Planète du Football Maghrébin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MC Alger

Aller en bas 
+8
nourdine
aniso35
kamiza16-chinoui
marouane_614
chiheb
Cabiste_forever
bobhakimos
Byac225
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kamiza16-chinoui
Recruté
Recruté



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/09/2007

MC Alger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC Alger   MC Alger - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 3:36

Le 5 juillet fait toujours rêver




Encore une fois, le Mouloudia d’Alger a du batailler ferme pour arracher la victoire, face à une des plus modestes équipes de cette première division d’un championnat national de plus en plus médiocre, mais ce n’est pas la le sujet de notre article :

Le stade du cinq juillet fait encore rêver malgré l’état de sa pelouse, pour la plupart des joueurs qui viennent des quatre coins du territoire national pour y disputer un simple match de championnat, cela devient, durant quatre vingt dix minutes, un moment de transcendance et ce pauvre jeune homme, habitué à des conditions de travail que nous connaissons désormais tous, se prend, l’instant d’un simple match, pour un professionnel qui se mesure au grand FC Barcelone ou je ne sais quel autre grand ténor d’europe. Pour preuve, les équipes qui viennent au 5 juillet et réalisent au moins le match nul, enchaînent par la suite sur une série de mauvais résultats qui témoignent de l’ébauche d’énergie qu’ils laissent à Alger.

Un club aussi prestigieux que le nôtre ne doit pas se cacher derrière ce genre d’excuses pour justifier des échecs ou semi-échecs concédés à domicile ou encore des rendements comme celui de jeudi passé (victoire à l’arrachée, dans les ultimes secondes du match), mais il s’agit pour nous de bien réfléchir quant à l’opportunité que nous avons de hausser le niveau de jeu en évoluant de façon constante dans ce stade mythique (quoique puissent en dire les envieux), au moment ou des équipes dites « grosses cylindrées » de notre pauvre championnat continuent à mener la vie dure à leurs adversaires dans des stades indignes de « tournois inter quartiers », pour qu’ensuite ces mêmes formations se ridiculisent dans les championnats d’Afrique des clubs ou, pis encore, fournissent à notre équipe nationale des joueurs incapables de rivaliser avec des nations soit disant moins huppées sur les plans humain et matériel.

Le MCA se doit de continuer à évoluer dans un grand stade gazonné ( même si son état laisse à désirer) avec de vraies tribunes et des conditions de sécurité adéquates pour nos visiteurs, il se doit de continuer a évoluer de la sorte au dépens des résultats, car un jour ou l’autre ce travail apportera ses fruits. Les victoires remportées dans un passé récent face au Ahly Djeddah et le CS Sfax, respectivement champions d’Asie et arabe en titre (à l’époque), sont très encourageantes, c’est seulement de cette façon que le club pourra se frayer un chemin vers un avenir plus radieux sur les plans de la qualité de jeu et du professionnalisme et, pourquoi pas, donner l’exemple aux autres clubs algériens qui se décideront peut être un jour à ne plus se contenter de cette mentalité de « gagne-petit ».

Pour le moment, l’histoire retient que le MCA est le dernier club a avoir remporté le championnat national en évoluant toute une saison sur un terrain gazonné, et sans aucun chauvinisme, nous pouvons même être fiers de la qualité de jeu que fournissait l’équipe à l’époque, en se hissant durant la même saison aux demi-finales de la coupe d’Algérie, les camarades de Rahmouni réalisaient la plus belle « perf’ » depuis 1976, en témoigne cette moyenne avoisinant les quarante milles spectateurs par rencontre.

Un club de la capitale connu sur l’échelle continentale a tenté l’expérience du 5 juillet, mais devant la médiocrité des résultats, s’est vite ravisé pour retourner dans sa cuisine habituelle, évidemment, cela ne nous regarde pas et même si le vieil adage qui dit que seul « la fin justifie les moyens » n’est plus d’actualité, il est maintenant clair que ce championnat n’est absolument pas la fin du parcours et la récente élimination humiliante des fennecs en éliminatoires de la CAN 2008 est la pour nous rappeler les responsabilités de tout un chacun dans ce fiasco. Le MCA, en évoluant dans un grand stade comme le 5 juillet, doit s’armer de patience pour réapprendre à gagner avec l’art et la manière et ainsi rendre le sourire à ses fans et, pourquoi pas un jour, aux algériens de tout bords
Revenir en haut Aller en bas
bobhakimos
Animateur
Animateur
bobhakimos


Masculin
Nombre de messages : 3774
Age : 38
Localisation : Alger
Équipes préférées : USMAlger
Joueurs préférés : Moi
Date d'inscription : 21/02/2007

MC Alger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC Alger   MC Alger - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 21:58

merci infiniment kamiza16-chinoui de ces infos Wink
mais je ne comprend pas pourquoi vous parlez (vous les mouloudéens) du stade de 5 juillet comme si il vous appartient !!!? meme chose pour Bouloughine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/my_profile-wOnWMYIzdJnAT0PnvE39vQ--;_ylt
kamiza16-chinoui
Recruté
Recruté



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/09/2007

MC Alger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC Alger   MC Alger - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 2:19

c pour l'histoire kho
Revenir en haut Aller en bas
bobhakimos
Animateur
Animateur
bobhakimos


Masculin
Nombre de messages : 3774
Age : 38
Localisation : Alger
Équipes préférées : USMAlger
Joueurs préférés : Moi
Date d'inscription : 21/02/2007

MC Alger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC Alger   MC Alger - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 2:25

je veux dire que le 5 juillet ne vous apartien pas meme chose pour Bouloughine .. et vous vous pensez le contraire !!!!?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/my_profile-wOnWMYIzdJnAT0PnvE39vQ--;_ylt
kamiza16-chinoui
Recruté
Recruté



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/09/2007

MC Alger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC Alger   MC Alger - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 2:58

jte dis c l'histoire qui fait que le mouloudia est attaché au 5 juillet et le 5 juillet fait partie de l'histoire du mouloudia il nous appartient pas mais l'hésitoire retiendra que le mouloudia a fait ses beau jours dans ce stade qui n'est pas n'importe quel stade mais un stade des grandes équipes avce une ambiance de folie indesctibtible voila pourquoi frére
Revenir en haut Aller en bas
bobhakimos
Animateur
Animateur
bobhakimos


Masculin
Nombre de messages : 3774
Age : 38
Localisation : Alger
Équipes préférées : USMAlger
Joueurs préférés : Moi
Date d'inscription : 21/02/2007

MC Alger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC Alger   MC Alger - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 3:05

c'est vrai c'est vrai j'ai comprit Wink
et c'est le stade meme ou vous allez prendre 4 buts le 18-10 Wink
bonne nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/my_profile-wOnWMYIzdJnAT0PnvE39vQ--;_ylt
kamiza16-chinoui
Recruté
Recruté



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/09/2007

MC Alger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC Alger   MC Alger - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 3:12

YA KHO NE LE PRENDS PAS MAL
VOUS PARLEZ TROP ET A LA FIN VOUS NE FAITES RIEN QUANT AU MOULOUDIA LORS DES GRANDS RENDEZ VOUS J'AI PAS PEUR ON FAIENT TOUJOURS DE TRéS MATCH ON JOUENT BIEN ET NOTRE PUBLIC AU RENDEZ VOUS
Revenir en haut Aller en bas
bobhakimos
Animateur
Animateur
bobhakimos


Masculin
Nombre de messages : 3774
Age : 38
Localisation : Alger
Équipes préférées : USMAlger
Joueurs préférés : Moi
Date d'inscription : 21/02/2007

MC Alger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC Alger   MC Alger - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 2:53

MC ALGER 2 – JSM CHéRAGA 0 (Match amical)


*Coulisses:



Minute de silence à la mémoire de Bouchouchi
Avant l’entame de la rencontre, une minute de silence a été observée à la mémoire de Bouchouchi, ancien dirigeant et président de la section football du MCA. C’était le moindre des gestes pour rendre hommage à ce dirigeant qui a travaillé au sein du Doyen dans les années 1970.

Le stade de Chéraga plein à craquer
Le stade des frères Lamali a connu une affluence très particulière cette semaine avec la venue de deux grandes équipes du football national. En effet, après la JS Kabylie mardi dernier, le MCA était l’hôte de cette formation de la JSM Chéraga pour un match amical. Cette affiche a drainé une grande foule qui est venue voir à l’œuvre les deux équipes. Les présents ont été gratifiés d’un beau spectacle, notamment en première mi-temps avec deux jolis buts signés Badji et Belkaïd.

Chaudes retrouvailles
La rencontre qui a opposé la JSMC au MCA, jeudi dernier, était une occasion pour de chaudes retrouvailles entre joueurs et dirigeants. À cet effet, le métronome de Chéraga, Ameur Benali, a retrouvé son ancienne équipe et a eu de longues discussions avec les joueurs et les dirigeants. Amrouche aussi, le défenseur de Chéraga, a eu aussi l’occasion de croiser son ancienne formation qu’il a quittée il y a six ans. Zemit a retrouvé aussi un de ses anciens coéquipiers lorsqu’il évoluait au RC Kouba, Bessaïd, alors que Kheloufi revient à Chéraga après l’avoir quittée en ce début de saison où il a opté pour le MCA. Lezzoum, qui fait partie de l’encadrement technique de la JSMC, était aussi un ancien gardien de but du MCA.

Kheloufi reprend
Le milieu de terrain du MCA, Kheloufi, s’est longuement entretenu avec les responsables du club à la fin de la rencontre. Le joueur, qui a été sanctionné financièrement la semaine dernière, est apparemment revenu à de meilleurs sentiments et il est décidé à se remettre au travail pour obtenir la confiance de son entraîneur.

Les Maliens chez eux pour l’Aïd
Les deux joueurs maliens du MCA, Moussa Coulibaly et Rafan Sidibé, se rendront en fin de semaine au Mali pour passer la fête de l’Aïd auprès des leurs. Ce sera aussi une occasion pour le libéro mouloudéen de répondre à une éventuelle convocation en équipe nationale qui affrontera le Togo le 12 octobre prochain pour le compte de la dernière journée des éliminatoires de la CAN-2008. Leur retour est prévu pour le 15 octobre.

Younès et Bouguèche blessés
La confrontation face à la JSMC a enregistré la défection de la paire offensive Younès – Bouguèche pour cause de blessures. Les deux joueurs ont été ménagés afin qu’ils soient prêts pour la reprise du championnat où un big derby attend l’équipe. Younès souffre au niveau de l’épaule, une blessure qu’il a contractée lors du match face au CRB et qui s’est aggravée face à l’ASK la semaine d’après. Pour ce qui est de Bouguèche, qui a tout de même tenu à être présent au stade, il a ressenti une petite douleur au niveau des adducteurs, ce qui a contraint le staff médical de le mettre au repos afin de ne pas aggraver sa blessure. Néanmoins, les responsables du club nous ont assuré que les deux joueurs auront tout le temps de récupérer pour le grand derby face à l’USMA.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/my_profile-wOnWMYIzdJnAT0PnvE39vQ--;_ylt
kamiza16-chinoui
Recruté
Recruté



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/09/2007

MC Alger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC Alger   MC Alger - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 1:44

comme j'habite juste a coté du stade et quelque métres de chez moi bien enttendu j'ai pas raté l'occasion de voir mon équipe jouer
alors je suis alé voir les verts et j'étais avec un voisin usmiste qui était séduit par le jeu du mouloudia
le stade était éarchi comble tous supporters du mouloudia et tous des cheragois méme contre l'équipe du cartier les cheragois ont vibrés pour le mouloudia méme les plus mordus des rouges de cheraga sont des mordus de verts d'alger
y'avait quelque usmistes et chabistes pour supporter cheraga mais le stade était a 99% mouloudéens
c'était un trés bon match et une trés bonne ambiance et cheraga a prouvé que c'est une base mouloudéene sur qui on peut comoter
allez les verts
Revenir en haut Aller en bas
bobhakimos
Animateur
Animateur
bobhakimos


Masculin
Nombre de messages : 3774
Age : 38
Localisation : Alger
Équipes préférées : USMAlger
Joueurs préférés : Moi
Date d'inscription : 21/02/2007

MC Alger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC Alger   MC Alger - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 15:58

kamiza16-chinoui a écrit:
un voisin usmiste qui était séduit par le jeu du mouloudia

séduit affraid je ne savais pas que le Real Madrid a joué contre Chéraga !!!!?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/my_profile-wOnWMYIzdJnAT0PnvE39vQ--;_ylt
bobhakimos
Animateur
Animateur
bobhakimos


Masculin
Nombre de messages : 3774
Age : 38
Localisation : Alger
Équipes préférées : USMAlger
Joueurs préférés : Moi
Date d'inscription : 21/02/2007

MC Alger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC Alger   MC Alger - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 19:25

RC Larbàa 0- MCA 3 (amical)

ils nous prèpare lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/my_profile-wOnWMYIzdJnAT0PnvE39vQ--;_ylt
Cabiste_forever
Administrateur
Administrateur
Cabiste_forever


Masculin
Nombre de messages : 9494
Age : 35
Localisation : Tunisie/Bizerte
Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence,
Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ...
Date d'inscription : 06/01/2007

MC Alger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC Alger   MC Alger - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 20:51

Citation :
MC Alger - Page 2 Takac_sylvesterLe Serbe Sylvester Takac devrai être le prochain entraineur du Mouloudia d'Alger.

Contacté par nos confrères d'Alger Chaine 3, l'entraineur serbe Sylvester Takac, 67 ans a affirmé que son manager serai arrivé à un accord final avec les dirigeants du MCA. Il devrai donc prendre la suite d'Enrico Fabbro à la tête des Verts et Rouges.

Takac est un ancien attaquant yougoslave champion olympique en 1960 qui a évolué notamment en France et en Belgique avant d'entamer une carrière d'entraineur au milieu des années 1970. Il a débuté en Allemagne où il a été vice-champion et remporté la coupe avec le FC Cologne en tant qu'entraineur-adjoint avant de prendre en la tête du RFC Liège puis en France le FC Sochaux, le Racing Club de Paris et à l'OG Nice avec qui il emporte la coupe de France 1997.
Ces dernières années il a pris en charge successivement le Raja Casablanca puis le CS Sfax entre 2001 et 2002.
M.D.
DZfot.com
Revenir en haut Aller en bas
https://footballplanet.superforum.fr
aniso35
Capitaine
Capitaine
aniso35


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/05/2007

MC Alger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC Alger   MC Alger - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 1:29

cherrad signe au MCA
________________________________
https://servimg.com/view/11350303/4
http://nanieclub.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
nourdine
Modérateur
Modérateur
nourdine


Masculin
Nombre de messages : 5442
Age : 35
Localisation : Fes
Équipes préférées : Wydad Ath. Club
Joueurs préférés : Naybet, Zidane, Messi, Maradonna .. Daoudi
Date d'inscription : 06/03/2007

MC Alger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC Alger   MC Alger - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 15:28

Après Cherrad , ils veulent Hamza Yacef mais hier le porte parole du WAC a déclaré que Hamza est intransférable pour le moment !!
Revenir en haut Aller en bas
kamiza16-chinoui
Recruté
Recruté



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/09/2007

MC Alger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC Alger   MC Alger - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 19:30

nourdine a écrit:
Après Cherrad , ils veulent Hamza Yacef mais hier le porte parole du WAC a déclaré que Hamza est intransférable pour le moment !!
vous pouvez le garder et de toute façon ce n'est qu'une rumeur on a bcp mieu younes est intenable alor votre yacef gardez le la jsk vous l'a vendu parce qu'ils ont derrag il est meilleur et nous on a younes ou li ye9der yahkem yahkem
Revenir en haut Aller en bas
nourdine
Modérateur
Modérateur
nourdine


Masculin
Nombre de messages : 5442
Age : 35
Localisation : Fes
Équipes préférées : Wydad Ath. Club
Joueurs préférés : Naybet, Zidane, Messi, Maradonna .. Daoudi
Date d'inscription : 06/03/2007

MC Alger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC Alger   MC Alger - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 21:38

kamiza16-chinoui a écrit:
nourdine a écrit:
Après Cherrad , ils veulent Hamza Yacef mais hier le porte parole du WAC a déclaré que Hamza est intransférable pour le moment !!
vous pouvez le garder et de toute façon ce n'est qu'une rumeur on a bcp mieu younes est intenable alor votre yacef gardez le la jsk vous l'a vendu parce qu'ils ont derrag il est meilleur et nous on a younes ou li ye9der yahkem yahkem
J'ai vu la MCA hier , vraiment modeste malgré la victoire ...
Ne t'enflamme pas trop , regarde ton classement actuel ..... #ha#:
Revenir en haut Aller en bas
kamiza16-chinoui
Recruté
Recruté



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/09/2007

MC Alger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC Alger   MC Alger - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 2:00

oui mais je suppose que tu sais que dans un chamionat y'a 30 journée tu le sais ça je suppose
Revenir en haut Aller en bas
kamiza16-chinoui
Recruté
Recruté



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/09/2007

MC Alger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC Alger   MC Alger - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 2:02

kamiza16-chinoui a écrit:
oui mais je suppose que tu sais que dans un chamionat y'a 30 journée tu le sais ça je suppose
yacef triciti il ne l'est plus franchement
Revenir en haut Aller en bas
nourdine
Modérateur
Modérateur
nourdine


Masculin
Nombre de messages : 5442
Age : 35
Localisation : Fes
Équipes préférées : Wydad Ath. Club
Joueurs préférés : Naybet, Zidane, Messi, Maradonna .. Daoudi
Date d'inscription : 06/03/2007

MC Alger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC Alger   MC Alger - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 2:24

kamiza16-chinoui a écrit:
kamiza16-chinoui a écrit:
oui mais je suppose que tu sais que dans un chamionat y'a 30 journée tu le sais ça je suppose
yacef triciti il ne l'est plus franchement
Je suppose que la MCA a des mauvais souvenirs avec Yacef Laughing
Yacef est de retour .. tkt pas wink
Revenir en haut Aller en bas
kamiza16-chinoui
Recruté
Recruté



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/09/2007

MC Alger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC Alger   MC Alger - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 15:09

nourdine a écrit:
kamiza16-chinoui a écrit:
kamiza16-chinoui a écrit:
oui mais je suppose que tu sais que dans un chamionat y'a 30 journée tu le sais ça je suppose
yacef triciti il ne l'est plus franchement
Je suppose que la MCA a des mauvais souvenirs avec Yacef Laughing
Yacef est de retour .. tkt pas wink
jte jure qu'il n'a jamais rien fait contre nous il est un joueur banal ni plis ni moins
Revenir en haut Aller en bas
kamiza16-chinoui
Recruté
Recruté



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/09/2007

MC Alger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC Alger   MC Alger - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 15:12

notre prochain match c'est contre l'omr au 5 juillet et a 14h30 juste aprés salat el djomou3a ça va empécher le public de se déplacer en force ça aurait mieu de le programer en nocturne je comprends rien a cette ligue
Revenir en haut Aller en bas
kamiza16-chinoui
Recruté
Recruté



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/09/2007

MC Alger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC Alger   MC Alger - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 15:14

le mouloudia récupéra hosni qui a purgé sa suspension et coulibaly qui a revien de sa séléction qui a disupté un match amical contre l'algerie
Revenir en haut Aller en bas
nourdine
Modérateur
Modérateur
nourdine


Masculin
Nombre de messages : 5442
Age : 35
Localisation : Fes
Équipes préférées : Wydad Ath. Club
Joueurs préférés : Naybet, Zidane, Messi, Maradonna .. Daoudi
Date d'inscription : 06/03/2007

MC Alger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC Alger   MC Alger - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 16:09

kamiza16-chinoui a écrit:
nourdine a écrit:
kamiza16-chinoui a écrit:
kamiza16-chinoui a écrit:
oui mais je suppose que tu sais que dans un chamionat y'a 30 journée tu le sais ça je suppose
yacef triciti il ne l'est plus franchement
Je suppose que la MCA a des mauvais souvenirs avec Yacef Laughing
Yacef est de retour .. tkt pas wink
jte jure qu'il n'a jamais rien fait contre nous il est un joueur banal ni plis ni moins
Là smehli , tu dis n'importe quoi !! Tu dois revoir ses matchs avec la JSK pour le juger banal en plus il était international donc ... ninja
Revenir en haut Aller en bas
kamiza16-chinoui
Recruté
Recruté



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/09/2007

MC Alger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC Alger   MC Alger - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 18:06

il a fait 2 belles saison une avec le nahd et l'autre avec la jsk si c'est qu'on doit retenir dans carriére d'un footballeur c'est peu kho c'est pour ça que je dis qu'il est banal il a fait qq bons trucs et basta il n'a pas confirmé alor il est un joueur simple et méme dans notre championat qui est pourtant faible y'a bcp de joueur qui sont meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
nourdine
Modérateur
Modérateur
nourdine


Masculin
Nombre de messages : 5442
Age : 35
Localisation : Fes
Équipes préférées : Wydad Ath. Club
Joueurs préférés : Naybet, Zidane, Messi, Maradonna .. Daoudi
Date d'inscription : 06/03/2007

MC Alger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC Alger   MC Alger - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 3:05

Citation :


Libre de tout contrat, Chérif Touré pourrait prochainement s'engager en faveur du MC Alger (L1 algérienne).




Après Malek Cherrad, le MC Alger pourrait bientôt enregistrer le renfort de l'international togolais Chérif Touré (26 ans). Libre de tout contrat, l'ancien Messin s'est vu proposer un contrat de trois ans mais les différentes parties ne sont pas encore parvenues à un accord financier. En attendant, Chérif Touré s'entraîne déjà avec le groupe algérien.




Mercato365
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MC Alger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC Alger   MC Alger - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MC Alger
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» USM Alger
» JEUX AFRICAINS 2007 - Alger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète du Football Maghrébin :: Football Algérien :: Clubs algériens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser