Planète du Football Maghrébin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Algérie - EAU

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bobhakimos
Animateur
Animateur
bobhakimos


Masculin
Nombre de messages : 3774
Age : 38
Localisation : Alger
Équipes préférées : USMAlger
Joueurs préférés : Moi
Date d'inscription : 21/02/2007

Algérie - EAU Empty
MessageSujet: Algérie - EAU   Algérie - EAU EmptyVen 4 Juil 2008 - 13:41

un match amical est programmé le 20 août prochain entre l'Algérie et les Émirats Arabes Unis à Calais (France) , Le sélectionneur national devrait enregistrer le retour de Brahim Hemdani, blessé depuis le premier match face au Sénégal, ainsi que ceux d'autres joueurs n'ayant pas pris part aux quatre premières rencontres, à l'image de Kamel Ghilas et Karim Matmour.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/my_profile-wOnWMYIzdJnAT0PnvE39vQ--;_ylt
aniso35
Capitaine
Capitaine
aniso35


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/05/2007

Algérie - EAU Empty
MessageSujet: Re: Algérie - EAU   Algérie - EAU EmptyVen 4 Juil 2008 - 15:19

incha'allah quand gagner cette povre equipe des emirate pour progresser dans le classement fifa
Revenir en haut Aller en bas
ziani59
Remplaçant
Remplaçant
ziani59


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/06/2007

Algérie - EAU Empty
MessageSujet: Re: Algérie - EAU   Algérie - EAU EmptyVen 4 Juil 2008 - 18:35

"cette povre equipe des emirate" alors là aniso35 je te stop direct! EAU pauvre equipe je crois pas! je regard beaucoup le football asiatique est crois moi qui zon un bon niveau, technique et un bon jeu collectif et rapide aussi, certe c'est pas le brésil ou la hollande ou meme la turquie mais dela a dire "cette pauvre equipe" c'est fort!!!! quand on vois les préstations des fennec je peut dire que c'est eux la pauvre equipe! je serais meme pas étonné si ils se prennent une déculotté en aout! entre les émirats qui zont squi faut pour etre une equipe correct (et qui sont bien parti si dieu le veut pour etre qualifié pour la next world cup) et une EN d'algerie qui senfonce de jour en jour, de mois en mois, d'année en année, ya pas photo!

sinon "progresser dans le classement fifa"???? dsl de te contre dire encore mais tous le monde c'est que ce classement ne sert a rien et ne represente pas le niveau d'une equipe! la preuve regard les petites equipes qui on cassé la baraque pendant c'est elimantoire (zone afriquaine) pratiquement tous dans le classement 100 à 200, donc ce classement fifa c'est de la merde!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sayle
Administrateur
Administrateur
Sayle


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : PFM & Mon Blog
Équipes préférées : Tunisie
Joueurs préférés : Sneijder, Gomaa, Abu Trika, Zidan, Chikhaoui, Zaki
Date d'inscription : 14/01/2007

Algérie - EAU Empty
MessageSujet: Re: Algérie - EAU   Algérie - EAU EmptyVen 4 Juil 2008 - 18:58

L'Algérie jouera a Domicile.^^
L'Algérie est une grande nation du foot et doit se resaisir.
Ils possédent bcp d'individualitées comme Ziani, Saifi... Je pense, que la fédération a trop oublié la formation de jeune. La preuve est que les cadres de L'EN algérienne sont nés en france....
Revenir en haut Aller en bas
http://ssayle.skyrock.com/
ziani59
Remplaçant
Remplaçant
ziani59


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/06/2007

Algérie - EAU Empty
MessageSujet: Re: Algérie - EAU   Algérie - EAU EmptyVen 4 Juil 2008 - 20:52

Sayle "L'Algérie jouera a Domicile" je crois pas! y vont jouer dans le trou du cul de la france! "calai" tu trouve sa normal, c vraiment a l'image de cette équipe = pitoyable! allez vive l'algerie quand meme!!!!




salut c chico dou brazil afro va chercher bonheur va profite loool
Revenir en haut Aller en bas
Cabiste_forever
Administrateur
Administrateur
Cabiste_forever


Masculin
Nombre de messages : 9494
Age : 35
Localisation : Tunisie/Bizerte
Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence,
Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ...
Date d'inscription : 06/01/2007

Algérie - EAU Empty
MessageSujet: Re: Algérie - EAU   Algérie - EAU EmptySam 5 Juil 2008 - 22:10

ziani59 a écrit:

sinon "progresser dans le classement fifa"???? dsl de te contre dire encore mais tous le monde c'est que ce classement ne sert a rien et ne represente pas le niveau d'une equipe! la preuve regard les petites equipes qui on cassé la baraque pendant c'est elimantoire (zone afriquaine) pratiquement tous dans le classement 100 à 200, donc ce classement fifa c'est de la merde!!!!!!!!

Le problème c'est pas accepter ou non ce classement, mais comme dit aniso faut monter dans ce classement car il est pris en compte dans la désignations des chapeaux pour le tirage au sort de la deuxième phase qualificative à la CAN/CM 2010 .

Sinon, Sayle était ironique en parlant que l'Algérie joue à domicile ...
Et jusque là je comprends pas pourquoi vous jouez toujours en France ??? Algérie - EAU 28597
Revenir en haut Aller en bas
https://footballplanet.superforum.fr
ziani59
Remplaçant
Remplaçant
ziani59


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/06/2007

Algérie - EAU Empty
MessageSujet: Re: Algérie - EAU   Algérie - EAU EmptyDim 6 Juil 2008 - 1:28

tu c'est mon frere je me demande aussi toujours pourquoi???? ils jouent en france c'est abrutis!!!! cherche pas sa va te donner mal a la tete!
Revenir en haut Aller en bas
aniso35
Capitaine
Capitaine
aniso35


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/05/2007

Algérie - EAU Empty
MessageSujet: Re: Algérie - EAU   Algérie - EAU EmptyDim 6 Juil 2008 - 21:19

ziani59 a écrit:
"cette povre equipe des emirate" alors là aniso35 je te stop direct! EAU pauvre equipe je crois pas! je regard beaucoup le football asiatique est crois moi qui zon un bon niveau, technique et un bon jeu collectif et rapide aussi, certe c'est pas le brésil ou la hollande ou meme la turquie mais dela a dire "cette pauvre equipe" c'est fort!!!! quand on vois les préstations des fennec je peut dire que c'est eux la pauvre equipe! je serais meme pas étonné si ils se prennent une déculotté en aout! entre les émirats qui zont squi faut pour etre une equipe correct (et qui sont bien parti si dieu le veut pour etre qualifié pour la next world cup) et une EN d'algerie qui senfonce de jour en jour, de mois en mois, d'année en année, ya pas photo!

sinon "progresser dans le classement fifa"???? dsl de te contre dire encore mais tous le monde c'est que ce classement ne sert a rien et ne represente pas le niveau d'une equipe! la preuve regard les petites equipes qui on cassé la baraque pendant c'est elimantoire (zone afriquaine) pratiquement tous dans le classement 100 à 200, donc ce classement fifa c'est de la merde!!!!!!!!


cher ziani69 les emirates est une minable equipe . Le niveaux des equipes asiatique et le plus faibles de tout les continent . TOUT es relatif si tu di qu'il on un bon niveau technique et un bon jeu collectif c'est du a l'equipe adverse qui est problament médiocre . Mais c'est vraie que eux la federation y tallahfi houm est leurs donne de bonne stade , de bon ballon ect .
pour le classement fifa qu'il ne sert a rien je suis pas pas d'accord car c'est tré important cela défini les serie de tete plus en est devant moins yaura de grosse equipe .
Revenir en haut Aller en bas
ziani59
Remplaçant
Remplaçant
ziani59


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/06/2007

Algérie - EAU Empty
MessageSujet: Re: Algérie - EAU   Algérie - EAU EmptyJeu 10 Juil 2008 - 22:46

Citation :
cher ziani69 les emirates est une minable equipe . Le niveaux des equipes asiatique et le plus faibles de tout les continent . TOUT es relatif si tu di qu'il on un bon niveau technique et un bon jeu collectif c'est du a l'equipe adverse qui est problament médiocre . Mais c'est vraie que eux la federation y tallahfi houm est leurs donne de bonne stade , de bon ballon ect .
pour le classement fifa qu'il ne sert a rien je suis pas pas d'accord car c'est tré important cela défini les serie de tete plus en est devant moins yaura de grosse equipe .

loool on vera au mois d'aout tu vera mek!


Dernière édition par Sneijder™ le Ven 11 Juil 2008 - 11:17, édité 1 fois (Raison : rajout de quote, pour meilleur lisibilitée)
Revenir en haut Aller en bas
Sayle
Administrateur
Administrateur
Sayle


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : PFM & Mon Blog
Équipes préférées : Tunisie
Joueurs préférés : Sneijder, Gomaa, Abu Trika, Zidan, Chikhaoui, Zaki
Date d'inscription : 14/01/2007

Algérie - EAU Empty
MessageSujet: Re: Algérie - EAU   Algérie - EAU EmptyVen 11 Juil 2008 - 11:20

[quote="aniso35"]
ziani59 a écrit:
"cette povre equipe des emirate" alors là aniso35 je te stop direct! EAU pauvre equipe je

cher ziani69 les emirates est une minable equipe . Le niveaux des equipes asiatique et le plus faibles de tout les continent . TOUT es relatif si tu di qu'il on un bon niveau technique et un bon jeu collectif c'est du a l'equipe adverse qui est problament médiocre . Mais c'est vraie que eux la federation y tallahfi houm est leurs donne de bonne stade , de bon ballon ect .
pour le classement fifa qu'il ne sert a rien je suis pas pas d'accord car c'est tré important cela défini les serie de tete plus en est devant moins yaura de grosse equipe .
Biensur qu'il est important, on ne dis pas le contraire. Mais on constate, que le calcule des positions n'est pas logique. C'est tout. Ne venez pas de faire un calcul, parce qu'il est si compliquer que La Belgique se trouve avant la Tunisie....
Revenir en haut Aller en bas
http://ssayle.skyrock.com/
aniso35
Capitaine
Capitaine
aniso35


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/05/2007

Algérie - EAU Empty
MessageSujet: Re: Algérie - EAU   Algérie - EAU EmptyVen 11 Juil 2008 - 18:43

amri serai convoquer pour algerie/eau souriant

j'espere juste le retour de hadj aissa et cherrad et l'equipe sera complete
Revenir en haut Aller en bas
bobhakimos
Animateur
Animateur
bobhakimos


Masculin
Nombre de messages : 3774
Age : 38
Localisation : Alger
Équipes préférées : USMAlger
Joueurs préférés : Moi
Date d'inscription : 21/02/2007

Algérie - EAU Empty
MessageSujet: Re: Algérie - EAU   Algérie - EAU EmptyMer 6 Aoû 2008 - 11:16

voila la liste des joueurs convoqués pour ce match amical:
Liste des joueurs sélectionnés :

Lounèsn Gaouaoui (USM Annaba)
Mohamed Benhammou (MC Alger)
Mohamed Ousserir (CR Bélouizdad)

Slimane Raho (ES Sétif)
Anthar Yahia (VfL Bochum, Allemagne)
Madjid Bougherra (Glasgow Rangers, Ecosse)
Rafik Halliche (National Madeira, Portugal)
Mehdi Meniri (SC Bastia, France)
Samir Zaoui (ASO Chlef)
Abderaouf Zarabi (Nïmes Olympique, France)
Belhadj Nadir (RC Lens, France)

Yazid Mansouri (FC Lorient, France)
Khaled Lemmouchia (ES Sétif)
Lamouri Djediat (ES Sétif)
Chérif Abdeslam (JS Kabylie)
Nassim Dehouche (JS Kabylie)
Karim Ziani (Oympique de Marseille, France)
Yacine Bezzaz (Valenciennes FC, France)

Kamel Ghilas (Celta Vigo, Espagne)
Nabil Hemani (ES Sétif)
Rafik Djebbour (Panionios, Grèce)
Hamza Yacef (MC Alger)

Remplaçant :

Cheikh Hamidi (USM Annaba)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/my_profile-wOnWMYIzdJnAT0PnvE39vQ--;_ylt
aniso35
Capitaine
Capitaine
aniso35


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/05/2007

Algérie - EAU Empty
MessageSujet: Re: Algérie - EAU   Algérie - EAU EmptyLun 25 Aoû 2008 - 22:00

belle victoire de nos chevres .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Algérie - EAU Empty
MessageSujet: Re: Algérie - EAU   Algérie - EAU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Algérie - EAU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète du Football Maghrébin :: Football Algérien :: Les Fennecs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser