Planète du Football Maghrébin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chikhaoui est revenu à Zurich

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sayle
Administrateur
Administrateur
Sayle


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : PFM & Mon Blog
Équipes préférées : Tunisie
Joueurs préférés : Sneijder, Gomaa, Abu Trika, Zidan, Chikhaoui, Zaki
Date d'inscription : 14/01/2007

Chikhaoui est revenu à Zurich Empty
MessageSujet: Chikhaoui est revenu à Zurich   Chikhaoui est revenu à Zurich EmptySam 5 Juil 2008 - 20:45

Citation :
Donnerstag, 19. Juni 2008 , ak

Chikhaoui erst ab Juli wieder beim FCZ


Yassine Chikhaoui wird das Rehaprogramm im deutschen Donaustauf weiterhin absolvieren. Das ergaben heute medizische Tests im Trainingszentrum des FC Zürich auf der Allmend Brunau. Der 21-jährige Offensivspieler musste im Frühling dieses Jahres wegen einer Entzündung der Patellasehne operiert werden und weilte seitdem zur Rehabilitation in Deutschland.

Der tunesische Nationalspieler wird folgedessen das Mannschaftstraining mit dem FC Zürich erst im Juli wieder aufnehmen können.
http://www.fcz.ch/erste/news/news_detail.aspx?id=6367

traduction google:
Chikhaoui reprendre qu'à partir de juillet auprès du FCZ

Yassine Chikhaoui, le programme de réhabilitation en Allemagne Donaustauf continuer à parfaire. Le test médical a montré aujourd'hui au centre d'entraînement du FC Zurich sur l'Allmend Brunau. Le 21 ans, il attaque au printemps de cette année en raison d'une inflammation de la rotulien être opéré et s'est rendu depuis à la réhabilitation en Allemagne.

Le joueur de l'équipe nationale tunisienne est la conséquence d'équipage entraînement avec le FC Zurich, avant de reprendre au mois de juillet.
Allemand » Français Traduire
Revenir en haut Aller en bas
http://ssayle.skyrock.com/
Mirak19
Titulaire
Titulaire
Mirak19


Masculin
Nombre de messages : 409
Localisation : Liège
Équipes préférées : Tunisie , css, manchester united
Joueurs préférés : Zidane , Ronney , C. Ronaldo, tout les tunisiens ...
Date d'inscription : 20/06/2007

Chikhaoui est revenu à Zurich Empty
MessageSujet: Re: Chikhaoui est revenu à Zurich   Chikhaoui est revenu à Zurich EmptyDim 6 Juil 2008 - 22:31

je trouve que c'est dommage car Yassine a les capacités pour évoluer dans un championnat majeur tele que le championnat Anglais ou Espagnol , même si il lui manque un peu de Rigueur et de sérieux aux entraînements... ce que je ne trouve pas un énorme défault
Revenir en haut Aller en bas
wallace78
Recruté
Recruté



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/05/2007

Chikhaoui est revenu à Zurich Empty
MessageSujet: Re: Chikhaoui est revenu à Zurich   Chikhaoui est revenu à Zurich EmptyMer 30 Juil 2008 - 18:18

La Roma s’intéresse à Chikhaoui.

Selon la presse Italienne, la Roma et Luciano Spalletti seraient intéressés par le profil de Yassine Chikhaoui. Le club Romain ayant récemment perdu le Brésilien Mancini transféré à l’Inter de Milan, cherche à recruter un joueur au fort potentiel technique. Après avoir formulé une offre à la Fiorentina pour acheter Adrian Mutu, la Roma a été prié de se tourner vers un autre joueur.

Elle étudierait plusieurs pistes pour le poste de milieu offensif gauche, les noms de Malouda, Silva, Jeremy Menez et Yassine Chikhaoui ont été évoqués…
Revenir en haut Aller en bas
Sayle
Administrateur
Administrateur
Sayle


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : PFM & Mon Blog
Équipes préférées : Tunisie
Joueurs préférés : Sneijder, Gomaa, Abu Trika, Zidan, Chikhaoui, Zaki
Date d'inscription : 14/01/2007

Chikhaoui est revenu à Zurich Empty
MessageSujet: Re: Chikhaoui est revenu à Zurich   Chikhaoui est revenu à Zurich EmptyMar 28 Oct 2008 - 11:23

wallace78 a écrit:
La Roma s’intéresse à Chikhaoui.

Selon la presse Italienne, la Roma et Luciano Spalletti seraient intéressés par le profil de Yassine Chikhaoui. Le club Romain ayant récemment perdu le Brésilien Mancini transféré à l’Inter de Milan, cherche à recruter un joueur au fort potentiel technique. Après avoir formulé une offre à la Fiorentina pour acheter Adrian Mutu, la Roma a été prié de se tourner vers un autre joueur.

Elle étudierait plusieurs pistes pour le poste de milieu offensif gauche, les noms de Malouda, Silva, Jeremy Menez et Yassine Chikhaoui ont été évoqués…
Je préférerais qu'il aille en Angleterre ena, il y serais mieux dans le jeu. Rapide, Technique et Physique comme Chikhaoui
Revenir en haut Aller en bas
http://ssayle.skyrock.com/
Samitheboss
Titulaire
Titulaire
Samitheboss


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/05/2008

Chikhaoui est revenu à Zurich Empty
MessageSujet: Re: Chikhaoui est revenu à Zurich   Chikhaoui est revenu à Zurich EmptyMar 28 Oct 2008 - 12:59

il devrait reprendre la competition debut Novembre ! souriant
inchallah qu'il fera un grand retour et qu'il retrouve vite son meilleur niveau
Revenir en haut Aller en bas
Sayle
Administrateur
Administrateur
Sayle


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : PFM & Mon Blog
Équipes préférées : Tunisie
Joueurs préférés : Sneijder, Gomaa, Abu Trika, Zidan, Chikhaoui, Zaki
Date d'inscription : 14/01/2007

Chikhaoui est revenu à Zurich Empty
MessageSujet: Re: Chikhaoui est revenu à Zurich   Chikhaoui est revenu à Zurich EmptyMer 29 Oct 2008 - 13:40

Samitheboss a écrit:
il devrait reprendre la competition debut Novembre ! souriant
inchallah qu'il fera un grand retour et qu'il retrouve vite son meilleur niveau
Juste a temps, pour jouer le bénin Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://ssayle.skyrock.com/
Samitheboss
Titulaire
Titulaire
Samitheboss


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/05/2008

Chikhaoui est revenu à Zurich Empty
MessageSujet: Re: Chikhaoui est revenu à Zurich   Chikhaoui est revenu à Zurich EmptyMer 29 Oct 2008 - 15:31

je pense vraiment pas qu'il sera pret pour le Benin
enfin je ne pense pas qu'il sera appelé
Revenir en haut Aller en bas
Sayle
Administrateur
Administrateur
Sayle


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : PFM & Mon Blog
Équipes préférées : Tunisie
Joueurs préférés : Sneijder, Gomaa, Abu Trika, Zidan, Chikhaoui, Zaki
Date d'inscription : 14/01/2007

Chikhaoui est revenu à Zurich Empty
MessageSujet: Re: Chikhaoui est revenu à Zurich   Chikhaoui est revenu à Zurich EmptyMer 29 Oct 2008 - 17:21

Samitheboss a écrit:
je pense vraiment pas qu'il sera pret pour le Benin
enfin je ne pense pas qu'il sera appelé
Moi, si.
Comme s'est un match amical, il en profitera pour se remettre en jambe et avoir 90 dans les jambes
Revenir en haut Aller en bas
http://ssayle.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Chikhaoui est revenu à Zurich Empty
MessageSujet: Re: Chikhaoui est revenu à Zurich   Chikhaoui est revenu à Zurich Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chikhaoui est revenu à Zurich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète du Football Maghrébin :: Football Tunisien :: Les Tunisiens à l'étranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser