Planète du Football Maghrébin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 JDV 17: Hédi choisi par Moncefka et No3men

Aller en bas 
+8
Samitheboss
Cabiste_forever
Sayle
Rimkes
nourdine
NO3MEN
moncefka
hédi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hédi
Animateur
Animateur
hédi


Nombre de messages : 1523
Équipes préférées : ESS, Real Madrid, Inter, OM
Joueurs préférés : Chikhaoui, Santos, Jaziri
Date d'inscription : 15/01/2007

JDV 17: Hédi choisi par Moncefka et No3men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDV 17: Hédi choisi par Moncefka et No3men   JDV 17: Hédi choisi par Moncefka et No3men - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 16:43

zied-roma a écrit:
Sa7a Hedi
Quand j'ai commence a frequenter TF toi tu etais deja ancien labas. J'ai ecrit un message(je me rapelle plus du msg) et tu m'as repondu dans le sujet par une insulte. Je crois que je t'ai repondu par MP si je me rapelle bien.
Je dois considerer ca comme ''soghr'' ?? souriant
C'était à une ou deux semaines d'un ESS-EST, quand ce match approche je me contrôle plus hihi , T'avais fait une provocation un truc du genre "bech na7talou soussa" ou un truc comme ca. Et j'avais répondu par quelque chose mais c'était pas une insulte.
zied-roma a écrit:

Sinon dis moi
-On t'enerve pas dans ton lycee et dans ton quartier ? surtout qu'il y a bcp plus d'esperantistes et clubistes ??
-Ton lycee c Mondes France ? je le connais tres bien . Mon ex etudiait labas dans la meme classe avec nessrine Ben Ali (la fille du president).
-Pourquoi t'as choisis MF et pas un lycee tn ?
-Dans ton lycee il y a encore barcha ''9nanouet '' ?? loool
On m'enerve bien sûr dans mon lycée. Surtout dérniérement mes amis de classe m'avaient reserve un acceuil particuliérement "spécial" aprés la perte du championnat. Dans mon quartier non, içi guiiiiinya barcha il y a que des gamins et je suis le seul adolescent down avant qu'on demenage, j'étais dans un quartier où y avait de l'ambiance, chaque weekend on passait le samedi soir à se chambrer, à se raconter des blagues qui 'en finisaient plus, ya hasra Crying
Au primaire j'étais dans un lycée tunisien, j'avais plutôt de bonnes notes à part en arabe où je n'étais pas fort, j'avais de plus en plus de difficultés en maths à comprendre les leçons (en arabe) donc j'ai préféré aller dans un lycée français et je pense avoir pris la bonne déçision.
J'ai jamais compris pourquoi il y a cette réputation quant à mon lycée, comme partout il y a des wled nana et des bandits (et ceux là sont trés nombreux) quand je suis arrivé je m'étais dit que je serais la terreur avec tout ce qu'on racontait et ben non. Mais derniérement les banidts ou délincants ou ce tu veux hihi sont moins nombreux, beaucoup sont allés au lycée de Carthage
Revenir en haut Aller en bas
sahrawifar
Capitaine
Capitaine
sahrawifar


Nombre de messages : 528
Équipes préférées : AS FAR RABAT - Atletico MADRID MILAN AC LIVERPOOL équipes detestées PSG ARSENAL
Joueurs préférés : Timoumi-Laghrissi-Khairi LAmriss -Hidamou - CHICHA - H'mied - Boudraa- HAlim : tous les joeurs d'AS
Date d'inscription : 03/06/2007

JDV 17: Hédi choisi par Moncefka et No3men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDV 17: Hédi choisi par Moncefka et No3men   JDV 17: Hédi choisi par Moncefka et No3men - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 19:18

saha hedi, et bravo à celui qui t'a choisi, c'est mérité lol:
Bon Comment tu trouve le sacré d'AS FAR cette année comme champion du Maroc ?
Votre ambition dans cette vie?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
hédi
Animateur
Animateur
hédi


Nombre de messages : 1523
Équipes préférées : ESS, Real Madrid, Inter, OM
Joueurs préférés : Chikhaoui, Santos, Jaziri
Date d'inscription : 15/01/2007

JDV 17: Hédi choisi par Moncefka et No3men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDV 17: Hédi choisi par Moncefka et No3men   JDV 17: Hédi choisi par Moncefka et No3men - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 19:25

sahrawifar a écrit:
saha hedi, et bravo à celui qui t'a choisi, c'est mérité lol:
Bon Comment tu trouve le sacré d'AS FAR cette année comme champion du Maroc ?
Votre ambition dans cette vie?
Merci.
Je ne suis pas trop le foot marocain, donc je vous féliciterais pour votre titre de champion en éspérant qu'il soit mérité gooood
Mon ambition dans la vie pour l'instant c'est de réussir mes études, dans deux semaines j'auais deux épreuves anticipés le francais et les sciences, et l'année prochaine le BAC. J'aimerais faire une école de commerce.
Revenir en haut Aller en bas
sahrawifar
Capitaine
Capitaine
sahrawifar


Nombre de messages : 528
Équipes préférées : AS FAR RABAT - Atletico MADRID MILAN AC LIVERPOOL équipes detestées PSG ARSENAL
Joueurs préférés : Timoumi-Laghrissi-Khairi LAmriss -Hidamou - CHICHA - H'mied - Boudraa- HAlim : tous les joeurs d'AS
Date d'inscription : 03/06/2007

JDV 17: Hédi choisi par Moncefka et No3men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDV 17: Hédi choisi par Moncefka et No3men   JDV 17: Hédi choisi par Moncefka et No3men - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 20:55

hédi a écrit:
sahrawifar a écrit:
saha hedi, et bravo à celui qui t'a choisi, c'est mérité lol:
Bon Comment tu trouve le sacré d'AS FAR cette année comme champion du Maroc ?
Votre ambition dans cette vie?
Merci.
Je ne suis pas trop le foot marocain, donc je vous féliciterais pour votre titre de champion en éspérant qu'il soit mérité gooood
Mon ambition dans la vie pour l'instant c'est de réussir mes études, dans deux semaines j'auais deux épreuves anticipés le francais et les sciences, et l'année prochaine le BAC. J'aimerais faire une école de commerce.

Merci et bonne contunnuation dans ta vie nchalah
Revenir en haut Aller en bas
hédi
Animateur
Animateur
hédi


Nombre de messages : 1523
Équipes préférées : ESS, Real Madrid, Inter, OM
Joueurs préférés : Chikhaoui, Santos, Jaziri
Date d'inscription : 15/01/2007

JDV 17: Hédi choisi par Moncefka et No3men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDV 17: Hédi choisi par Moncefka et No3men   JDV 17: Hédi choisi par Moncefka et No3men - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 21:20

sahrawifar a écrit:
hédi a écrit:
sahrawifar a écrit:
saha hedi, et bravo à celui qui t'a choisi, c'est mérité lol:
Bon Comment tu trouve le sacré d'AS FAR cette année comme champion du Maroc ?
Votre ambition dans cette vie?
Merci.
Je ne suis pas trop le foot marocain, donc je vous féliciterais pour votre titre de champion en éspérant qu'il soit mérité gooood
Mon ambition dans la vie pour l'instant c'est de réussir mes études, dans deux semaines j'auais deux épreuves anticipés le francais et les sciences, et l'année prochaine le BAC. J'aimerais faire une école de commerce.

Merci et bonne contunnuation dans ta vie nchalah
Merci khouya good
Revenir en haut Aller en bas
bobhakimos
Animateur
Animateur
bobhakimos


Masculin
Nombre de messages : 3774
Age : 38
Localisation : Alger
Équipes préférées : USMAlger
Joueurs préférés : Moi
Date d'inscription : 21/02/2007

JDV 17: Hédi choisi par Moncefka et No3men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDV 17: Hédi choisi par Moncefka et No3men   JDV 17: Hédi choisi par Moncefka et No3men - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 13:58

slt hédi
alors mon ami quel sont les pays que t'as visité !!?
c'est quoi la profession que tu rêve la pratiqué !?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/my_profile-wOnWMYIzdJnAT0PnvE39vQ--;_ylt
zied-roma
International
International
zied-roma


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 37
Localisation : Lodz , Pologne
Équipes préférées : Taraji
Joueurs préférés : Aboucherouane , Zaiem, Kasraoui
Date d'inscription : 02/03/2007

JDV 17: Hédi choisi par Moncefka et No3men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDV 17: Hédi choisi par Moncefka et No3men   JDV 17: Hédi choisi par Moncefka et No3men - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 16:25

merci Hedi pour les reponses Wink On est presque wled 7ouma j'habite a el manar2 .
Sinon il y a encore des belles filles a MF ? avant je me rapelle que c'etait les meilleurs dans le coin Wink Pour la nouvelle generation je ne sais pas.
Tu feras quoi apres le lycee ? Tu sais deja ou tu vas etudier ? Tu veux rester en Tunisie ou partir en France ??
Revenir en haut Aller en bas
hédi
Animateur
Animateur
hédi


Nombre de messages : 1523
Équipes préférées : ESS, Real Madrid, Inter, OM
Joueurs préférés : Chikhaoui, Santos, Jaziri
Date d'inscription : 15/01/2007

JDV 17: Hédi choisi par Moncefka et No3men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDV 17: Hédi choisi par Moncefka et No3men   JDV 17: Hédi choisi par Moncefka et No3men - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 17:23

zied-roma a écrit:
merci Hedi pour les reponses Wink On est presque wled 7ouma j'habite a el manar2 .
Sinon il y a encore des belles filles a MF ? avant je me rapelle que c'etait les meilleurs dans le coin Wink Pour la nouvelle generation je ne sais pas.
Tu feras quoi apres le lycee ? Tu sais deja ou tu vas etudier ? Tu veux rester en Tunisie ou partir en France ??
Oui il y a toujours de belles filles à MF, d'ailleurs il y a souvent des lycéens d'autres lycées qui viennent draguer devant le nôtre, une fois il y a eu une baguarre entre un mec de MF et un autre de Perre Blanc et ca a fini par une baguarre générale loool
Revenir en haut Aller en bas
hédi
Animateur
Animateur
hédi


Nombre de messages : 1523
Équipes préférées : ESS, Real Madrid, Inter, OM
Joueurs préférés : Chikhaoui, Santos, Jaziri
Date d'inscription : 15/01/2007

JDV 17: Hédi choisi par Moncefka et No3men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDV 17: Hédi choisi par Moncefka et No3men   JDV 17: Hédi choisi par Moncefka et No3men - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 17:27

bobhakimos a écrit:
slt hédi
alors mon ami quel sont les pays que t'as visité !!?
c'est quoi la profession que tu rêve la pratiqué !?
J'ai dû aller en France 4 ou 5 fois, derniérement en été pour seulement deux jours pour voir un ami. Je suis allé en Italie et en Allemagne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
bobhakimos
Animateur
Animateur
bobhakimos


Masculin
Nombre de messages : 3774
Age : 38
Localisation : Alger
Équipes préférées : USMAlger
Joueurs préférés : Moi
Date d'inscription : 21/02/2007

JDV 17: Hédi choisi par Moncefka et No3men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDV 17: Hédi choisi par Moncefka et No3men   JDV 17: Hédi choisi par Moncefka et No3men - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 23:46

alors hédi tes clubs préférés en
Algérie - Italie - Maroc - Argentine - Angleterre - Kazakhstan !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/my_profile-wOnWMYIzdJnAT0PnvE39vQ--;_ylt
Samitheboss
Titulaire
Titulaire
Samitheboss


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/05/2008

JDV 17: Hédi choisi par Moncefka et No3men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDV 17: Hédi choisi par Moncefka et No3men   JDV 17: Hédi choisi par Moncefka et No3men - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 0:09

hédi a écrit:

Mon pére est commercant (magasin d'electro menager) ma mére travaille dans une entreprise comme directeur financier.
Obligation.
L'été je le passe surtout à Sousse à Kantaoui où mes parents ont une maison dans le port de plaisance, je vais aussi souvent à Mahdia, d'où je suis originaire.
:

oh le petit bourge ! ^^ loool loool loool loool mort de rire mort de rire mort de rire lol


hédi a écrit:

J'ai dû aller en France 4 ou 5 fois, derniérement en été pour seulement deux jours pour voir un ami. Je suis allé en Italie et en Allemagne aussi.

mort de rire mort de rire


saha lik ya hedi Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
hédi
Animateur
Animateur
hédi


Nombre de messages : 1523
Équipes préférées : ESS, Real Madrid, Inter, OM
Joueurs préférés : Chikhaoui, Santos, Jaziri
Date d'inscription : 15/01/2007

JDV 17: Hédi choisi par Moncefka et No3men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDV 17: Hédi choisi par Moncefka et No3men   JDV 17: Hédi choisi par Moncefka et No3men - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 12:24

bobhakimos a écrit:
alors hédi tes clubs préférés en
Algérie - Italie - Maroc - Argentine - Angleterre - Kazakhstan !!!!
Algérie: J'en ai pas.
Italie: Inter Milan
Maroc J'en ai pas
Argentine: Boca Juniors
Angleterre: Là aussi j'en ai pas je me contente de regarder le spectacle mais j'ai un peu de symphatie pour Arsenal.
Kazakhstan: Le FC Astana mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
bobhakimos
Animateur
Animateur
bobhakimos


Masculin
Nombre de messages : 3774
Age : 38
Localisation : Alger
Équipes préférées : USMAlger
Joueurs préférés : Moi
Date d'inscription : 21/02/2007

JDV 17: Hédi choisi par Moncefka et No3men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDV 17: Hédi choisi par Moncefka et No3men   JDV 17: Hédi choisi par Moncefka et No3men - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 8:46

merci de nous faire connaitre ce club kazakh gooood souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/my_profile-wOnWMYIzdJnAT0PnvE39vQ--;_ylt
hédi
Animateur
Animateur
hédi


Nombre de messages : 1523
Équipes préférées : ESS, Real Madrid, Inter, OM
Joueurs préférés : Chikhaoui, Santos, Jaziri
Date d'inscription : 15/01/2007

JDV 17: Hédi choisi par Moncefka et No3men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDV 17: Hédi choisi par Moncefka et No3men   JDV 17: Hédi choisi par Moncefka et No3men - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 13:06

bobhakimos a écrit:
merci de nous faire connaitre ce club kazakh gooood souriant
Oh je l'ai inventé loool j'ai juste mis le nom de la capitale du Kazakh et FC dérriére hihi
Revenir en haut Aller en bas
bobhakimos
Animateur
Animateur
bobhakimos


Masculin
Nombre de messages : 3774
Age : 38
Localisation : Alger
Équipes préférées : USMAlger
Joueurs préférés : Moi
Date d'inscription : 21/02/2007

JDV 17: Hédi choisi par Moncefka et No3men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDV 17: Hédi choisi par Moncefka et No3men   JDV 17: Hédi choisi par Moncefka et No3men - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 18:48

hédi a écrit:
bobhakimos a écrit:
merci de nous faire connaitre ce club kazakh gooood souriant
Oh je l'ai inventé loool j'ai juste mis le nom de la capitale du Kazakh et FC dérriére hihi

ouch non mais il existe vraiment cher ami Laughing j'ai fait une p'tite recherche et j'ai trouvé ça FC Astana
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/my_profile-wOnWMYIzdJnAT0PnvE39vQ--;_ylt
NO3MEN
Modérateur
Modérateur
NO3MEN


Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 11/01/2007

JDV 17: Hédi choisi par Moncefka et No3men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDV 17: Hédi choisi par Moncefka et No3men   JDV 17: Hédi choisi par Moncefka et No3men - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 17:12

Rimkes a écrit:
Que fera tu quand le Maroc de Lemerre battra la Tunisie en final de la CAN 2010 ?
cher rimkes qu'est ce qu'on rigole des fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/usmonoo/
Contenu sponsorisé





JDV 17: Hédi choisi par Moncefka et No3men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDV 17: Hédi choisi par Moncefka et No3men   JDV 17: Hédi choisi par Moncefka et No3men - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JDV 17: Hédi choisi par Moncefka et No3men
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» .JDV (6):Rimkes (choisi par WIML et Bichette)
» JDV (8) : Romawac (choisi par Indaa)
» JDV 10 : Adilakar ( choisi par rajaouia_fofole)
» JDV 12 : Djocasta (choisi par moncefka)
» JDV 13 : Silent_gamer (choisi par Djocasta)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète du Football Maghrébin :: Troisième Mi-temps :: Café du Maghreb-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser