Planète du Football Maghrébin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Fahid Ben Khalfallah [SCO Angers]

Aller en bas 
+6
hédi
loman
freerider
sisi
Cabiste_forever
Rimkes
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cabiste_forever
Administrateur
Administrateur
Cabiste_forever


Masculin
Nombre de messages : 9494
Age : 35
Localisation : Tunisie/Bizerte
Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence,
Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ...
Date d'inscription : 06/01/2007

Fahid Ben Khalfallah [SCO Angers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fahid Ben Khalfallah [SCO Angers]   Fahid Ben Khalfallah [SCO Angers] - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 22:14

il n y a pas un peu d'injustice et de manque de confiance en joueur, quand l'OM lie son recrutement avec la non qualification en CL ? Suspect

Comme si le niveau du joueur ne le permet pas de jouer la CL !!!
C'est étonnant un tel truc, c'est la première fois que je vois un joueur mis sur la cible avec des conditions pareils .
Revenir en haut Aller en bas
https://footballplanet.superforum.fr
Samitheboss
Titulaire
Titulaire
Samitheboss


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/05/2008

Fahid Ben Khalfallah [SCO Angers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fahid Ben Khalfallah [SCO Angers]   Fahid Ben Khalfallah [SCO Angers] - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 22:34

aten cabiste
tsai il a encore rien prouvé quand meme.
pour l'instant il es très bon mais en Ligue2 ...
faut voir ce que sa donnera en L1


regarde Gouffran qui était tré tré bon en L2, sa devai soit disan etre un monstre en L1 et bin il es pas si phenomenal que sa je trouve ...

donc c'est un pari a prendre que de miser sur ce joueur, il peut tout a fait exploser comme valbuena, ribery .. etc ou alors etre tout simplement une grosse deception de plus ...

meme si je pense comme toi qu'il a le potentiel pour exploser en L1 gooood
Revenir en haut Aller en bas
Cabiste_forever
Administrateur
Administrateur
Cabiste_forever


Masculin
Nombre de messages : 9494
Age : 35
Localisation : Tunisie/Bizerte
Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence,
Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ...
Date d'inscription : 06/01/2007

Fahid Ben Khalfallah [SCO Angers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fahid Ben Khalfallah [SCO Angers]   Fahid Ben Khalfallah [SCO Angers] - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 22:52

Oui je te l'accorde, mais pour moi c'est pas une question qu'il est bon ou non, mais c'est la façon dont on le traite .
c'est comme si c'et une matchandise : On le prends si on se qualifie vers l'UEFA, on le jette si on atteinds la place qualificative au CL .

C'est ce qui m'a choqué, au dépends des capacités du joueur, qui n'a rien montré en haut niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://footballplanet.superforum.fr
Samitheboss
Titulaire
Titulaire
Samitheboss


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/05/2008

Fahid Ben Khalfallah [SCO Angers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fahid Ben Khalfallah [SCO Angers]   Fahid Ben Khalfallah [SCO Angers] - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 23:07

c'est normal,
si ils se qualifient en ligue des hampions ils vont chercher a signer des plus grands joueurs, des joueurs plutot confirmés
et si ils sont en pas en ligue des champions, certains joueurs risquent de partir nottament nasri et ils viseront des joueurs plutot d'avenir et pas très cher niveau financier.
avec la ligue des champions ils peuvent attirer plus gros quoi c'est sa que jveu dire
Revenir en haut Aller en bas
Cabiste_forever
Administrateur
Administrateur
Cabiste_forever


Masculin
Nombre de messages : 9494
Age : 35
Localisation : Tunisie/Bizerte
Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence,
Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ...
Date d'inscription : 06/01/2007

Fahid Ben Khalfallah [SCO Angers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fahid Ben Khalfallah [SCO Angers]   Fahid Ben Khalfallah [SCO Angers] - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 23:10

Oui j'ai pensé à ça, et c'est vrai.
Mais la façon dont ils ont présenté les choses n'était pas bonne je pense .

car si j'étais moi Fahid perso, et je vois l'OM parlait de moi seulement en cas de qualification en CL, je me sentirai vexé .

c'est logique ce qu'ils font, mais c'est pas en annonçant les choix de cette manière . fumeur
Revenir en haut Aller en bas
https://footballplanet.superforum.fr
freerider
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 42
Équipes préférées : Tunisie,SRS SSS CSS
Date d'inscription : 12/07/2007

Fahid Ben Khalfallah [SCO Angers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fahid Ben Khalfallah [SCO Angers]   Fahid Ben Khalfallah [SCO Angers] - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 11:08

L'OM n'a rien annoncé ce sont les spéculations de France Football qu'il faut tout de même prendre au sérieux, si non les recrutement dépendent des recrutement, il faut savoir qui reste et qui s'en va, et qui as signé parmi une liste de priorité, les équipes annoncent la liste des joueurs qu'ils pistent mais parlent rarement de leurs priorités.....

en tout cas la ligue1 c'est merveilleux pour lui et il semble être sur d'y être, si non hédi toute la france joue la relégation, à part Bordeaux et Lyon, rien ne peut être sur, en passant de Lens à Caen Jemaa pensait être dans une équipe beaucoup moins forte, en restant à Toulouse Elmander a cru jouer le titre cette année.....
Revenir en haut Aller en bas
Samitheboss
Titulaire
Titulaire
Samitheboss


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/05/2008

Fahid Ben Khalfallah [SCO Angers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fahid Ben Khalfallah [SCO Angers]   Fahid Ben Khalfallah [SCO Angers] - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 12:07

freerider a écrit:
si non hédi toute la france joue la relégation, à part Bordeaux et Lyon, rien ne peut être sur, en passant de Lens à Caen Jemaa pensait être dans une équipe beaucoup moins forte, en restant à Toulouse Elmander a cru jouer le titre cette année.....

et l'OM !!!! mad lol!
a part boreaux et lyon et l'om ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
hédi
Animateur
Animateur
hédi


Nombre de messages : 1523
Équipes préférées : ESS, Real Madrid, Inter, OM
Joueurs préférés : Chikhaoui, Santos, Jaziri
Date d'inscription : 15/01/2007

Fahid Ben Khalfallah [SCO Angers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fahid Ben Khalfallah [SCO Angers]   Fahid Ben Khalfallah [SCO Angers] - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 12:28

freerider a écrit:
L'OM n'a rien annoncé ce sont les spéculations de France Football qu'il faut tout de même prendre au sérieux, si non les recrutement dépendent des recrutement, il faut savoir qui reste et qui s'en va, et qui as signé parmi une liste de priorité, les équipes annoncent la liste des joueurs qu'ils pistent mais parlent rarement de leurs priorités.....

en tout cas la ligue1 c'est merveilleux pour lui et il semble être sur d'y être, si non hédi toute la france joue la relégation, à part Bordeaux et Lyon, rien ne peut être sur, en passant de Lens à Caen Jemaa pensait être dans une équipe beaucoup moins forte, en restant à Toulouse Elmander a cru jouer le titre cette année.....
Tu as raison, même l'OM jouait le maintien en tout début de saison, l'année derniére les équipes qui jouaient pour une place en UEFA étaient à 10 points seulement du premier non releguable, c'est dire le niveau de ce championnat qui n'arrête pas de baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fahid Ben Khalfallah [SCO Angers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fahid Ben Khalfallah [SCO Angers]   Fahid Ben Khalfallah [SCO Angers] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fahid Ben Khalfallah [SCO Angers]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mansour Boutabout [Angers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète du Football Maghrébin :: Football Tunisien :: Les Tunisiens à l'étranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser