Planète du Football Maghrébin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Karim Ziani [Olympique de Marseille]

Aller en bas 
+18
Soustara
sahrawifar
ziani-karim
sisi
aniso35
touns71
hédi
lotfisteel
chiheb
bobhakimos
dzdemtl
moradou
Byac225
Cabiste_forever
rmsenforce
gamal abdel nasser
Azzurro
jsk4ever01
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
aniso35
Capitaine
Capitaine
aniso35


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/05/2007

Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Karim Ziani [Olympique de Marseille]   Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 7 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 15:18

il est vif c'est incroyable notre KZ
Revenir en haut Aller en bas
Cabiste_forever
Administrateur
Administrateur
Cabiste_forever


Masculin
Nombre de messages : 9494
Age : 35
Localisation : Tunisie/Bizerte
Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence,
Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ...
Date d'inscription : 06/01/2007

Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Karim Ziani [Olympique de Marseille]   Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 7 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 21:31

Karim Ziani a fait son retour avec l'OM lors de la victoire en coupe de la Ligue face à Metz :

Citation :
Ainsi l'Olympique de Marseille a dû batailler ferme pour venir à bout du FC Metz, pourtant lantérne rouge du championnat de Ligue 1. De retour à la compétition après une blessure, Karim Ziani a contribué à la qualification de son équipe. Auteur d'une belle rencontre, l'international algérien a délivré la passe décisive sur le second but marseillais, Djibril Cissé reprenant de la tête un centre milimetré de Ziani. Menés au score à deux reprises, les messins ont égalisé par deux fois, avant de s'incliner à l'issue de la séance des tirs-au-but, remportée (5-4) par l'OM (2-2 à l'issue du temps réglementaire). Signalons pour être complet que Ziani a réussi son tir-au-but, d'un joli tir en force.

Dzfoot

Revenir en haut Aller en bas
https://footballplanet.superforum.fr
Cabiste_forever
Administrateur
Administrateur
Cabiste_forever


Masculin
Nombre de messages : 9494
Age : 35
Localisation : Tunisie/Bizerte
Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence,
Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ...
Date d'inscription : 06/01/2007

Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Karim Ziani [Olympique de Marseille]   Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 7 EmptySam 3 Nov 2007 - 13:56

Citation :

Guère en vue depuis le début de saison comme bon nombre de ses collègues de travail, le milieu offensif de Marseille Karim Ziani, l'une des recrues vedettes de l'intersaison, se veut aujourd'hui revanchard mais ne regrette en rien son choix marseillais.


Il avait rejoint l'OM cet été sous l'étiquette « gros talent », sur la foi d'une saison épatante avec Sochaux dont il était l'un des tauliers (8 buts, 36 matches), suivant une autre année remarquable à Lorient, où il avait été sacré meilleur buteur de L2.


Lorient-Gourcuff: d'heureux souvenirs refont surface chez Ziani, alors que l'OM reçoit les Merlus samedi lors de la 13e journée. L'entraîneur lorientais « c'est celui qui m'a relancé, alors que j'étais au fond du trou à Troyes (en L2). Il a eu confiance en moi et je lui dois énormément, reconnaît ainsi aisément l'international algérien, conscient que c'est à Lorient qu'on a vu mes qualités ».


L'estime est toute réciproque. Gourcuff assure aujourd'hui encore que « c'est Ziani qui nous fait monter en L1 en 2006, et dit tout son regret de ne pas avoir pu le conserver. Les louanges ne s'arrêtent pas là, car Ziani est tout simplement le milieu droit idéal aux yeux du coach breton. Et de vanter sa panoplie: Il est capable à la fois de débordement et de participation au jeu, y compris défensif, et il sait conserver le ballon ».


A bon entendeur, Gourcuff prévient aussi: « Il s'agit plus d'un joueur d'élimination et de rupture que de distribution, grâce à sa capacité à démarrer et changer de rythme. Il revendique pas mal de liberté, mais il n'est jamais aussi bon que quand il est bien cadré ».


Vibrations
La position de Ziani sur le terrain, c'est d'ailleurs un peu le débat récurrent à l'OM... Un coup à droite, un coup à gauche, un coup au milieu: le joueur a arpenté toutes les zones du Vélodrome. Contre Metz en Coupe de la Ligue mardi, il s'est retrouvé en position plus axiale, laissant souvent à l'arrière droit Laurent Bonnart le rôle... d'ailier.


Après une semaine d'absence, pour cause de blessure à un genou, il y a visiblement retrouvé quelques bonnes vibrations, montant (lentement) en régime.


« Ce qui est sûr, c'est que je ne suis pas ailier, je ne suis pas habitué à jouer le long de la ligne. J'aime me balader, venir chercher le ballon plus bas », revendique-t-il. C'est ce message qu'il a adressé à Eric Gerets, le nouveau coach marseillais.


« C'est quelqu'un qui a besoin de beaucoup toucher le ballon dans un match pour s'exprimer. Il continue à progresser et retrouve petit à petit sa forme », constate Gerets, relevant la vivacité de ce petit gabarit (1,69 m).


Le retour de Samir Nasri, que Gerets estime « être né pour jouer derrière les deux attaquants » dans le cadre de son système préférentiel en 4-4-2, ne laisse en tout cas guère de marge de manoeuvre à Ziani autrement que sur le côté, à tout le moins dans un registre légèrement moins offensif. L'éclosion de Valbuena dans un rôle relativement similaire accroît aussi la concurrence.


Plus gros transfert marseillais du mercato (8 M EUR), Ziani affirme aujourd'hui qu'il est « revanchard, mais comme tout le monde car personne n'est vraiment au niveau dans ce club où les attentes sont élevées », et où il « ne regrette absolument pas d'être venu », même s'il ne s'attendait pas à un début de saison aussi délicat.

FIFA.com
Revenir en haut Aller en bas
https://footballplanet.superforum.fr
aniso35
Capitaine
Capitaine
aniso35


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/05/2007

Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Karim Ziani [Olympique de Marseille]   Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 7 EmptyMar 6 Nov 2007 - 0:52

Du côté des absents, Karim Ziani n'a pas été retenu dans le groupe et ne fera donc pas partie du voyage au Portugal. Officiellement laissé au repos pour soigner une douleur à un genou, l'international algérien était de ceux particulièrement visés lors de l'intervention de Pape Diouf à la Commanderie dimanche matin...
l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
Cabiste_forever
Administrateur
Administrateur
Cabiste_forever


Masculin
Nombre de messages : 9494
Age : 35
Localisation : Tunisie/Bizerte
Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence,
Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ...
Date d'inscription : 06/01/2007

Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Karim Ziani [Olympique de Marseille]   Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 7 EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:10

Karim Ziani après une début de saison optimiste avec l'OM a connu une période délicate où il s'est blessé et là il commence à revenir en force, voici un interview récent de lui où il parle de la période qu'il passe à l'OM :

Citation :

Loin de son niveau sochalien puis blessé, Karim Ziani a connu un début de saison assez délicat. Mais après une bonne prestation à Lille, le milieu de terrain marseillais espère être sur le bon chemin.
Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 7 62054_MARSEILLE_ZIANI_051207

Karim Ziani, après une période très difficile, Eric Gerets pense que vous arrivez au bout du tunnel…
J’ai beaucoup travaillé pour. C’est vrai que je me sens de mieux en mieux mais tant que je ne suis pas complètement sorti du tunnel, on ne peut pas dire ça. On peut être titulaire et faire de mauvais matchs. L’important, c’est donc d’être performant. On verra donc le match de Monaco puis celui de Liverpool. Pour l’instant, je suis seulement en train de revenir. Je progresse mais je pense que je peux faire beaucoup à mieux, surtout avec de la confiance. Et c’est en faisant des matchs comme à Lille qu’on accumule cette confiance.
Vous avez été longtemps blessé. De quoi souffriez-vous ?
Contre Lens, j’ai frappé dans le vide et cela m’a étiré tout l’extérieur et le genou. Puis j’ai repris trop tôt. J’ai joué le match contre Metz alors que ça ne faisait que deux jours que j’avais repris l’entraînement. J’avais le genou qui chauffait un peu et on est allé jusqu’aux prolongations. Après, j’ai eu mal à la mi-temps du match contre Lorient. Je l’ai dit au docteur et le coach m’a sorti. Mais je ne cherche pas à trouver des excuses. J’ai été moins bon, c’est comme ça. Le foot est fait de hauts et de bas.
Aviez-vous déjà connu un tel passage à vide ?
Oui, à Troyes. Je ne jouais même pas en L2. Mais c’était différent car il y avait des problèmes extra-sportifs. De toute façon, on ne peut pas comparer Troyes et Marseille. L’OM est un grand club et c’est complètement différent de ce que j’ai connu avant. Ici, on te dit tellement que tu es mauvais qu’au bout d’un moment, tu te demandes ce qui se passe. Mais j’accepte les critiques et je ne me suis jamais plaint. Mon père m’a toujours critiqué et c’est comme ça que j’ai avancé.
Avez-vous pensé baisser les bras ?
Non ! Je venais d’arriver à Marseille et ce n’était pas pour repartir. C’est sûr que c’était une période difficile pour moi car je sentais que je n’étais pas à mon niveau. Ça m’énervait. Mais j’ai confiance en moi. On a tous des moments où on est moins bien et l’important, c’est de retrouver la forme et de travailler. Je savais que ça allait revenir mais il ne fallait pas que ça dure trop longtemps.
Vous êtes également allé vous ressourcer en Algérie avec l’équipe nationale…
Ce match en équipe nationale m’a fait du bien. Ça m’a permis de faire un match en entier et de partir trois-quatre jours avec l’Algérie où je me sens très bien. Je suis un meneur là-bas. Ca m’a permis de revenir ici et de reprendre tout à zéro.
Pour en revenir à Marseille, le jeu de l’OM vous convient-il ?
Ici, on joue avec deux mecs sur les côtés et un milieu offensif derrière l’attaquant qui est souvent Samir. Moi, je me retrouve sur un côté. Je dois prendre sur moi-même, rentrer à l’intérieur et faire ce qu’il faut faire pour ne pas être collé à ligne. Le coach nous laisse assez de liberté sur le côté donc ça va.
Le prochain match face à Monaco sera l’occasion de confirmer ce retour…
J’espère être dans un bon jour. Il faut absolument gagner ce match à domicile pour bonifier le nul qu’on a fait à Lille. Il ne faut pas penser au match de Liverpool pour l’instant, surtout se concentrer sur Monaco parce que le championnat reste la priorité. On sait que ça va être un match difficile contre une équipe de Monaco qui a énormément de qualités. Comme nous, ils ont fait de très beaux matchs et ils en ont ratés. Il faut se méfier de cette équipe. Elle a des attaquants qui vont très vite et des milieux de terrain offensifs qui sont très bons. Je pense qu’ils ont une équipe pour jouer le haut de classement. Mais pour l’instant, la mayonnaise n’a pas pris, un peu comme nous.
Est-ce un match charnière ?
Vu notre classement, tous les matchs sont importants. Aujourd’hui, il ne faut pas se poser de question sur l’adversaire et essayer de prendre des points le plus vite possible pour sortir de cette zone et pouvoir jouer sereinement. C’est clair que ce n’est pas facile mais on reste sur une bonne série. On va essayer de continuer.
Football365.fr

Revenir en haut Aller en bas
https://footballplanet.superforum.fr
Soustara
Animateur
Animateur
Soustara


Masculin
Nombre de messages : 146
Équipes préférées : USMA
Joueurs préférés : Messi
Date d'inscription : 04/12/2007

Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Karim Ziani [Olympique de Marseille]   Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 7 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 16:01

Citation :
Ziani incertain face à Monaco

lTouché au genou à l’entraînement mercredi, Karim Ziani ne sera
peut-être pas apte pour le derby face à Monaco. Après Mamadou Niang
mardi, c’était au tour de Karim Ziani de quitter l’entraînement pour
blessure. Le site officiel de l’OM rapporte que l’ancien Lorientais a
été touché au genou mercredi et est «très incertain» pour le derby
contre Monaco. Il passera des examens jeudi pour déterminer la gravité
de la blessure
.
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieForEver
Rédacteur
AlgerieForEver


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Londres/Paris
Date d'inscription : 05/12/2007

Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Karim Ziani [Olympique de Marseille]   Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 7 EmptyVen 7 Déc 2007 - 21:49

Est ce quelqu'un à des news, concernant l'état de santé du petit Karim,
Cette année, il paie à mon avis le cumul de haut niveaux des deux dernière saisons,
Vous ne pensez pas?

Revenir en haut Aller en bas
Cabiste_forever
Administrateur
Administrateur
Cabiste_forever


Masculin
Nombre de messages : 9494
Age : 35
Localisation : Tunisie/Bizerte
Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence,
Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ...
Date d'inscription : 06/01/2007

Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Karim Ziani [Olympique de Marseille]   Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 7 EmptySam 8 Déc 2007 - 13:02

Jusque là son passage à l'OM n'a pas atteint ce qu'attends les supporters Marseillais de lui .. Il n'a pas atteint le niveau qu'il a fournie avec Sochaux ...
Il faut lui fournir plus de temps, pour le voir après son retour de sa blessure, jusque là, il est encore incertein cette semaine ..
Revenir en haut Aller en bas
https://footballplanet.superforum.fr
AlgerieForEver
Rédacteur
AlgerieForEver


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Londres/Paris
Date d'inscription : 05/12/2007

Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Karim Ziani [Olympique de Marseille]   Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 7 EmptySam 8 Déc 2007 - 14:15

Une info de folie en tout les cas moi j'y croi pas

PSG K. Ziani pisté ?

Pour ma part non merci, déjà l'OM c'est limite
Le PSG on en parle meme pas

jsr:*^^



Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Animateur
Animateur
Soustara


Masculin
Nombre de messages : 146
Équipes préférées : USMA
Joueurs préférés : Messi
Date d'inscription : 04/12/2007

Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Karim Ziani [Olympique de Marseille]   Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 7 EmptyMar 11 Déc 2007 - 20:07

Ziani joue ce soir contre liverpool ???
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieForEver
Rédacteur
AlgerieForEver


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Londres/Paris
Date d'inscription : 05/12/2007

Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Karim Ziani [Olympique de Marseille]   Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 7 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 1:11

Un récent sondage organisé par le journal sportif algérien El Heddaf avec la participation des organes de presse écrite et audio visuelle arabes.

Pour les résultats

Classement Meilleur joueur 2007:
1-Mohamed Abou Trika (Egypte-Al-Ahly) 128 points
2-Younes Mahmoud (Irak-El Gharafa) 126 points
3- Karim Ziani (Algerie-Marseille) 46 points
: farhan :
Si c'était moi j'aurais plutot inversé le classement content
Revenir en haut Aller en bas
gamal abdel nasser
Animateur
Animateur
gamal abdel nasser


Nombre de messages : 1345
Date d'inscription : 11/01/2007

Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Karim Ziani [Olympique de Marseille]   Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 7 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 1:14

AlgerieForEver a écrit:
Un récent sondage organisé par le journal sportif algérien El Heddaf avec la participation des organes de presse écrite et audio visuelle arabes.

Pour les résultats

Classement Meilleur joueur 2007:
1-Mohamed Abou Trika (Egypte-Al-Ahly) 128 points
2-Younes Mahmoud (Irak-El Gharafa) 126 points
3- Karim Ziani (Algerie-Marseille) 46 points
: farhan :
Si c'était moi j'aurais plutot inversé le classement content
: farhan :
biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Cabiste_forever
Administrateur
Administrateur
Cabiste_forever


Masculin
Nombre de messages : 9494
Age : 35
Localisation : Tunisie/Bizerte
Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence,
Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ...
Date d'inscription : 06/01/2007

Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Karim Ziani [Olympique de Marseille]   Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 7 EmptyLun 4 Fév 2008 - 22:44

Citation :
Ziani absent de 10 à 15 jours

Le milieu de terrain offensif de Marseille, Karim Ziani, touché à un genou vendredi à l'entraînement, souffre d'une distension des ligaments latéraux extérieurs et doit observer "10 à 15 jours de soins", a indiqué l'OM sur son site internet.

Eurosport.fr


Ziani n'arrête d'accumuler les blessures depuis son arrivée à Marseille !!
Dommage pour lui, et pour l'Om qui est déja en pleine forme dans ces derniers temps surtout après la victoire en coupe de France face à Monaco 3-1 .... souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://footballplanet.superforum.fr
bobhakimos
Animateur
Animateur
bobhakimos


Masculin
Nombre de messages : 3774
Age : 38
Localisation : Alger
Équipes préférées : USMAlger
Joueurs préférés : Moi
Date d'inscription : 21/02/2007

Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Karim Ziani [Olympique de Marseille]   Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 7 EmptyLun 4 Fév 2008 - 23:09

ce qui l'empéche de preserver ça place de titulaire !!! triste
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/my_profile-wOnWMYIzdJnAT0PnvE39vQ--;_ylt
bobhakimos
Animateur
Animateur
bobhakimos


Masculin
Nombre de messages : 3774
Age : 38
Localisation : Alger
Équipes préférées : USMAlger
Joueurs préférés : Moi
Date d'inscription : 21/02/2007

Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Karim Ziani [Olympique de Marseille]   Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 7 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 3:50

Karim Ziani pourrait quitter l’Olympique de Marseille en fin de saison. Le joueur en question, qui n’a pas réussi à s’imposer au sein du club phocéen, devrait changer de club en juin prochain. Sa prochaine destination serait le Paris SG (France) ou le FC Séville (Espagne). Ces deux clubs ont exprimé leur souhait de recruter l’international algérien contre la somme de cinq millions d’euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/my_profile-wOnWMYIzdJnAT0PnvE39vQ--;_ylt
aniso35
Capitaine
Capitaine
aniso35


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/05/2007

Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Karim Ziani [Olympique de Marseille]   Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 7 EmptyMer 12 Mar 2008 - 15:57

source???
Revenir en haut Aller en bas
bobhakimos
Animateur
Animateur
bobhakimos


Masculin
Nombre de messages : 3774
Age : 38
Localisation : Alger
Équipes préférées : USMAlger
Joueurs préférés : Moi
Date d'inscription : 21/02/2007

Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Karim Ziani [Olympique de Marseille]   Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 7 EmptyMer 12 Mar 2008 - 20:14

aniso35 a écrit:
source???

le journal d'EL WATAN

bon retour aniso35 twahachnek ya khou souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/my_profile-wOnWMYIzdJnAT0PnvE39vQ--;_ylt
bobhakimos
Animateur
Animateur
bobhakimos


Masculin
Nombre de messages : 3774
Age : 38
Localisation : Alger
Équipes préférées : USMAlger
Joueurs préférés : Moi
Date d'inscription : 21/02/2007

Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Karim Ziani [Olympique de Marseille]   Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 7 EmptyDim 23 Mar 2008 - 3:32

Selon le journal français l’Équipe paru hier, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, le Belge Eric Gerets, et l’Algérien Karim Ziani en seraient venus aux mains à la mi-temps de la rencontre OM-Carquefou (0-1), comptant pour les huitièmes de finale de la Coupe de France.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/my_profile-wOnWMYIzdJnAT0PnvE39vQ--;_ylt
Sayle
Administrateur
Administrateur
Sayle


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : PFM & Mon Blog
Équipes préférées : Tunisie
Joueurs préférés : Sneijder, Gomaa, Abu Trika, Zidan, Chikhaoui, Zaki
Date d'inscription : 14/01/2007

Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Karim Ziani [Olympique de Marseille]   Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 7 EmptyMar 25 Mar 2008 - 15:31

Erreur fatal pour Karim Ziani, il élimine toutes ses chances de jouer sur le terrain avec Eric Gerets....
Revenir en haut Aller en bas
http://ssayle.skyrock.com/
bobhakimos
Animateur
Animateur
bobhakimos


Masculin
Nombre de messages : 3774
Age : 38
Localisation : Alger
Équipes préférées : USMAlger
Joueurs préférés : Moi
Date d'inscription : 21/02/2007

Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Karim Ziani [Olympique de Marseille]   Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 7 EmptyMer 2 Avr 2008 - 20:06

Ziani de retour à l'entraînement

Citation :
Karim Ziani était de retour à l'entraînement mercredi matin à la Commanderie. Le milieu offensif international algérien a purgé sa mise à pied de 10 jours.

Le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, Karim Ziani, a retrouvé mardi mercredi matin les pelouses du centre d'entraînement de la Commanderie. Le club lui avait infligé une mise à pied de 10 jours à la suite de son accrochage avec Eric Gerets, le coach de l'OM, à la mi-temps du match de Coupe de France contre Carquefou à la Beaujoire. L'international algérien avait mal vécu les reproches de son coach, et les deux hommes avaient été séparés.

Sur RMC, Karim Ziani a indiqué mercredi qu'il était satisfait de revenir au sein du groupe pro après sa mise à pied de dix jours : « Ça fait du bien, pendant ces dix jours je suis allé en sélection après je suis resté en famille à Paris. C'est une page de tournée. Je reviens avec l'état d'esprit de travailler. On verra le résultat à la fin. On a discuté avec l'entraîneur juste avant l'entraînement. » Revenant sur son altercation verbale avec Eric Gerets, Karim Ziani déclare : « C'était juste un énervement. Ça arrive souvent. Je n'ai plus trop envie de parler de ça. »
Football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/my_profile-wOnWMYIzdJnAT0PnvE39vQ--;_ylt
bobhakimos
Animateur
Animateur
bobhakimos


Masculin
Nombre de messages : 3774
Age : 38
Localisation : Alger
Équipes préférées : USMAlger
Joueurs préférés : Moi
Date d'inscription : 21/02/2007

Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Karim Ziani [Olympique de Marseille]   Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 7 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 10:50

*Ziani en mars:
Incontestablement le titre de flop du mois ne peut pas échapper à Karim Ziani, déjà sportivement très en difficulté au sein de l'Olympique de Marseille, voila que le lutin algérien ajoute à ses difficultés un différend avec son entraîneur. Mis à pied pendant dix jours suite à une altercation avec Eric Gerets, le mois de mars a été très délicat pour le meneur de jeu de l'EN. Revenu de blessure et hors de forme, l'Algérien n'a pas pu se montrer à son avantage les rares fois où il a pu jouer durant le mois écoulé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/my_profile-wOnWMYIzdJnAT0PnvE39vQ--;_ylt
aniso35
Capitaine
Capitaine
aniso35


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/05/2007

Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Karim Ziani [Olympique de Marseille]   Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 7 EmptyDim 6 Avr 2008 - 17:18

bobhakimos a écrit:
aniso35 a écrit:
source???

le journal d'EL WATAN

bon retour aniso35 twahachnek ya khou souriant
moi lol . revant a ziani j'espere qu'il jouera ce soir contre lyon . iL LUI FAUT un match comme sa pour se relancer
Revenir en haut Aller en bas
bobhakimos
Animateur
Animateur
bobhakimos


Masculin
Nombre de messages : 3774
Age : 38
Localisation : Alger
Équipes préférées : USMAlger
Joueurs préférés : Moi
Date d'inscription : 21/02/2007

Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Karim Ziani [Olympique de Marseille]   Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 7 EmptyDim 6 Avr 2008 - 18:46

oui Ziani sera de retour inchallah gooood
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/my_profile-wOnWMYIzdJnAT0PnvE39vQ--;_ylt
sahrawifar
Capitaine
Capitaine
sahrawifar


Nombre de messages : 528
Équipes préférées : AS FAR RABAT - Atletico MADRID MILAN AC LIVERPOOL équipes detestées PSG ARSENAL
Joueurs préférés : Timoumi-Laghrissi-Khairi LAmriss -Hidamou - CHICHA - H'mied - Boudraa- HAlim : tous les joeurs d'AS
Date d'inscription : 03/06/2007

Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Karim Ziani [Olympique de Marseille]   Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 7 EmptyMer 16 Avr 2008 - 21:46

interessé par Atletico Madrid , on éspére qu'il sera l'année prochaine parmi los rojoblancos

http://www.kooora.com/default.aspx?showarticle=35930&obj=0
Revenir en haut Aller en bas
aniso35
Capitaine
Capitaine
aniso35


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/05/2007

Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Karim Ziani [Olympique de Marseille]   Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 7 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 14:30

sahrawifar a écrit:
interessé par Atletico Madrid , on éspére qu'il sera l'année prochaine parmi los rojoblancos

http://www.kooora.com/default.aspx?showarticle=35930&obj=0


c'est deja mieux que l'om avec leur starlette a deux balle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Karim Ziani [Olympique de Marseille]   Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karim Ziani [Olympique de Marseille]
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amin Erbati ( Olympique Marseille )
» [Tunisie] Karim Haggui (Bayer Leverkusen)
» Jeux olympique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète du Football Maghrébin :: Football Algérien :: Les Algériens à l'étranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser