Planète du Football Maghrébin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Nicolas Sarkozy élu Président de la République

Aller en bas 
+10
hédi
Zzlatan
gamal abdel nasser
moradou
nourdine
bobhakimos
rmsenforce
chiheb
Cabiste_forever
ghali
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ghali
Titulaire
Titulaire
ghali


Nombre de messages : 276
Localisation : Sur une chaise devant mon PC
Équipes préférées : HASSANIA AGDIR
Joueurs préférés : Rooney, Cristiano, Zerka et Chamakh
Date d'inscription : 19/01/2007

Nicolas Sarkozy élu Président de la République Empty
MessageSujet: Nicolas Sarkozy élu Président de la République   Nicolas Sarkozy élu Président de la République EmptyDim 22 Avr 2007 - 21:21

Nicolas Sarkozy élu Président de la République Resul4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mega-foot.footblog.fr
Cabiste_forever
Administrateur
Administrateur
Cabiste_forever


Masculin
Nombre de messages : 9494
Age : 35
Localisation : Tunisie/Bizerte
Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence,
Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ...
Date d'inscription : 06/01/2007

Nicolas Sarkozy élu Président de la République Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy élu Président de la République   Nicolas Sarkozy élu Président de la République EmptyDim 22 Avr 2007 - 21:24

Qu'est ce qu'elle fait la femme parmis les éléctions ? mellow
Revenir en haut Aller en bas
https://footballplanet.superforum.fr
chiheb
Ballon d'Or
Ballon d'Or
chiheb


Masculin
Nombre de messages : 6264
Localisation : Paris
Équipes préférées : Espérance Sportive de Tunis
Date d'inscription : 10/01/2007

Nicolas Sarkozy élu Président de la République Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy élu Président de la République   Nicolas Sarkozy élu Président de la République EmptyDim 22 Avr 2007 - 21:28

elle va gagner
Revenir en haut Aller en bas
rmsenforce
International
International
rmsenforce


Masculin
Nombre de messages : 2322
Age : 34
Localisation : france
Équipes préférées : Tunisie,Marseille
Joueurs préférés : personne
Date d'inscription : 10/01/2007

Nicolas Sarkozy élu Président de la République Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy élu Président de la République   Nicolas Sarkozy élu Président de la République EmptyDim 22 Avr 2007 - 21:29

t'es en france c'est un "pays mixte et laique"


moi je n'ai pas l'age de voter et meme si j'aurais je ne voterais pas ni maintenant ni jamais je ne veux pas contribuer à la perte de la france
Revenir en haut Aller en bas
Cabiste_forever
Administrateur
Administrateur
Cabiste_forever


Masculin
Nombre de messages : 9494
Age : 35
Localisation : Tunisie/Bizerte
Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence,
Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ...
Date d'inscription : 06/01/2007

Nicolas Sarkozy élu Président de la République Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy élu Président de la République   Nicolas Sarkozy élu Président de la République EmptyDim 22 Avr 2007 - 21:31

Celui qui gagnera succèdera à J.Chirak ? Pourquoi , lui , il ne s'est pas présenté de nouveau ? scratch

ps : je suis nul en politique !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://footballplanet.superforum.fr
chiheb
Ballon d'Or
Ballon d'Or
chiheb


Masculin
Nombre de messages : 6264
Localisation : Paris
Équipes préférées : Espérance Sportive de Tunis
Date d'inscription : 10/01/2007

Nicolas Sarkozy élu Président de la République Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy élu Président de la République   Nicolas Sarkozy élu Président de la République EmptyDim 22 Avr 2007 - 21:43

Tout simplement parce qu'il n'est plus populaire en France à cause d'un bilan catastrophique au cours de son mandat

En plus, son parti l'UMP a élu Sarkozy pour qu'il se présente à cette élection
Revenir en haut Aller en bas
bobhakimos
Animateur
Animateur
bobhakimos


Masculin
Nombre de messages : 3774
Age : 38
Localisation : Alger
Équipes préférées : USMAlger
Joueurs préférés : Moi
Date d'inscription : 21/02/2007

Nicolas Sarkozy élu Président de la République Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy élu Président de la République   Nicolas Sarkozy élu Président de la République EmptyDim 22 Avr 2007 - 21:53

cabiste hamdoullah tu n'es pas en foot comme tu es en politique !!!
malgré je suis pas un français et je remericie dieu pour ça je suis avec Lepen ou bien Sarko .. désolé jsr:*^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/my_profile-wOnWMYIzdJnAT0PnvE39vQ--;_ylt
nourdine
Modérateur
Modérateur
nourdine


Masculin
Nombre de messages : 5442
Age : 35
Localisation : Fes
Équipes préférées : Wydad Ath. Club
Joueurs préférés : Naybet, Zidane, Messi, Maradonna .. Daoudi
Date d'inscription : 06/03/2007

Nicolas Sarkozy élu Président de la République Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy élu Président de la République   Nicolas Sarkozy élu Président de la République EmptyDim 22 Avr 2007 - 22:27

Je préfere la femme je pense Royal Cygoline
Revenir en haut Aller en bas
moradou
International
International
moradou


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 36
Localisation : douai , nord , france
Équipes préférées : maroc, liverpool , lens
Date d'inscription : 25/01/2007

Nicolas Sarkozy élu Président de la République Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy élu Président de la République   Nicolas Sarkozy élu Président de la République EmptyLun 23 Avr 2007 - 0:31

@nouredine machi cygoline mais plutôt ségolène

@sarko et lepen c'est les pires fachos
je préfere avoir une femme au pouvoir qu'un facho !!
Revenir en haut Aller en bas
gamal abdel nasser
Animateur
Animateur
gamal abdel nasser


Nombre de messages : 1345
Date d'inscription : 11/01/2007

Nicolas Sarkozy élu Président de la République Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy élu Président de la République   Nicolas Sarkozy élu Président de la République EmptyLun 23 Avr 2007 - 0:36

faut arreter de caricaturer sarko en disant que c'est un facho...
je suis autant contre lui que toi
mais c'est pas en le traitant de facho qu'on fera avancer le schmilblick
pr moi ce qui me gêne chez sarko, c'est qu'il va transformer la société française en une société à l'américaine...c'est ça qui est inquiétant chez lui
Revenir en haut Aller en bas
moradou
International
International
moradou


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 36
Localisation : douai , nord , france
Équipes préférées : maroc, liverpool , lens
Date d'inscription : 25/01/2007

Nicolas Sarkozy élu Président de la République Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy élu Président de la République   Nicolas Sarkozy élu Président de la République EmptyLun 23 Avr 2007 - 15:29

j'en ai rien à foutre tant qu'on est tout les 2 contre lui c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
rmsenforce
International
International
rmsenforce


Masculin
Nombre de messages : 2322
Age : 34
Localisation : france
Équipes préférées : Tunisie,Marseille
Joueurs préférés : personne
Date d'inscription : 10/01/2007

Nicolas Sarkozy élu Président de la République Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy élu Président de la République   Nicolas Sarkozy élu Président de la République EmptyLun 23 Avr 2007 - 18:31

moi j'encourage les gens a voter sarkozy
Revenir en haut Aller en bas
gamal abdel nasser
Animateur
Animateur
gamal abdel nasser


Nombre de messages : 1345
Date d'inscription : 11/01/2007

Nicolas Sarkozy élu Président de la République Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy élu Président de la République   Nicolas Sarkozy élu Président de la République EmptyLun 23 Avr 2007 - 20:58

développe
Revenir en haut Aller en bas
Zzlatan
International
International
Zzlatan


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 32
Localisation : Banlieue parisienne (91)
Équipes préférées : Tounes Inter Man Utd Valencia Marseille ..
Joueurs préférés : Ibrahimovic, Chikhaoui, Chermiti, Mikari, Valbuena, C.Ronaldo ...
Date d'inscription : 19/01/2007

Nicolas Sarkozy élu Président de la République Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy élu Président de la République   Nicolas Sarkozy élu Président de la République EmptyLun 23 Avr 2007 - 20:59

Moi aussi j'aimerais que tu nous fasses part de tes arguments en faveur de ce candidat ..
Revenir en haut Aller en bas
bobhakimos
Animateur
Animateur
bobhakimos


Masculin
Nombre de messages : 3774
Age : 38
Localisation : Alger
Équipes préférées : USMAlger
Joueurs préférés : Moi
Date d'inscription : 21/02/2007

Nicolas Sarkozy élu Président de la République Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy élu Président de la République   Nicolas Sarkozy élu Président de la République EmptyLun 23 Avr 2007 - 22:47

rmsenforce a écrit:
moi j'encourage les gens a voter sarkozy

pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/my_profile-wOnWMYIzdJnAT0PnvE39vQ--;_ylt
rmsenforce
International
International
rmsenforce


Masculin
Nombre de messages : 2322
Age : 34
Localisation : france
Équipes préférées : Tunisie,Marseille
Joueurs préférés : personne
Date d'inscription : 10/01/2007

Nicolas Sarkozy élu Président de la République Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy élu Président de la République   Nicolas Sarkozy élu Président de la République EmptyMar 24 Avr 2007 - 11:28

j'aimerais que ce soit sarkozy qui gagne parce que dans son programme il annonce clairement qu'il y aura plus de sévérité , que tous les fouteurs de merde seront repris et j'en ai marre des que je sort de chez moi je monte dans un bus tous cassé , j'habite dans une cité ou le terrain de foot est délabré depuis 3/4 ans maintenant et quand je vais à Paris , je me demande serieusement si je vis en France donc j'en ai marre de tous ces fouteurs de merde et les mecs faut les comprendre les nationalistes ils sont dans leurs pays à la base et maintenant il ne vois que des étrangers qui en plus sont la et qui salissent la france !! Imaginez vous en tunisie il n y aurait que des noirs par exemple , vous sentirez vous encore chez vous ? ba moi si ca serait le cas j y retournerais plus parce que ca ne reflete pas l'identité nationale

Quand aux candidats qui disent qu'il y aura moins d'impôts, que les prix vont baissé, que le smic va augmenté c'est que de la MITO !! et même s'ils le faisaient la FRANCE serait dans la merde avec toutes les dettes qu'elle a et si en plus elle doit payer encore plus imaginez la FRANCE que vous laisserez à vos enfants


ps: je ne suis pas raciste et je sais tres bien que si sarkozy passe moi aussi je suis dans la merde mais les gens en ont marre de subir les conneries des autres
Revenir en haut Aller en bas
moradou
International
International
moradou


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 36
Localisation : douai , nord , france
Équipes préférées : maroc, liverpool , lens
Date d'inscription : 25/01/2007

Nicolas Sarkozy élu Président de la République Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy élu Président de la République   Nicolas Sarkozy élu Président de la République EmptyMar 24 Avr 2007 - 13:12

:mdr)*
on dirai un vieux de 51 ans qui parle :mdr)*
tu dois être un jeune maghrébin fils d'immigré ? SI c'est le cas tu est déja un grand suspect #ha#:
je crois que ta envie de voir dans chaque coins de rue des policier qui vont te regarder méchamment mad
je crois que t'aime bien voir les policiers t'humillier en te controlant systématiquement , même si tu n'as rien à te reproché #ha#:
j'ai l'impression que tu ne suis jamais la vie politique , si çà aurait été le cas, t'auriais constaté que sarkosy dit le même discours que le pen , mais avec des autres mots #ha#:
et pour les arrets de bus cassé , tu peux avoir le meilleur président aux monde et il y aura toujours des bus cassés , faut pas réver zzz
Revenir en haut Aller en bas
rmsenforce
International
International
rmsenforce


Masculin
Nombre de messages : 2322
Age : 34
Localisation : france
Équipes préférées : Tunisie,Marseille
Joueurs préférés : personne
Date d'inscription : 10/01/2007

Nicolas Sarkozy élu Président de la République Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy élu Président de la République   Nicolas Sarkozy élu Président de la République EmptyMar 24 Avr 2007 - 13:32

je m'en fout des policiers si tu ne fais rien ils ne te font rien
Revenir en haut Aller en bas
chiheb
Ballon d'Or
Ballon d'Or
chiheb


Masculin
Nombre de messages : 6264
Localisation : Paris
Équipes préférées : Espérance Sportive de Tunis
Date d'inscription : 10/01/2007

Nicolas Sarkozy élu Président de la République Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy élu Président de la République   Nicolas Sarkozy élu Président de la République EmptyMar 24 Avr 2007 - 13:38

rmsenforce a écrit:
je m'en fout des policiers si tu ne fais rien ils ne te font rien

Sur ce point, tu te trompe mon ami !!
Revenir en haut Aller en bas
moradou
International
International
moradou


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 36
Localisation : douai , nord , france
Équipes préférées : maroc, liverpool , lens
Date d'inscription : 25/01/2007

Nicolas Sarkozy élu Président de la République Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy élu Président de la République   Nicolas Sarkozy élu Président de la République EmptyMar 24 Avr 2007 - 13:49

rien qu'hier soir je vien de me faire mater par la bac donc je me demande qu'est ce que çà va donner avec sarko
Revenir en haut Aller en bas
chiheb
Ballon d'Or
Ballon d'Or
chiheb


Masculin
Nombre de messages : 6264
Localisation : Paris
Équipes préférées : Espérance Sportive de Tunis
Date d'inscription : 10/01/2007

Nicolas Sarkozy élu Président de la République Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy élu Président de la République   Nicolas Sarkozy élu Président de la République EmptyMar 24 Avr 2007 - 13:58

Et moi, j'étais fouillé aux champs elysees devant tout le monde ( quel honte!!) cet hiver par 5 policiers!!
Mon seul tort, à part que j'étais arabe, que j'ai osé me protéger du froid en mettant un bonnet noir, et du coup, ils m'ont dit que tu es suspecté d'agression par armes blanches

Quel logique
Revenir en haut Aller en bas
hédi
Animateur
Animateur
hédi


Nombre de messages : 1523
Équipes préférées : ESS, Real Madrid, Inter, OM
Joueurs préférés : Chikhaoui, Santos, Jaziri
Date d'inscription : 15/01/2007

Nicolas Sarkozy élu Président de la République Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy élu Président de la République   Nicolas Sarkozy élu Président de la République EmptyMar 24 Avr 2007 - 20:10

Pourquoi Sarkozy réussirait à instaurer la sécurité? Celà veut dire que maintenant il y a l'insécurité et si je ne me trompe pas c'est lui qui était le ministre de l'intérieur depuis 5 ans. Je me demande pourquoi il réussirait maintenant alors qu'il a toujours échoué, au contraire il n'a fait qu'augmenter la violence depuis qu'il est là et augmenter les tensions, notament les termes "racailles" et "karcher".
Rien que quand j'entends sa déclaration contre les musulmans ca me dégoute ninja
Cet homme est hai par le monde Arabe et l'Afrique, la France avec cet homme perdrait beaucoup de sa popularité à l'etranger et tout ce que Chirac a fait avec les bonnes relations internationales s'écroulerait. Avez vous déja vu un homme qui organise des apperos avec des journalistes? Un homme qui menace le licenciement de la direction d'une chaine publique (France 3) car il n'a pas assez bien été acceuilli? Je vais pas dire que c'est un fachiste genre Hitler mais par exemple il me fait beaucoup pensez à Poutine qui enléve de plus en plus de libertés aux russes.

Allez Segoooo!!!
Revenir en haut Aller en bas
gamal abdel nasser
Animateur
Animateur
gamal abdel nasser


Nombre de messages : 1345
Date d'inscription : 11/01/2007

Nicolas Sarkozy élu Président de la République Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy élu Président de la République   Nicolas Sarkozy élu Président de la République EmptyMar 24 Avr 2007 - 21:14

rmsenforce a écrit:
j'aimerais que ce soit sarkozy qui gagne parce que dans son programme il annonce clairement qu'il y aura plus de sévérité , que tous les fouteurs de merde seront repris et j'en ai marre des que je sort de chez moi je monte dans un bus tous cassé , j'habite dans une cité ou le terrain de foot est délabré depuis 3/4 ans maintenant et quand je vais à Paris , je me demande serieusement si je vis en France donc j'en ai marre de tous ces fouteurs de merde et les mecs faut les comprendre les nationalistes ils sont dans leurs pays à la base et maintenant il ne vois que des étrangers qui en plus sont la et qui salissent la france !! Imaginez vous en tunisie il n y aurait que des noirs par exemple , vous sentirez vous encore chez vous ? ba moi si ca serait le cas j y retournerais plus parce que ca ne reflete pas l'identité nationale

Quand aux candidats qui disent qu'il y aura moins d'impôts, que les prix vont baissé, que le smic va augmenté c'est que de la MITO !! et même s'ils le faisaient la FRANCE serait dans la merde avec toutes les dettes qu'elle a et si en plus elle doit payer encore plus imaginez la FRANCE que vous laisserez à vos enfants


ps: je ne suis pas raciste et je sais tres bien que si sarkozy passe moi aussi je suis dans la merde mais les gens en ont marre de subir les conneries des autres
contradictoire
commen tu peux soutenir sarko alors que toi même tu dis que tu serais ds la merde? scratch
pr moi je vais vous dire franchement, les 2 sont aussi mauvais...sarko on le connait donc rien à dire sur lui
royal en face, elle montre rien de neuf pr l'avenir, avec elle ce sera un retour en arrière...pdt toute la campagne elle n'a fait que suivre sarko (identité nationale)
en politique étrangère elle a pas l'air de s'y connaitre
bref ce sera comme en 2002, un vote par défaut baillement
Revenir en haut Aller en bas
moradou
International
International
moradou


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 36
Localisation : douai , nord , france
Équipes préférées : maroc, liverpool , lens
Date d'inscription : 25/01/2007

Nicolas Sarkozy élu Président de la République Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy élu Président de la République   Nicolas Sarkozy élu Président de la République EmptyMer 25 Avr 2007 - 2:26

t'as raison , je vote segolène pour limiter les dégats , mais je sait très bien que va ne changer avec royal , çà va être toujour pareil !
Revenir en haut Aller en bas
rmsenforce
International
International
rmsenforce


Masculin
Nombre de messages : 2322
Age : 34
Localisation : france
Équipes préférées : Tunisie,Marseille
Joueurs préférés : personne
Date d'inscription : 10/01/2007

Nicolas Sarkozy élu Président de la République Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy élu Président de la République   Nicolas Sarkozy élu Président de la République EmptyMer 25 Avr 2007 - 16:54

gamal abdel nasser a écrit:
rmsenforce a écrit:
j'aimerais que ce soit sarkozy qui gagne parce que dans son programme il annonce clairement qu'il y aura plus de sévérité , que tous les fouteurs de merde seront repris et j'en ai marre des que je sort de chez moi je monte dans un bus tous cassé , j'habite dans une cité ou le terrain de foot est délabré depuis 3/4 ans maintenant et quand je vais à Paris , je me demande serieusement si je vis en France donc j'en ai marre de tous ces fouteurs de merde et les mecs faut les comprendre les nationalistes ils sont dans leurs pays à la base et maintenant il ne vois que des étrangers qui en plus sont la et qui salissent la france !! Imaginez vous en tunisie il n y aurait que des noirs par exemple , vous sentirez vous encore chez vous ? ba moi si ca serait le cas j y retournerais plus parce que ca ne reflete pas l'identité nationale

Quand aux candidats qui disent qu'il y aura moins d'impôts, que les prix vont baissé, que le smic va augmenté c'est que de la MITO !! et même s'ils le faisaient la FRANCE serait dans la merde avec toutes les dettes qu'elle a et si en plus elle doit payer encore plus imaginez la FRANCE que vous laisserez à vos enfants


ps: je ne suis pas raciste et je sais tres bien que si sarkozy passe moi aussi je suis dans la merde mais les gens en ont marre de subir les conneries des autres
contradictoire
commen tu peux soutenir sarko alors que toi même tu dis que tu serais ds la merde? scratch
pr moi je vais vous dire franchement, les 2 sont aussi mauvais...sarko on le connait donc rien à dire sur lui
royal en face, elle montre rien de neuf pr l'avenir, avec elle ce sera un retour en arrière...pdt toute la campagne elle n'a fait que suivre sarko (identité nationale)
en politique étrangère elle a pas l'air de s'y connaitre
bref ce sera comme en 2002, un vote par défaut baillement


moi je ne parle pas que pour moi il n y a pas que moi que cela gene et il n y a pas que des arabes en banlieue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolas Sarkozy élu Président de la République Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy élu Président de la République   Nicolas Sarkozy élu Président de la République Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Sarkozy élu Président de la République
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète du Football Maghrébin :: Troisième Mi-temps :: Café du Maghreb-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser