Planète du Football Maghrébin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 GHILAS (Vitoria Guimaraes-por.-)

Aller en bas 
+4
dzdemtl
Cabiste_forever
chiheb
bobhakimos
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aniso35
Capitaine
Capitaine
aniso35


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/05/2007

GHILAS (Vitoria Guimaraes-por.-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHILAS (Vitoria Guimaraes-por.-)   GHILAS (Vitoria Guimaraes-por.-) - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 17:06

et tant que les joueur n'auront pas compris que l'en n'est pas le club med .la on poura peut etre je dit peut etre espere aller a une coupe d'afriques
Revenir en haut Aller en bas
Sayle
Administrateur
Administrateur
Sayle


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : PFM & Mon Blog
Équipes préférées : Tunisie
Joueurs préférés : Sneijder, Gomaa, Abu Trika, Zidan, Chikhaoui, Zaki
Date d'inscription : 14/01/2007

GHILAS (Vitoria Guimaraes-por.-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHILAS (Vitoria Guimaraes-por.-)   GHILAS (Vitoria Guimaraes-por.-) - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 23:16

ziani59 a écrit:
sayle mon frere tu c peut importe se qu'on dit rien ne se fera! tant que tous c'est tocars seront aux postes importants !!!!
oui, mais bon. Quand on a du pétrol et du gaz comme l'algérie, 2-3M€ pour un club de formation c'est pas bcp....
Revenir en haut Aller en bas
http://ssayle.skyrock.com/
aniso35
Capitaine
Capitaine
aniso35


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/05/2007

GHILAS (Vitoria Guimaraes-por.-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHILAS (Vitoria Guimaraes-por.-)   GHILAS (Vitoria Guimaraes-por.-) - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 15:22

Sneijder™ a écrit:
ziani59 a écrit:
sayle mon frere tu c peut importe se qu'on dit rien ne se fera! tant que tous c'est tocars seront aux postes importants !!!!
oui, mais bon. Quand on a du pétrol et du gaz comme l'algérie, 2-3M€ pour un club de formation c'est pas bcp....

serieux, ta raison mais quand on ma dit que des bateaux de petrole son détourner chaques jours .alors je peux te dire que 2-3 millions les generaux preferer les prendre pour eux que de contribuer au developpement du fotball et de l'algerie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GHILAS (Vitoria Guimaraes-por.-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHILAS (Vitoria Guimaraes-por.-)   GHILAS (Vitoria Guimaraes-por.-) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GHILAS (Vitoria Guimaraes-por.-)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète du Football Maghrébin :: Football Algérien :: Les Algériens à l'étranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser