Planète du Football Maghrébin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Espérance Sportive de Tunis "EST"

Aller en bas 
+41
adilakkar
Soustara
pirlo21
esperantiste1
silent_gamer
light
moncefka
Rimkes
sahrawifar
Ali le fassi
freerider
mkach5a
gamal abdel nasser
youssef1919
skan_mpx
Scoulino
touns71
koura78
ultra_3omda
hédi
ultra_mkachekh
der_kaiser
ouiame_aboucherouane
virage_magana
malloc
casawi24
rajawi2rabat
nourdine
zied-roma
powermarines
NO3MEN
weld el virage
power-usm
linizar
juveman66
ZAYDOUN
jsk4ever01
chiheb
salambo
Azzurro
Cabiste_forever
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
ouiame_aboucherouane
Titulaire
Titulaire
ouiame_aboucherouane


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 38
Localisation : MAROC
Équipes préférées : RAJA,TARAJI
Joueurs préférés : Aboucherouane
Date d'inscription : 10/03/2007

Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espérance Sportive de Tunis "EST"   Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 14 EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:05

le match de la final de la coupe aura lieu ce dimanche
bonne chance aux mkachkha
inchaaaaaaaalah marbouha
Revenir en haut Aller en bas
chiheb
Ballon d'Or
Ballon d'Or
chiheb


Masculin
Nombre de messages : 6264
Localisation : Paris
Équipes préférées : Espérance Sportive de Tunis
Date d'inscription : 10/01/2007

Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espérance Sportive de Tunis "EST"   Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 14 EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:12

Aux dernières nouvelles, JD pourrait reconduire la même équipe qui a joué contre l'USMO et donc jouer en 4-5-1

--------------Kasraoui-------------

Melki---Chaabani----Jabeur-----Bekri

--------Hammi--------Mahjoubi------

Tayeb---------Zaiem--------hichem--

-------------Eneramo---------------
Revenir en haut Aller en bas
zied-roma
International
International
zied-roma


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 37
Localisation : Lodz , Pologne
Équipes préférées : Taraji
Joueurs préférés : Aboucherouane , Zaiem, Kasraoui
Date d'inscription : 02/03/2007

Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espérance Sportive de Tunis "EST"   Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 14 EmptyVen 18 Mai 2007 - 21:51

Revenir en haut Aller en bas
chiheb
Ballon d'Or
Ballon d'Or
chiheb


Masculin
Nombre de messages : 6264
Localisation : Paris
Équipes préférées : Espérance Sportive de Tunis
Date d'inscription : 10/01/2007

Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espérance Sportive de Tunis "EST"   Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 14 EmptyVen 18 Mai 2007 - 22:31

zied-roma a écrit:
point de presse de Jacky :

http://65.98.16.114/~est2006/audios/180507.mp3

Merci Zied

Voila ce qu'il a dit de plus important:

-il y a pas eu de modification dans le programme des préparations ni une préparation spécifique pour le CAB.

-l'adversaire est dans une dynamique positive en championnat et qu'il fallait la prendre au sérieux, il a fait référence à trois matchs, celui perdu contre Zarzis, celui entre Sochaux et Marseille dernièrement et une demi finale qu'il a disputé avec strasbourg et perdu contre Auxerre qui évoluait en D2 à ce moment alors qu'ils ont réservé au Lido avant le match pour faire la fête.

-il a précisé qu'il a pas de pression pour cette finale et qu'il est habitué à ce genre de rencontre puisqu'il a disputé en tant qu'entraîner 3 finales dont la dernière en 2005 au stade de france devant 78000 spectateurs et qu'il a remporté deux de ces trois finales

-il a faillit péter un câble lorsqu'on lui a demandé s'il va jouer en 4-4-2 ou en 4-5-1, disant qu'il n'a jamais jouer en 4-5-1 et qu'il considérait pas Hichem et Tayeb comme des milieux
Revenir en haut Aller en bas
zied-roma
International
International
zied-roma


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 37
Localisation : Lodz , Pologne
Équipes préférées : Taraji
Joueurs préférés : Aboucherouane , Zaiem, Kasraoui
Date d'inscription : 02/03/2007

Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espérance Sportive de Tunis "EST"   Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 14 EmptySam 19 Mai 2007 - 14:37

Jaïdi chez ses anciens coéquipiers


L’ex "sang et or" de Birmingham, Radhi Jaïdi, est venu prêter main forte à ses anciens coéquipiers. Il s’est longuement entretenu avec le jeune défenseur Boulbeba Saâfi après la séance d’entraînement. A noter que les deux "perles noires" sont originaires de Ouedhref, également ville natale du duo Ayadi Hamrouni et Tarak Thabet.
D’autres anciens joueurs se sont également rendus ces derniers jours au parc B à l’image de Mohamed Guizani, Akram Chachia, Montassar Ben Osman, Nabil Maâloul, Lotfi Laâroussi...

source site officiel
Revenir en haut Aller en bas
chiheb
Ballon d'Or
Ballon d'Or
chiheb


Masculin
Nombre de messages : 6264
Localisation : Paris
Équipes préférées : Espérance Sportive de Tunis
Date d'inscription : 10/01/2007

Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espérance Sportive de Tunis "EST"   Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 14 EmptySam 19 Mai 2007 - 14:40

zied-roma a écrit:

.
D’autres anciens joueurs mad se sont également rendus ces derniers jours au parc B à l’image de Mohamed Guizani, Akram Chachia, Montassar Ben Osman, Nabil Maâloul cartouche , Lotfi Laâroussi...

source site officiel

Ancien joueur mon oeil!! si il est là, c'est surement pour ces affaires personnelles
Revenir en haut Aller en bas
chiheb
Ballon d'Or
Ballon d'Or
chiheb


Masculin
Nombre de messages : 6264
Localisation : Paris
Équipes préférées : Espérance Sportive de Tunis
Date d'inscription : 10/01/2007

Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espérance Sportive de Tunis "EST"   Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 14 EmptyDim 20 Mai 2007 - 19:14

11ème coupe dans le palmarès de l'Emkachkha

Mabrouk, mabrouk et mabrouk à tous les espérantistes

Les artisans de cette victoire:

Hamdi Kasraoui: il n'était pas trop sollicité au cours de cette rencontre néanmoins il a intercepté plusieurs balles aériennes avec une grande assurance, rassurant et soulageant sa défense

Mouine Chaabani: il était impériale derrière et n'a fait aucune faute, meilleur match pour lui cette saison

Arbi Jabeur: Rien à dire!! Penalty obtenu et but marqué, après ca, on lui pardonne tout

Mourad Melki: pour une fois il était bien physiquement et mentalement, il a assuré à merveille son role défensif et a ajusté tout ces centrages, il était selon moi, le meilleur défenseur de l'équipe

Bekri: il a assuré son rôle défensif sans participer à l'attaque avec un rendement sans reproche

Kamel Zaiem: un peu déçu par sa prestation ce jour, et il s'est marché un peu sur les pieds de Hammi et c'est ca l'inconvénient de jouer avec deux pivots

Hammi: Quel classe et quelle assurance! rien à dire à part Merci

Mahjoubi: rendement correct et mission accomplie, il a gêné la construction du jeu des cabistes

Hichem Boucherwen: un peu diminué physiquement, il a donné la tournis aux défenseurs malheureusement, il a sorti lorsque les espaces dans la défense cabiste sont devenu fréquente

Ltifi: joueur le moins en vue, il a raté le troisième but et nous aurait épargné le stress de la fin de la rencontre, son remplacement s'imposait mais ca aurait été mieux de le faire avant le but du CAB. Sabeur Khlifa aurait fait mieux

Eneramo: Meilleur joueur de la rencontre : gooood : gooood a part la transformation du penalty, il était à l'origine de toutes les actions, il se mettait toujours à la disposition des milieux, qu'ils le trouvaient facilement, il a remporté tout ces duels et n'a pas hésité à dépensé son énergie pour gêné la relance Cabiste

Le Public: Magnifique chorégraphie sur la pelouse digne des stades argentins, il a su encore une fois transcendé les joueurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
zied-roma
International
International
zied-roma


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 37
Localisation : Lodz , Pologne
Équipes préférées : Taraji
Joueurs préférés : Aboucherouane , Zaiem, Kasraoui
Date d'inscription : 02/03/2007

Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espérance Sportive de Tunis "EST"   Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 14 EmptyDim 20 Mai 2007 - 19:41

t as oublie Jacky Chiheb Wink merci pour cet analyse.. bravo aux joueurs bravo au public. mabrouk 3lina taraji dima dawla
Revenir en haut Aller en bas
touns71
International
International
touns71


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 36
Localisation : Chalon sur Saone et Zarzouna
Équipes préférées : Tunisie, St-Etienne, Bizerte, OM
Joueurs préférés : Robben, Jaziri, Cissé, Trézéguet, Lachkam
Date d'inscription : 15/05/2007

Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espérance Sportive de Tunis "EST"   Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 14 EmptyDim 20 Mai 2007 - 19:50

Mais Mourad Melki il ne joue pas plutot milieu droit d'habitude?? il m'a semblé qu'il a joué latéral tout le match, je me trompe??
Revenir en haut Aller en bas
chiheb
Ballon d'Or
Ballon d'Or
chiheb


Masculin
Nombre de messages : 6264
Localisation : Paris
Équipes préférées : Espérance Sportive de Tunis
Date d'inscription : 10/01/2007

Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espérance Sportive de Tunis "EST"   Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 14 EmptyDim 20 Mai 2007 - 19:53

touns71 a écrit:
Mais Mourad Melki il ne joue pas plutot milieu droit d'habitude?? il m'a semblé qu'il a joué latéral tout le match, je me trompe??

Depuis le début de la saison, il joue à ce poste, d'ailleurs il était incendié à chaque sortie, tellement il était dépassé par les évènements

Heureusement qu'aujourd'hui il a assuré : gooood
Revenir en haut Aller en bas
chiheb
Ballon d'Or
Ballon d'Or
chiheb


Masculin
Nombre de messages : 6264
Localisation : Paris
Équipes préférées : Espérance Sportive de Tunis
Date d'inscription : 10/01/2007

Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espérance Sportive de Tunis "EST"   Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 14 EmptyDim 20 Mai 2007 - 20:15

zied-roma a écrit:
t as oublie Jacky Chiheb Wink merci pour cet analyse.. bravo aux joueurs bravo au public. mabrouk 3lina taraji dima dawla

A lui, je lui reproche de laisser Ltifi aussi longtemps sur le terrain, j'avais l'impression qu'on jouait en 4-4-1

A deux Zéro et voyant qu'il était hors coups, l'entrée de Tayeb et un changement du dispositif en 4-5-1 s'imposait pour conserver le score, ou l'entrée de Khlifa avec maintien du dispositif en 4-4-2 s'il voulait maintenir la pression sur le CAB
Revenir en haut Aller en bas
der_kaiser
Animateur
Animateur
der_kaiser


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 41
Localisation : Montréal, CANADA
Équipes préférées : EST - CAB - Marseille (je haie le PSG :p) - ASRoma
Date d'inscription : 10/01/2007

Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espérance Sportive de Tunis "EST"   Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 14 EmptyDim 20 Mai 2007 - 21:32

Mabrouk à l'EST, et bonne chance au CAB.

L'EST a comme d'habitude pressé puis laissé le jeu à l'adversaire pendant une bonne partie de la 2ème mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
nourdine
Modérateur
Modérateur
nourdine


Masculin
Nombre de messages : 5442
Age : 35
Localisation : Fes
Équipes préférées : Wydad Ath. Club
Joueurs préférés : Naybet, Zidane, Messi, Maradonna .. Daoudi
Date d'inscription : 06/03/2007

Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espérance Sportive de Tunis "EST"   Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 14 EmptyDim 20 Mai 2007 - 22:45

Mabrouk pour les Esperantistes , nottament Chiheb Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cabiste_forever
Administrateur
Administrateur
Cabiste_forever


Masculin
Nombre de messages : 9494
Age : 35
Localisation : Tunisie/Bizerte
Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence,
Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ...
Date d'inscription : 06/01/2007

Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espérance Sportive de Tunis "EST"   Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 14 EmptyDim 20 Mai 2007 - 23:12

Mabrouk à l'EST, vous n'avez pas volé votre coupe !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://footballplanet.superforum.fr
chiheb
Ballon d'Or
Ballon d'Or
chiheb


Masculin
Nombre de messages : 6264
Localisation : Paris
Équipes préférées : Espérance Sportive de Tunis
Date d'inscription : 10/01/2007

Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espérance Sportive de Tunis "EST"   Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 14 EmptyDim 20 Mai 2007 - 23:15

Merci les gars et merci cabiste pour ton Fairplay

Sur DS, Kasraoui a déclaré qu'il a une offre de Galatasary
Revenir en haut Aller en bas
malloc
Recruté
Recruté
malloc


Masculin
Nombre de messages : 16
Localisation : Deutschland
Équipes préférées : E.S.Tunis ---- Bayern München
Joueurs préférés : Ribéry - Klose - Eloué3ir - Kahn - Mnari
Date d'inscription : 14/03/2007

Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espérance Sportive de Tunis "EST"   Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 14 EmptyDim 20 Mai 2007 - 23:20

CHKOUN 3ANDOU DS
Revenir en haut Aller en bas
ouiame_aboucherouane
Titulaire
Titulaire
ouiame_aboucherouane


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 38
Localisation : MAROC
Équipes préférées : RAJA,TARAJI
Joueurs préférés : Aboucherouane
Date d'inscription : 10/03/2007

Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espérance Sportive de Tunis "EST"   Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 14 EmptyLun 21 Mai 2007 - 1:30

Félicitatioooooooooooooooooon Tunisie 1
sincérement une victoire bien mérité
j'étais hyper contente en regardant le match
avec ce grand public (des 2côtés biensur) good
bravo encore une fois la coupe first
Revenir en haut Aller en bas
ouiame_aboucherouane
Titulaire
Titulaire
ouiame_aboucherouane


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 38
Localisation : MAROC
Équipes préférées : RAJA,TARAJI
Joueurs préférés : Aboucherouane
Date d'inscription : 10/03/2007

Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espérance Sportive de Tunis "EST"   Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 14 EmptyLun 21 Mai 2007 - 1:34

malloc a écrit:
CHKOUN 3ANDOU DS

je sais pas si c'est ce que tu cherches oualid

http://www.mosaiquefm.net/index/a/ActuDetail/Element/2565
Revenir en haut Aller en bas
chiheb
Ballon d'Or
Ballon d'Or
chiheb


Masculin
Nombre de messages : 6264
Localisation : Paris
Équipes préférées : Espérance Sportive de Tunis
Date d'inscription : 10/01/2007

Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espérance Sportive de Tunis "EST"   Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 14 EmptyLun 21 Mai 2007 - 17:57

Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 14 Normal_finalecoupe200507-10
Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 14 Normal_finalecoupe200507-8
Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 14 Normal_finalecoupe200507-7
Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 14 Normal_finalecoupe200507-6
Revenir en haut Aller en bas
chiheb
Ballon d'Or
Ballon d'Or
chiheb


Masculin
Nombre de messages : 6264
Localisation : Paris
Équipes préférées : Espérance Sportive de Tunis
Date d'inscription : 10/01/2007

Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espérance Sportive de Tunis "EST"   Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 14 EmptyMar 22 Mai 2007 - 13:16

Citation :
Parmi les joueurs convoités se trouve un certain Hamdi Rouâïd, défenseur central robuste évoluant dans l'équipe divisionnaire de l'Association Sportive de Djerba (ASD). Afin d'avoir une petite idée sur ce joueur, inconnu encore pour la majorité de l'opinion publique, plus précisément celle des Sang et Or, nous avons sollicité le joueur en vue de nous accorder une petite entrevue inédite. Courtois et disponible à la fois, Hamdi a répondu à toutes nos interrogations.

Hamdi, pouvez-vous vous présenter au large public espérantiste ?
Hamdi Rouâïd, originaire de la ville de Sfax et né le 13 novembre 1984. Je mesure 1m 94 pour 84 kg. J'ai été formé pendant 7 ans au Club sportif Sfaxien (CSS), puis en 2003 j'ai intégré l'AS Djerba avec laquelle je suis lié par un contrat qui prend fin en juin 2008.

Pour quelle raison avez-vous laissé tomber le CSS et opté par la suite pour l'ASD ?
À vrai dire, ce n'était pas un choix sportif délibéré, mais j'ai été encouragé par le fait que mon frère habite l'île de beauté pour le rejoindre. Et c'est tant mieux ainsi puisque depuis que j'ai signé avec l'ASD, j'ai intégré directement l'équipe première.

On dit que vous avez un jeu de tête redoutable. Est-ce vrai ?
Tout à fait ! C'est un de mes grands atouts et durant cette saison 2006-2007, j'ai réussi à marquer 4 buts, tous sur des coups de tête.

Durant le dernier « mercato » d'hiver, vous avez passé un test concluant avec l'Étoile Sportive du Sahel (ESS) sous la houlette de Fouazi Benzarti. Quelles sont les raisons qui ont fait capoter ce transfert ?
Oui, j'ai été présent avec l'Étoile durant un stage pendant la trêve hivernale à Monsatir. J'ai même disputé un match amical, visiblement réussi, contre l'équipe de l'Espoir sportif de Hammam-Sousse (ESHS). Les dirigeants étoilés ont tout fait pour me recruter mais c'était sans compter sur le refus catégorique des dirigeants de l'ASD, qui n'étaient pas convaincus par l'offre présentée de la part de leurs homologues étoilé. J'ai dû alors plier bagage et j'ai de nouveau réintégré mon club.

C'est donc par après que les dirigeants espérantistes vont ont-ils contacté ?
Non, tout s'est passé ces dernières semaines. Mes dirigeants ont été contactés par leurs homologues espérantistes afin que les premiers m'autorisent à me déplacer vers Tunis afin de prendre contact avec M. Aziz Zouhir et ses collaborateurs.

Serait-ce pour un test d'usage ?
Il ne s'agit nullement d'un test que je vais devoir subir, mais d'une sorte de prise de contact. Si Dieu le veut bien, je serai à Tunis à partir de demain (NDLR : Interview réalisée le 21 Mai 2007)

Estimiez–vous qu'il y a de grandes chances pour que vous portiez la casaque sang et or dès la semaine prochaine ?
C'est ce que j'espère en tout cas. Il ne faut pas oublier qu'il y a tout d'abord un accord à propos du volet financier entre les dirigeants des deux clubs. En tous les cas, l'ASD ne peut pas se permettre de me garder pour la prochaine saison à partir du moment que mon contrat prend fin en juin 2008.

Merci Hamdi pour votre disponibilité et bonne chance pour la suite de votre carrière.


Source: E-S-Tunis.com
Revenir en haut Aller en bas
chiheb
Ballon d'Or
Ballon d'Or
chiheb


Masculin
Nombre de messages : 6264
Localisation : Paris
Équipes préférées : Espérance Sportive de Tunis
Date d'inscription : 10/01/2007

Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espérance Sportive de Tunis "EST"   Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 14 EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:43

Citation :
Aziz Zouhir, le président de l’Espérance, n’a pas attendu longtemps pour confirmer Jacky Duguépéroux à son poste d’entraîneur. Il a précisé : «Je pense qu’il n’y a aucune raison de se séparer de Jacky Duguépéroux. Il a fait du bon travail. Maintenant il connaît bien le groupe, le club et le foot tunisien. Il a compris que l’EST est un grand club et qu’il ne vit que par les titres et pour les titres. C’est un vrai challenge pour lui. Il sera normalement reconduit».
Source: Le Quotidien

Voilà, maintenant les rumeurs concernant les contacts avec Faouzi Benzarti, n'ont plus raison d'Etre

Pour JD, il faut qu'il se met dans la tête qu'il entraine une grande équipe, et qu'il change sa façon de gérer les matchs importants comme ceux contre le Club Africain et l'Etoile pour qu'on tombe pas encore une fois dans les travers de cette saison
Revenir en haut Aller en bas
chiheb
Ballon d'Or
Ballon d'Or
chiheb


Masculin
Nombre de messages : 6264
Localisation : Paris
Équipes préférées : Espérance Sportive de Tunis
Date d'inscription : 10/01/2007

Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espérance Sportive de Tunis "EST"   Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 14 EmptyMar 22 Mai 2007 - 22:18

notre équipe a fait un match nul 2-2 contre l'ASM pour le compte de la coupe de la ligue avec un doublé de Saber Khlifa

la formation: Zouabi, Berradhia, Saafi, Zakkar, Belhaj, HajYoussef, Mnafeg, Bouazi, Lachkham, B.Yahia, Khlifa.
Revenir en haut Aller en bas
zied-roma
International
International
zied-roma


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 37
Localisation : Lodz , Pologne
Équipes préférées : Taraji
Joueurs préférés : Aboucherouane , Zaiem, Kasraoui
Date d'inscription : 02/03/2007

Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espérance Sportive de Tunis "EST"   Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 14 EmptyMer 23 Mai 2007 - 0:35

ca z est JD a signe pour un an de plus avec l EST
source MFM
Revenir en haut Aller en bas
chiheb
Ballon d'Or
Ballon d'Or
chiheb


Masculin
Nombre de messages : 6264
Localisation : Paris
Équipes préférées : Espérance Sportive de Tunis
Date d'inscription : 10/01/2007

Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espérance Sportive de Tunis "EST"   Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 14 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 0:48

Citation :
Les contacts noués avec Fernando Nevez ont finalement abouti. Le défenseur axial de l'US Monastir, dont le contrat expire le 30 juin signera bientôt le contrat le liant à l'Espérance de Tunis pour une période qui reste à déterminer.

Avec l'arrivé de Nevez, il n'est plus question d'El Abdi à l'Espérance et encore moins du marocain Tajeddine si Michaël Eneramo renouvelle son bail à l'Espérance. Dans lequel cas ils seront trois étrangers : Aboucherouane, Eneramo et Nevez en conformité avec la réglementation en vigueur pour les compétitions nationales.
Le Temps
Revenir en haut Aller en bas
Scoulino
Recruté
Recruté
Scoulino


Masculin
Nombre de messages : 43
Équipes préférées : Espérance Sportive dt Tunis
Date d'inscription : 15/01/2007

Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espérance Sportive de Tunis "EST"   Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 14 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 0:58

zied-roma a écrit:
ca z est JD a signe pour un an de plus avec l EST
source MFM
Jacky prolonge ..
Jerry Adriano signe pour 3 ans
Nevez en cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espérance Sportive de Tunis "EST"   Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espérance Sportive de Tunis "EST"
Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etoile Sportive du Sahel "ESS"
» Club Africain "CA"
» Club Sportif Sfaxien "CSS"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète du Football Maghrébin :: Football Tunisien :: Clubs Tunisiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser