Planète du Football Maghrébin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Raja Casablanca

Aller en bas 
+42
dolmi86
rajaouia_fofole
Soustara
FANATIC__DREAM
casadima
AMiNoOoViCh
schumi09
moncefka
Alinho
light
sahrawifar
wydad is my life
manutd-reddevil
green-hools
7up
adilakkar
Marolgique
Golden Boy
tottijalal
amine
zied-roma
scarface_FAR
socrate102
ultraseagles
ouiame_aboucherouane
virage_magana
ROMAWAC
l'président
rajawi2rabat
youssef82
fier detre rebeu
dzdemtl
casawi24
nourdine
Cabiste_forever
sanae
chiheb
moradou
rajawi reveur
Boubakov
rmsenforce
Azzurro
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
nourdine
Modérateur
Modérateur
nourdine


Masculin
Nombre de messages : 5442
Age : 35
Localisation : Fes
Équipes préférées : Wydad Ath. Club
Joueurs préférés : Naybet, Zidane, Messi, Maradonna .. Daoudi
Date d'inscription : 06/03/2007

Raja Casablanca - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Raja Casablanca   Raja Casablanca - Page 21 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 17:53

Raja Casablanca - Page 21 Rajawa%20chfara

C'est pour Ouiame :)
Revenir en haut Aller en bas
Cabiste_forever
Administrateur
Administrateur
Cabiste_forever


Masculin
Nombre de messages : 9494
Age : 35
Localisation : Tunisie/Bizerte
Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence,
Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ...
Date d'inscription : 06/01/2007

Raja Casablanca - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Raja Casablanca   Raja Casablanca - Page 21 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 21:04

ça me rappelle l'affaire d'un Sénégalais au cours de la coupe du monde 2002 qui a volé un parfum aussi ou quelque chose comme ça ! Je crois qu'il s'agit de Fadiga !
et après il a demandé excuse et a déclaré qu'il a une maladie qui l'oblige à faire ça pour satisfaire son besoin ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://footballplanet.superforum.fr
nourdine
Modérateur
Modérateur
nourdine


Masculin
Nombre de messages : 5442
Age : 35
Localisation : Fes
Équipes préférées : Wydad Ath. Club
Joueurs préférés : Naybet, Zidane, Messi, Maradonna .. Daoudi
Date d'inscription : 06/03/2007

Raja Casablanca - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Raja Casablanca   Raja Casablanca - Page 21 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 21:48

Cabiste_forever a écrit:
ça me rappelle l'affaire d'un Sénégalais au cours de la coupe du monde 2002 qui a volé un parfum aussi ou quelque chose comme ça ! Je crois qu'il s'agit de Fadiga !
et après il a demandé excuse et a déclaré qu'il a une maladie qui l'oblige à faire ça pour satisfaire son besoin ninja

mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
adilakkar
Capitaine
Capitaine
adilakkar


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 32
Localisation : Mohammedia
Équipes préférées : Raja Casablanca et Juste le Raja Casablanca
Joueurs préférés : Zakaria Zerouali ,MyAbdelah Jlaidi , Mourad Aini , Amine Bourkadi , Tous les RAJAOUIS
Date d'inscription : 04/07/2007

Raja Casablanca - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Raja Casablanca   Raja Casablanca - Page 21 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 22:51

Hahahahahhahha Vous etes lourd vous savez , je préfére me cassé de ce FORUM vrément , il était bien mais quelque parazites on tout foiré , si quelquin peu bien désavtivé mon compte et MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Cabiste_forever
Administrateur
Administrateur
Cabiste_forever


Masculin
Nombre de messages : 9494
Age : 35
Localisation : Tunisie/Bizerte
Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence,
Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ...
Date d'inscription : 06/01/2007

Raja Casablanca - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Raja Casablanca   Raja Casablanca - Page 21 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 22:55

adilakkar a écrit:
Hahahahahhahha Vous etes lourd vous savez , je préfére me cassé de ce FORUM vrément , il était bien mais quelque parazites on tout foiré , si quelquin peu bien désavtivé mon compte et MERCI
Ou tu trouve du lourd khouya ,

là ma remarque conciste à un joueur sénégalais et non au joueur de Raja puisque j'en sais rien de cette histoire !

sinon pourquoi se casser du forum, tant qu'il n'y a pas eu de provocations ou quelque chose comme ça !
Faut avoir un esprit sportif et on est là pour éviter les bourdes entre Wydady et rajawi donc je vois pas la raison que tu pousse de te casser ami Adil wink

Du sang froid y'a rien de méchant khouya wink
Revenir en haut Aller en bas
https://footballplanet.superforum.fr
rajawi2rabat
Titulaire
Titulaire
rajawi2rabat


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : rabat
Équipes préférées : Raja de Casablanca ,Fc Barcelone
Joueurs préférés : Soufiane Alloudi ,Ronnaldhino ,Ronaldo
Date d'inscription : 09/03/2007

Raja Casablanca - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Raja Casablanca   Raja Casablanca - Page 21 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 0:03

le Raja de Csablanca va debuter demain nchalah le tournoi Chergi a Eljadida.espérant que nos aiglons repetent leurs exploit a Lausanne et que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
nourdine
Modérateur
Modérateur
nourdine


Masculin
Nombre de messages : 5442
Age : 35
Localisation : Fes
Équipes préférées : Wydad Ath. Club
Joueurs préférés : Naybet, Zidane, Messi, Maradonna .. Daoudi
Date d'inscription : 06/03/2007

Raja Casablanca - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Raja Casablanca   Raja Casablanca - Page 21 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 0:08

adilakkar a écrit:
Hahahahahhahha Vous etes lourd vous savez , je préfére me cassé de ce FORUM vrément , il était bien mais quelque parazites on tout foiré , si quelquin peu bien désavtivé mon compte et MERCI
De quoi tu parles khouya ?!! C'était trop fort pour moi l'histoire du Sénégalais que Cabiste nous a cité ! Voilà
Revenir en haut Aller en bas
rajawi2rabat
Titulaire
Titulaire
rajawi2rabat


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : rabat
Équipes préférées : Raja de Casablanca ,Fc Barcelone
Joueurs préférés : Soufiane Alloudi ,Ronnaldhino ,Ronaldo
Date d'inscription : 09/03/2007

Raja Casablanca - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Raja Casablanca   Raja Casablanca - Page 21 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 0:13

--------------------------------------------------------------------------------

- Gomes, Demble et Jonathan s’entraînent plus avec le groupe, le trio est définitivement dans la liste de départ.

- Yahya traore a repris les entraînements après l’absence à cause d’une blessure

- le camerounais Wamssi Tagwe Eustache , né en 1986 a signé c’est un milieu offensif.

- Amrani est insulté hier par les pseudos supporters n’était pas présent dans la séance d’entraînement ce matin.

- Jawhari a quitté les entraînements ce matin, il va rejoindre l’infirmerie du raja.

- raja jouera demain son premier match de tournoi Chergui à El Jadida, le staff technique a choisi le groupe de demain comme suivant

Fouhami – bourkadi – soulaimani – houssein – jrindou – oulhaj – remch – sakim – misbah – azouer – sbai – malki – jlaidi – aloudi – salhi - hibour

l’autre groupe jouera le match du samedi.

- on attend toujours les infos de Qatar a propos de Jallow
- la liste definitif sera determiné le 12 septembre
- fettah et Yajour leurs noms ne figurent plus dans la liste de la coupe Arabe, Jlaidi est ajouté dans la liste

- Le gardien El Hade a repris les entraînements

- Pas de derby le 9 septembre : fathi jamal a convoqué 3 rajaouis pour le match contre Cameroun a savoir Sbai, Bourkadi et Amrani en plus Henri Michel a convoqué Aloudi

- Raja après le tournoi de Chergui jouera deux matchs amicaux à Marrakech

- le Staff technique a testé deux camerounais contre Touarga, les deux n’ont pas convaincu

- Une semaine avant le début de championnat le Raja va présenter officiellement les tenues Lotto; la première partie des tenues sont déjà arrivés.

- L’ambiance est très bonne, tout le monde est satisfait de travaille de staff technique


Source: www.dimadimaraja.com
Revenir en haut Aller en bas
7up
Remplaçant
Remplaçant
7up


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : maroc
Équipes préférées : rajacasablanca
Joueurs préférés : alloudi ronaldinho etoo chamakh
Date d'inscription : 04/07/2007

Raja Casablanca - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Raja Casablanca   Raja Casablanca - Page 21 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 3:34

pour nourdine le widadi tt les marocain n'ont pas oublié ke Jean-Jacque Gosso Gosso a essayé la Saison précédente de jouer avec un club de football israélien basé à Haïfa #ha#: #ha#: souriant afro

a mon avis hrig mieu de israel biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://dj-minen.skyblog.com
7up
Remplaçant
Remplaçant
7up


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : maroc
Équipes préférées : rajacasablanca
Joueurs préférés : alloudi ronaldinho etoo chamakh
Date d'inscription : 04/07/2007

Raja Casablanca - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Raja Casablanca   Raja Casablanca - Page 21 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 3:59

nourdine a écrit:
Raja Casablanca - Page 21 Rajawa%20chfara

C'est pour Ouiame souriant
je suis sûr que la source c http://www.assabah.press.ma/ : glaaad :

wa source wa3er 3endek . lol!

assabah a deja annancé que le professeur arsi a quitté le raja ver une equip à qatar par se qu'il a des problème avec les adhérent !( : moquerie : )

mais se qui bizzare : zinzin : ke arsi mazal avec le raja !!


dsl nourdine ...dsl mais le raja vous a tjr fait peur!! : rirerire :

notre palmares c notre fiérté...!



rajawicalemnt
Revenir en haut Aller en bas
http://dj-minen.skyblog.com
nourdine
Modérateur
Modérateur
nourdine


Masculin
Nombre de messages : 5442
Age : 35
Localisation : Fes
Équipes préférées : Wydad Ath. Club
Joueurs préférés : Naybet, Zidane, Messi, Maradonna .. Daoudi
Date d'inscription : 06/03/2007

Raja Casablanca - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Raja Casablanca   Raja Casablanca - Page 21 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 4:06

7up a écrit:
pour nourdine le widadi tt les marocain n'ont pas oublié ke Jean-Jacque Gosso Gosso a essayé la Saison précédente de jouer avec un club de football israélien basé à Haïfa #ha#: #ha#: souriant afro

a mon avis hrig mieu de israel biggrin
Quand on sait rien , on se tait Wink
Gosso était en fin de contrat avec le WAC lorsqu'il a reçu une offre de Macabi Haifa !! Gosso n'a pas migré sans l'autorisation de son club comme l'a fait votre Yajour et Fettah , mais il a demandé aux responsables du WAC de négocier avec les Israéliens ! Là , le président du WAC à l'époque Mr. Fechtali a refusé !! Alors , pour le bien du joueur qui a passé un bon temps avec nous , le WAC a accepté une somme d'argent de la part de Gosso pou le rendre ses papiers !
Donc , tout ça n'a rien à voir avec le Hrig de vos 2 joueurs !!
Pour l'affaire du vol , c'est vrai , et ce n'est pas seul assabah qui a évoqué le sujet , mais tous les médias (Almassae , Alittihad Alichtiraki ,.. ) et même votre forum officiel fumeur
Revenir en haut Aller en bas
7up
Remplaçant
Remplaçant
7up


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : maroc
Équipes préférées : rajacasablanca
Joueurs préférés : alloudi ronaldinho etoo chamakh
Date d'inscription : 04/07/2007

Raja Casablanca - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Raja Casablanca   Raja Casablanca - Page 21 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 4:29

nourdine a écrit:
7up a écrit:
pour nourdine le widadi tt les marocain n'ont pas oublié ke Jean-Jacque Gosso Gosso a essayé la Saison précédente de jouer avec un club de football israélien basé à Haïfa #ha#: #ha#: souriant afro

a mon avis hrig mieu de israel biggrin
Quand on sait rien , on se tait Wink
Gosso était en fin de contrat avec le WAC lorsqu'il a reçu une offre de Macabi Haifa !! Gosso n'a pas migré sans l'autorisation de son club comme l'a fait votre Yajour et Fettah , mais il a demandé aux responsables du WAC de négocier avec les Israéliens ! Là , le président du WAC à l'époque Mr. Fechtali a refusé !! Alors , pour le bien du joueur qui a passé un bon temps avec nous , le WAC a accepté une somme d'argent de la part de Gosso pou le rendre ses papiers !
Donc , tout ça n'a rien à voir avec le Hrig de vos 2 joueurs !!
Pour l'affaire du vol , c'est vrai , et ce n'est pas seul assabah qui a évoqué le sujet , mais tous les médias (Almassae , Alittihad Alichtiraki ,.. ) et même votre forum officiel fumeur

dsl mais il a arrêtais les entrainement avec le widade par se qu'il a un test technique la bas rolleyes 2 rolleyes 2

tu es widadi ....mais ça ne veut pas dire ke tu connais tt les news qui conserne le WAC rolleyes 2
ou b 3arabia ta3rabte matan 7azrouch f les joueur bach iraj3ou kima dertou avec miagry lanne précédente bla bla
Revenir en haut Aller en bas
http://dj-minen.skyblog.com
nourdine
Modérateur
Modérateur
nourdine


Masculin
Nombre de messages : 5442
Age : 35
Localisation : Fes
Équipes préférées : Wydad Ath. Club
Joueurs préférés : Naybet, Zidane, Messi, Maradonna .. Daoudi
Date d'inscription : 06/03/2007

Raja Casablanca - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Raja Casablanca   Raja Casablanca - Page 21 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 4:39

Je pense que c'est un topic du Raja et non du WAC , sinon je sais vraimet pas d'ou viens tu de ces blablas !!
Revenir en haut Aller en bas
Cabiste_forever
Administrateur
Administrateur
Cabiste_forever


Masculin
Nombre de messages : 9494
Age : 35
Localisation : Tunisie/Bizerte
Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence,
Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ...
Date d'inscription : 06/01/2007

Raja Casablanca - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Raja Casablanca   Raja Casablanca - Page 21 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 11:18

Bon puisque j'ai mis une copie de ce message dans le sujet de Wydad, j'en remet une dans le sujet de Raja pour en finir une fois pour toute :

Citation :
sinon pour les Rajouis , les Wydadis et autres ! On a crée ce qu'on appelle le coin des Nabbaras ici :

Cliquez ICI

C'est le seul espace où on peu chambrer les supporters des autres équipes en ayant un esprit sportif bien sur sans insultes .....
Vous pouvez lire le premier message de No3men pour comprendre !

ICI c'est le coin de Wydad, on parle seulement coté Foot, et aucun HS ne sera permis, les Rajaouis, vous pouvez participer dans le sujet à condition qu'il n'y aura pas des provopcations et des insultes !Meme chose pour les Wydadis dans le sujet de Raja !

Allez Amicalement ! Visitez le coin des Nabbaras pour trouver votre bonheur Laughing

J'éspère que le coin des clubs seront cleans et qu'i n'y aura pas des provocations et des HS ici, merci à tout le monde pour votre compréhension ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://footballplanet.superforum.fr
light
Titulaire
Titulaire
light


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/06/2007

Raja Casablanca - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Raja Casablanca   Raja Casablanca - Page 21 EmptyDim 2 Sep 2007 - 13:38

dites , pour ce qui est de la nouvelle carte d'abonnement au stade qu'a mit en place le RAJA , j'aimerai bien savoir quels sont les avantages que nous offre cette carte ?
Revenir en haut Aller en bas
wydad is my life
Forumien d'OR
Forumien d'OR
wydad is my life


Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : CASA
Équipes préférées : WYDAD,AC MILAN
Date d'inscription : 22/07/2007

Raja Casablanca - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Raja Casablanca   Raja Casablanca - Page 21 EmptyDim 2 Sep 2007 - 14:09

je crois qu'il y aura des portes d'entré pour le Stade exclusivement aux abonnées et 10% de réduction dans les magazins Kappa et Siera et si le complex M5 est fermé et que le Raja joue dans un petit stade comme le Pére Jugo les abonnées seront privilégiées et les autres risque de ne pas suivre le match.
Revenir en haut Aller en bas
light
Titulaire
Titulaire
light


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/06/2007

Raja Casablanca - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Raja Casablanca   Raja Casablanca - Page 21 EmptyDim 2 Sep 2007 - 14:19

wydad is my life a écrit:
je crois qu'il y aura des portes d'entré pour le Stade exclusivement aux abonnées et 10% de réduction dans les magazins Kappa et Siera et si le complex M5 est fermé et que le Raja joue dans un petit stade comme le Pére Jugo les abonnées seront privilégiées et les autres risque de ne pas suivre le match.
pfff wallah je trouve sa trop nul , à peine la nouvelle pelouse du stade mis en place , elle est deja dans un etat de decomposition avancé snif snif snif
je n'aimerai pas qu'on revive le meme scenario que celui de l'année derniere où le RAJA et le WAC etaient des clubs SDF qui cherchaient desesperement un stade pour y jouer leurs matchs snif

des tetes devront tombé cowboy !!
Revenir en haut Aller en bas
wydad is my life
Forumien d'OR
Forumien d'OR
wydad is my life


Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : CASA
Équipes préférées : WYDAD,AC MILAN
Date d'inscription : 22/07/2007

Raja Casablanca - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Raja Casablanca   Raja Casablanca - Page 21 EmptyDim 2 Sep 2007 - 14:41

c'est malheureux ce qu'arrive a ce complex et c'est pas nouveau depuis longtemps et la ville de Casablanca est dirigées par des voleurs!
Revenir en haut Aller en bas
light
Titulaire
Titulaire
light


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/06/2007

Raja Casablanca - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Raja Casablanca   Raja Casablanca - Page 21 EmptyDim 2 Sep 2007 - 15:05

wydad is my life a écrit:
c'est malheureux ce qu'arrive a ce complex et c'est pas nouveau depuis longtemps et la ville de Casablanca est dirigées par des voleurs!
c'est dommage d'en arriver là , tout ces milliards gaché pour rien No
Revenir en haut Aller en bas
7up
Remplaçant
Remplaçant
7up


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : maroc
Équipes préférées : rajacasablanca
Joueurs préférés : alloudi ronaldinho etoo chamakh
Date d'inscription : 04/07/2007

Raja Casablanca - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Raja Casablanca   Raja Casablanca - Page 21 EmptyDim 2 Sep 2007 - 16:10

light a écrit:
wydad is my life a écrit:
c'est malheureux ce qu'arrive a ce complex et c'est pas nouveau depuis longtemps et la ville de Casablanca est dirigées par des voleurs!
c'est dommage d'en arriver là , tout ces milliards gaché pour rien No
awdi allah i3tina wjahom ou safii down
Revenir en haut Aller en bas
http://dj-minen.skyblog.com
rajawi2rabat
Titulaire
Titulaire
rajawi2rabat


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : rabat
Équipes préférées : Raja de Casablanca ,Fc Barcelone
Joueurs préférés : Soufiane Alloudi ,Ronnaldhino ,Ronaldo
Date d'inscription : 09/03/2007

Raja Casablanca - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Raja Casablanca   Raja Casablanca - Page 21 EmptyLun 3 Sep 2007 - 0:55

le Raja classé 3ème au tournoi Chergi a Eljadida apres la victoire samedi dernier sur le Fus de rabat par le score d'un but a rien (smlali).
le niveau des joueurs surtout slimani ramch fouhami et baucoup d'autres laisse le peuple rajawi en etat de doute mais ses tournois de se genre ne reflete pas le niveau de toute l'equipe.
Revenir en haut Aller en bas
7up
Remplaçant
Remplaçant
7up


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : maroc
Équipes préférées : rajacasablanca
Joueurs préférés : alloudi ronaldinho etoo chamakh
Date d'inscription : 04/07/2007

Raja Casablanca - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Raja Casablanca   Raja Casablanca - Page 21 EmptyMer 5 Sep 2007 - 21:53

salam
tournoi harti a marakech
demain : RCA/hussa a 16/00
bonne chance a nous lool
rajawicalemnt
happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dj-minen.skyblog.com
adilakkar
Capitaine
Capitaine
adilakkar


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 32
Localisation : Mohammedia
Équipes préférées : Raja Casablanca et Juste le Raja Casablanca
Joueurs préférés : Zakaria Zerouali ,MyAbdelah Jlaidi , Mourad Aini , Amine Bourkadi , Tous les RAJAOUIS
Date d'inscription : 04/07/2007

Raja Casablanca - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Raja Casablanca   Raja Casablanca - Page 21 EmptyVen 7 Sep 2007 - 0:57

Cérémonie de présentaion de l'entraîneur et du nouveau comité


Le comité du Raja a organisé hier soir dans un grand restaurant de la place, un dîner en honneur des joueurs et du staff technique et médical.

Ce dîner, au cours duquel était présent l’ensemble du comité, avait pour but de présenter aux joueurs, l’ensemble dudit comité et par la même occasion, présenter le nouvel entraîneur du Raja Mr Jean Yves CHAY.

Cette soirée s’est déroulée dans une ambiance conviviale et à laquelle ont assisté les anciens Présidents du Raja (Mrs AOUZAL, AMMOR, HANNAT et SOUIRI) qui sont venus partager ces moments de fraternité avec l’actuel comité.

Cette initiative nous montre que l’union sacrée autour de l’équipe est prônée en vue des prochaines échéances qui attendent le club au cours de la saison 2007/2008.


Raja club Athlétic
Revenir en haut Aller en bas
7up
Remplaçant
Remplaçant
7up


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : maroc
Équipes préférées : rajacasablanca
Joueurs préférés : alloudi ronaldinho etoo chamakh
Date d'inscription : 04/07/2007

Raja Casablanca - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Raja Casablanca   Raja Casablanca - Page 21 EmptyVen 7 Sep 2007 - 4:34

7up a écrit:
salam
tournoi harti a marakech
demain : RCA/hussa a 16/00
bonne chance a nous lool
rajawicalemnt
happy
euuh merde ce match pour lundi dsl chui trompé rolleyes 2
Revenir en haut Aller en bas
http://dj-minen.skyblog.com
ouiame_aboucherouane
Titulaire
Titulaire
ouiame_aboucherouane


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 38
Localisation : MAROC
Équipes préférées : RAJA,TARAJI
Joueurs préférés : Aboucherouane
Date d'inscription : 10/03/2007

Raja Casablanca - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Raja Casablanca   Raja Casablanca - Page 21 EmptyVen 7 Sep 2007 - 5:44

tu t'es pas trompé amine
rah c le match qui s'est reporté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raja Casablanca - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Raja Casablanca   Raja Casablanca - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raja Casablanca
Revenir en haut 
Page 21 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raja CA 2008/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète du Football Maghrébin :: Football Maroccain :: Clubs Marocains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser