Planète du Football Maghrébin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 1ère Interview : RIMKES [Vendredi 23 Mars 2007]

Aller en bas 
+7
Azzurro
Rimkes
NO3MEN
hédi
zied-roma
nourdine
Cabiste_forever
11 participants
AuteurMessage
Cabiste_forever
Administrateur
Administrateur
Cabiste_forever


Masculin
Nombre de messages : 9494
Age : 35
Localisation : Tunisie/Bizerte
Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence,
Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ...
Date d'inscription : 06/01/2007

1ère Interview : RIMKES [Vendredi 23 Mars 2007] Empty
MessageSujet: 1ère Interview : RIMKES [Vendredi 23 Mars 2007]   1ère Interview : RIMKES [Vendredi 23 Mars 2007] EmptyVen 23 Mar 2007 - 18:02

voici notre premier interview sur le forum, avec "RIMKES" .. : gooood




Q1: Résentez vous en quelques mots pour ceux qui ne te connaissent pas ..

Je m'appel Karim… j'ai 18 ans, je suis Tunisio-Algerien, j'habite STrasbourg, Oran en Algerie mais je ne suis jamais aller là bas … Et Metline en Tunisie à coté de Bizerte …

Q2: Qu'en penses tu en ce moment et que c'est toi qui avait l'honneur d'etre le premier fourmien à nous livrer un interview ?

Je suis content …c’est un honneur pour moi


Q3 : Comment t'as trouvé le forum lors de ta première visite et ton premier contact avec ses membres ?

Vide !! y'avait pas beaucoup de monde et j'ai bien été accuillit par les 2 admins du forum et d'autres personnes que je conaissais de differents forums ..


Q4 : As tu des remarques concernant le look du Forum, les rubriques présentes ou autres ?

Pour le look, c'est trop sombre !! mais ça, beaucoup de gens l'ont remarqué .. faudrait une couleur dans le bleu clair, gris. Concernant les rubriques c'est bien et c'est varié ..


Q5: En parlant de la variété des rubriques, c'est quoi ta rubrique préférée sur le forum ? Les topics que tu préfére consultés ? les membres que tu aime lire leurs postes ?

Ma rubrique préferée : c'est « les joueurs tunisiens à l'étranger » dès que je me connecte, c'est le 1er sujet que je lis quand il y’a des nouveaux messages ..
Conecrenant les membres y’a azzurro, cabiste, nouridne, gamal, sayle ( je l'aime bien lui ) ..


Q6 : En se transformant d'un fourmien normal à un membre du staff, t'as senti quoi au moment où t'a été contacté pour prendre ton nouveau poste ?

ça m’a fait un grand plaisir … c'est pour ça que j'ai accepté .


Q7 : Quels sont tes ambitions envers ce forum ? les souhauits que tu veux les réaliser en tant qu'une partie de cette perle ?

Qu'il soit connu et qu'il devienne le 1er forum maghrebin !! Mais c'est déja le seul forum à réunir les marocains, tunisiens, algeriens, egyptiens et s’ il y’ aura des libyens ça serait bien ..


Q8 : Eloignons nous un peu du forum et parlons de ta vie personnelle ..
Qu'est ce que la vie représente pour toi ?

euh .... Je sais pas quoi te dire ..lol


C'est un peu difficile la question, mais par exemple la définition du Bonheur pour toi ..

Le bonheur ? c'est le fait d'etre avec toutes les personnes qu'on aime, d'etre tranquil..De boir à notre soif ..Et ça je le souhaite à tout le monde ..


Q9: Quels sont vos passions autre que le foot, Tu passes ton temps à faire quoi généralement ?

j'aime bien mater des films, la musique et je parle beaucoup au telephone ...


Q10: Avec qui ?

Une fille …lol


Q11: Parlez nous de l'état de tes clubs préférés actuellement ..

Lyon est 1er en France .. On part pour un 6ème titre, et dans une semaine y’a la finale de la coupe de la ligue contre bordeaux .. J'éspère qu’on gagnera, sinon domage pour la LDC .. j'ai mis 2 à 3 jours à la digerer ..
En Tunisie le CA est toujours 1er, il lui reste que le championnat … J'éspère vraiment que cet saison, on sera champion .
Et sinon, aussi j'éspère que l'US Palermo sera en LDC l’année prochaine .


Q12 : Tu penses vraiment que Palermo est capable d'obtenir son billet vers la lgue des champions ?

Ben… Au debut de saison ouais, on avait bien commencer mais la le Milan, la Lazio sont maintenant en forme ..Donc pourquoi pas ,inchallah.. ça sera dur !!


Q13 : Quel est le meilleur joueur que t'as vu dans toute l'histoire du foot ?

le meilleur que j'ai vu c'est Zidane ..


Q14: Quoi de spécial dans lui ?

technique, vision de jeu, passes milimetrés … C’est un grand joueur sur le terrain qui te fait changer le cours d'un match ..


Q15 : Raconter nous un fait dramatique ou une circonstance rigolante ou meme un événement très heureux pour toi en rapport avec le foot ..

La finale de la Coupe d'Afrique 2004… Moment incroyable, je me rappellerai pour toujours ..


Q16 : Et si je te demanderas de me dire une loin du foot ?

L'invasion de l'Irak en 2003 !


Q17 :Tu suis la politique ?

Oui beaucoup meme ..


Q18 :Ton genre de Musique préféré ? ton meilleur acteur ou actrice ?

Le rap, la funk, le rnb pour les musiques ..
Et Al Pacino, Denzel Washington, pour les acteurs ..


Q19 : Dernier mots d'adieu ...

Aurevoir !


Merci d'avoir répondu à toutes les questions ..
Merci de m’avoir choisi ..



Cet interview a été fait par Cabiste_forever ..


Si vous voulez livrez vos commentaires sur ce sujet, si vous avez des qusetions vous pouvez les poser ici, Rimkes aura l'Honneur de vous répondre .. Vous pouvez aussi donner une note sur 10 pour l'interview Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
https://footballplanet.superforum.fr
nourdine
Modérateur
Modérateur
nourdine


Masculin
Nombre de messages : 5442
Age : 35
Localisation : Fes
Équipes préférées : Wydad Ath. Club
Joueurs préférés : Naybet, Zidane, Messi, Maradonna .. Daoudi
Date d'inscription : 06/03/2007

1ère Interview : RIMKES [Vendredi 23 Mars 2007] Empty
MessageSujet: Re: 1ère Interview : RIMKES [Vendredi 23 Mars 2007]   1ère Interview : RIMKES [Vendredi 23 Mars 2007] EmptyVen 23 Mar 2007 - 18:19

Bah je vous félécite tous les deux (Cabiste_forever et Rimkes) pour votre proffessionalisme.
Vraiment , c'était un bon interview. Et je remercie beaucoup Rimkes pour le fait de lire et bien aimer mes interventions.biggrin rolleyes 2
Bonne cotinuation !: gooood
Revenir en haut Aller en bas
zied-roma
International
International
zied-roma


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 37
Localisation : Lodz , Pologne
Équipes préférées : Taraji
Joueurs préférés : Aboucherouane , Zaiem, Kasraoui
Date d'inscription : 02/03/2007

1ère Interview : RIMKES [Vendredi 23 Mars 2007] Empty
MessageSujet: Re: 1ère Interview : RIMKES [Vendredi 23 Mars 2007]   1ère Interview : RIMKES [Vendredi 23 Mars 2007] EmptyVen 23 Mar 2007 - 18:37

pas mal du tout Wink je donne 8/10 Wink
Rimkes est-ce que vraiment tu pense que le CA est capable de remporter le championnat ? Personellement j en doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
hédi
Animateur
Animateur
hédi


Nombre de messages : 1523
Équipes préférées : ESS, Real Madrid, Inter, OM
Joueurs préférés : Chikhaoui, Santos, Jaziri
Date d'inscription : 15/01/2007

1ère Interview : RIMKES [Vendredi 23 Mars 2007] Empty
MessageSujet: Re: 1ère Interview : RIMKES [Vendredi 23 Mars 2007]   1ère Interview : RIMKES [Vendredi 23 Mars 2007] EmptyVen 23 Mar 2007 - 21:07

Trés belle interwiew, excellente idée ya cabiste
Revenir en haut Aller en bas
NO3MEN
Modérateur
Modérateur
NO3MEN


Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 11/01/2007

1ère Interview : RIMKES [Vendredi 23 Mars 2007] Empty
MessageSujet: Re: 1ère Interview : RIMKES [Vendredi 23 Mars 2007]   1ère Interview : RIMKES [Vendredi 23 Mars 2007] EmptyVen 23 Mar 2007 - 21:28

Cabiste_forever a écrit:

Q9: Quels sont vos passions autre que le foot, Tu passes ton temps à faire quoi généralement ?

j'aime bien mater des films, la musique et je parle beaucoup au telephone …


Q10 :Avec qui ?

Une fille …lol

ya9wa 3lik rabbi ye Krimo :typot:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/usmonoo/
Rimkes
Modérateur
Modérateur
Rimkes


Nombre de messages : 1814
Age : 35
Joueurs préférés : Juan Roman Riquelme, Raul Gonzalez Blanco
Date d'inscription : 18/01/2007

1ère Interview : RIMKES [Vendredi 23 Mars 2007] Empty
MessageSujet: Re: 1ère Interview : RIMKES [Vendredi 23 Mars 2007]   1ère Interview : RIMKES [Vendredi 23 Mars 2007] EmptyVen 23 Mar 2007 - 22:10

nourdine a écrit:

Vraiment , c'était un bon interview. Et je remercie beaucoup Rimkes pour le fait de lire et bien aimer mes interventions.biggrin rolleyes 2
De rien Wink
zied-roma a écrit:

Rimkes est-ce que vraiment tu pense que le CA est capable de remporter le championnat ?
Biensur Wink
NO3MEN a écrit:

ya9wa 3lik rabbi ye Krimo :typot:
tkt Wink Wink


Un grand merci pour Cabiste franchement c'éerait pas mal j'avais l'impression d'etre Karim Hagui #ha#: un joueur pro quoi
Revenir en haut Aller en bas
Azzurro
Administrateur
Administrateur
Azzurro


Masculin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Montréal
Équipes préférées : Tunisie, Italia, Milan & EST
Joueurs préférés : Pirlo, Gattuso ...
Date d'inscription : 06/01/2007

1ère Interview : RIMKES [Vendredi 23 Mars 2007] Empty
MessageSujet: Re: 1ère Interview : RIMKES [Vendredi 23 Mars 2007]   1ère Interview : RIMKES [Vendredi 23 Mars 2007] EmptyVen 23 Mar 2007 - 22:18

Merci Cabiste pour cette nouvelle rubrique et félicitations à toi et à Krimo pour cette belle interview. Vous cartonnez : gooood
Revenir en haut Aller en bas
Cabiste_forever
Administrateur
Administrateur
Cabiste_forever


Masculin
Nombre de messages : 9494
Age : 35
Localisation : Tunisie/Bizerte
Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence,
Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ...
Date d'inscription : 06/01/2007

1ère Interview : RIMKES [Vendredi 23 Mars 2007] Empty
MessageSujet: Re: 1ère Interview : RIMKES [Vendredi 23 Mars 2007]   1ère Interview : RIMKES [Vendredi 23 Mars 2007] EmptyVen 23 Mar 2007 - 22:25

Rimkes a écrit:


Un grand merci pour Cabiste franchement c'éerait pas mal j'avais l'impression d'etre Karim Hagui #ha#: un joueur pro quoi

Oué .. Mais tu étais plus fort que Haggui ou autres, tu as répondu avec confiance sur tous les questions .. : gooood

Merci à tous merci .. Ce n'est que le début, alors ne me gonflez pas, il y'aura d'autres .. good
Revenir en haut Aller en bas
https://footballplanet.superforum.fr
Billyjean
Remplaçant
Remplaçant
Billyjean


Nombre de messages : 67
Age : 114
Localisation : PARTOUT
Date d'inscription : 30/01/2007

1ère Interview : RIMKES [Vendredi 23 Mars 2007] Empty
MessageSujet: Re: 1ère Interview : RIMKES [Vendredi 23 Mars 2007]   1ère Interview : RIMKES [Vendredi 23 Mars 2007] EmptyVen 23 Mar 2007 - 22:28

une veritable star Rimkes... cowboy
bravo au deux wink
Revenir en haut Aller en bas
bobhakimos
Animateur
Animateur
bobhakimos


Masculin
Nombre de messages : 3774
Age : 38
Localisation : Alger
Équipes préférées : USMAlger
Joueurs préférés : Moi
Date d'inscription : 21/02/2007

1ère Interview : RIMKES [Vendredi 23 Mars 2007] Empty
MessageSujet: Re: 1ère Interview : RIMKES [Vendredi 23 Mars 2007]   1ère Interview : RIMKES [Vendredi 23 Mars 2007] EmptySam 24 Mar 2007 - 0:50

Rimkes comme une star .. bravo ..
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/my_profile-wOnWMYIzdJnAT0PnvE39vQ--;_ylt
moradou
International
International
moradou


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 36
Localisation : douai , nord , france
Équipes préférées : maroc, liverpool , lens
Date d'inscription : 25/01/2007

1ère Interview : RIMKES [Vendredi 23 Mars 2007] Empty
MessageSujet: Re: 1ère Interview : RIMKES [Vendredi 23 Mars 2007]   1ère Interview : RIMKES [Vendredi 23 Mars 2007] EmptySam 24 Mar 2007 - 1:57

bravo bref , j'ai une question , pourquoi il y en a qui t'appele krimo ?

et j'ai aussi une autre question , dans le forum DZ FOOT il y a un forumiste très aprécié qui s'appelle krimo , est-ce toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rimkes
Modérateur
Modérateur
Rimkes


Nombre de messages : 1814
Age : 35
Joueurs préférés : Juan Roman Riquelme, Raul Gonzalez Blanco
Date d'inscription : 18/01/2007

1ère Interview : RIMKES [Vendredi 23 Mars 2007] Empty
MessageSujet: Re: 1ère Interview : RIMKES [Vendredi 23 Mars 2007]   1ère Interview : RIMKES [Vendredi 23 Mars 2007] EmptySam 24 Mar 2007 - 2:16

moradou a écrit:
bravo bref , j'ai une question , pourquoi il y en a qui t'appele krimo ?

et j'ai aussi une autre question , dans le forum DZ FOOT il y a un forumiste très aprécié qui s'appelle krimo , est-ce toi ?

Car dans les different forum ou je suis je suis soit Rimkes comme ici ou soit Krimo67

Concernant celui de DZFoot ce n'est pas moi je pense tu doit parler de Krimo84 qui est beaucoup plus actif que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
moradou
International
International
moradou


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 36
Localisation : douai , nord , france
Équipes préférées : maroc, liverpool , lens
Date d'inscription : 25/01/2007

1ère Interview : RIMKES [Vendredi 23 Mars 2007] Empty
MessageSujet: Re: 1ère Interview : RIMKES [Vendredi 23 Mars 2007]   1ère Interview : RIMKES [Vendredi 23 Mars 2007] EmptySam 24 Mar 2007 - 2:20

oui et j'admire ces bande déssiné de dz toons mort de rire
je respecte celui qui va créer un topic planete nord afrique toons bla bla lol!
Revenir en haut Aller en bas
touns71
International
International
touns71


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 36
Localisation : Chalon sur Saone et Zarzouna
Équipes préférées : Tunisie, St-Etienne, Bizerte, OM
Joueurs préférés : Robben, Jaziri, Cissé, Trézéguet, Lachkam
Date d'inscription : 15/05/2007

1ère Interview : RIMKES [Vendredi 23 Mars 2007] Empty
MessageSujet: Re: 1ère Interview : RIMKES [Vendredi 23 Mars 2007]   1ère Interview : RIMKES [Vendredi 23 Mars 2007] EmptyMar 15 Mai 2007 - 15:57

J'ai une remarque à faire sur cette interview, je suis le seul à la faire mais je me doit de le faire wink
L'interview est bien rien à dire mais les réponses de Rimkes sont en blancs alors que le fond est gris bref sa à été trés agréable pour moi à la lire tellement j'avais mal aux yeux Suspect wink
Revenir en haut Aller en bas
Azzurro
Administrateur
Administrateur
Azzurro


Masculin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Montréal
Équipes préférées : Tunisie, Italia, Milan & EST
Joueurs préférés : Pirlo, Gattuso ...
Date d'inscription : 06/01/2007

1ère Interview : RIMKES [Vendredi 23 Mars 2007] Empty
MessageSujet: Re: 1ère Interview : RIMKES [Vendredi 23 Mars 2007]   1ère Interview : RIMKES [Vendredi 23 Mars 2007] EmptyMar 15 Mai 2007 - 16:34

C'est parce qu'on vient de changer les couleurs du forum, avant c'était un arrière plan bleu foncé et donc l'écriture était plus lisible en blanc.

Je vais règler ça.


ps : Cabiste yetfalsef en fait, je ne sais pas pourquoi il a mis les réponses de Rimkes en blanc doh , malgré que même s'il l'a pas fait, ça aurait été quand même en blanc, et ça aurait devenu en noir une fois qu'on a changé de couleurs de base du forum (étant donné que le blanc était la couleur par défaut et maintenant c'est le noir qui l'est).
Revenir en haut Aller en bas
touns71
International
International
touns71


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 36
Localisation : Chalon sur Saone et Zarzouna
Équipes préférées : Tunisie, St-Etienne, Bizerte, OM
Joueurs préférés : Robben, Jaziri, Cissé, Trézéguet, Lachkam
Date d'inscription : 15/05/2007

1ère Interview : RIMKES [Vendredi 23 Mars 2007] Empty
MessageSujet: Re: 1ère Interview : RIMKES [Vendredi 23 Mars 2007]   1ère Interview : RIMKES [Vendredi 23 Mars 2007] EmptyMar 15 Mai 2007 - 17:09

merci Azurro. je savais pas que ma requéte allez aboutir aussi rapidement. Maintenant on voit bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cabiste_forever
Administrateur
Administrateur
Cabiste_forever


Masculin
Nombre de messages : 9494
Age : 35
Localisation : Tunisie/Bizerte
Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence,
Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ...
Date d'inscription : 06/01/2007

1ère Interview : RIMKES [Vendredi 23 Mars 2007] Empty
MessageSujet: Re: 1ère Interview : RIMKES [Vendredi 23 Mars 2007]   1ère Interview : RIMKES [Vendredi 23 Mars 2007] EmptyMar 15 Mai 2007 - 17:51

Azzurro a écrit:


ps : Cabiste yetfalsef en fait, je ne sais pas pourquoi il a mis les réponses de Rimkes en blanc doh , malgré que même s'il l'a pas fait, ça aurait été quand même en blanc, et ça aurait devenu en noir une fois qu'on a changé de couleurs de base du forum (étant donné que le blanc était la couleur par défaut et maintenant c'est le noir qui l'est).

c'est pas parce que netfalsaf ... c'est parce que j'ai écrit tout d'abord l'interview sur le Word, avec une écriture bleu (celle de l'msn) et après quand j'ai fait copier/coller, c'était en bleu, alors j'ai mis en blanc ... wink

sinon, merci pour la remarque touns71 :smok:
Revenir en haut Aller en bas
https://footballplanet.superforum.fr
Contenu sponsorisé





1ère Interview : RIMKES [Vendredi 23 Mars 2007] Empty
MessageSujet: Re: 1ère Interview : RIMKES [Vendredi 23 Mars 2007]   1ère Interview : RIMKES [Vendredi 23 Mars 2007] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère Interview : RIMKES [Vendredi 23 Mars 2007]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .JDV (6):Rimkes (choisi par WIML et Bichette)
» JDV (7): Indaaa (choisie par Rimkes)
» Raja Casablanca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète du Football Maghrébin :: Troisième Mi-temps :: Café du Maghreb-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser