Planète du Football Maghrébin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Nadir Belhaj [Lens]

Aller en bas 
+20
msiladz
Sayle
gamal abdel nasser
Soustara
dz-style84i
nabil_a-o
BELHADJ69.DZ
sisi
touns71
aniso35
chiheb
Realette
bobhakimos
dzdemtl
moradou
bledos
Byac225
rmsenforce
Azzurro
Cabiste_forever
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
msiladz
Passager
Passager



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2007

Nadir Belhaj [Lens] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nadir Belhaj [Lens]   Nadir Belhaj [Lens] - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2008 - 12:33

[b]SALAM ALEYKOUM
Le reportage exclusif Nadir Belhadj le Galactique est enfin en ligne sur le www.msiladz.com ,un reportage vidéo de 50 minutes bonus où Nadir Belhadj donne les raisons qui l'ont poussé à quitter LYON
http://nadirbelhadj.site.voila.fr/galactique.html
Nadir Belhaj [Lens] - Page 5 1447528519
Revenir en haut Aller en bas
Cabiste_forever
Administrateur
Administrateur
Cabiste_forever


Masculin
Nombre de messages : 9494
Age : 35
Localisation : Tunisie/Bizerte
Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence,
Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ...
Date d'inscription : 06/01/2007

Nadir Belhaj [Lens] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nadir Belhaj [Lens]   Nadir Belhaj [Lens] - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2008 - 16:42

Citation :

Transfert : Belhadj à Lens c’est fait !



Par PFM, samedi 5 janvier 2008 à 21:34 dans Les Expatriés Maghrébins à l'Etranger / Lens
Envoyer à un ami

Nadir Belhaj [Lens] - Page 5 2322.TN__
Six mois sans avoir réussi à exploiter un pur talent, un joueur accablé et 300.000 € de bénéfice ! Voilà le bilan du staff lyonnais pour le court passage de Nadir Belhadj dans le premier club de France. Acheté au mercato d’hiver 2007 à Sedan, l’international algérien a été tout de suite prêté au même club pour finir la saison, cela lui assurait du temps de jeu et ne le faisait pas entrer en concurrence avec Abidal et Malouda tout deux internationaux français.









Après le départ des deux gâchettes du flanc gauche, Belhadj débarque et signe une admirable préparation d’avant-saison où il a tenu le haut de l’affiche pour avoir joué toutes les rencontres à l'opposé de ses collègues. Celui à qui on prédisait une superbe saison voit débarquer à Tola Vologe le champion du monde Fabio Grosso pour remplacer Abidal. On ne laissera pas aussi Nadir pointer son joker car il peut évoluer naturellement dans un registre plus offensif, le coach accorde sa confiance au très médiatique Ben Arfa et replace souvent Govou quand le franco-tunisien n’est pas opérant.
Avec trois titularisions en championnat et une en Ligue des Champions, pour sept entrées en jeu, le natif de Saint-Claude n’est que le 16e joueur lyonnais en terme de temps de jeu. Celui qui rêvait de gloire sur la scène européenne, était de plus en plus donné partant.
Avec ce transfert vers le club qui l’a formé, il devra revoir ses ambitions à la baisse et participer au sauvetage du RC Lens qui est aujourd’hui en position de reléguable, une tâche que Nadir a déjà connue avec Sedan la saison dernière en espérant que le dénouement sera différent.
Prochain match du nouveau protégé de Jean-Pierre Papin : Paris SG – Lens le 13 janvier prochain, ce match s’annonce comme une deuxième vie pour Belhadj qui aura sans nul doute plus de chance de jouer un maximum de rencontres dans le nord que sur le Rhône tant qu’il est désiré par le club de Gervais Martel.

Nabil A-O
http://football-maghreb.football.fr/2008/01/05/1-transfert-belhadj-a-lens-cest-fait



Citation :
Transferts - Nadir Belhadj : «Je me suis aguerri»
C’est officiel. Nadir Belhadj 25 ans rejoint Lens après que Lyon et le Racing se soient entendus sur un transfert définitif de 3 ans et demi. Avant qu’il ne quitte la région rhodanienne pour le Nord, Nadir, qui rejoint du même coup son club formateur, nous a fait part de son sentiment...

Qu’avez-vous ressenti lorsque vous avez appris que vous alliez retrouver Lens ?



Lorsque j’ai appris que je rejoignais Lens, ça m’a fait extrêmement plaisir. Je suis ravi de retrouver la région que je connais déjà, puisque le Racing club de Lens est mon club formateur. J’adore les gens du Nord pour ce qu’ils sont et ce qu’ils dégagent. L’accueil et la sympathie des nordistes ne sont pas une légende. Par ailleurs, j’ai hâte de retrouver l’ambiance de Bollaert et son public ! Une chose est certaine, la formation de Lens, c’est vraiment le top…
Que retenez-vous de votre période lyonnaise ?



Mon passage à Lyon n’est pas un échec. Ça n’est pas ce que j’en garde. Je me suis entraîné avec de grands joueurs et j’ai beaucoup appris, même si j’y suis resté peu de temps. Par ailleurs, je quitte ce club en bons termes car je n’ai eu de problème avec personne. Ce départ s’est conclu en bonne intelligence.
Qu’est ce qui a changé pour vous depuis que vous avez quitté le Racing club de Lens ?



Depuis que j’ai quitté Lens, à l’issue de la formation, j’ai connu trois clubs (Gueugnon, Sedan et Lyon). Pendant cette période je me suis évidemment aguerri et j’ai gagné en maturité. Sur pas mal de points, Sedan me fait penser à Lens. Je n’ai pas été dépaysé. Quant à Gueugnon, ce fut un passage instructif et progressif qui m’a permis de monter en puissance de la Ligue 2 à la Ligue 1.
Quel regard portez-vous sur le Racing club de Lens millésime 2007-2008 ?



Pour moi, les objectifs du Racing sont clairs. Le championnat avant tout et la Coupe de la Ligue. J’ai regardé le match, vendredi soir, et la défaite du Racing face à Niort. Ils ont perdu mais se sont battus. De l’extérieur, le mal n’a pas l’air si profond et si grave. Selon moi, il s’agit essentiellement d’un problème de confiance. Lens n’est pas à sa place en championnat. La qualité des joueurs qui compose l’effectif est indéniable. Je pense immédiatement à Olivier Monterrubio, Eric Carrière, Aruna Dindane, entre autres qui sont d’excellents joueurs. Le mois de janvier sera très important et une bonne série pourrait très rapidement remettre en selle le Racing. C’est dans la tête que cela se passe, et dans ces cas là, il suffit de peu de chose pour que la mayonnaise prenne.
Vous n’arrivez pas en terre inconnue. L’adaptation sera-t-elle, du coup plus rapide ?



Je vais retrouver des joueurs que j’ai connu lorsque j’étais à Lens : Adama Coulibaly, Seïd Khiter, Jo Lacourt, Mounir Diane et d’autres. J’espère apporter le maximum sur le plan collectif et apprendre également à leur contact.
Quand arrivez-vous ?



Je serai là dès lundi à la Gaillette pour mon premier entraînement.
rclens.fr


Revenir en haut Aller en bas
https://footballplanet.superforum.fr
AlgerieForEver
Rédacteur
AlgerieForEver


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Londres/Paris
Date d'inscription : 05/12/2007

Nadir Belhaj [Lens] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nadir Belhaj [Lens]   Nadir Belhaj [Lens] - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 0:29

Le pauvre Nadir Il aura un boulot énormisme chez les Ch'nor
Mais la convivialité et la sympathie des gens du nord va le reboster et le laisser envoler loin, loin voir très loin :siff:
Revenir en haut Aller en bas
Senna
Remplaçant
Remplaçant
Senna


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : Lyon/Sayada
Équipes préférées : Tunisie, ESS, OL
Date d'inscription : 09/03/2007

Nadir Belhaj [Lens] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nadir Belhaj [Lens]   Nadir Belhaj [Lens] - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 20:37

Il faudrait changer le titre et mettre plutot Belhadj [Lens] ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sayada-city.miniville.fr/ind
Cabiste_forever
Administrateur
Administrateur
Cabiste_forever


Masculin
Nombre de messages : 9494
Age : 35
Localisation : Tunisie/Bizerte
Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence,
Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ...
Date d'inscription : 06/01/2007

Nadir Belhaj [Lens] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nadir Belhaj [Lens]   Nadir Belhaj [Lens] - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 21:04

Voilà, c'est fait merci Senna ..
Le Lyonnais l'a démasqué, en faite tu regrette son départ ou non ? ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://footballplanet.superforum.fr
AlgerieForEver
Rédacteur
AlgerieForEver


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Londres/Paris
Date d'inscription : 05/12/2007

Nadir Belhaj [Lens] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nadir Belhaj [Lens]   Nadir Belhaj [Lens] - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2008 - 21:48

: rirerire :
Revenir en haut Aller en bas
Rimkes
Modérateur
Modérateur
Rimkes


Nombre de messages : 1814
Age : 35
Joueurs préférés : Juan Roman Riquelme, Raul Gonzalez Blanco
Date d'inscription : 18/01/2007

Nadir Belhaj [Lens] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nadir Belhaj [Lens]   Nadir Belhaj [Lens] - Page 5 EmptyDim 20 Jan 2008 - 14:02

Il joue contre son ex club ce soir il aura l'envie de montrer de quoi il est capable
Revenir en haut Aller en bas
Cabiste_forever
Administrateur
Administrateur
Cabiste_forever


Masculin
Nombre de messages : 9494
Age : 35
Localisation : Tunisie/Bizerte
Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence,
Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ...
Date d'inscription : 06/01/2007

Nadir Belhaj [Lens] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nadir Belhaj [Lens]   Nadir Belhaj [Lens] - Page 5 EmptyDim 20 Jan 2008 - 16:49

ça sera l'occasion pour lui de prendre sa revanche ... Il va s'en doute tout donner s'il sera titularisé ..
Revenir en haut Aller en bas
https://footballplanet.superforum.fr
aniso35
Capitaine
Capitaine
aniso35


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/05/2007

Nadir Belhaj [Lens] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nadir Belhaj [Lens]   Nadir Belhaj [Lens] - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2008 - 17:58

il a vait bien gerer contre lyon c'est vraiment dommge qu'il y un entraineur icompetant a l'ol parce belhadj et vraimment meilleur que grosso
Revenir en haut Aller en bas
Rimkes
Modérateur
Modérateur
Rimkes


Nombre de messages : 1814
Age : 35
Joueurs préférés : Juan Roman Riquelme, Raul Gonzalez Blanco
Date d'inscription : 18/01/2007

Nadir Belhaj [Lens] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nadir Belhaj [Lens]   Nadir Belhaj [Lens] - Page 5 EmptyVen 29 Fév 2008 - 12:54

2 passe décisive contre Le Mans lors de la qualification de Lens 5-4
Revenir en haut Aller en bas
bobhakimos
Animateur
Animateur
bobhakimos


Masculin
Nombre de messages : 3774
Age : 38
Localisation : Alger
Équipes préférées : USMAlger
Joueurs préférés : Moi
Date d'inscription : 21/02/2007

Nadir Belhaj [Lens] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nadir Belhaj [Lens]   Nadir Belhaj [Lens] - Page 5 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 0:11

Nadir en Fevrier:
On a retrouvé le Belhadj infatigable de Sedan toujours aussi rapide et technique. Son entente avec Dindane et Monterrubio font de lui l'un des principaux atouts offensifs de Lens. Ses deux passes décisives ont largement contribué à la qualification en finale de la coupe de la ligue. On lui reproche encore de négliger le replacement défensif mais Papin prend sa défense en estimant qu'il ne peut pas être partout à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/my_profile-wOnWMYIzdJnAT0PnvE39vQ--;_ylt
bobhakimos
Animateur
Animateur
bobhakimos


Masculin
Nombre de messages : 3774
Age : 38
Localisation : Alger
Équipes préférées : USMAlger
Joueurs préférés : Moi
Date d'inscription : 21/02/2007

Nadir Belhaj [Lens] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nadir Belhaj [Lens]   Nadir Belhaj [Lens] - Page 5 EmptyMar 11 Mar 2008 - 12:27

Citation :
Dans un entretien accordé à But ! Lens, l’international algérien Nadir Belhadj explique les raisons de sa forme actuelle avec son nouveau club, le RC Lens : “C’est simple : je suis footballeur professionnel. Je suis sérieux, je rentre chez moi après les entraînements, je fais la sieste, j’aime bien rester au calme, tranquille, devant la télévision. J’ai trouvé un coin calme derrière Lens. J’essaie de récupérer au maximum.”
Par ailleurs, il n’a pas caché sa satisfaction d’avoir atteint la finale de la Coupe de la Ligue, tout en insistant sur le fait que la mission principale consiste avant tout à sauver le RC Lens de la relégation.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/my_profile-wOnWMYIzdJnAT0PnvE39vQ--;_ylt
aniso35
Capitaine
Capitaine
aniso35


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/05/2007

Nadir Belhaj [Lens] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nadir Belhaj [Lens]   Nadir Belhaj [Lens] - Page 5 EmptyMer 12 Mar 2008 - 15:55

SA SERAI SUPER pour lui de gagner la coupe . il et vraiment fort dommage qu'il est pas rester l'ol il aurait exloser .
Revenir en haut Aller en bas
bobhakimos
Animateur
Animateur
bobhakimos


Masculin
Nombre de messages : 3774
Age : 38
Localisation : Alger
Équipes préférées : USMAlger
Joueurs préférés : Moi
Date d'inscription : 21/02/2007

Nadir Belhaj [Lens] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nadir Belhaj [Lens]   Nadir Belhaj [Lens] - Page 5 EmptySam 12 Avr 2008 - 20:06

on parle que la Juventus cherche Belhadj pour son effectif
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/my_profile-wOnWMYIzdJnAT0PnvE39vQ--;_ylt
ziani59
Remplaçant
Remplaçant
ziani59


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/06/2007

Nadir Belhaj [Lens] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nadir Belhaj [Lens]   Nadir Belhaj [Lens] - Page 5 EmptyMer 7 Mai 2008 - 0:28

alors des nouvelles de la juventus
Revenir en haut Aller en bas
aniso35
Capitaine
Capitaine
aniso35


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/05/2007

Nadir Belhaj [Lens] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nadir Belhaj [Lens]   Nadir Belhaj [Lens] - Page 5 EmptyVen 4 Juil 2008 - 15:27

ziani59 a écrit:
alors des nouvelles de la juventus
c'est du pipo la juve belhadj va partie soit au SR ou a l'ASM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nadir Belhaj [Lens] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nadir Belhaj [Lens]   Nadir Belhaj [Lens] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nadir Belhaj [Lens]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète du Football Maghrébin :: Football Algérien :: Les Algériens à l'étranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser