Planète du Football Maghrébin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Wajdi Bouallègue : ''Mon objectif, une médaille à Pékin''

Aller en bas 
AuteurMessage
Rimkes
Modérateur
Modérateur
Rimkes


Nombre de messages : 1814
Age : 35
Joueurs préférés : Juan Roman Riquelme, Raul Gonzalez Blanco
Date d'inscription : 18/01/2007

Wajdi Bouallègue : ''Mon objectif, une médaille à Pékin'' Empty
MessageSujet: Wajdi Bouallègue : ''Mon objectif, une médaille à Pékin''   Wajdi Bouallègue : ''Mon objectif, une médaille à Pékin'' EmptyLun 14 Mai 2007 - 18:39

Wajdi Bouallègue
Wajdi Bouallègue : ''Mon objectif, une médaille à Pékin'' Bouallegue14mai

TUNIS, 14 mai 2007 (TAP) - Le gymnaste tunisien Wajdi Bouallègue s'est déclaré "extrêmement heureux" d'avoir remporté la médaille d'or à l'épreuve du sol de la coupe du Monde de Gymanstique organisée à Ghent, en Belgique, avec la participation de l'élite mondiale, notamment des gymnastes ukrainiens, russes et allemands.

"Je suis fier d'avoir réussi à hisser haut l'étendard de la Tunisie lors de cette manifestation internationale", a-t-il déclaré à l'agence Tunis-Afrique-Presse (TAP), à son arrivée lundi à l'aéroport de Tunis Carthage, relevant sa grande satisfaction pour cette nouvelle performance au crédit du sport tunisien.

Il a ajouté que "cette consécration a été le fruit d'un travail de longue haleine", affirmant qu'elle est la meilleure motivation "pour poursuivre sur la même voie et valoir d'autres satisfactions au sport tunisien".

Bouallègue a souligné que son objectif majeur pour les prochaines échéances est une place sur le podium lors des jeux olympiques de Pékin en 2008. Lors de cette coupe du monde, Wajdi Bouallègue avait terminé en tête en totalisant 15,500 points devenant ainsi le premier gymnaste arabe et africain à accomplir une telle performance.

Wajdi Bouallègue avait été élu, par les journalistes sportifs tunisiens, rappelle-t-on, meilleur sportif de l'année 2006, pour avait brillé lors des championnats d'Afrique en remportant quatre médailles d'or et trois de bronze et pour avoir réussi un beau parcours dans le circuit mondial de la coupe du Monde 2006 en terminant sixième sur les quatorze meilleurs gymnastes de la planète. Il a été accueilli à son arrivée par des responsables de la fédération tunisienne de gymnastique et du comité national olympique tunisien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Wajdi Bouallègue : ''Mon objectif, une médaille à Pékin''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète du Football Maghrébin :: Troisième Mi-temps :: Café du Maghreb :: Autres Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser