GalerieAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui voyez vous comme nouvel entraineur?
Maintien de Roger lemerre
13%
 13% [ 3 ]
Michel Decastel
17%
 17% [ 4 ]
Bertrand Marchand
25%
 25% [ 6 ]
AbdelHak Ben Chikha
8%
 8% [ 2 ]
Faouzi Benzarti
13%
 13% [ 3 ]
Mrad Mahjoub
0%
 0% [ 0 ]
Nabil Maaloul
4%
 4% [ 1 ]
Khaled Ben yahia
0%
 0% [ 0 ]
Autre (à préciser)
20%
 20% [ 5 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
bobhakimos
Animateur
Animateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3774
Age : 32
Localisation : Alger
Équipes préférées : USMAlger
Joueurs préférés : Moi
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: [Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur?   Dim 2 Mar 2008 - 1:12

je pense que la fédération tunisienne va opter pour un tunisien ..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.360.yahoo.com/my_profile-wOnWMYIzdJnAT0PnvE39vQ--;_ylt
moncefka
Forumien d'OR
Forumien d'OR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 72
Localisation : La Marsa
Équipes préférées : ESS
Joueurs préférés : H.Mougou, Jaziri
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: [Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur?   Jeu 6 Mar 2008 - 22:25

NOUVEL ENTRAINEUR DE L’EQUIPE NATIONALE
- TIGANA / FERNANDEZ / HALLILHODZIC ET GUY STEPHAN approchés

En sa qualité de Président du comité chargé de recruter le nouvel Entraîneur National, Mr. Tahar SIOUD s’est également entretenue avec quatre entraîneurs prétendants prendre en charge l’Equipe Nationale, il s’agit de Jean TIGANA, Luis FERNANDEZ, Vahid Hallilhodzic et Guy STEPHAN.
Les quatre ont adhéré au projet et se sont déclarés intéressés et enthousiastes au challenge et aux objectifs assignés.

Source: site FTF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rimkes
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1814
Age : 29
Joueurs préférés : Juan Roman Riquelme, Raul Gonzalez Blanco
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Re: [Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur?   Ven 7 Mar 2008 - 11:43

Des 4 je prefere Tigana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hédi
Animateur
Animateur
avatar

Nombre de messages : 1523
Équipes préférées : ESS, Real Madrid, Inter, OM
Joueurs préférés : Chikhaoui, Santos, Jaziri
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Re: [Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur?   Ven 7 Mar 2008 - 20:31

Guy Stephan? Il était l'adjoint de Lemerre avec l'EDF il ne manquerait plus que ca, autant prendre Maaloul alors! rage Tigana me fait peur car il est samsar, on risque de voir des joueurs en EN pour augmenter leur valeur marchande, Troussier et Halihodzic pourquoi pas? Même si je préfére toujours Marchand ou Decastel.

_________________
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rimkes
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1814
Age : 29
Joueurs préférés : Juan Roman Riquelme, Raul Gonzalez Blanco
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Re: [Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur?   Ven 21 Mar 2008 - 12:44

Citation :
Ce sera Bertrand Marchand !


La FTF devrait annoncer lundi prochain le nom du prochain sélectionneur national. Ce sera Bertrand Marchand dont le profil correspond parfaitement aux exigences des prochaines étapes que s’apprête à aborder notre équipe nationale. Nous connaîtrons un peu plus tard le nom de son adjoint.

Le tour d’horizon de Tahar Sioud et de ses collègues n’aura pas trop duré. Retour au pays et à Bertrand Marchand
Bien avant que le président de la fédération et son trésorier n’aillent taper à la porte de la Fédération française pour y demander conseil et quelques coaches susceptibles de prendre en main notre équipe nationale, le nom de Bertrand Marchand circulait avec insistance. Certains y voyaient la solution idéale pour la connaissance de l’homme de notre football, sa réussite avec l’Etoile et le fait d’avoir eu et d’avoir actuellement sous sa coupe bon nombre d’internationaux.

Trop chers, trop risqués…

Cette solution gardée au chaud et en sécurité à Sousse, Tahar Sioud et son trésorier ont effectué quelques déplacements à Paris pour y discuter avec quelques techniciens, vérifier leur profil et sonder leurs intentions avec l’étroite collaboration du directeur technique, Mahmoud Bacha. C’est ainsi que Tigana, Fernandez, Guy Stephan, Halilhodzic, Troussier et d’autres encore ont été, directement ou indirectement, abordés. Le coup de foudre n’a pas eu lieu et encore moins une plateforme d’entente sur le plan financier. Trop loin les prétentions de ces messieurs par rapport à ce que la FTF et l’autorité de tutelle daignaient mettre sur la table. Voici pour le volet financier. Celui sportif également a son importance puisque pour un entraîneur (et son employeur), débarquer en paysage inconnu demande du temps, de l’adaptation et suppose des risques. Risques que la FTF ne veut pas prendre à l’heure où s’approchent et se chevauchent les grands rendez-vous. Dans ce cas, Marchand s’imposait pour deux raisons, voire trois. L’ex-entraîneur du Club Africain et actuel coach de l’Etoile a l’avantage de connaître le terrain et de bénéficier d’un préjugé favorable. Sur le plan financier, Bertrand Marchand entre dans les cordes de la FTF et bénéficiera d’une augmentation royale par rapport à ce qu’il perçoit à l’Etoile.
Enfin, l’actuel entraîneur de l’Etoile est un homme très ouvert et entretient d’excellents rapports avec ses dirigeants et les journalistes. Après tout ce qui s’est passé sous l’ère Lemerre, c’est une grosse épine d’ôtée du pied de… tous.

Adjoint à désigner

Le problème de l’entraîneur ainsi résolu, demeurera la question de l’adjoint. Ce qu’on peut avancer sans risque de nous tromper, c’est que ce ne sera pas Nabil Maâloul et encore moins… Taoufik Zaâboub. Ce sera évidemment avec l’assentiment de Bertrand Marchand mais ce ne sera pas forcément un homme à lui. Le dialogue entraîneur national-FTF sera ouvert à ce propos et les candidats ne manqueront pas. Dans sa nouvelle démarche, la FTF veut à tout prix éviter les erreurs et les dérives du passé, entamer une nouvelle ère et réussir à la fois l’unanimité et la réconciliation. Décision lundi prochain. Entre-temps, un Tunisie-Côte d’Ivoire «surréaliste» à Paris.
Sami AKRIMI

Pourquoi ce choix ?

Après avoir cherché, à Paris, un successeur français à Roger Lemerre, dont le contrat expire fin juin 2008, la Fédération tunisienne de football a finalement opté pour un Français de Tunisie, l’actuel entraîneur de l’ESSahel Bertrand Marchand.
Bertrand Marchand était le dernier d’une liste de candidats potentiels où figuraient notamment Jean Tigana, Luis Fernandez, Guy Stephan, ainsi que le Bosniaque Vahid Halilhadzic. Noms prestigieux, profils d’expérience, mais dont les exigences financières, salaires mensuels supérieurs à celui de Lemerre (40.000 euros) ont probablement fini par dissuader le président de la FTF, M. Tahar Sioud.
Le choix de Marchand, indique-t-on dans le giron de la FTF, ne représente pas, pour autant, une solution de dernier recours.
L’entraîneur étoilé qui n’entend pas être «traité au rabais» mais qui ne se montre pas prohibitif sur ses émoluments, offre, pour beaucoup, l’avantage d’avoir dirigé les deux équipes leaders du championnat national et d’être déjà assez rodé aux réalités du football tunisien. Avec lui, ne manque-t-on pas de souligner, il n’y aura pas de problème de transition, encore moins de difficultés d’ordre relationnel tant au regard des joueurs eux-mêmes que, surtout, vis-à-vis des médias et de l’opinion.

La meilleure synthèse

Reste le CV à proprement parler. Bertrand Marchand vante-t-il un palmarès à la hauteur du travail qui se propose à lui?
Le parcours dans l’Hexagone mentionne un passage remarqué à Guingamp, club de Ligue 1, entre 2002 et 2004. Sans plus.
Le parcours tunisien est plus édifiant : une finale de coupe et une seconde place en championnat avec le Club Africain (2005-2007) et une victoire historique en Ligue africaine des champions avec l’ESS en décembre dernier.
Aucune expérience au niveau des équipes nationales, mais une trajectoire en nette ascendance reconnue, du reste, en France même, après l’obtention en fin 2007 du titre de meilleur entraîneur français à l’étranger.
A priori tout porte à croire que le futur sélectionneur a les bonnes cartes en main : connaissance des joueurs, du terrain, résultats récents, confiance, cycle de réussite.
La seule inconnue est la nouveauté du challenge. Bertrand Marchand affrontera dès l’automne 2008 un second tour des éliminatoires de la Coupe du monde 2010 où il faudra se classer premier de groupe en ayant passé le cap de la plus grande élite continentale, quatre à cinq adversaires appartenant à «l’Afrique mondiale», celle des grosses pointures et des gros championnats européens.
L’entreprise a-t-elle un rapport avec les «simples compétitions» de clubs africains? Rien n’est encore moins sûr.
L’idée qui prévaut parmi les observateurs est que Bertrand Marchand est sur le point d’inaugurer une autre nouvelle phase de sa carrière d’entraîneur. Un saut dans le vide? Non pas, mais certainement un nouveau monde à découvrir avec ce que cela peut impliquer d’aléas, d’incertitudes, de tâtonnements voire.
Le risque existe donc, objectivement. Toutefois, la situation ne pouvait être mieux envisagée.
Les limites budgétaires de la FTF sont désormais connues. Le pécule des trois précédentes qualifications au Mondial a été épuisé. Il fallait faire avec ses moyens. Pas question d’embaucher un nouveau Lemerre, ni de rêver d’un Pereira ou d’un Lippi. Dans le contexte actuel Bertrand Marchand offrait, pour ainsi dire, la meilleure «synthèse» possible : coût abordable et compétence technique justifiée.
Mais les responsables de la FTF comptent aussi sur «la dynamique Marchand». La réussite engendre la réussite. Ce que le coach étoilé a obtenu en Ligue africaine des champions et ce qu’il est en passe de faire avec son club en championnat préfigurent, peut-être, un surpassement lors des prochains éliminatoires de la Coupe du monde. On positive des acquis et on tente le coup : toute la nouvelle «alchimie fédérale» est là. Qui plus est, et d’aucuns n’ont absolument pas tort d’y rappeler, le réservoir actuel de l’équipe nationale n’a jamais été aussi riche en joueurs de talents. La source n’a pas tari. Bertrand Marchand aura deux à trois mois, dès juillet 2008, pour harmoniser et mettre en condition un effectif dont on a toutes les raisons de croire qu’il est parfaitement apte à la tâche.
La prochaine mission de l’équipe nationale et de son nouveau coach ne sera certes pas une sinécure. Elle sera même truffée de dangers. Mais le potentiel est là, le moral et le savoir-faire aussi : ce ne sera pas une mission impossible.
Bonne continuation !
Khaled TEBOURBI


La Presse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hédi
Animateur
Animateur
avatar

Nombre de messages : 1523
Équipes préférées : ESS, Real Madrid, Inter, OM
Joueurs préférés : Chikhaoui, Santos, Jaziri
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Re: [Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur?   Ven 21 Mar 2008 - 18:32

Bonne chance à lui, c'est un trés bon choix et bien meilleur que les autres noms qu'on avait entendu.

_________________
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rimkes
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1814
Age : 29
Joueurs préférés : Juan Roman Riquelme, Raul Gonzalez Blanco
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Re: [Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur?   Sam 22 Mar 2008 - 0:57

hédi a écrit:
Bonne chance à lui, c'est un trés bon choix et bien meilleur que les autres noms qu'on avait entendu.

Oui et non on vera selon les résultats
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cabiste_forever
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9494
Age : 29
Localisation : Tunisie/Bizerte
Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence,
Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ...
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: [Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur?   Sam 22 Mar 2008 - 21:23

Même si n'est pas encore officiel à 100ù, je pense que c'est un bon choix de prendre Marchand .
Il est habitué là du foot Tunisien après deux belles saisons avec le CA et l'ESS successivement .

reste à attendre les résultats pour le juger et en attendant on n'a qu'à lui souhaiter une bonne chance souriant

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://footballplanet.superforum.fr
moncefka
Forumien d'OR
Forumien d'OR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 72
Localisation : La Marsa
Équipes préférées : ESS
Joueurs préférés : H.Mougou, Jaziri
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: [Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur?   Sam 29 Mar 2008 - 22:24

Sioud est entré en contact avec Marchand.Ils se sont mis d'accord et se sont donné une semaine de réflexion. Entre temps Sioud et le trésorier de la FTF, et à l'occasion de leur voyage avec l'EN pour le match contre la CIV, sont entrés en contact avec Hallilhodzic qu'on a vu en leur compagnie sur les gradins. Le lendemain ils ont vu Trésor. Ce qui a fait dire à Marchand " je ne suis pas un entraineur au rabais". Le torchon va-t-il brûler. Attendons pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moncefka
Forumien d'OR
Forumien d'OR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 72
Localisation : La Marsa
Équipes préférées : ESS
Joueurs préférés : H.Mougou, Jaziri
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: [Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur?   Dim 30 Mar 2008 - 4:48

pour moi je vote moncefka comme entreneur de l'EN... bla bla
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malitouli
Recruté
Recruté
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : LA MARSA/TUNIS/TUNISIE
Équipes préférées : E.S.Tunis
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: [Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur?   Dim 30 Mar 2008 - 4:50

pour moi je vote moncefka comme entreneur de l'EN... bla bla
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rimkes
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1814
Age : 29
Joueurs préférés : Juan Roman Riquelme, Raul Gonzalez Blanco
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Re: [Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur?   Dim 30 Mar 2008 - 13:02

Malitouli a écrit:
pour moi je vote moncefka comme entreneur de l'EN... bla bla

Tu pourra esperer une sélection dans ce cas là... #ha#:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moncefka
Forumien d'OR
Forumien d'OR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 72
Localisation : La Marsa
Équipes préférées : ESS
Joueurs préférés : H.Mougou, Jaziri
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: [Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur?   Dim 13 Avr 2008 - 1:04

Marchand refuse poliment l'EN. En effet le dernier contact Sioud Marchand n'a pas abouti et pour cause. A un Marchand hésitant Sioud propose un contrat à obstacles. Marchand devra mener l'EN à une qualification à la CAN 2010 sinon le contrat sera résilié d'office.Or sur les six matchs de qualification quatre vont se jouer en juin sous la houlette de Lemerre. Donc Marchand devra, dans le cas ou cela ne se passerait pas bien dans les matchs Lemerre, jouer sa carriére (ou son contrat) sur les deux matchs restants.
Maintenant la FTF se tourne vers Halilhodzic ou Santini.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hédi
Animateur
Animateur
avatar

Nombre de messages : 1523
Équipes préférées : ESS, Real Madrid, Inter, OM
Joueurs préférés : Chikhaoui, Santos, Jaziri
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Re: [Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur?   Dim 13 Avr 2008 - 15:03

Bravo à la fédération! Quel profesionalisme, une réunion dans un hall d'hôtel devant les journalistes et les cameras, et on veut que Marchand soit motivé pour nous entrainer, trés intelligent, encore une bourde la part de nos dirigeants rage

_________________
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayle
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 25
Localisation : PFM & Mon Blog
Équipes préférées : Tunisie
Joueurs préférés : Sneijder, Gomaa, Abu Trika, Zidan, Chikhaoui, Zaki
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: [Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur?   Lun 14 Avr 2008 - 8:34

Quels icompétants... a un mois de la fin du contract de l'autre, ils ont toujours pas d'idées , de noms pour un futur successeur....

_________________

Pour se sentir intelligent il faut s'entourer de cons
Mais pour croire que l'on est intelligent il faut être con
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ssayle.skyrock.com/
Rimkes
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1814
Age : 29
Joueurs préférés : Juan Roman Riquelme, Raul Gonzalez Blanco
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Re: [Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur?   Lun 14 Avr 2008 - 19:33

TUN - 14/04/2008
Ce ne sera pas Bertrand Marchand
La Fédération tunisienne a abandonné la piste de Bertrand Marchand pour succéder à Roger Lemerre à la tête de l'équipe nationale, «à cause d'un désaccord sur la date d'entrée en vigueur du contrat», a déclaré à l'AFP Mondher Chaouachi, porte-parole de la FTF. Selon lui, Marchand voulait diriger l'équipe de Tunisie avant le 1er tour des qualifications jumelées de la Coupe du monde et de la CAN 2010, prévu en juin, alors que la fédération souhaitait sa nomination à partir du 1er juillet, au lendemain de l'expiration du contrat de Lemerre.

La liste des candidats potentiels, selon cette source, contient désormais Jacques Santini (qui avait succédé à Roger Lemerre à la tête des Bleus en 2002), Vahid Halilhodzic et Gernot Rohr. Début avril, Bertrand Marchand avait été présenté par la fédération tunisienne comme le favori à la succession de Roger Lemerre. L'ex-entraîneur de Guingamp s'est distingué avec l'Etoile du Sahel, club tunisien qu'il a conduit jusqu'à la victoire en Ligue des champions d'Afrique en 2007.

Lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rmsenforce
International
International
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2322
Age : 28
Localisation : france
Équipes préférées : Tunisie,Marseille
Joueurs préférés : personne
Date d'inscription : 10/01/2007

MessageSujet: Re: [Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur?   Lun 14 Avr 2008 - 20:10

hédi a écrit:
Bravo à la fédération! Quel profesionalisme, une réunion dans un hall d'hôtel devant les journalistes et les cameras, et on veut que Marchand soit motivé pour nous entrainer, trés intelligent, encore une bourde la part de nos dirigeants rage

rte7na menah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rmsenforce
International
International
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2322
Age : 28
Localisation : france
Équipes préférées : Tunisie,Marseille
Joueurs préférés : personne
Date d'inscription : 10/01/2007

MessageSujet: Re: [Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur?   Sam 3 Mai 2008 - 21:00

Citation :
Le président de la fédération tunisienne de football, M.Tahar Sioud était l'invité samedi de l'Open de Tunis de tennis où il a déjeuné avant de suivre la première demi-finale remportée par le Brésilien Thomaz Bellucci devant le Chilien Nicolas Massu.

Le premier responsable fédéral nous confia à l'occasion que la question du recrutement d'un nouvel entraîneur national n'allait plus traîner si l'on considère que les négociations avec le technicien français Jacques Santini pourraient aboutir dans les tout prochains jours. "A dire vrai, seul un montant de 5000 euros nous sépare de la conclusion de cet accord", nous révéla M.Sioud avant de poursuivre: "Nous avons présenté des arguments suffisamment convaincants à Santini: la proximité de l'Europe, une certaine douceur de vivre qui marque la Tunisie, l'avantage d'exercer dans un pays largement francophone, la solidité de notre organisation et de nos structures...Les 5000 euros supplémentaires que cherche à obtenir Santini peuvent être compensés par tous ces avantages qu'il n'est pas évident de retrouver ailleurs, en Afrique par exemple", a-t-il rappelé..

Revenant sur l'échec des négociations menées dernièrement par la FTF avec le Français Bertrand Marchand, M.Sioud a insisté sur les dérobades de l'entraîneur de l'Etoile Sportive du Sahel : "Marchand nous a longtemps fait marcher, a-t-il déploré.La Tunisie l'a fait connaître et nous avions tenu compte, en choisissant d'engager des pourparlers avec lui, de cet aspect de parfaite adaptation à notre football. Pourtant, ce que je regrette le plus, c'est lorsqu'il dit à la presse que la FTF l'avait nommé sélectionneur sans avoir au préalable discuté avec lui.Son attitude a manqué de franchise et de transparence dans le cas de figure", résume M.Sioud.

Le patron de la FTF a enfin insisté sur la parfaite harmonie qui règne entre la DTN et Roger Lemerre, expliquant que la Direction technique effectue un travail en profondeur capable de donner ses fruits dans un proche avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samitheboss
Titulaire
Titulaire
avatar

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/05/2008

MessageSujet: Re: [Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur?   Dim 4 Mai 2008 - 0:52

que dire ....

Deplorable !
inquietant !
degoutant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hédi
Animateur
Animateur
avatar

Nombre de messages : 1523
Équipes préférées : ESS, Real Madrid, Inter, OM
Joueurs préférés : Chikhaoui, Santos, Jaziri
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Re: [Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur?   Dim 4 Mai 2008 - 14:07

On saura la réponse de Santini dans une semaine, pour l'instant il formule encore sa phrase mort de rire

_________________
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samitheboss
Titulaire
Titulaire
avatar

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/05/2008

MessageSujet: Re: [Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur?   Dim 4 Mai 2008 - 14:12

:mdr)*

jespere que ce sera NON !

franchemen tant qu'a faire mieux vaut garder Lemerre si ce n'est pas Marchand


mais moi j'aurais bien aimé L. Fernandez quan meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hédi
Animateur
Animateur
avatar

Nombre de messages : 1523
Équipes préférées : ESS, Real Madrid, Inter, OM
Joueurs préférés : Chikhaoui, Santos, Jaziri
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Re: [Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur?   Dim 4 Mai 2008 - 15:50

Vahid n'aurait pas été mal non plus, il se serait fait respecté par les joueurs, il a une forte personalité et ne se laissera pas faire par les pressions des clubs.

_________________
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samitheboss
Titulaire
Titulaire
avatar

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/05/2008

MessageSujet: Re: [Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur?   Dim 4 Mai 2008 - 16:10

il aurait surtout foutu la merde dans le groupe ! mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rmsenforce
International
International
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2322
Age : 28
Localisation : france
Équipes préférées : Tunisie,Marseille
Joueurs préférés : personne
Date d'inscription : 10/01/2007

MessageSujet: Re: [Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur?   Jeu 8 Mai 2008 - 13:29

La succession est quasiment prête. Le Français Jacques Santini est très près d'un accord avec la Fédération tunisienne de football pour assurer à partir du 1er juillet prochain les fonctions de sélectionneur national à la place de Roger Lemerre qui conduira ainsi les Aigles de Carthage dans les quatre sorties du mois de juin.
"A 90 pour cent, Santini exercera en Tunisie", n'hésite pas ainsi à pronostiquer M.Mondher Chaouachi, Chef du service de presse à la FTF.

L'ancien entraineur des Bleus de France entre 2002 et 2004 a donné son accord de principe, mais il a demandé à connaitre le détail de ce qu'il percevra en net, et non en brut. A la FTF, on pense que l'accord définitif ne va pas tarder et que Santini pourrait venir signer son contrat dans, au maximum, une dizaine de jours d'autant qu'une mouture revue à deux reprises du contrat a été adressée ces derniers jours à son avocat.

En parallèle, on a laissé une issue de secours consistant à relancer le Bosniaque Vahid Halilhodzic au cas où le mariage avec Santini n'est pas conclu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rimkes
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1814
Age : 29
Joueurs préférés : Juan Roman Riquelme, Raul Gonzalez Blanco
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Re: [Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur?   Jeu 8 Mai 2008 - 13:41

Santini pour le plus grand bonheur des antis lemerre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur?   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'utilisez-vous comme bas de ligne?
» Que voyez-vous en premier ?
» qu'avez-vous comme animaux ???
» Etalons du Burkina : Paul Put est le nouvel entraineur
» Comment voyez-vous la saison 2016-2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète du Football Maghrébin :: Football Tunisien :: Les Aigles de Carthage-
Sauter vers: