Planète du Football Maghrébin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Marouane Chamakh (Bordeaux)

Aller en bas 
+14
Marouane Chamakh
sisi
aniso35
gamal abdel nasser
touns71
ouiame_aboucherouane
nourdine
Boubakov
rajawi2rabat
mehdi694
chiheb
ghali
moradou
Cabiste_forever
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cabiste_forever
Administrateur
Administrateur
Cabiste_forever


Masculin
Nombre de messages : 9494
Age : 35
Localisation : Tunisie/Bizerte
Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence,
Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ...
Date d'inscription : 06/01/2007

Marouane Chamakh (Bordeaux) Empty
MessageSujet: Marouane Chamakh (Bordeaux)   Marouane Chamakh (Bordeaux) EmptySam 3 Fév 2007 - 22:29

Comment y'a pas un sujet pour le milleur buteur actuel de Maroc ? ninja

Chamakh est titulaire aujourd'hui face à Nice ..

Composition:

U.RAME (c.)
D.JEMMALI
J.FAUBERT
M.PLANUS
F.MARANGE
J.MICOUD
P.FRANCIA
FERNANDO
R.MAVUBA
M.CHAMAKH Maroc1
E.PEREA
Revenir en haut Aller en bas
https://footballplanet.superforum.fr
moradou
International
International
moradou


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 36
Localisation : douai , nord , france
Équipes préférées : maroc, liverpool , lens
Date d'inscription : 25/01/2007

Marouane Chamakh (Bordeaux) Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh (Bordeaux)   Marouane Chamakh (Bordeaux) EmptySam 3 Fév 2007 - 23:52

chamakh est entre deux feux , il s'inquiette pour son futur et pour sa titularisation , avec l'arrivé de jussié et de cavaneghi : gooood
Revenir en haut Aller en bas
Cabiste_forever
Administrateur
Administrateur
Cabiste_forever


Masculin
Nombre de messages : 9494
Age : 35
Localisation : Tunisie/Bizerte
Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence,
Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ...
Date d'inscription : 06/01/2007

Marouane Chamakh (Bordeaux) Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh (Bordeaux)   Marouane Chamakh (Bordeaux) EmptyDim 4 Fév 2007 - 11:45

Déja hier Cavaneghi a remplacé Chamakh à la 65' minute de jeu ... doh

Bordeaux n'a pas pu faire mieu qu'une défaite par 2-1 (avec un beau but de Micoud) .
Revenir en haut Aller en bas
https://footballplanet.superforum.fr
moradou
International
International
moradou


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 36
Localisation : douai , nord , france
Équipes préférées : maroc, liverpool , lens
Date d'inscription : 25/01/2007

Marouane Chamakh (Bordeaux) Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh (Bordeaux)   Marouane Chamakh (Bordeaux) EmptyDim 4 Fév 2007 - 14:25

avec une passe de chamakh wink
Revenir en haut Aller en bas
Cabiste_forever
Administrateur
Administrateur
Cabiste_forever


Masculin
Nombre de messages : 9494
Age : 35
Localisation : Tunisie/Bizerte
Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence,
Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ...
Date d'inscription : 06/01/2007

Marouane Chamakh (Bordeaux) Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh (Bordeaux)   Marouane Chamakh (Bordeaux) EmptyMer 14 Fév 2007 - 20:11

Chamakh s'est rétabli de sa blessure, il est titulaire dans le match qui se joue à cet instant entre Bordeaux et Osasuna en coupe UEFA ..
Revenir en haut Aller en bas
https://footballplanet.superforum.fr
Cabiste_forever
Administrateur
Administrateur
Cabiste_forever


Masculin
Nombre de messages : 9494
Age : 35
Localisation : Tunisie/Bizerte
Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence,
Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ...
Date d'inscription : 06/01/2007

Marouane Chamakh (Bordeaux) Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh (Bordeaux)   Marouane Chamakh (Bordeaux) EmptyVen 23 Fév 2007 - 15:19

Chamakh a commencé le match de son équipe en Espagne contre Osasuna comme remplaçant, il est entré en jeu à la 76'min à la place de Vladimir Smicer ..
Malheureusement Bordeaux a quitté la compétition en perdant 1-0 après prolongations ...
Revenir en haut Aller en bas
https://footballplanet.superforum.fr
ghali
Titulaire
Titulaire
ghali


Nombre de messages : 276
Localisation : Sur une chaise devant mon PC
Équipes préférées : HASSANIA AGDIR
Joueurs préférés : Rooney, Cristiano, Zerka et Chamakh
Date d'inscription : 19/01/2007

Marouane Chamakh (Bordeaux) Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh (Bordeaux)   Marouane Chamakh (Bordeaux) EmptySam 24 Fév 2007 - 17:02

vraiment dommage
en plus bordeaux s'est fait prendre le but à 20 s de la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mega-foot.footblog.fr
moradou
International
International
moradou


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 36
Localisation : douai , nord , france
Équipes préférées : maroc, liverpool , lens
Date d'inscription : 25/01/2007

Marouane Chamakh (Bordeaux) Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh (Bordeaux)   Marouane Chamakh (Bordeaux) EmptyVen 2 Mar 2007 - 17:38

chamakh dans le groupe
Citation :

FCGB
Bordeaux : Le groupe face à Monaco
Rédaction Football365 - vendredi 02 mars 2007 - 13h00



Ricardo a communiqué sur le site du club (www.girondins.com) la composition de son groupe de 20 joueurs pour le déplacement de samedi à Monaco (27eme journée de L1). Retour de Jemmali, S.Dalmat, Mavuba et Smicer. Jurietti est suspendu.



Le groupe bordelais
Ramé, Valverde - Jemmali, Enakarhire, Henrique, Marange, Planus, Cid - Alonso, Fernando, Micoud, Wendel, S.Dalmat, Mavuba, Smicer - Chamakh Maroc1 , Cavenaghi, Jussiê, Obertan, Perea

Blessés : Darcheville (péroné), Faubert (cuisse)
Suspendu : Jurietti
Choix de l'entraîneur : Ducasse, Francia, Olimpa, Dropsy, Baysse, Peruchini, Trémoulinas

Monaco - Bordeaux (27eme journée de L1) : samedi 3 mars à 20h00 à suivre en direct live

D.M.


Revenir en haut Aller en bas
moradou
International
International
moradou


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 36
Localisation : douai , nord , france
Équipes préférées : maroc, liverpool , lens
Date d'inscription : 25/01/2007

Marouane Chamakh (Bordeaux) Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh (Bordeaux)   Marouane Chamakh (Bordeaux) EmptyVen 2 Mar 2007 - 17:40

chamakh je le sens pas , ricardo a convoqué 5 attaquants confused
chamah cananeghi obertan perea et jussié
Revenir en haut Aller en bas
ghali
Titulaire
Titulaire
ghali


Nombre de messages : 276
Localisation : Sur une chaise devant mon PC
Équipes préférées : HASSANIA AGDIR
Joueurs préférés : Rooney, Cristiano, Zerka et Chamakh
Date d'inscription : 19/01/2007

Marouane Chamakh (Bordeaux) Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh (Bordeaux)   Marouane Chamakh (Bordeaux) EmptySam 3 Mar 2007 - 14:11

que 3 buts cette saison, c nul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mega-foot.footblog.fr
moradou
International
International
moradou


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 36
Localisation : douai , nord , france
Équipes préférées : maroc, liverpool , lens
Date d'inscription : 25/01/2007

Marouane Chamakh (Bordeaux) Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh (Bordeaux)   Marouane Chamakh (Bordeaux) EmptyDim 4 Mar 2007 - 14:33

chamakh n' a pas réusi a marqué face à monaco rage
il a été remplacé a la 82eme minute par perea
Revenir en haut Aller en bas
chiheb
Ballon d'Or
Ballon d'Or
chiheb


Masculin
Nombre de messages : 6264
Localisation : Paris
Équipes préférées : Espérance Sportive de Tunis
Date d'inscription : 10/01/2007

Marouane Chamakh (Bordeaux) Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh (Bordeaux)   Marouane Chamakh (Bordeaux) EmptyDim 4 Mar 2007 - 14:45

Il a réussi à marquer mais le but a été annulé par l'arbitre pour une faute sur le gardien

Et même si il était remplacé, ca n'empeche pas de dire qu'il était le bordelais le plus dangereux sur le terrain et a même failli marquer en seconde période lors d'une tête à tête avec roma, mais le portier monégasque a eu le dernier mot
Revenir en haut Aller en bas
ghali
Titulaire
Titulaire
ghali


Nombre de messages : 276
Localisation : Sur une chaise devant mon PC
Équipes préférées : HASSANIA AGDIR
Joueurs préférés : Rooney, Cristiano, Zerka et Chamakh
Date d'inscription : 19/01/2007

Marouane Chamakh (Bordeaux) Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh (Bordeaux)   Marouane Chamakh (Bordeaux) EmptyDim 4 Mar 2007 - 17:26

ils ont dit sur telefoot : Chamajhn eteait clairement l'homme le plus dangereux des bordelais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mega-foot.footblog.fr
moradou
International
International
moradou


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 36
Localisation : douai , nord , france
Équipes préférées : maroc, liverpool , lens
Date d'inscription : 25/01/2007

Marouane Chamakh (Bordeaux) Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh (Bordeaux)   Marouane Chamakh (Bordeaux) EmptyDim 11 Mar 2007 - 14:25

très bon match de chamakh face à sochaux Maroc1
Revenir en haut Aller en bas
mehdi694
Passager
Passager
mehdi694


Nombre de messages : 9
Équipes préférées : OM BARCA EN
Joueurs préférés : MESSI NASRI
Date d'inscription : 11/03/2007

Marouane Chamakh (Bordeaux) Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh (Bordeaux)   Marouane Chamakh (Bordeaux) EmptyMer 14 Mar 2007 - 1:09

Chamakh courage on attend un but de toi en Ligue 1 Crying
Revenir en haut Aller en bas
rajawi2rabat
Titulaire
Titulaire
rajawi2rabat


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : rabat
Équipes préférées : Raja de Casablanca ,Fc Barcelone
Joueurs préférés : Soufiane Alloudi ,Ronnaldhino ,Ronaldo
Date d'inscription : 09/03/2007

Marouane Chamakh (Bordeaux) Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh (Bordeaux)   Marouane Chamakh (Bordeaux) EmptySam 17 Mar 2007 - 15:45

bon courage Merwane tout les marocains sont avec toi t'ai l'un des meilleures attaquants en ligue mlalgrès tes 3 buts
Revenir en haut Aller en bas
moradou
International
International
moradou


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 36
Localisation : douai , nord , france
Équipes préférées : maroc, liverpool , lens
Date d'inscription : 25/01/2007

Marouane Chamakh (Bordeaux) Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh (Bordeaux)   Marouane Chamakh (Bordeaux) EmptyMer 28 Mar 2007 - 14:23

Marouane Chamakh (Bordeaux) 070328012115427902
Maroc1
Revenir en haut Aller en bas
moradou
International
International
moradou


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 36
Localisation : douai , nord , france
Équipes préférées : maroc, liverpool , lens
Date d'inscription : 25/01/2007

Marouane Chamakh (Bordeaux) Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh (Bordeaux)   Marouane Chamakh (Bordeaux) EmptyMer 28 Mar 2007 - 22:07

en gros il disent que le président du racing club de lens aimerait bien avoir chamakh
et pour nos amis tunisiens le président pense aussi a chikhaoui
wink
Revenir en haut Aller en bas
Cabiste_forever
Administrateur
Administrateur
Cabiste_forever


Masculin
Nombre de messages : 9494
Age : 35
Localisation : Tunisie/Bizerte
Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence,
Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ...
Date d'inscription : 06/01/2007

Marouane Chamakh (Bordeaux) Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh (Bordeaux)   Marouane Chamakh (Bordeaux) EmptyJeu 29 Mar 2007 - 10:44

Si Chamakh, Chikhaoui rejoinent Lens .. Et en ajoutant Jomaa qui est déja là bas, on aura un trio Maghrébin en attaque biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://footballplanet.superforum.fr
Boubakov
Titulaire
Titulaire
Boubakov


Masculin
Nombre de messages : 202
Équipes préférées : WAC
Date d'inscription : 11/01/2007

Marouane Chamakh (Bordeaux) Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh (Bordeaux)   Marouane Chamakh (Bordeaux) EmptyVen 30 Mar 2007 - 17:59

Interview de Marouane Chamakh dans But! Bordeaux :

Marouane, serez-vous prêt pour la finale de samedi soir ?

Je suis à la disposition du coach. Aujourd'hui, mon genou ne me fait pas mal. Je me suis entraîné normalement. Mais je dois faire attention, car j'ai déjà été opéré à ce genou il y a un an.

Sentez-vous la pression monter à quelques heures de la finale ?

Oui, on la sent. Ce week-end, on a eu un repos complet mais je n'ai pu me lâcher comme je le fais normalement. Je me suis beaucoup concentré. J'ai réglé les petits détails comme les places que je dois donner à mes proches. J'ai demandé à ma famille et à mes potes de me laisser un peu tranquille. J'ai même arrêté de jouer à la console ! Enfin, j'ai quand même fait un Bordeaux-Lyon sur PES6 et Bordeaux a gagné. C'est peut-être un signe...

Comment allez-vous vous préparer ?

Je vais essayer de faire les mêmes choses que d'habitude. Je vais rester tranquille. Quand on va aller au vert, on va se retrouver avec Pierre (Ducasse), Rio (Mavuba) et quelques autres. J'irai prendre mon petit café traditionnel avec Rio. Et puis, après, je vais aller m'isoler pour écouter du son. Je vais mettre Booba, Rohff, Sinik, tout les trucs que j'aime bien...

Comment se comporte le staff en ce moment ?

Il fait comme d'habitude. On a juste un psy qui est là. Normalement, il vient toutes les semaines mais là, si on a besoin... Je l'aime beaucoup, M. Gonzalez. Je le chambre tout le temps. Je l'appelle le "psychiatre" et je lui dis de rentrer chez lui. On est pas des fous quand même.

Craignez-vous de jouer la finale dans votre tête et de ne pas pouvoir répondre l "jour J" ?

Les autres, je ne sais pas. Je ne l'espère pas en tout cas. Moi, j'ai déjà vécu une finale de Coupe d'Afrique et je pense que ça va m'aider. Depuis quelques jours, on sent aussi que "Youl" (Ramé), "Darch" (Darcheville) ou Jo (Micoud) sont un peu plus présents. Leur discours est protecteur. Franchement, je pense qu'on sera prêts. On sait tous que cette finale est importante. Je vis avec certains joueurs depuis sept ans. Si on pouvait avoir un titre, ensemble, ce serait merveilleux.

Craignez-vous une réaction de Lyon après ses déboires en Ligue des champions ?

(Remonté) Mais nous, on va être encore plus motivés ! Je n'en ai rien à faire qu'ils disent qu'ils vont se consoler avec la Coupe de la Ligue ! Ils n'avaient qu'à gérer leur Ligue des champions ! Tout ce que je vois, c'est qu'ils n'ont pas su remplir leurs quatre objectifs...

Lyon est-il moins respecté qu'avant ?

Ma perception de Lyon a changé, comme tout le monde en L1. L'OL m'attirait il y a un an, mais plus maintenant. Cette équipe ne me fait plus rêver. Elle ne fait plus peur à personne. On dirait qu'ils s'en foutent ou qu%'ils sont cramés... En tout cas, ils ont placé la barre trop haut. Ils ont complètement laché mentalement. On l'a vu à Troyes (0-1 en championnat) ou à Marseille (1-2 en Coupe de France). Il y a quelques mois, ils n'auraient jamais perdu comme ça, dans les dernières secondes. Ils me faisaient penser aux Chicago Bulls de Jordan. Ils étaient invincibles. Aujourd'hui, le rapport de force a changé. On a autant de chance qu'eux.

Vous effectuez une solide saison mais vous restez bloqués à trois buts. Comment vivez-vous cette traversée du désert ?

C'est très frustrant. Pourtant, je fais tout pour y arriver, mais il me manque un truc. C'est pourquoi je rêve de marquer en finale. Je suis sûr que ce sera le déclic. Tout s'enchaînera après. Il me restera neuf matches pour augmenter mes statistiques.

Vous êtes 3ème de Ligue 1 et finaliste de la Coupe de la Ligue. Que peut-on attendre de Bordeaux en cette fin de saison ?

Si on ramène la Coupe, et je peux vous dire qu'on va le faire, la fin de saison sera intéressante. Car on revient de très loin. Tous les petits problèmes en dehors du terrain ont été aplanis. Il y a beaucoup de communication, même s'il y en avait aussi avant. Il ne faut pas croire que le vestiaire était miné. En rentrant dans le vestiaire, on ne se regardait pas comme si on voulait se tuer.

Une qualification en Ligue des champions pourrait-elle vous inciter à rester aux Girondins ?

C'est sûr qu'une Ligue ds champions, ça change beaucoup de choses. Pour l'instant, on est 3ème et on veut prendre la 2ème place. Si on est qualifiés, j'y réfléchirai. Mais s'il y a des offres, je les regarderai aussi. Il faut appeler un chat un chat.

Ou souhaiteriez-vous rebondir ?

Je ne sais pas encore. Mais il faut que le club vaille vraiment le coup. Cet hiver, Mancester City a fait le forcing mais j'ai considéré que Bordeaux était meilleur. Donc, je n'ai pas donné suite. Mon avenir passera sûrement par l'étranger. Il y a plein de clubs intéressants, même si j'ai une petite préférence pour l'Angleterre. Si Liverpool venait, ce serait cool. Si c'est Valence, ça me ferait aussi plaisir. L'histoire se répèterait : quand j'avais 17 ans, j'avais signé un contrat là-bas mais Bordeaux m'avait fait revenir illico !

On revient sur Lyon, qui vous aurait relancé cet hiver...

Mais Aulas, il dit beaucoup de choses ! Il est assez malin pou parler une semaine avant un match Lyon-Bordeaux. Aulas, il est réputé pour foutre la merde et il ne va pas changer !

Rester en France vous paraît-il inconcevable ?

Il n'y a pas beaucoup de clubs... Il reste Paris ou Marseille. Le PSG j'aime bien mais on ne sait même pas ou il sera la saison prochaine. Quant à l'OM, je ne me vois pas là-bas. J'ai été élevé dans la rivalité entre Bordeaux et Marseille. Ce club ne m'attire pas du tout. Et pour s'épanouir quelque part, il faut s'y investir à 100 %. Je ne pense pas que ce serait le cas à l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
moradou
International
International
moradou


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 36
Localisation : douai , nord , france
Équipes préférées : maroc, liverpool , lens
Date d'inscription : 25/01/2007

Marouane Chamakh (Bordeaux) Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh (Bordeaux)   Marouane Chamakh (Bordeaux) EmptySam 31 Mar 2007 - 21:00

voici la compo de la finale d'après l'équipe.fr
Marouane Chamakh (Bordeaux) 070331075940436647
Maroc1
Revenir en haut Aller en bas
Cabiste_forever
Administrateur
Administrateur
Cabiste_forever


Masculin
Nombre de messages : 9494
Age : 35
Localisation : Tunisie/Bizerte
Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence,
Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ...
Date d'inscription : 06/01/2007

Marouane Chamakh (Bordeaux) Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh (Bordeaux)   Marouane Chamakh (Bordeaux) EmptyDim 1 Avr 2007 - 11:59

Chamakh a joué une mitemps avant d'etre remplacé par Marrange .. Il a eu donc d'une part de cette finale historique qui a fini par un titre pour lui .. happy
Revenir en haut Aller en bas
https://footballplanet.superforum.fr
nourdine
Modérateur
Modérateur
nourdine


Masculin
Nombre de messages : 5442
Age : 35
Localisation : Fes
Équipes préférées : Wydad Ath. Club
Joueurs préférés : Naybet, Zidane, Messi, Maradonna .. Daoudi
Date d'inscription : 06/03/2007

Marouane Chamakh (Bordeaux) Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh (Bordeaux)   Marouane Chamakh (Bordeaux) EmptyMar 3 Avr 2007 - 18:09

Marouane Chamakh (Bordeaux) 16
Revenir en haut Aller en bas
Cabiste_forever
Administrateur
Administrateur
Cabiste_forever


Masculin
Nombre de messages : 9494
Age : 35
Localisation : Tunisie/Bizerte
Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence,
Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ...
Date d'inscription : 06/01/2007

Marouane Chamakh (Bordeaux) Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh (Bordeaux)   Marouane Chamakh (Bordeaux) EmptyMar 3 Avr 2007 - 19:14

Citation :
Chamakh remporte la coupe de la ligue

Marouane Chamakh (Bordeaux) Chamakh2ow2
Les Girondins de Bordeaux et Marouane Chamakh défiaient ce samedi l'ogre du championnat de France, l'Olympique Lyonnais, dans une finale de la coupe de la ligue qui mettait aux prises le champion de France sortant et son dauphin.

Dans cette rencontre tendue et dominée dans son ensemble par les Lyonnais, les Girondins parvenaient à contenir les assauts adverses tout le long du match, avant de marquer par leur défenseur Henrique à la 89e minute sur corner, réalisant ainsi le hold up parfait.

Marouane, visiblement diminué par sa blessure au genou, n'a pu que très rarement menacer la défense adverse: son équipe était complétement dépassée par un OL impérial en début de rencontre, et les phases d'attaque girondines étaient aussi rares que stériles. Marouane, comme trop souvent cette année, s'illustrait davantage par son abnégation défensive. Il était remplacé à la mi-temps par... Florient Marange, un défenseur gauche, ce qui permettait à Ricardo de densifier son milieu en montant d'un cran l'arrière gauche Wendel, et en sacrifiant un attaquant.

Cette prestation discrète n'a pas empêché Marouane de savourer son premier titre professionnel, à 23 ans. Paradoxalement, cette saison, sans doute la plus délicate de sa jeune carrière, minée par les pépins physiques et sanctionnée par des statistiques personnelles faibles à huit journées de la fin du championnat, aura vu l'attaquant-coqueluche de la sélection inaugurer son palmarès. Souhaitons-lui à l'avenir de concilier les titres, la santé et les buts.


mountakhab.net
Revenir en haut Aller en bas
https://footballplanet.superforum.fr
moradou
International
International
moradou


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 36
Localisation : douai , nord , france
Équipes préférées : maroc, liverpool , lens
Date d'inscription : 25/01/2007

Marouane Chamakh (Bordeaux) Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh (Bordeaux)   Marouane Chamakh (Bordeaux) EmptyVen 6 Avr 2007 - 14:04

Citation :
Le groupe bordelais
Ramé, Valverde - Faubert, Henrique, Jurietti, Jemmali, Marange, Planus - Alonso, Mavuba, Smicer, Micoud, Fernando, Wendel - Cavenaghi, Chamakh Maroc1 , Jussiê, Perea
foot 365
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marouane Chamakh (Bordeaux) Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh (Bordeaux)   Marouane Chamakh (Bordeaux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marouane Chamakh (Bordeaux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète du Football Maghrébin :: Football Maroccain :: Les marocains à l'étranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser