Planète du Football Maghrébin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Mohamed Jouini (Ol. Béja) au Mouloudia d'Alger

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayle
Administrateur
Administrateur
Sayle


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : PFM & Mon Blog
Équipes préférées : Tunisie
Joueurs préférés : Sneijder, Gomaa, Abu Trika, Zidan, Chikhaoui, Zaki
Date d'inscription : 14/01/2007

Mohamed Jouini (Ol. Béja) au Mouloudia d'Alger Empty
MessageSujet: Mohamed Jouini (Ol. Béja) au Mouloudia d'Alger   Mohamed Jouini (Ol. Béja) au Mouloudia d'Alger EmptySam 5 Juil 2008 - 20:42

Djouini de l’O Béja depuis hier à Alger
Par : K. M. samedi 05 juillet 2008

L’attaquant Tunisien Mohamed Djouini pourrait être la surprise de l’été du côté du Mouloudia. Ce jeune attaquant, un sociétaire de l’Olympique de Béja proposé récemment aux dirigeants du vieux club algérois, est arrivé hier en début d’après-midi à Alger. Agé de 23 ans seulement, Djouini semble promis à un bel avenir. Polyvalent, il affectionne beaucoup le flanc gauche de l’attaque. Bien qu’il soit convoité par plusieurs formations de Tunisie, Djouini, qui n’en est pas moins tenté par une expérience en Algérie, n’a pas manqué de répondre favorablement à la proposition de son manager d’aller passer des tests chez les Vert et Rouge.

Tahraoui l’a encouragé à porter le maillot du MCA
Ce qui a davantage motivé Djouini, ce sont les assurances de l’ex-Mouloudéen Abdelmadjid Tahraoui qui lui a dit beaucoup de bien sur le Mouloudia. Se trouvant depuis la semaine dernière en Tunisie où il s’entraîne avec ce même Olympique de Béja, Tahraoui a eu l’occasion de rencontrer cet attaquant en herbe et n’a pas manqué de l’encourager à porter le maillot vert et rouge dès qu’il a pris connaissance qu’il allait passer des tests au Mouloudia.

Mouassa n’a pas tari d’éloges sur lui
Kamel Mouassa, qui est connu pour avoir longtemps roulé sa bosse dans le dur métier d’entraîneur, a eu Djouini sous coupe lorsqu’il entraînait l’O Béja il y a trois années. Interrogé au sujet du joueur, le coach n’a pas tari d’éloges sur ses qualités techniques, ajoutant qu’il a de grandes chances de réussir au Mouloudia s’il venait à rejoindre ses rangs.
K. M.

Djouini : «J’ai choisi le Mouloudia pour donner un nouvel élan à ma carrière»

* Comment le contact a-t-il établi entre vous et le Mouloudia ?
C’est mon manager qui m’a fait part que le Mouloudia était à la recherche d’un attaquant et il m’a proposé de jouer pour ce prestigieux club. Je n’ai pas hésité à répondre favorablement à cette proposition vu que ce club n’est plus à présenter. J’ai même eu l’occasion de suivre leurs matches de Coupe arabe à travers la télévision et j’ai été vraiment impressionné par l’ambiance que créent leurs supporters.
* Vous êtes à Alger pour subir des essais ; pensez-vous réussir à relever le défi ?
Si je n’étais pas confiant, je n’aurais pas accepté de tenter ma chance. Je connais parfaitement ma valeur. Le plus important pour moi à l’heure actuelle est de réussir mon pari et de jouer au MCA pour donner un nouvel élan a ma carrière.
* Vous étiez convoité par plusieurs formations ; pour quelle raison avez choisi le Mouloudia ?
J’ai reçu plusieurs offres, notamment de la part de mon club, l’Olympique de Béja, où je ne manquais de rien. Je voulais tenter une expérience à l’étranger, car mon rêve est de progresser, et là, je pense qu’une formation aussi réputée que le Mouloudia d’Alger serait une bonne opportunité pour moi.
* L’entraîneur Kamel Mouassa n’a pas tari d’éloges sur vous ; un commentaire ?
Kamel Mouassa était mon entraîneur. C’est lui m’a donné l’occasion d’intégrer l’équipe première de Béja alors que j’étais encore jeune. Je suis content que Kamel Mouassa dise du bien de moi. J’espère seulement être à la hauteur de la réputation et de ne pas le décevoir lui en premier.
* Savez-vous que le Mouloudia attend beaucoup de ses recrues dont vous ferez certainement partie ?
Je ne vous apprendrai rien en vous disant que ce sont toutes les équipes qui attendent le meilleur de leurs recrues. Pour revenir à votre question, je vous répondrai que je ferai de mon mieux pour m’imposer au sein du Mouloudia.
K. M.

http://www.lebuteur.com/stories.php?story=08/07/05/0758056
Revenir en haut Aller en bas
http://ssayle.skyrock.com/
 
Mohamed Jouini (Ol. Béja) au Mouloudia d'Alger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mohamed Amine Chermiti vers le Hertha Berlin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète du Football Maghrébin :: Football Tunisien :: Les Tunisiens à l'étranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser