Planète du Football Maghrébin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [F1 2007] Raikonen Champion, Ferrari signe le doublé !

Aller en bas 
+7
gamal abdel nasser
bobhakimos
sanae
Sayle
Rimkes
chiheb
Cabiste_forever
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zgaw-CA
Titulaire
Titulaire
Zgaw-CA


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : ariana
Équipes préférées : CA , valence , barca
Joueurs préférés : Oussema Sallemi
Date d'inscription : 16/05/2007

[F1 2007] Raikonen Champion, Ferrari signe le doublé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F1 2007] Raikonen Champion, Ferrari signe le doublé !   [F1 2007] Raikonen Champion, Ferrari signe le doublé ! - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2007 - 17:20

djocasta a écrit:
bahi ya 5ouya ma 3andouch zhar annee 2005 et 2003, et les autres annees?
ti yizina sa7bi , yé5i chkoba hya F1 , il a augmenté son niveau cette siason, et pour les 3 saisons 2002 et 2004 et 2006 , c pa ca faute , sa voiture nété pa a la hauteur ! regard maintenant quand il est venu chez ferrari ! il est super , et ilva remprter cette championat ,je suis sur ! inchallah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forza-ca.com/forum
freerider
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 42
Équipes préférées : Tunisie,SRS SSS CSS
Date d'inscription : 12/07/2007

[F1 2007] Raikonen Champion, Ferrari signe le doublé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F1 2007] Raikonen Champion, Ferrari signe le doublé !   [F1 2007] Raikonen Champion, Ferrari signe le doublé ! - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007 - 0:30

j ai oublié de vous dire que j ai commencé la diffusion de la formule avec des rediffusion toute la semaine

je mettrais le programme plutard

http://www.freewebs.com/freeridertv/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
djocasta
International
International
djocasta


Masculin
Nombre de messages : 1892
Localisation : Ben Arous-tunis/Tunisie
Équipes préférées : Club Africain, FC Barcelone, OM, Milan AC, ,
Joueurs préférés : Weah et Okocha
Date d'inscription : 12/07/2007

[F1 2007] Raikonen Champion, Ferrari signe le doublé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F1 2007] Raikonen Champion, Ferrari signe le doublé !   [F1 2007] Raikonen Champion, Ferrari signe le doublé ! - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007 - 1:40

Zgaw-CA a écrit:
djocasta a écrit:
bahi ya 5ouya ma 3andouch zhar annee 2005 et 2003, et les autres annees?
ti yizina sa7bi , yé5i chkoba hya F1 , il a augmenté son niveau cette siason, et pour les 3 saisons 2002 et 2004 et 2006 , c pa ca faute , sa voiture nété pa a la hauteur ! regard maintenant quand il est venu chez ferrari ! il est super , et ilva remprter cette championat ,je suis sur ! inchallah
ya 5ouya ma9wek, dima tal9a sebba mais zeda misalech ken t9oul mahouch 9wey tactiquement kif shumi Wub
mais inchallah cette saison ihezha howa 3ala 5ater nakerho alonzo rage
Revenir en haut Aller en bas
Cabiste_forever
Administrateur
Administrateur
Cabiste_forever


Masculin
Nombre de messages : 9494
Age : 35
Localisation : Tunisie/Bizerte
Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence,
Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ...
Date d'inscription : 06/01/2007

[F1 2007] Raikonen Champion, Ferrari signe le doublé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F1 2007] Raikonen Champion, Ferrari signe le doublé !   [F1 2007] Raikonen Champion, Ferrari signe le doublé ! - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007 - 15:55

Meme si Shumi été coté Maclaren, et Raiconen coté Ferrari dans les années passés, ça n'aurait pas changer grand chose Zgaw -meme que tu sais que je suis un fan de Kimi comme toi- puisque tout simplement Shumi est plus cousteaud que Kimi, surtout plus expériencé et il a fait à lui un seule beau monde ...
C'est vrai que la voiture de Raikonene a toujours eu de problèmes , et qu'il n'a pas chance de ce coté, mais meme avec Ferrari, il a connu pas mal de problème aussi dans ce début ...

Et comme exemple pour mon premier idée, Hakinen s'est révélé et a su comment battre Shumi meme avec le meme Mac Laren que Raikonen ......

Pour cette saison, le titre est trops serré, mais l'expericence va faire la différence je pense surtout que Hamilton ne l'a pas, et c'est pour ça qu'il a commencé à regressé ces derniers temps et voilà que ICE MAN profite ....
Revenir en haut Aller en bas
https://footballplanet.superforum.fr
Zgaw-CA
Titulaire
Titulaire
Zgaw-CA


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : ariana
Équipes préférées : CA , valence , barca
Joueurs préférés : Oussema Sallemi
Date d'inscription : 16/05/2007

[F1 2007] Raikonen Champion, Ferrari signe le doublé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F1 2007] Raikonen Champion, Ferrari signe le doublé !   [F1 2007] Raikonen Champion, Ferrari signe le doublé ! - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007 - 17:51

just pour vous rappeler ; c pa moi qui a dit que raiko et mieu que shumi !c 1 responsable fi ferrari
reliez bien mon 1er post !

éna défé3it fi les autres posts ala kimi c tt ! mé9oltich kimi et mieu que shumi !
reliez bien mes post !
.....................
......................
........................
.....................
.....................
euuuh , mais tawa je dit que Kimi et mieu que shumi , c mon avi biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forza-ca.com/forum
Cabiste_forever
Administrateur
Administrateur
Cabiste_forever


Masculin
Nombre de messages : 9494
Age : 35
Localisation : Tunisie/Bizerte
Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence,
Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ...
Date d'inscription : 06/01/2007

[F1 2007] Raikonen Champion, Ferrari signe le doublé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F1 2007] Raikonen Champion, Ferrari signe le doublé !   [F1 2007] Raikonen Champion, Ferrari signe le doublé ! - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007 - 18:17

Evite le styls sms le plus possible naim Stp wink


Moi aussi j'ai mis mon poste juste parce que je sais que ton avis et de meme de celui du responsable Ferrari , donc y'a pas de différence sur la validité de mon poste biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://footballplanet.superforum.fr
Zgaw-CA
Titulaire
Titulaire
Zgaw-CA


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : ariana
Équipes préférées : CA , valence , barca
Joueurs préférés : Oussema Sallemi
Date d'inscription : 16/05/2007

[F1 2007] Raikonen Champion, Ferrari signe le doublé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F1 2007] Raikonen Champion, Ferrari signe le doublé !   [F1 2007] Raikonen Champion, Ferrari signe le doublé ! - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007 - 21:20

Cabiste_forever a écrit:
Evite le styls sms le plus possible naim Stp wink
op:) désolé

bon , on parle de possible départ de Massa coté ferrari , et alonso coté mclaren !
chose sur , raikkonen restera a ferrari et hamilton a mclaren !
moi jéspére que ferrari fait venir rosberg a coté de kimi !
happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forza-ca.com/forum
Zgaw-CA
Titulaire
Titulaire
Zgaw-CA


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : ariana
Équipes préférées : CA , valence , barca
Joueurs préférés : Oussema Sallemi
Date d'inscription : 16/05/2007

[F1 2007] Raikonen Champion, Ferrari signe le doublé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F1 2007] Raikonen Champion, Ferrari signe le doublé !   [F1 2007] Raikonen Champion, Ferrari signe le doublé ! - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 20:59

GP du Brésil - Qui champion ?

[F1 2007] Raikonen Champion, Ferrari signe le doublé ! - Page 3 550405665


Voici les scenarii simplifiés qui couronneraient Lewis Hamilton, Fernando Alonso ou Kimi Räikkönen dimanche, à Sao Paulo.
2007 Italian GP McLaren Hamilton Alonso Ferrari Raikkonen Podium - 0


Classement du championnat du monde Pilotes avant le GP du Brésil :

1-Hamilton 107 pts, 2-Alonso 103 pts, 3-Räikkönen 100 pts

Barême

1er : 10 pts, 2e : 8 pts, 3e : 6 pts, 4e : 5 pts, 5e : 4pts, 6e : 3 pts, 7e : 2 pts, 8e : 1 pt

En cas d'égalité de points, le pilote ayant remporté le plus grand nombre de victoires est champion. Si le nombre de victoires est identique, celui qui compte le plus de 2e places est champion, ainsi de suite...

Victoires

Räikkönen 5, Hamilton 4, Alonso 3

2e places

Hamilton 5, Alonso 4, Räikkönen 3

CAS D'EGALITES POSSIBLES

Hamilton et Alonso premiers ex aequo

-Hamilton champion même si Alonso gagne (dans ce cas : 4 victoires partout, 5 2e places pour Hamilton contre 4 pour Alonso)

Hamilton et Räikkönen premiers ex aequo

-Räikkönen champion

Alonso et Räikkönen premiers ex aequo

-Räikkönen champion

Hamilton, Alonso et Räikkönen premiers ex aequo

-Räikkönen champion (5 victoires contre 4 à Hamilton et 3 à Alonso)

NB : une seule configuration possible, si Räikkönen est 2e, Alonso est 4e et Hamilton 8e (à 108 pts chacun)

EN RESUME

-Alonso ne peut pas être champion s'il est premier ex aequo

-Räikkönen champion s'il termine premier ex aequo

-Hamilton titré contre Alonso mais battu par Räikkönen en cas d'égalité


Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forza-ca.com/forum
djocasta
International
International
djocasta


Masculin
Nombre de messages : 1892
Localisation : Ben Arous-tunis/Tunisie
Équipes préférées : Club Africain, FC Barcelone, OM, Milan AC, ,
Joueurs préférés : Weah et Okocha
Date d'inscription : 12/07/2007

[F1 2007] Raikonen Champion, Ferrari signe le doublé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F1 2007] Raikonen Champion, Ferrari signe le doublé !   [F1 2007] Raikonen Champion, Ferrari signe le doublé ! - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007 - 15:40



Grand Prix du Brésil

[F1 2007] Raikonen Champion, Ferrari signe le doublé ! - Page 3 Bresilfp4



Données techniques

Consommation carburant/tour : 2,0kg (Source F1 Racing)
Handicap au chrono par tour de carburant embarqué : 0"054 (Source F1 Racing)

Podium 2006 :

1. Felipe Massa
2. Fernando Alonso
3. Giancarlo Fisichella

Programme

19 Oct.

14h-15h30 Essais libres 1
18h-19h30 Essais libres 2

20 Oct.

15h-16h Essais libres 3
18h-19h Qualifications

21 Oct.

18h Course
Revenir en haut Aller en bas
djocasta
International
International
djocasta


Masculin
Nombre de messages : 1892
Localisation : Ben Arous-tunis/Tunisie
Équipes préférées : Club Africain, FC Barcelone, OM, Milan AC, ,
Joueurs préférés : Weah et Okocha
Date d'inscription : 12/07/2007

[F1 2007] Raikonen Champion, Ferrari signe le doublé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F1 2007] Raikonen Champion, Ferrari signe le doublé !   [F1 2007] Raikonen Champion, Ferrari signe le doublé ! - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007 - 15:41

Hamilton, Alonso ou Räikkönen champion si...

Toutes les probabilités !

Lewis Hamilton, Fernando Alonso et Kimi Räikkönen peuvent remporter le titre ce week-end. Oui, mais à quelle condition ? Voici ce qu’il faut à chacun d’entre eux pour terminer la saison en tête du championnat.

En terminant à la place indiquée à la première colonne, le pilote sera champion si ces adversaires ne font pas mieux que les places indiquées dans les deux colonnes suivantes. Plus clairement, Hamilton sera champion s’il prend la sixième place, que Alonso est troisième ou au delà, et Räikkönen deuxième ou au delà.

Lewis Hamilton

L’Anglais est celui qui a la plus grande chance d’être titré. Il est en tête du championnat, et il peut même se permettre de terminer derrière ses adversaires. Il sera champion dans les situations suivantes :

[F1 2007] Raikonen Champion, Ferrari signe le doublé ! - Page 3 2000411735448356216_rs

Fernando Alonso

L’Espagnol conserve de grosses chances de remporter un troisième titre. En 1986, lors de la dernière lutte à trois lors de l’ultime manche du championnat, c’est Alain Prost, arrivé deuxième, qui avait été sacré...

A noter que si Alonso termine deuxième et que Hamilton est cinquième, ils auront autant de points. Mais c’est l’Anglais qui sera champion... grâce au nombre de cinquièmes places !

[F1 2007] Raikonen Champion, Ferrari signe le doublé ! - Page 3 2000489116580177018_rs

Kimi Räikkönen

Le troisième du championnat en arrivant sur la dernière course n’a été titré qu’une seule fois dans l’histoire de la F1, en 1964. Il s’agissait de John Surtees... Kimi Räikkönen a donc des chances infimes, puisqu’il doit finir à la première et à la deuxième place, et espérer une course difficile pour les pilotes McLaren.

[F1 2007] Raikonen Champion, Ferrari signe le doublé ! - Page 3 2000460266454862176_rs
Revenir en haut Aller en bas
djocasta
International
International
djocasta


Masculin
Nombre de messages : 1892
Localisation : Ben Arous-tunis/Tunisie
Équipes préférées : Club Africain, FC Barcelone, OM, Milan AC, ,
Joueurs préférés : Weah et Okocha
Date d'inscription : 12/07/2007

[F1 2007] Raikonen Champion, Ferrari signe le doublé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F1 2007] Raikonen Champion, Ferrari signe le doublé !   [F1 2007] Raikonen Champion, Ferrari signe le doublé ! - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007 - 15:44

sama7ni ya Zgaw, mais Raikkonen ya thnoubi !!! masiro bayna aydi monafisih lol!
rani nakrahom Alonso et Hamilton, et j'aime bien Massa mais allah 5aleb!!!
et quand meme Bon Courage Raikkonen
Revenir en haut Aller en bas
Cabiste_forever
Administrateur
Administrateur
Cabiste_forever


Masculin
Nombre de messages : 9494
Age : 35
Localisation : Tunisie/Bizerte
Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence,
Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ...
Date d'inscription : 06/01/2007

[F1 2007] Raikonen Champion, Ferrari signe le doublé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F1 2007] Raikonen Champion, Ferrari signe le doublé !   [F1 2007] Raikonen Champion, Ferrari signe le doublé ! - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007 - 17:31

Je pense que c'est mort pour Raikonen à cause de la mauvaise début qu'il a eu !!

Les miracles n'existe pas trops dans la F1, je vois pas comment Raikonen terminera premier et attendre que Hamilton ne soit pas dans les 5 premiers et Alonso pas dans le pole 3 .....

Je crois que Hamilton est le plus proche du titre meme qu'il n'a pas l'expérience, ça sera plus facile sa mission, il doit finir dans les 5 premiers et attendre qu'Alonso ne soit pas leader, c'est le plus proche des sénarios à la réalité .......
Revenir en haut Aller en bas
https://footballplanet.superforum.fr
Zgaw-CA
Titulaire
Titulaire
Zgaw-CA


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : ariana
Équipes préférées : CA , valence , barca
Joueurs préférés : Oussema Sallemi
Date d'inscription : 16/05/2007

[F1 2007] Raikonen Champion, Ferrari signe le doublé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F1 2007] Raikonen Champion, Ferrari signe le doublé !   [F1 2007] Raikonen Champion, Ferrari signe le doublé ! - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007 - 19:53

rapelez bien chnawa sar fi 1987 !
lorsque alin prost , fi é5ir course de la saison , il était 3éme fil classement général a 7 pts de ratrd sur le leader ! ( tout a fait comme kimi ) et il a reussi a gagner le titre !
donc , kol chay momkon ! happy

forza KIMI cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forza-ca.com/forum
djocasta
International
International
djocasta


Masculin
Nombre de messages : 1892
Localisation : Ben Arous-tunis/Tunisie
Équipes préférées : Club Africain, FC Barcelone, OM, Milan AC, ,
Joueurs préférés : Weah et Okocha
Date d'inscription : 12/07/2007

[F1 2007] Raikonen Champion, Ferrari signe le doublé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F1 2007] Raikonen Champion, Ferrari signe le doublé !   [F1 2007] Raikonen Champion, Ferrari signe le doublé ! - Page 3 EmptySam 20 Oct 2007 - 18:04

Zgaw-CA a écrit:
rapelez bien chnawa sar fi 1987 !
lorsque alin prost , fi é5ir course de la saison , il était 3éme fil classement général a 7 pts de ratrd sur le leader ! ( tout a fait comme kimi ) et il a reussi a gagner le titre !
donc , kol chay momkon ! happy

forza KIMI cheers
c'est le mecanique!!!
ama cette saison ya thnoubi hehe
Revenir en haut Aller en bas
Cabiste_forever
Administrateur
Administrateur
Cabiste_forever


Masculin
Nombre de messages : 9494
Age : 35
Localisation : Tunisie/Bizerte
Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence,
Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ...
Date d'inscription : 06/01/2007

[F1 2007] Raikonen Champion, Ferrari signe le doublé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F1 2007] Raikonen Champion, Ferrari signe le doublé !   [F1 2007] Raikonen Champion, Ferrari signe le doublé ! - Page 3 EmptySam 20 Oct 2007 - 20:52

Dja les quaklifications ont été calmes, pas de surprise ...
Hamilton sera entouré par le duo de Ferrari, Massa devant, Raikonen derrière fumeur

voici les déclarations du trio après les qualifications :


Voici ce qu'ont dit les principaux protagonistes après la séance de qualification du Grand Prix du Brésil.

Felipe Massa (Ferrari, pole position) : "C'est un sentiment fantastique de revenir au Brésil, et d'être en pole position. C'est fantastique. J'ai fait une très bonne première tentative. Lors de la seconde, j'ai commis une petite faute même si j'ai amélioré mon chrono. Et j'ai eu un peu peur que Lewis [Hamilton] me batte. C'était un bon tour, devant mon public ; une grande émotion. L'ambiance est toujours la même ici, les gens si sympa. J'adore être là, et voir tous ces drapeaux brésiliens. C'est formidable. L'an dernier, j'avais eu un fantastique week-end. C'est un bon début. J'espère finir de la même façon pour vivre un nouveau rêve. Ce fût serré entre moi et Lewis à la fin. Je m'attendais même à ce que mon équipe me montre le panneau P2 mais un dixième a suffi pour me placer devant. Le re-surfaçage est une réussite : nous n'avons plus les bosses que nous avions auparavant, la piste est plus lisse, plus rapide. Ils ont fait du bon boulot."
Lewis Hamilton (McLaren, 2e) : "Ce fût très serré, ça m'a vraiment plu. En fin de session, nous avions une très bonne vitesse, la voiture était super à piloter. L'équipe a fait du bon boulot, comme d'habitude. J'ai fait un très bon tour, j'ai simplement perdu un peu de temps -environ 5 centièmes- dans le dernier virage, mais pas à cause d'une erreur de pilotage. A part ça, je fus proche du tour parfait. Je suis très très content. C'est une bonne place pour commencer. Sans personne devant moi au départ, j'ai l'esprit dégagé. Concernant le problème de pneus hier, ce n'était pas de ma faute. L'équipe a commis une légère erreur et je n'ai pas payé pour ça. Sans personne devant moi, j'ai l'esprit dégagé. Concernant le problème de pneus hier, ce n'était pas de ma faute. L'équipe a commis une légère erreur et je n'ai pas payé pour ça. Nous sommes très confiants pour demain. A propos de demain, je ne l'ai pas atteint (le titre mondial). Je me sens en effervescence, excité mais très relax. La voiture est géniale et j'adore le circuit."
Kimi Räikkönen (Ferrari, 3e) : "J'ai viré un peu large dans le N.4 et perdu un peu de temps mais je suis content de mon tour. La voiture n'était pas mal. Je ne suis pas arrivé à utiliser les pneus comme voulu dans mon premier run mais le second a été bon, à part le virage N.4, où j'ai été un peu long (au freinage). Nous devrions avoir une bonne voiture pour la course."

eurosport.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://footballplanet.superforum.fr
djocasta
International
International
djocasta


Masculin
Nombre de messages : 1892
Localisation : Ben Arous-tunis/Tunisie
Équipes préférées : Club Africain, FC Barcelone, OM, Milan AC, ,
Joueurs préférés : Weah et Okocha
Date d'inscription : 12/07/2007

[F1 2007] Raikonen Champion, Ferrari signe le doublé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F1 2007] Raikonen Champion, Ferrari signe le doublé !   [F1 2007] Raikonen Champion, Ferrari signe le doublé ! - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007 - 2:07

ya zgaw, kimi le 3em !!! za3ma ittari5 yet3awed ?
ya thnouuuuuuuuuuuuuuuuuuubi
Revenir en haut Aller en bas
Zgaw-CA
Titulaire
Titulaire
Zgaw-CA


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : ariana
Équipes préférées : CA , valence , barca
Joueurs préférés : Oussema Sallemi
Date d'inscription : 16/05/2007

[F1 2007] Raikonen Champion, Ferrari signe le doublé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F1 2007] Raikonen Champion, Ferrari signe le doublé !   [F1 2007] Raikonen Champion, Ferrari signe le doublé ! - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007 - 10:50

djocasta a écrit:
ya zgaw, kimi le 3em !!! za3ma ittari5 yet3awed ?
ya thnouuuuuuuuuuuuuuuuuuubi
wil3alim kén rabi yé 5ouya djo !
massa et kimi 1er et 3éme , donc ils partiront de la coté bonne du pist , mais hamilton et alonso partiront de la coté sale du pist ! winty ifhim wa7dik kénik itaba3 mli7 fil F1 ! en plus , le 1er virage et trés important !

éna nitwa9a3 ce scénario :

fil départ , massa vir en téte , et kimi ydoubil 3la hamilton ( com en france et turkey si vous rapelez bien , c été le méme calssement de départ ) et on 1er virage , alonso et hamilton boxe et ils seront OUT !
inchallah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forza-ca.com/forum
Cabiste_forever
Administrateur
Administrateur
Cabiste_forever


Masculin
Nombre de messages : 9494
Age : 35
Localisation : Tunisie/Bizerte
Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence,
Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ...
Date d'inscription : 06/01/2007

[F1 2007] Raikonen Champion, Ferrari signe le doublé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F1 2007] Raikonen Champion, Ferrari signe le doublé !   [F1 2007] Raikonen Champion, Ferrari signe le doublé ! - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007 - 10:55

tetwa99a3 yé Zgaw, ou tu espère !! hehe

Serieusement, la seule solution c'est que Massa yadkhol fi Hamilton pour faciliter la tache de Kimi ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://footballplanet.superforum.fr
Zgaw-CA
Titulaire
Titulaire
Zgaw-CA


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : ariana
Équipes préférées : CA , valence , barca
Joueurs préférés : Oussema Sallemi
Date d'inscription : 16/05/2007

[F1 2007] Raikonen Champion, Ferrari signe le doublé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F1 2007] Raikonen Champion, Ferrari signe le doublé !   [F1 2007] Raikonen Champion, Ferrari signe le doublé ! - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007 - 10:56

inchallah na5lit 3al départ ! car je vais allé au stade lyoum ! ws3ib chwaya kén na5lit 3la départ , et voir hamilton et alonso boxe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forza-ca.com/forum
Zgaw-CA
Titulaire
Titulaire
Zgaw-CA


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : ariana
Équipes préférées : CA , valence , barca
Joueurs préférés : Oussema Sallemi
Date d'inscription : 16/05/2007

[F1 2007] Raikonen Champion, Ferrari signe le doublé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F1 2007] Raikonen Champion, Ferrari signe le doublé !   [F1 2007] Raikonen Champion, Ferrari signe le doublé ! - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007 - 10:58

Cabiste_forever a écrit:
tetwa99a3 yé Zgaw, ou tu espère !! hehe

Serieusement, la seule solution c'est que Massa yadkhol fi Hamilton pour faciliter la tache de Kimi ! tongue
lol , jéspére c mieu ! lol!

je croit pa que massa béch yodkhol fi hamilton et il sort dés la 1er tour , car si ta regarder les séance qualyficatif hier , t7iss ily massa veut gagner ce grand prix devant son public ! 7atta houwa chna3 bil gdé ki jé en pole , méme moi , je ne pense pa qu il va laisser la 1er place a kimi mellow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forza-ca.com/forum
Cabiste_forever
Administrateur
Administrateur
Cabiste_forever


Masculin
Nombre de messages : 9494
Age : 35
Localisation : Tunisie/Bizerte
Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence,
Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ...
Date d'inscription : 06/01/2007

[F1 2007] Raikonen Champion, Ferrari signe le doublé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F1 2007] Raikonen Champion, Ferrari signe le doublé !   [F1 2007] Raikonen Champion, Ferrari signe le doublé ! - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007 - 11:33

SI Kimi sera champion quad Massa lui laissera la première place vers la fin du Grand Prix, il lui laissera obligé meme puisqu'il doit obéir à l'ordre du staff, et meme par amitié, il le fera ..
je me rappelle quand Barichello a laisé Shumi passer une fois devant lui ....
Revenir en haut Aller en bas
https://footballplanet.superforum.fr
Zgaw-CA
Titulaire
Titulaire
Zgaw-CA


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : ariana
Équipes préférées : CA , valence , barca
Joueurs préférés : Oussema Sallemi
Date d'inscription : 16/05/2007

[F1 2007] Raikonen Champion, Ferrari signe le doublé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F1 2007] Raikonen Champion, Ferrari signe le doublé !   [F1 2007] Raikonen Champion, Ferrari signe le doublé ! - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007 - 21:13

Kimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii is the bessssssssssssssssssssst
il est le champion ! il est le meilleur ! il est le number one de la F1 !
fantastic kimi , fanstastic scuderia ferrari ! c alnné du gouloire pour ICE-MAN ! 9oltilkom , kol chay momkon fil F1 !

béch nihbéééééééééééél wouuuuuuuuuuuuh kimmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Chocked feu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forza-ca.com/forum
djocasta
International
International
djocasta


Masculin
Nombre de messages : 1892
Localisation : Ben Arous-tunis/Tunisie
Équipes préférées : Club Africain, FC Barcelone, OM, Milan AC, ,
Joueurs préférés : Weah et Okocha
Date d'inscription : 12/07/2007

[F1 2007] Raikonen Champion, Ferrari signe le doublé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F1 2007] Raikonen Champion, Ferrari signe le doublé !   [F1 2007] Raikonen Champion, Ferrari signe le doublé ! - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007 - 21:27

ya zgaw, tfarejet lyoum?
malla depart wa malla kimi, mouch normal, kif ma enti 9olet bethabet !!
chapeau l kimi mais aussi malla massa, ken mouch howa raikkonen ma yerba7ech
Revenir en haut Aller en bas
Zgaw-CA
Titulaire
Titulaire
Zgaw-CA


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : ariana
Équipes préférées : CA , valence , barca
Joueurs préférés : Oussema Sallemi
Date d'inscription : 16/05/2007

[F1 2007] Raikonen Champion, Ferrari signe le doublé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F1 2007] Raikonen Champion, Ferrari signe le doublé !   [F1 2007] Raikonen Champion, Ferrari signe le doublé ! - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007 - 21:40

djocasta a écrit:
ya zgaw, tfarejet lyoum?
malla depart wa malla kimi, mouch normal, kif ma enti 9olet bethabet !!
chapeau l kimi mais aussi malla massa, ken mouch howa raikkonen ma yerba7ech
biensur tfarajit ! yé wildi rahou kimi ! a9wa pilote de F1 actuel !
comme tu la dit , massa 3awnou ! wbarakalahou fih cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forza-ca.com/forum
djocasta
International
International
djocasta


Masculin
Nombre de messages : 1892
Localisation : Ben Arous-tunis/Tunisie
Équipes préférées : Club Africain, FC Barcelone, OM, Milan AC, ,
Joueurs préférés : Weah et Okocha
Date d'inscription : 12/07/2007

[F1 2007] Raikonen Champion, Ferrari signe le doublé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F1 2007] Raikonen Champion, Ferrari signe le doublé !   [F1 2007] Raikonen Champion, Ferrari signe le doublé ! - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007 - 23:10

ena 7ajti Alonso et Hamilton ma ye5thouhech et l'essentiel sar cheers
ya 5ouya ech nakerho Alonso boxe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[F1 2007] Raikonen Champion, Ferrari signe le doublé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F1 2007] Raikonen Champion, Ferrari signe le doublé !   [F1 2007] Raikonen Champion, Ferrari signe le doublé ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[F1 2007] Raikonen Champion, Ferrari signe le doublé !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour de France 2007
» Ramadan 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète du Football Maghrébin :: Troisième Mi-temps :: Café du Maghreb :: Autres Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser