| Anthony Mounier est il Tunisien ? | |
|
+4Rimkes Samitheboss rmsenforce sisi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sisi Titulaire
| Sujet: Anthony Mounier est il Tunisien ? Ven 30 Mai 2008 - 19:27 | |
| Anthony Mounier, né à Aubenas le 27 septembre 1987, est un footballeur français d'origine tunisiene
Il joue au poste d'attaquant à l'Olympique lyonnais.
Il mesure 1m74 pour 65 kg. Il est gaucher.
Il se fait remarquer le 13 juillet 2007 en marquant l'un des buts de la victoire contre l'équipe japonaise de Shimizu S-Pulse lors du premier match de l'Olympique lyonnais dans la Peace Cup 2007.
Les principales qualités de ce futur prodige du football français sont sa vitesse, son explosivité et sa qualité de centre.
source/http://www.transfermarkt.de/de/spieler/57110/anthonymounier/profil.html | |
|
| |
rmsenforce International
Nombre de messages : 2322 Age : 35 Localisation : france Équipes préférées : Tunisie,Marseille Joueurs préférés : personne Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Anthony Mounier est il Tunisien ? Ven 30 Mai 2008 - 22:30 | |
| | |
|
| |
Samitheboss Titulaire
| Sujet: Re: Anthony Mounier est il Tunisien ? Sam 31 Mai 2008 - 0:44 | |
| a bon????
il es tunisien lui ??????
javai entendu parlé de lui, yavé tous les grands clubs dessus. apparamment c'est un très grand espoir. a Lyon il es la
sa serai tro bien qu'il vienne jouer pour la Tunisie lool mais il viendra pas .... domage.
"anthony" ?? .. ché pa .. t'es sur qu'il est tunisien ?? | |
|
| |
Rimkes Modérateur
Nombre de messages : 1814 Age : 36 Joueurs préférés : Juan Roman Riquelme, Raul Gonzalez Blanco Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Anthony Mounier est il Tunisien ? Sam 31 Mai 2008 - 10:36 | |
| - Samitheboss a écrit:
"anthony" ?? .. ché pa .. t'es sur qu'il est tunisien ?? "Anthony" ?? je 'mappel Karim c'est pas trop français pourtant je suis franco-tunisien Qui sait peut etre mais transfermarkt avait deja dit que Agouazi était tunisien alors qu'il est d'origine algerienne.. | |
|
| |
Samitheboss Titulaire
| Sujet: Re: Anthony Mounier est il Tunisien ? Sam 31 Mai 2008 - 12:01 | |
| - Rimkes a écrit:
"Anthony" ?? je 'mappel Karim c'est pas trop français pourtant je suis franco-tunisien
lol, ouais mais c'est pas pareil ... | |
|
| |
Rimkes Modérateur
Nombre de messages : 1814 Age : 36 Joueurs préférés : Juan Roman Riquelme, Raul Gonzalez Blanco Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Anthony Mounier est il Tunisien ? Sam 31 Mai 2008 - 13:14 | |
| - Samitheboss a écrit:
lol, ouais mais c'est pas pareil ... Pourquoi ? | |
|
| |
rmsenforce International
Nombre de messages : 2322 Age : 35 Localisation : france Équipes préférées : Tunisie,Marseille Joueurs préférés : personne Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Anthony Mounier est il Tunisien ? Sam 31 Mai 2008 - 14:44 | |
| parce que t'es français que parce que tes parents l'ont voulu | |
|
| |
Samitheboss Titulaire
| Sujet: Re: Anthony Mounier est il Tunisien ? Sam 31 Mai 2008 - 22:04 | |
| - Rimkes a écrit:
"Anthony" ?? je 'mappel Karim c'est pas trop français pourtant je suis franco-tunisien
tu t'appelle Karim, c'est pas trop français mais t'es francais d'origine Tunisienne. donc on comprend pk Il s'appelle Anthony, c'est bien Français, il es Français. mais il es arabe aussi, cest normal ... et puis c'est pas pareil, on sait très bien que ya des arabes en france, et meme en Equipe de France. Mais pas le contraire .... enfin c'est moins repandu koi | |
|
| |
Rimkes Modérateur
| Sujet: Re: Anthony Mounier est il Tunisien ? Sam 31 Mai 2008 - 22:20 | |
| David Jemmali, Yohan Benalouene, on a parlé de Fabien Camus, Michel Smida a joué en jeune aussi | |
|
| |
Samitheboss Titulaire
| Sujet: Re: Anthony Mounier est il Tunisien ? Dim 1 Juin 2008 - 14:20 | |
| Jemmali, Benalouane, smida c'est arabe comme nom.
Mounier .... voila
et puis c'est tout t'as 2/3 exceptions c'est des moitiés-moitiés, pere arabe mere française... | |
|
| |
aniso35 Capitaine
| Sujet: Re: Anthony Mounier est il Tunisien ? Jeu 3 Juil 2008 - 10:15 | |
| - Samitheboss a écrit:
- Jemmali, Benalouane, smida c'est arabe comme nom.
Mounier .... voila
et puis c'est tout t'as 2/3 exceptions c'est des moitiés-moitiés, pere arabe mere française... et puis la tunisie à l'habitude de raméner des étranger pour gagner . | |
|
| |
wallace78 Recruté
| Sujet: Re: Anthony Mounier est il Tunisien ? Jeu 3 Juil 2008 - 11:01 | |
| franchement on s en fou de savoir si il est tounsi ou pas !!!! Y a de vrai Tunisien qui merite plus qu ont parle d eux........ a ce qu il parait Messi est tunisien mais il a preferé l Argentine c est plus a la mode..!!!!!!! | |
|
| |
Samitheboss Titulaire
| Sujet: Re: Anthony Mounier est il Tunisien ? Jeu 3 Juil 2008 - 14:20 | |
| - aniso35 a écrit:
- Samitheboss a écrit:
- Jemmali, Benalouane, smida c'est arabe comme nom.
Mounier .... voila
et puis c'est tout t'as 2/3 exceptions c'est des moitiés-moitiés, pere arabe mere française... et puis la tunisie à l'habitude de raméner des étranger pour gagner . c'est bien ce que je disais, de la jalousie ! c'est normal, plus on monte, plus on fait d'envieux. c'est partout pareil | |
|
| |
sisi Titulaire
| Sujet: Re: Anthony Mounier est il Tunisien ? Jeu 3 Juil 2008 - 15:07 | |
| Pour moi le Non et le prenons ne veut rien dire si il a des origine tunisienne et qu'il veut jouer pour la tunisie il jouera je vous assure !!!!!!!!! | |
|
| |
aniso35 Capitaine
| Sujet: Re: Anthony Mounier est il Tunisien ? Mar 8 Juil 2008 - 17:15 | |
| - sisi a écrit:
- Pour moi le Non et le prenons ne veut rien dire si il a des origine tunisienne et qu'il veut jouer pour la tunisie il jouera je vous assure !!!!!!!!!
le probleme c'est que la tunisie est devenu comme une sorte d'eldorado pour les bresilens qui n'ont aucun lien avec la tunisie . | |
|
| |
Sayle Administrateur
Nombre de messages : 2239 Age : 32 Localisation : PFM & Mon Blog Équipes préférées : Tunisie Joueurs préférés : Sneijder, Gomaa, Abu Trika, Zidan, Chikhaoui, Zaki Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Anthony Mounier est il Tunisien ? Mar 8 Juil 2008 - 17:19 | |
| - aniso35 a écrit:
- sisi a écrit:
- Pour moi le Non et le prenons ne veut rien dire si il a des origine tunisienne et qu'il veut jouer pour la tunisie il jouera je vous assure !!!!!!!!!
le probleme c'est que la tunisie est devenu comme une sorte d'eldorado pour les bresilens qui n'ont aucun lien avec la tunisie . Marrante celle la.... La Tunisie n'a eu que 2 brésiliens qui ont commencé leur carriére en tunisie : Santos et Clayton... Pas de quoi dramatiser.... Et pour les prénoms, c'est comme avec Jemmeli. Tu peux t'appeller David et etre tunisien. | |
|
| |
Samitheboss Titulaire
| Sujet: Re: Anthony Mounier est il Tunisien ? Mar 8 Juil 2008 - 17:24 | |
| non mais laisse sayle. sa s'appelle la jalousie. c'est normal lol | |
|
| |
aniso35 Capitaine
| Sujet: Re: Anthony Mounier est il Tunisien ? Lun 14 Juil 2008 - 20:37 | |
| - Sneijder™ a écrit:
- aniso35 a écrit:
- sisi a écrit:
le probleme c'est que la tunisie est devenu comme une sorte d'eldorado pour les bresilens qui n'ont aucun lien avec la tunisie . Marrante celle la.... La Tunisie n'a eu que 2 brésiliens qui ont commencé leur carriére en tunisie : Santos et Clayton... Pas de quoi dramatiser.... Et pour les prénoms, c'est comme avec Jemmeli. Tu peux t'appeller David et etre tunisien. C'est vrai il peut s'appel david et etre juif tunisien ou jhonsone afro-americano-algerien ou chretien et etre marocain .Mais , je prefere une equipe national avec une identiter .DONC pouvez toujours dire que je suis jaloux je m'en | |
|
| |
sisi Titulaire
| Sujet: Re: Anthony Mounier est il Tunisien ? Mar 15 Juil 2008 - 1:19 | |
| Je vous conseillerait de faire sa car votre attaque a un problème surtout avec chamakh | |
|
| |
aniso35 Capitaine
| Sujet: Re: Anthony Mounier est il Tunisien ? Mer 16 Juil 2008 - 1:19 | |
| - sisi a écrit:
- Je vous conseillerait de faire sa car votre attaque a un problème surtout avec chamakh
tu parle a moi ?? | |
|
| |
Samitheboss Titulaire
| Sujet: Re: Anthony Mounier est il Tunisien ? Mer 16 Juil 2008 - 12:15 | |
| - aniso35 a écrit:
- sisi a écrit:
- Je vous conseillerait de faire sa car votre attaque a un problème surtout avec chamakh
tu parle a moi ?? oui toi c'est meme encore pire avec boutabout et cherrad lol heureusement que ya saifi encore ... | |
|
| |
sisi Titulaire
| Sujet: Re: Anthony Mounier est il Tunisien ? Mer 16 Juil 2008 - 14:42 | |
| Oui je parle a toi mais je me suis tromper l'algerie devrait surement faire sa car l'attaque n'est pas performante en equipe national avec daham cherrade et boutaboutttt ya du boulot | |
|
| |
aniso35 Capitaine
| Sujet: Re: Anthony Mounier est il Tunisien ? Mer 16 Juil 2008 - 18:38 | |
| - sisi a écrit:
- Oui je parle a toi mais je me suis tromper l'algerie devrait surement faire sa car l'attaque n'est pas performante en equipe national avec daham cherrade et boutaboutttt ya du boulot
oui lol deja ont a du mal a etre performant a tout les compartiment de jeu alors si tu me rajoute les malheures de l'attaque du maroc je serai entrain de | |
|
| |
aniso35 Capitaine
| Sujet: Re: Anthony Mounier est il Tunisien ? Mer 16 Juil 2008 - 18:39 | |
| - Samitheboss a écrit:
- aniso35 a écrit:
- sisi a écrit:
tu parle a moi ?? oui toi c'est meme encore pire avec boutabout et cherrad lol heureusement que ya saifi encore ... non, tkt l'attaque de l'agerie sa va encore c'est surtout la cohesion qui manque | |
|
| |
sisi Titulaire
| Sujet: Re: Anthony Mounier est il Tunisien ? Mer 16 Juil 2008 - 22:22 | |
| - aniso35 a écrit:
- sisi a écrit:
- Oui je parle a toi mais je me suis tromper l'algerie devrait surement faire sa car l'attaque n'est pas performante en equipe national avec daham cherrade et boutaboutttt ya du boulot
oui lol deja ont a du mal a etre performant a tout les compartiment de jeu alors si tu me rajoute les malheures de l'attaque du maroc je serai entrain de dsl rouya j'ai cru tétait marocain lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anthony Mounier est il Tunisien ? | |
| |
|
| |
| Anthony Mounier est il Tunisien ? | |
|