou


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 36
Localisation : douai , nord , france
Équipes préférées : maroc, liverpool , lens
Date d'inscription : 25/01/2007

Roger Lemerre : Manager général des EN Empty
MessageSujet: Re: Roger Lemerre : Manager général des EN   Roger Lemerre : Manager général des EN EmptyMer 14 Mai 2008 - 12:48

je peux rien dire , on verra au mois de juillet study
la seul chose que je peux dire , c'est qu'il a une bone réputation gooood , mais avec la tunisie et la france il avait fait des choix tactique un peu bizarre down
Revenir en haut Aller en bas
Samitheboss
Titulaire
Titulaire
Samitheboss


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/05/2008

Roger Lemerre : Manager général des EN Empty
MessageSujet: Re: Roger Lemerre : Manager général des EN   Roger Lemerre : Manager général des EN EmptyMer 14 Mai 2008 - 20:06

je pense qu'il va reussir au maroc
Revenir en haut Aller en bas
hédi
Animateur
Animateur
hédi


Nombre de messages : 1523
Équipes préférées : ESS, Real Madrid, Inter, OM
Joueurs préférés : Chikhaoui, Santos, Jaziri
Date d'inscription : 15/01/2007

Roger Lemerre : Manager général des EN Empty
MessageSujet: Re: Roger Lemerre : Manager général des EN   Roger Lemerre : Manager général des EN EmptyMer 14 Mai 2008 - 20:21

Rimkes a écrit:
hédi a écrit:
Je vous plains les fréres, attendez à un systéme de 4 pivots, ne vous ettonez pas s'il convertit un lateral en milieu relayeur, un meneur de jeu en unique attaquant de pointe, rabi ysabarkom.

Meme 8 pivots c'est pas grave tant que les resultats sont là.....il a toujours rempli c'est objectif avec la Tunisie participer à la CDM, gagner la CAN chez nous et faire de bonne CAN en 2006 et 2008 ou a chaque fois on sait fait éliminer de justesse

Si le maroc gagne la CAN 2010 en elimninant la Tunisie je vois bien un taux de suicide augmenter en Tunisie lol
Quels résultats? A part la CAN 2004 et la coupe des confederations en 2005 il a fait n'importe quoi. Se qualifier en quarts de finale n'a jamais été un exploit pour la Tunisie (on l'a fait avec Kasperzac et une finale à l'extérieur en prime, on a fait mieux avec Scoglio) d'autant qu'on aurait pû l'emporter facilement à chaque fois face à des adversaires à notre portée (oui le Nigeria et le Cameroune étaient à notre portée et largement!)
Revenir en haut Aller en bas
rmsenforce
International
International
rmsenforce


Masculin
Nombre de messages : 2322
Age : 34
Localisation : france
Équipes préférées : Tunisie,Marseille
Joueurs préférés : personne
Date d'inscription : 10/01/2007

Roger Lemerre : Manager général des EN Empty
MessageSujet: Re: Roger Lemerre : Manager général des EN   Roger Lemerre : Manager général des EN EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:49

mchena nzamrou wakahaw
Revenir en haut Aller en bas
der_kaiser
Animateur
Animateur
der_kaiser


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 41
Localisation : Montréal, CANADA
Équipes préférées : EST - CAB - Marseille (je haie le PSG :p) - ASRoma
Date d'inscription : 10/01/2007

Roger Lemerre : Manager général des EN Empty
MessageSujet: Re: Roger Lemerre : Manager général des EN   Roger Lemerre : Manager général des EN EmptyMer 14 Mai 2008 - 22:28

Moi, je prend aussi exemple d'Henry Michel qui a fait un excellent travail avec le Maroc en 1998 et qui par la suite est venu en Tunisie, où il n'a pas fait long feu en 2000.

Même l'environnement dans lequel sera l'entraineur compte pour beaucoup, si les gens de la FRMF offrent les mêmes conditions que la FTF à Roger, il se sentira à l'aise et les mains libres pour faire ses choix et pourquoi pas les imposer.
Revenir en haut Aller en bas
nourdine
Modérateur
Modérateur
nourdine


Masculin
Nombre de messages : 5442
Age : 35
Localisation : Fes
Équipes préférées : Wydad Ath. Club
Joueurs préférés : Naybet, Zidane, Messi, Maradonna .. Daoudi
Date d'inscription : 06/03/2007

Roger Lemerre : Manager général des EN Empty
MessageSujet: Re: Roger Lemerre : Manager général des EN   Roger Lemerre : Manager général des EN EmptyJeu 15 Mai 2008 - 2:26

der_kaiser a écrit:


Même l'environnement dans lequel sera l'entraineur compte pour beaucoup, si les gens de la FRMF offrent les mêmes conditions que la FTF à Roger, il se sentira à l'aise et les mains libres pour faire ses choix et pourquoi pas les imposer.

Franchement, t'as mis le doigt sur le point le plus important. Malheureusement, la FRMF n'a rien à voir avec la FTF. On a un général entouré d'une bande des voleurs (civils et militaires) qui ne visent que leurs intérêts ...

Concernant l'homme, c'est un bon technicien. Il a contribué à élever le niveau de l'EN Tunisienne êt le football Tunisien en général. J'espère qu'il fera de même avec nous même si le contexte est différent ...
Revenir en haut Aller en bas
nourdine
Modérateur
Modérateur
nourdine


Masculin
Nombre de messages : 5442
Age : 35
Localisation : Fes
Équipes préférées : Wydad Ath. Club
Joueurs préférés : Naybet, Zidane, Messi, Maradonna .. Daoudi
Date d'inscription : 06/03/2007

Roger Lemerre : Manager général des EN Empty
MessageSujet: Re: Roger Lemerre : Manager général des EN   Roger Lemerre : Manager général des EN EmptyJeu 15 Mai 2008 - 14:44

• Le secrétariat de la FRMF est débordé par l'afflux massif de dépôts de candidatures pour intégrer le staff technique et les CV s'accumulent. On notera la forte majorité des postulants qui entraînent des clubs d'élite. Parmi les candidatures déjà retenues, il y a celles de Houcine Ammouta, Mustapha Madih, Abdelhadi Sektioui, Rachid Taoussi, Aziz El Amri entre autres. Toutes ces demandes seront passées au crible par le nouveau sélectionneur de l'équipe nationale, Lemerre pour choisir les responsables techniques pour d'autres catégories d'équipes marocaines. En attendant son installation le 1er juillet, le technicien français n'assistera donc pas aux rencontres des Lions de l'Atlas contre le Rwanda, la Mauritanie et l'Ethiopie.

• Le choix de Roger Lemerre qui prend en charge la responsabilité des équipes nationales, doit s'accompagner d'un sérieux remue-ménage au niveau de l'encadrement technique rendu pléthorique avec l'engagement de plusieurs anciens encadreurs. Autres éléments qui risquent de faire les frais d'un remerciement, les accompagnateurs habituels de l'équipe nationale à l'étranger.

Le Matin
Revenir en haut Aller en bas
kamatchouberraje3
Passager
Passager



Masculin
Nombre de messages : 6
Équipes préférées : CODM - CA - Milan AC - Atletico MADRID
Joueurs préférés : Kamatchou - berraje3
Date d'inscription : 15/05/2008

Roger Lemerre : Manager général des EN Empty
MessageSujet: Re: Roger Lemerre : Manager général des EN   Roger Lemerre : Manager général des EN EmptyJeu 15 Mai 2008 - 14:53

Faute historique de recruter lemerre : ça lance bien dans cette fédé dépassée.
Revenir en haut Aller en bas
nourdine
Modérateur
Modérateur
nourdine


Masculin
Nombre de messages : 5442
Age : 35
Localisation : Fes
Équipes préférées : Wydad Ath. Club
Joueurs préférés : Naybet, Zidane, Messi, Maradonna .. Daoudi
Date d'inscription : 06/03/2007

Roger Lemerre : Manager général des EN Empty
MessageSujet: Re: Roger Lemerre : Manager général des EN   Roger Lemerre : Manager général des EN EmptyJeu 15 Mai 2008 - 14:58

Salam, peux tu nous expliquer pourquoi c'est une faute ?

C'est un coach professionnel, mais ce sont ces fédéraux qui doivent dégager ...
Revenir en haut Aller en bas
capitaliano-uar
Passager
Passager
capitaliano-uar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2008

Roger Lemerre : Manager général des EN Empty
MessageSujet: Re: Roger Lemerre : Manager général des EN   Roger Lemerre : Manager général des EN EmptyJeu 22 Mai 2008 - 15:39

nourdine a écrit:
Je préférais Fathi Jamal ou Badou Zaki. Mais, le choix de Lemerre reste bon vu le potentiel de l'homme (Champion d'Europe et d'Afrique) et sa longue expérience en Afrique (6 ans avec la Tunisie) où il a fait du bon boulot.
avec toi a 5ay un entraineur marocain c'est mieux,il va essayer au moins de defendre les couleurs marocaines et de faire quelque chose pour son pays maroc 3
Revenir en haut Aller en bas
nourdine
Modérateur
Modérateur
nourdine


Masculin
Nombre de messages : 5442
Age : 35
Localisation : Fes
Équipes préférées : Wydad Ath. Club
Joueurs préférés : Naybet, Zidane, Messi, Maradonna .. Daoudi
Date d'inscription : 06/03/2007

Roger Lemerre : Manager général des EN Empty
MessageSujet: Re: Roger Lemerre : Manager général des EN   Roger Lemerre : Manager général des EN EmptyJeu 29 Mai 2008 - 4:26

Bienvenue khouya

Sinon, ce qui est fait est déjà fait. Maintenant, il faut soutenir notre EN qui entamera Samedi Inchalah les éliminatoires de la CM 2010
Revenir en haut Aller en bas
adilakkar
Capitaine
Capitaine
adilakkar


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 32
Localisation : Mohammedia
Équipes préférées : Raja Casablanca et Juste le Raja Casablanca
Joueurs préférés : Zakaria Zerouali ,MyAbdelah Jlaidi , Mourad Aini , Amine Bourkadi , Tous les RAJAOUIS
Date d'inscription : 04/07/2007

Roger Lemerre : Manager général des EN Empty
MessageSujet: Re: Roger Lemerre : Manager général des EN   Roger Lemerre : Manager général des EN EmptyLun 2 Juin 2008 - 23:57

Il débutera le 1er Juillet tout en éspérant qu'il sois à la hauteur et se basé sur nos joueurs Locaux qui entre nous ont bcp de talents , pas comme des Chamakh , Kissi etc ....
Revenir en haut Aller en bas
nourdine
Modérateur
Modérateur
nourdine


Masculin
Nombre de messages : 5442
Age : 35
Localisation : Fes
Équipes préférées : Wydad Ath. Club
Joueurs préférés : Naybet, Zidane, Messi, Maradonna .. Daoudi
Date d'inscription : 06/03/2007

Roger Lemerre : Manager général des EN Empty
MessageSujet: Re: Roger Lemerre : Manager général des EN   Roger Lemerre : Manager général des EN EmptyMar 3 Juin 2008 - 7:04

Je pense que l'ossature de notre EN a déjà commencé à se déterminer. Fegrouch, Rbati, Ouaddou, Basser, Kadouri, Safri, Ahmadi, Boussoufa, Sekitioui, Alloudi, Chamakh, Benjelloune, Hadji, Elzher sans oublier les élements locaux à l'image de Aini, Menkari, Raki, Oulhaj (j'aime bien ce gars là) ..

Ce qui m'inquiète le plus, c'est la tendance défensive de Roger Lemerre dans ses schémas tactiques alors que notre point fort réside dans l'attaque ..
Revenir en haut Aller en bas
nourdine
Modérateur
Modérateur
nourdine


Masculin
Nombre de messages : 5442
Age : 35
Localisation : Fes
Équipes préférées : Wydad Ath. Club
Joueurs préférés : Naybet, Zidane, Messi, Maradonna .. Daoudi
Date d'inscription : 06/03/2007

Roger Lemerre : Manager général des EN Empty
MessageSujet: Roger Lemerre : Manager général des EN   Roger Lemerre : Manager général des EN EmptyDim 6 Juil 2008 - 4:23

Les premières images de l'arrivée de RL au Maroc :

Roger Lemerre : Manager général des EN 81487062wo1

Roger Lemerre : Manager général des EN 20153928sz6

Merci à Fhishem
Revenir en haut Aller en bas
Sayle
Administrateur
Administrateur
Sayle


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : PFM & Mon Blog
Équipes préférées : Tunisie
Joueurs préférés : Sneijder, Gomaa, Abu Trika, Zidan, Chikhaoui, Zaki
Date d'inscription : 14/01/2007

Roger Lemerre : Manager général des EN Empty
MessageSujet: Re: Roger Lemerre : Manager général des EN   Roger Lemerre : Manager général des EN EmptyDim 6 Juil 2008 - 21:00

Fusion du nouveau et de l'ancien topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssayle.skyrock.com/
nourdine
Modérateur
Modérateur
nourdine


Masculin
Nombre de messages : 5442
Age : 35
Localisation : Fes
Équipes préférées : Wydad Ath. Club
Joueurs préférés : Naybet, Zidane, Messi, Maradonna .. Daoudi
Date d'inscription : 06/03/2007

Roger Lemerre : Manager général des EN Empty
MessageSujet: Re: Roger Lemerre : Manager général des EN   Roger Lemerre : Manager général des EN EmptyLun 7 Juil 2008 - 17:40

Une conférence de presse est prévue cette semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Sayle
Administrateur
Administrateur
Sayle


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : PFM & Mon Blog
Équipes préférées : Tunisie
Joueurs préférés : Sneijder, Gomaa, Abu Trika, Zidan, Chikhaoui, Zaki
Date d'inscription : 14/01/2007

Roger Lemerre : Manager général des EN Empty
MessageSujet: Re: Roger Lemerre : Manager général des EN   Roger Lemerre : Manager général des EN EmptyLun 7 Juil 2008 - 19:37

nourdine a écrit:
Une conférence de presse est prévue cette semaine ...
Je pari qu'il dira, je suis fiére d'etre au maroc et je me sens marocain dans l'âme... ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://ssayle.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Roger Lemerre : Manager général des EN Empty
MessageSujet: Re: Roger Lemerre : Manager général des EN   Roger Lemerre : Manager général des EN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roger Lemerre : Manager général des EN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROGER FEDERER-Le plus grand joueur de tennis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète du Football Maghrébin :: Football Maroccain :: Lions de l'Atlas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser