Planète du Football Maghrébin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Forum Sans Membres ?

Aller en bas 
+4
nourdine
Cabiste_forever
Sayle
Marolgique
8 participants
AuteurMessage
Marolgique
Capitaine
Capitaine
Marolgique


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 31
Localisation : hollywood
Équipes préférées : Wydad - Om - Liverpool - Valencia - Milan Ac - Man Utd ...
Joueurs préférés : Steven Gerrard - David Villa ...
Date d'inscription : 28/03/2007

Forum Sans Membres ? Empty
MessageSujet: Forum Sans Membres ?   Forum Sans Membres ? EmptyMer 2 Juil 2008 - 22:25

Ou sont passé tout les membres du forum ? surtout les Modos, admins ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.othmane-s-life.skyblog.com
Sayle
Administrateur
Administrateur
Sayle


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : PFM & Mon Blog
Équipes préférées : Tunisie
Joueurs préférés : Sneijder, Gomaa, Abu Trika, Zidan, Chikhaoui, Zaki
Date d'inscription : 14/01/2007

Forum Sans Membres ? Empty
MessageSujet: Re: Forum Sans Membres ?   Forum Sans Membres ? EmptyMer 2 Juil 2008 - 22:41

C'est la question que je me pose.
Doi-t-on en refaire un autre ? avec un autre staff....
Revenir en haut Aller en bas
http://ssayle.skyrock.com/
Cabiste_forever
Administrateur
Administrateur
Cabiste_forever


Masculin
Nombre de messages : 9494
Age : 35
Localisation : Tunisie/Bizerte
Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence,
Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ...
Date d'inscription : 06/01/2007

Forum Sans Membres ? Empty
MessageSujet: Re: Forum Sans Membres ?   Forum Sans Membres ? EmptyJeu 3 Juil 2008 - 10:14

Les administrateurs et les modos ne peuvent pas tout seul faire vivre un forum.
On a fait durant tout plus un an de notre mieux pour rendre le forum le plus fréquenté possible, et surtout qu'il soit un espace agréable de tolérance sans provocations, ni mauvaise foie entre les maghrébins .

Mais, sans la contribution et la participation de nos membres on peut jamais aller loin ...
et surtout sans l'apport des membres en matière de sujets, activité .. Une chose qu'on n'a pas trouvé que par des rares, puisque la plut part du temps c'était presque seulement le staff qui participait ...

Voilà ce qui résume les conséquences tout simplement ... c'est amère pour la PFM, mais c'est vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
https://footballplanet.superforum.fr
nourdine
Modérateur
Modérateur
nourdine


Masculin
Nombre de messages : 5442
Age : 35
Localisation : Fes
Équipes préférées : Wydad Ath. Club
Joueurs préférés : Naybet, Zidane, Messi, Maradonna .. Daoudi
Date d'inscription : 06/03/2007

Forum Sans Membres ? Empty
MessageSujet: Re: Forum Sans Membres ?   Forum Sans Membres ? EmptySam 5 Juil 2008 - 0:33

Salam tout le monde ...

Cabiste a tout résumé. En gros, un forum a besoin de ses membres qui l'aiment, qui contribuent à sa continuité ... C'était clair que seulement les membres du staff qui fournissent un effort, à l'exception de quelques fidèls ...

Enfin, il faut rappeller que les admins et les modos sont aussi des gens normaux comme vous. Moi par ex, j'ai tant donné à la PFM par amour surtout, j'ai sacrifié tout comme Bob, Cabiste, Azurro, Chiheb, .. par mon temps sachant qu'on est toujours des étudiants souriant

Maintenant, c'est à vous de faire revivre cet espace, et quant à moi je serais avec vous souriant
Revenir en haut Aller en bas
moncefka
Forumien d'OR
Forumien d'OR
moncefka


Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 78
Localisation : La Marsa
Équipes préférées : ESS
Joueurs préférés : H.Mougou, Jaziri
Date d'inscription : 22/07/2007

Forum Sans Membres ? Empty
MessageSujet: Re: Forum Sans Membres ?   Forum Sans Membres ? EmptySam 5 Juil 2008 - 14:10

Etonnants !!!! vraiment trés étonnants ces mots "sacrifice" "donner son temps" et autres. Un forum n'est -il pas un lieu de rencontre , d'échange d'idées, de plaisir et d'aprentissage. C'est d'ailleurs mieux que d'aller s'enfumer dans un café.
Je suis sûr qu'au moins une fois par jour vous vous mettez dérriere votre clavier alors pourquoi pas un petit coup d'oeil au forum (ça n'a rien de sacrifice), un petit post ou même au pire un petit bonjour.
Je fréquente beaucoup de forum et j'ai remarqué que (sauf pour les trés grands sites à téléchargement) quand l'administrateur ou les modos les délaissent quelque temps ils vont à la dérive et perdent leurs membres qui vont voir ailleurs. Il sera alors trés difficile par la suite de les recupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Sayle
Administrateur
Administrateur
Sayle


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : PFM & Mon Blog
Équipes préférées : Tunisie
Joueurs préférés : Sneijder, Gomaa, Abu Trika, Zidan, Chikhaoui, Zaki
Date d'inscription : 14/01/2007

Forum Sans Membres ? Empty
MessageSujet: Re: Forum Sans Membres ?   Forum Sans Membres ? EmptySam 5 Juil 2008 - 14:12

moncefka a écrit:
Etonnants !!!! vraiment trés étonnants ces mots "sacrifice" "donner son temps" et autres. Un forum n'est -il pas un lieu de rencontre , d'échange d'idées, de plaisir et d'aprentissage. C'est d'ailleurs mieux que d'aller s'enfumer dans un café.
Je suis sûr qu'au moins une fois par jour vous vous mettez dérriere votre clavier alors pourquoi pas un petit coup d'oeil au forum (ça n'a rien de sacrifice), un petit post ou même au pire un petit bonjour.
Je fréquente beaucoup de forum et j'ai remarqué que (sauf pour les trés grands sites à téléchargement) quand l'administrateur ou les modos les délaissent quelque temps ils vont à la dérive et perdent leurs membres qui vont voir ailleurs. Il sera alors trés difficile par la suite de les recupérer.
Tout à fait d'accord avec toi Moncef Forum Sans Membres ? 215518
Revenir en haut Aller en bas
http://ssayle.skyrock.com/
moncefka
Forumien d'OR
Forumien d'OR
moncefka


Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 78
Localisation : La Marsa
Équipes préférées : ESS
Joueurs préférés : H.Mougou, Jaziri
Date d'inscription : 22/07/2007

Forum Sans Membres ? Empty
MessageSujet: Re: Forum Sans Membres ?   Forum Sans Membres ? EmptySam 5 Juil 2008 - 14:21

Merci Sayle
Revenir en haut Aller en bas
Samitheboss
Titulaire
Titulaire
Samitheboss


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/05/2008

Forum Sans Membres ? Empty
MessageSujet: Re: Forum Sans Membres ?   Forum Sans Membres ? EmptySam 5 Juil 2008 - 15:51

moncefka a écrit:
Etonnants !!!! vraiment trés étonnants ces mots "sacrifice" "donner son temps" et autres. Un forum n'est -il pas un lieu de rencontre , d'échange d'idées, de plaisir et d'aprentissage. C'est d'ailleurs mieux que d'aller s'enfumer dans un café.
Je suis sûr qu'au moins une fois par jour vous vous mettez dérriere votre clavier alors pourquoi pas un petit coup d'oeil au forum (ça n'a rien de sacrifice), un petit post ou même au pire un petit bonjour.
Je fréquente beaucoup de forum et j'ai remarqué que (sauf pour les trés grands sites à téléchargement) quand l'administrateur ou les modos les délaissent quelque temps ils vont à la dérive et perdent leurs membres qui vont voir ailleurs. Il sera alors trés difficile par la suite de les recupérer.

+1
Forum Sans Membres ? 302207
tu as absolument raison !
Revenir en haut Aller en bas
Cabiste_forever
Administrateur
Administrateur
Cabiste_forever


Masculin
Nombre de messages : 9494
Age : 35
Localisation : Tunisie/Bizerte
Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence,
Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ...
Date d'inscription : 06/01/2007

Forum Sans Membres ? Empty
MessageSujet: Re: Forum Sans Membres ?   Forum Sans Membres ? EmptySam 5 Juil 2008 - 20:44

moncefka a écrit:
Etonnants !!!! vraiment trés étonnants ces mots "sacrifice" "donner son temps" et autres. Un forum n'est -il pas un lieu de rencontre , d'échange d'idées, de plaisir et d'aprentissage. C'est d'ailleurs mieux que d'aller s'enfumer dans un café.
Je suis sûr qu'au moins une fois par jour vous vous mettez dérriere votre clavier alors pourquoi pas un petit coup d'oeil au forum (ça n'a rien de sacrifice), un petit post ou même au pire un petit bonjour.
Je fréquente beaucoup de forum et j'ai remarqué que (sauf pour les trés grands sites à téléchargement) quand l'administrateur ou les modos les délaissent quelque temps ils vont à la dérive et perdent leurs membres qui vont voir ailleurs. Il sera alors trés difficile par la suite de les recupérer.

Le mot "Sacrifice" est peut être abusé, mais ça n'a jamais été mal placé dans le contexte.
Quand Nourdine parle de "Sacrifice" c'est pas qu'il veut dire qu'il ne le fait pas par amour à l'espace et qu'il ne s'amuse pas à rencontrer des amis ici, discuter se faire plaisir etc ...
mais tout simplement, le travail qu'on a fournie au staff durant toute une année a été énorme pour que le forum arrive à cette étape (ce grand nombre du monde inscrit etc ..).
Mais reste que l'activité connait des hauts et des bas selon le temps, et c'est quelque chose qu'on n'a pas le choix dedans ...

T'as mal le sens de la sacrifice, c'est pas venir au forum pour discuter, mais garder cet espace un bon espace et surtout avoir le plus grand nombre des membres fidèles et ça ne se fait pas sans sacrifice ...

En tous cas, j'invite tous les membres à participer au travail pour garder le forum toujours en haut, un admin ou un modos c'est un simple forumien avant tout, qui partage son plaisir avec des amis et plus qu'il y a des débats, des discussions, des nouveautés, des vidéos, photos, des liens de streaming etc ... Plus qu'il y a de membre, plus qu'il y a une bonne ambiance.

PS : je ne fréquente jamais les cafés !! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://footballplanet.superforum.fr
Samitheboss
Titulaire
Titulaire
Samitheboss


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/05/2008

Forum Sans Membres ? Empty
MessageSujet: Re: Forum Sans Membres ?   Forum Sans Membres ? EmptySam 5 Juil 2008 - 20:55

Cabiste_forever a écrit:

T'as mal le sens de la sacrifice, c'est pas venir au forum pour discuter, mais garder cet espace un bon espace et surtout avoir le plus grand nombre des membres fidèles et ça ne se fait pas sans sacrifice ...


justement, les premiers membres fideles doivent etre ceux du staff, sinon sa n'a aucun sens.
a quoi bon faire autant de "sacrifices" comme tu dis si c'est pour après ne jamais venir et laisser tomber scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cabiste_forever
Administrateur
Administrateur
Cabiste_forever


Masculin
Nombre de messages : 9494
Age : 35
Localisation : Tunisie/Bizerte
Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence,
Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ...
Date d'inscription : 06/01/2007

Forum Sans Membres ? Empty
MessageSujet: Re: Forum Sans Membres ?   Forum Sans Membres ? EmptySam 5 Juil 2008 - 20:58

Mais qui t'as dis que je laisse tomber ? Forum Sans Membres ? 26651
Et ceux que tu voyais en staff sont justement ceux qui ont fait leurs preuves depuis la création de la PFM ... et ce même staff sera toujours ouvert à ceux qui peuvent donner un plus , pour que le forum soit toujours haut ... Forum Sans Membres ? 215518
Revenir en haut Aller en bas
https://footballplanet.superforum.fr
Samitheboss
Titulaire
Titulaire
Samitheboss


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/05/2008

Forum Sans Membres ? Empty
MessageSujet: Re: Forum Sans Membres ?   Forum Sans Membres ? EmptySam 5 Juil 2008 - 21:00

Cabiste_forever a écrit:
Mais qui t'as dis que je laisse tomber ? Forum Sans Membres ? 26651
Et ceux que tu voyais en staff sont justement ceux qui ont fait leurs preuves depuis la création de la PFM ... et ce même staff sera toujours ouvert à ceux qui peuvent donner un plus , pour que le forum soit toujours haut ... Forum Sans Membres ? 215518

je ne te designais pas toi
tu n'es pas le seul au sein du staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
nourdine
Modérateur
Modérateur
nourdine


Masculin
Nombre de messages : 5442
Age : 35
Localisation : Fes
Équipes préférées : Wydad Ath. Club
Joueurs préférés : Naybet, Zidane, Messi, Maradonna .. Daoudi
Date d'inscription : 06/03/2007

Forum Sans Membres ? Empty
MessageSujet: Re: Forum Sans Membres ?   Forum Sans Membres ? EmptyDim 6 Juil 2008 - 3:09

Samitheboss a écrit:


je ne te designais pas toi
tu n'es pas le seul au sein du staff ^^

Salam
Faut il rappeller que tous les membres du staff sans exception ont fait preuve d'un amour et d'une volonté pour aider cet espace à avancer, et devenir un lien entre les 3 peuples Maghrébins ?

Oui, on a fait un énorme effort pour y arriver, et je remercie au passage tous ceux qui y ont participé. Cependant, ça ne suffit jamais ... On a bseoin de membres actifs capables d'alimenter les débats, malheureusement c'est ce qui nous a manqué ...

Par ailleurs, j'avoue qu'on (staff) a commis quelques erreurs mais bon, rien n'est perdu, on peut toujours revivre le forum si on l'aime vraiment souriant
Revenir en haut Aller en bas
scarface_FAR
Capitaine
Capitaine
scarface_FAR


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 40
Localisation : Rabat D.C.
Équipes préférées : AS.FAR Rabat
Joueurs préférés : Youssef Rabeh, Issam Erraki
Date d'inscription : 29/03/2007

Forum Sans Membres ? Empty
MessageSujet: Re: Forum Sans Membres ?   Forum Sans Membres ? EmptyLun 7 Juil 2008 - 5:03

Mon seul souhait, c'est que les modos soient neutres dans leur interventions, c'est tout.
Les maintes fois où j'ai animer le topic de l'AS FAR en priorité, j'étais le seul a le faire, avec des interventions de cox et de sahrawifar, mais malheureusement plusieurs personnes m'ont décourager à continuer, et c'est la raison pour laquelle, je me suis mis en écart, personne ne m'a aider à continuer, et parfois j'avais le sentiment de poster à moi même, et vous pouvez le constater dans l'ancien topic AS FAR qui est fermé maintenant, et remplacé par AS FAR 08-09, un forum est plus qu'un site, c'est fais pour discuter les infos et pas seulement les publier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virage-che.skyblog.com
Cabiste_forever
Administrateur
Administrateur
Cabiste_forever


Masculin
Nombre de messages : 9494
Age : 35
Localisation : Tunisie/Bizerte
Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence,
Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ...
Date d'inscription : 06/01/2007

Forum Sans Membres ? Empty
MessageSujet: Re: Forum Sans Membres ?   Forum Sans Membres ? EmptyLun 7 Juil 2008 - 12:40

scarface_FAR,
je sais bien que c'est pénible de poster sans qu'aucun intervient. Mais si tout le monde suit cette logique d'abandonner, c'est prévisible qu'il y a plus personne que débat ...

On a besoin de tous nos fidèles membre pour relancer le forum, nous aider à ramener des membres pour enrichir la discussion et les débats, poster des trucs importants pour que les membres viennent, faire connaitre le forum ailleurs etc ...

Si chacun se démotive et ne poste plus, on connait la suite qui est amère ...
Revenir en haut Aller en bas
https://footballplanet.superforum.fr
moradou
International
International
moradou


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 36
Localisation : douai , nord , france
Équipes préférées : maroc, liverpool , lens
Date d'inscription : 25/01/2007

Forum Sans Membres ? Empty
MessageSujet: Re: Forum Sans Membres ?   Forum Sans Membres ? EmptyLun 24 Nov 2008 - 18:35

IL FAUT RELANCER CE FORUM !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sayle
Administrateur
Administrateur
Sayle


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : PFM & Mon Blog
Équipes préférées : Tunisie
Joueurs préférés : Sneijder, Gomaa, Abu Trika, Zidan, Chikhaoui, Zaki
Date d'inscription : 14/01/2007

Forum Sans Membres ? Empty
MessageSujet: Re: Forum Sans Membres ?   Forum Sans Membres ? EmptyLun 11 Mai 2009 - 18:04

Wallahi si on le relancait, le beau vieux temps triste
Revenir en haut Aller en bas
http://ssayle.skyrock.com/
moradou
International
International
moradou


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 36
Localisation : douai , nord , france
Équipes préférées : maroc, liverpool , lens
Date d'inscription : 25/01/2007

Forum Sans Membres ? Empty
MessageSujet: Re: Forum Sans Membres ?   Forum Sans Membres ? EmptySam 20 Juin 2009 - 12:31

sayle , si t'es opérationel pour relancé ce forum envoi moi un mail a moradou@hotmail.fr

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum Sans Membres ? Empty
MessageSujet: Re: Forum Sans Membres ?   Forum Sans Membres ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Sans Membres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membres de france
» Les couleurs du forum
» Changement du nom de Forum
» Relance du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète du Football Maghrébin :: Bienvenue :: L'actualité du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser