Planète du Football Maghrébin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 HANDBALL: Joueurs Tunisiens à l'étranger

Aller en bas 
+3
Azzurro
Cabiste_forever
chiheb
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
freerider
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 42
Équipes préférées : Tunisie,SRS SSS CSS
Date d'inscription : 12/07/2007

HANDBALL: Joueurs Tunisiens à l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HANDBALL: Joueurs Tunisiens à l'étranger   HANDBALL: Joueurs Tunisiens à l'étranger - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2007 - 17:14

Hmam retrouve son sens de buteur aprés une saison mitigé et un début poussif lors de celle ci il a réussi à mettre 8 buts sur 14 tirs hier contre Trembley

Touati et ben Aziza se portent bien mais pas Dunkerk qui reste sur une victoire et trois défaites, dont une hier contre Paris sur une différence d un point.
Revenir en haut Aller en bas
Rimkes
Modérateur
Modérateur
Rimkes


Nombre de messages : 1814
Age : 35
Joueurs préférés : Juan Roman Riquelme, Raul Gonzalez Blanco
Date d'inscription : 18/01/2007

HANDBALL: Joueurs Tunisiens à l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HANDBALL: Joueurs Tunisiens à l'étranger   HANDBALL: Joueurs Tunisiens à l'étranger - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2007 - 14:06

Hmam à Montpellier jusqu’en 2013

C’est officiel, Wissem Hmam a rempilé avec Montpellier pour cinq saisons supplémentaires. L’arrière-gauche du sept national sera héraultais jusqu’en 2013. Il a signé avant-hier son nouveau contrat malgré l’offre du club allemand Gommersbkh qu’entraînait Saed Hasanafendic avant son arrivée en Tunisie
Revenir en haut Aller en bas
zied-roma
International
International
zied-roma


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 37
Localisation : Lodz , Pologne
Équipes préférées : Taraji
Joueurs préférés : Aboucherouane , Zaiem, Kasraoui
Date d'inscription : 02/03/2007

HANDBALL: Joueurs Tunisiens à l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HANDBALL: Joueurs Tunisiens à l'étranger   HANDBALL: Joueurs Tunisiens à l'étranger - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2008 - 14:47

Citation :
Transfert - France: Le Tunisien Issam Tej prolonge de quatre ans à Montpellier

Issam TejMONTPELLIER (France), 22 fév 2008 (TAP) - Le pivot tunisien Issam Tej a signé un nouveau contrat de quatre ans avec le club français de Montpellier, a indiqué le club héraultais.

Issam Tej, 28 ans, formé à l'Espérance de Tunis, était arrivé à Montpellier en 2006 en provenance du club français de Sélestat.

Tej est le sixième joueur à prolonger cette saison son contrat à Montpellier, club leader du Championnat de France et toujours en lice en Ligue des champions.

TAP
Revenir en haut Aller en bas
Sayle
Administrateur
Administrateur
Sayle


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : PFM & Mon Blog
Équipes préférées : Tunisie
Joueurs préférés : Sneijder, Gomaa, Abu Trika, Zidan, Chikhaoui, Zaki
Date d'inscription : 14/01/2007

HANDBALL: Joueurs Tunisiens à l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HANDBALL: Joueurs Tunisiens à l'étranger   HANDBALL: Joueurs Tunisiens à l'étranger - Page 3 EmptyDim 2 Mar 2008 - 21:28

http://www.midilibre.com/articles/2008/02/...rriere-ici.php5

superbe article sur wissem (midi libre du 17/02 : Handball/Ligue des Champions (2e phase) : Ciudad Real-Montpellier AHB à 18 heuresLIRE AUSSI

Handball/Ligue des Champions : le MAHB à l'assaut du leader, Ciudad Real
Hand Ligue des Champions : le MAHB concède une courte défaite
Il est là, sa grande carcasse étalée à une table de chez "Marius", une boulangerie du quartier Malbosc, et les clients ne jettent qu'un oeil fort distrait à l'intéressé. Star du handball mondial, Wissem Hmam peut se balader tranquille à Montpellier... Il n'y a guère que les suiveurs pour savoir que l'arrière-gauche du Montpellier AHB vient de réussir un joli carton (12 buts sur 16 tirs) face à Gümmersbach en Ligue des Champions et qu'il s'apprête à aller défier les "galactiques" de Ciudad Real.

Cette forme d'anonymat n'est pas pour déplaire à celui qui avoue mener « une petite vie tranquille chez moi. Sinon, j'aime bien me promener et, mes retrouvailles régulières avec tous mes amis et coéquipiers tunisiens. On regarde aussi les matches à la télévision ensemble. » "On les joue" aurait pu également ajouter Wissem, mais voilà, le clan est hélas incomplet. Et dans la tête de celui qui a rejoint l'Hérault à l'été 2005, en provenance de l'Espérance de Tunis, il est certaines cicatrices... La première a été la blessure de son ami, de son complice Heykel Megannem, mi-octobre face à Hammarby : « Je l'ai très mal vécue, j'étais déçu pour lui car il venait dans un grand club et il a achevé sa saison très tôt. On l'a beaucoup entouré, on se voyait tous les jours. »

La seconde cicatrice est liée à la première puisque, privée de son stratège, la Tunisie a perdu contre l'Égypte (25-27) en finale de Coupe d'Afrique des Nations, « ce fut une énorme déception et c'est, à ce jour, le point noir de ma carrière. » Pour se consoler, il y eut ce succès en Coupe de la Ligue à Albertville « qui m'a vraiment fait beaucoup de bien. » Car du haut de ses 197 centimètres, Wissem Hmam n'en reste pas moins un "affectif", ce type de joueur qui vous réclame de « remercier tous les joueurs qui ont permis de tenir la baraque alors qu'il y a pléthore de blessés depuis plusieurs semaines ».

Mais on pourrait inverser le raisonnement tant le Tunisien apporte à son poste d'arrière-gauche, ou en défense, en poste 3, « un secteur dans lequel je suis bien plus sollicité que par le passé. » On pouvait par le passé lui reprocher une certaine irrégularité, le bémol n'est plus d'actualité en même temps que sa relation avec Bojinovic sur la base arrière s'est affinée et, apaisée. On revient sur le Kolossal 12 / 14 de Gümmersbach... un large sourire éclaire son visage. « Lorsque j'ai resigné un nouveau contrat de 5 ans (NDLR, jusqu'à juin 2013) avec Montpellier, j'avais alors pas mal de contacts en Allemagne avec Lemgo mais surtout Gümmersbach. Par cette prestation, j'ai convaincu Montpellier, le club de mon coeur, là où je pense finir ma carrière, qu'ils avaient fait le bon choix et donné aussi des regrets à Gümmersbach », explique l'intéressé qui ne pense cependant pas « avoir disputé ce jour-là mon meilleur match cette saison ».

Ce sera peut-être pour cet après-midi, en Espagne là où il aurait pu poser ses valises en arrivant de Tunisie – Barcelone était intéressé -, « avec ce match où on n'a rien à perdre et que l'on abordera sans complexe », parole de Wissem, buteur d'exception, homme serein ...

De Ciudad Real, Pierre DUPERRON


Handball/Ligue des Champions (2e phase) : Ciudad Real-Montpellier AHB à 18 heuresLIRE AUSSI

Handball/Ligue des Champions : le MAHB à l'assaut du leader, Ciudad Real
Hand Ligue des Champions : le MAHB concède une courte défaite
Il est là, sa grande carcasse étalée à une table de chez "Marius", une boulangerie du quartier Malbosc, et les clients ne jettent qu'un oeil fort distrait à l'intéressé. Star du handball mondial, Wissem Hmam peut se balader tranquille à Montpellier... Il n'y a guère que les suiveurs pour savoir que l'arrière-gauche du Montpellier AHB vient de réussir un joli carton (12 buts sur 16 tirs) face à Gümmersbach en Ligue des Champions et qu'il s'apprête à aller défier les "galactiques" de Ciudad Real.

Cette forme d'anonymat n'est pas pour déplaire à celui qui avoue mener « une petite vie tranquille chez moi. Sinon, j'aime bien me promener et, mes retrouvailles régulières avec tous mes amis et coéquipiers tunisiens. On regarde aussi les matches à la télévision ensemble. » "On les joue" aurait pu également ajouter Wissem, mais voilà, le clan est hélas incomplet. Et dans la tête de celui qui a rejoint l'Hérault à l'été 2005, en provenance de l'Espérance de Tunis, il est certaines cicatrices... La première a été la blessure de son ami, de son complice Heykel Megannem, mi-octobre face à Hammarby : « Je l'ai très mal vécue, j'étais déçu pour lui car il venait dans un grand club et il a achevé sa saison très tôt. On l'a beaucoup entouré, on se voyait tous les jours. »

La seconde cicatrice est liée à la première puisque, privée de son stratège, la Tunisie a perdu contre l'Égypte (25-27) en finale de Coupe d'Afrique des Nations, « ce fut une énorme déception et c'est, à ce jour, le point noir de ma carrière. » Pour se consoler, il y eut ce succès en Coupe de la Ligue à Albertville « qui m'a vraiment fait beaucoup de bien. » Car du haut de ses 197 centimètres, Wissem Hmam n'en reste pas moins un "affectif", ce type de joueur qui vous réclame de « remercier tous les joueurs qui ont permis de tenir la baraque alors qu'il y a pléthore de blessés depuis plusieurs semaines ».

Mais on pourrait inverser le raisonnement tant le Tunisien apporte à son poste d'arrière-gauche, ou en défense, en poste 3, « un secteur dans lequel je suis bien plus sollicité que par le passé. » On pouvait par le passé lui reprocher une certaine irrégularité, le bémol n'est plus d'actualité en même temps que sa relation avec Bojinovic sur la base arrière s'est affinée et, apaisée. On revient sur le Kolossal 12 / 14 de Gümmersbach... un large sourire éclaire son visage. « Lorsque j'ai resigné un nouveau contrat de 5 ans (NDLR, jusqu'à juin 2013) avec Montpellier, j'avais alors pas mal de contacts en Allemagne avec Lemgo mais surtout Gümmersbach. Par cette prestation, j'ai convaincu Montpellier, le club de mon coeur, là où je pense finir ma carrière, qu'ils avaient fait le bon choix et donné aussi des regrets à Gümmersbach », explique l'intéressé qui ne pense cependant pas « avoir disputé ce jour-là mon meilleur match cette saison ».

Ce sera peut-être pour cet après-midi, en Espagne là où il aurait pu poser ses valises en arrivant de Tunisie – Barcelone était intéressé -, « avec ce match où on n'a rien à perdre et que l'on abordera sans complexe », parole de Wissem, buteur d'exception, homme serein ...

De Ciudad Real, Pierre DUPERRON
Revenir en haut Aller en bas
http://ssayle.skyrock.com/
Sayle
Administrateur
Administrateur
Sayle


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : PFM & Mon Blog
Équipes préférées : Tunisie
Joueurs préférés : Sneijder, Gomaa, Abu Trika, Zidan, Chikhaoui, Zaki
Date d'inscription : 14/01/2007

HANDBALL: Joueurs Tunisiens à l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HANDBALL: Joueurs Tunisiens à l'étranger   HANDBALL: Joueurs Tunisiens à l'étranger - Page 3 EmptyDim 2 Mar 2008 - 21:29

Hmam s'est expatrier dans les meilleurs condition.
Ils doivent se faire souvent des Kafteji j'ai Claude au coin de la rue hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://ssayle.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





HANDBALL: Joueurs Tunisiens à l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HANDBALL: Joueurs Tunisiens à l'étranger   HANDBALL: Joueurs Tunisiens à l'étranger - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HANDBALL: Joueurs Tunisiens à l'étranger
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'arbitrage [ Arbitres tunisiens/etrangers]
» Tournoi de Bercy 2007 [Handball]
» [Handball] Championnat du monde 2007 juniors
» [Handball] CAN 2008 en Angola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète du Football Maghrébin :: Troisième Mi-temps :: Café du Maghreb :: Autres Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser