Planète du Football Maghrébin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur?

Aller en bas 
+13
Azzurro
nourdine
moradou
Cabiste_forever
moncefka
bobhakimos
sahrawifar
mehdinson
faysalsniper
Rimkes
Sayle
NO3MEN
hédi
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Qui voyez vous comme nouvel entraineur?
Maintien de Roger lemerre
[Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur? Vote_lcap13%[Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Michel Decastel
[Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur? Vote_lcap17%[Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur? Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Bertrand Marchand
[Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur? Vote_lcap25%[Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur? Vote_rcap
 25% [ 6 ]
AbdelHak Ben Chikha
[Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur? Vote_lcap8%[Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Faouzi Benzarti
[Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur? Vote_lcap13%[Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Mrad Mahjoub
[Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur? Vote_lcap0%[Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nabil Maaloul
[Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur? Vote_lcap4%[Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Khaled Ben yahia
[Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur? Vote_lcap0%[Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (à préciser)
[Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur? Vote_lcap20%[Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur? Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
hédi
Animateur
Animateur
hédi


Nombre de messages : 1523
Équipes préférées : ESS, Real Madrid, Inter, OM
Joueurs préférés : Chikhaoui, Santos, Jaziri
Date d'inscription : 15/01/2007

[Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur? Empty
MessageSujet: [Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur?   [Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur? EmptyMer 6 Fév 2008 - 19:31

Roger Lemerre a encore une fois prouvé ses limites, je ne vais pas parler encore une fois de ses 1000000000 erreurs tactiques, mais il a démontré qu'il n'est plus l'hommes de la situation, il a donné une mentalité de loosers à ses joueurs qui n'ont pas cru en leurs moyens et sont rentrés avec l'idée qu'ils étaient inférieurs à leurs adversaires. Un quart de final n'est pas un bon résultat pour un pays comme le nôtre.
Je suis pour un etranger (je vois pas de tunisien à part Ben Belgacem pour le futur) quelqu'un qui connait le football africain. 2 noms sont pressentis: Bertrand Marchand et Michel Decastel. Je suis plus chaud pour le deuxiéme qui a une meilleure expérience (EST, ASEC, CSS...) surtout qu'il a une forte personalité et il ne se laissera pas intimider par la pression des clubs pour un joueur X ou Y. Mais Marchand sera un bon selectionneur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
NO3MEN
Modérateur
Modérateur
NO3MEN


Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 11/01/2007

[Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur? Empty
MessageSujet: Re: [Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur?   [Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur? EmptyMer 6 Fév 2008 - 19:52

Malgres que je vois que Decastel est un tres bon choix vu son serieux et ses qualité, mais je reve d'un tunisien qui donne de son ame aux joueurs, qui sait parfaitement ce qu'on sent quand on gagne et quand on perd, malheureusement coté tunisien je ne vois que Benzarti; qui n'est pas trop aimé, le modele egyptien est à suivre franchement si on respecte le travail du coach tt en suivant son travail il y aura pas mieux qu'un tunisien et surtout benzarti qui pousse ses joueurs à sortir tous ce qu'ils ont.

ps: benzarti a eu un passage tres rapide lors du second match de la can 94, on a fait 1-1 face au zair et on a quitté des le premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/usmonoo/
Sayle
Administrateur
Administrateur
Sayle


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : PFM & Mon Blog
Équipes préférées : Tunisie
Joueurs préférés : Sneijder, Gomaa, Abu Trika, Zidan, Chikhaoui, Zaki
Date d'inscription : 14/01/2007

[Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur? Empty
MessageSujet: Re: [Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur?   [Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur? EmptyMer 6 Fév 2008 - 20:15

Roger lemerre.
On doit le laisser pousuivre son boulot.
Même s'il doit etre adjoint de Decastel ou Marchand
Revenir en haut Aller en bas
http://ssayle.skyrock.com/
Rimkes
Modérateur
Modérateur
Rimkes


Nombre de messages : 1814
Age : 35
Joueurs préférés : Juan Roman Riquelme, Raul Gonzalez Blanco
Date d'inscription : 18/01/2007

[Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur? Empty
MessageSujet: Re: [Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur?   [Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur? EmptyMer 6 Fév 2008 - 20:54

Roger Lemerre et personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
faysalsniper
Passager
Passager
faysalsniper


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : münchen
Équipes préférées : Tunisie
Joueurs préférés : Paul scholes
Date d'inscription : 18/10/2007

[Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur? Empty
MessageSujet: Re: [Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur?   [Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur? EmptyMer 6 Fév 2008 - 21:34

Matiaus car il a dit une fois quil ve etre un entraineur en afrique pour cela je dit kil pe etre un entraineur de EN .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jawharafm.net
mehdinson
Passager
Passager



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2008

[Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur? Empty
MessageSujet: Re: [Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur?   [Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur? EmptyMer 6 Fév 2008 - 22:04

le mieu c un entraineur tunisien, ki di o joueur de mouilé le mailo (tel que l'egypte)
ou BERTRAND MARCHAND est aussi une bone solution
Revenir en haut Aller en bas
sahrawifar
Capitaine
Capitaine
sahrawifar


Nombre de messages : 528
Équipes préférées : AS FAR RABAT - Atletico MADRID MILAN AC LIVERPOOL équipes detestées PSG ARSENAL
Joueurs préférés : Timoumi-Laghrissi-Khairi LAmriss -Hidamou - CHICHA - H'mied - Boudraa- HAlim : tous les joeurs d'AS
Date d'inscription : 03/06/2007

[Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur? Empty
MessageSujet: Re: [Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur?   [Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur? EmptyMer 6 Fév 2008 - 23:48

José Morinho, il est en repos, il faut profiter cheers
Revenir en haut Aller en bas
bobhakimos
Animateur
Animateur
bobhakimos


Masculin
Nombre de messages : 3774
Age : 38
Localisation : Alger
Équipes préférées : USMAlger
Joueurs préférés : Moi
Date d'inscription : 21/02/2007

[Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur? Empty
MessageSujet: Re: [Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur?   [Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur? EmptyMer 6 Fév 2008 - 23:51

laisser Roger c'est la meilleur solution ... il retse 2 mois pour les eliminatoire de CM 2010 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/my_profile-wOnWMYIzdJnAT0PnvE39vQ--;_ylt
hédi
Animateur
Animateur
hédi


Nombre de messages : 1523
Équipes préférées : ESS, Real Madrid, Inter, OM
Joueurs préférés : Chikhaoui, Santos, Jaziri
Date d'inscription : 15/01/2007

[Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur? Empty
MessageSujet: Re: [Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur?   [Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur? EmptyJeu 7 Fév 2008 - 16:07

Lemerre n'a plus rien apporté à cette équipe depuis 2006, il a donné une mentalité de perdants à ses joueurs sans parler de ses 1657867538786 erreurs tactiques et le nombre de fois qu'il a commises. Je ne comprends pas l'entetement qu'ont certains à le soutenir! Enough is enough il ne peut plus rien donner
Revenir en haut Aller en bas
moncefka
Forumien d'OR
Forumien d'OR
moncefka


Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 78
Localisation : La Marsa
Équipes préférées : ESS
Joueurs préférés : H.Mougou, Jaziri
Date d'inscription : 22/07/2007

[Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur? Empty
MessageSujet: Re: [Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur?   [Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur? EmptyJeu 7 Fév 2008 - 22:20

Rimkes a écrit:
Roger Lemerre et personne d'autre.

rage rage

Citation: l'homme se marie par insouciance, divorce par impatience et se remarie par manque de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Cabiste_forever
Administrateur
Administrateur
Cabiste_forever


Masculin
Nombre de messages : 9494
Age : 35
Localisation : Tunisie/Bizerte
Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence,
Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ...
Date d'inscription : 06/01/2007

[Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur? Empty
MessageSujet: Re: [Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur?   [Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur? EmptyVen 8 Fév 2008 - 22:59

bobhakimos a écrit:
laisser Roger c'est la meilleur solution ... il retse 2 mois pour les eliminatoire de CM 2010 !!!

Si on suivera ton raisonnement, on va le laisset, puis on va pas le limoger en disant, il y'aura la CAN2010 il faut le laisser ... Après, on dira, y'a la CM2010, laissons le travailler, c'est pas le temps pour changer ..

ces qualifications (cette première phase) on peut la passer même sans entraineur, donc c'est pas une excuse !!

Méla les Marocains ont tord de limoger Henri Michel, et c'est pas le temps ??

Pour moi, lemerre a donné au Tunisie ou non, y'a parfois ce qu'on appelle une saturation, et on peut plus avancer avec lui, la preuve d'un échec à un autre, des problèmes avec les journalistes, médias, critiques .. ce n'est plus un espace de travail, ça sera plus raisonnable de le changer pour le BIEN DE L'EN !!

Pour le succsesseur, je serais pas contre pour Marchand ou decastel, j'aime bien le travail serieux de ces deux hommes .... Surtout Bertrand, qui a réussie partout où il est passé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://footballplanet.superforum.fr
Cabiste_forever
Administrateur
Administrateur
Cabiste_forever


Masculin
Nombre de messages : 9494
Age : 35
Localisation : Tunisie/Bizerte
Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence,
Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ...
Date d'inscription : 06/01/2007

[Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur? Empty
MessageSujet: Re: [Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur?   [Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur? EmptyVen 8 Fév 2008 - 23:03

Un sondage a été ajouté ...
Revenir en haut Aller en bas
https://footballplanet.superforum.fr
moradou
International
International
moradou


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 36
Localisation : douai , nord , france
Équipes préférées : maroc, liverpool , lens
Date d'inscription : 25/01/2007

[Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur? Empty
MessageSujet: Re: [Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur?   [Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur? EmptySam 9 Fév 2008 - 20:06

et pourquoi pas henri michel en tunisie ?
Revenir en haut Aller en bas
Cabiste_forever
Administrateur
Administrateur
Cabiste_forever


Masculin
Nombre de messages : 9494
Age : 35
Localisation : Tunisie/Bizerte
Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence,
Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ...
Date d'inscription : 06/01/2007

[Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur? Empty
MessageSujet: Re: [Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur?   [Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur? EmptyDim 10 Fév 2008 - 0:05

moradou a écrit:
et pourquoi pas henri michel en tunisie ?
Une échange Roger - henri ? loool

Non merci, on l'a déja testé lors de la CAN 2002, et on a vu ses limites .. Quand je me rappelle notre grand attaquant à l'époque : Jamel Ezzabi doh
Revenir en haut Aller en bas
https://footballplanet.superforum.fr
Rimkes
Modérateur
Modérateur
Rimkes


Nombre de messages : 1814
Age : 35
Joueurs préférés : Juan Roman Riquelme, Raul Gonzalez Blanco
Date d'inscription : 18/01/2007

[Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur? Empty
MessageSujet: Re: [Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur?   [Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur? EmptyLun 11 Fév 2008 - 0:33

Beaucoup préfere Marchand soi disant il connait bien le foot tunisien faut arreter sa fait 2 ans Michel Decastel est BEAUCOUP mieux que lui
Revenir en haut Aller en bas
nourdine
Modérateur
Modérateur
nourdine


Masculin
Nombre de messages : 5442
Age : 35
Localisation : Fes
Équipes préférées : Wydad Ath. Club
Joueurs préférés : Naybet, Zidane, Messi, Maradonna .. Daoudi
Date d'inscription : 06/03/2007

[Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur? Empty
MessageSujet: Re: [Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur?   [Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur? EmptyLun 11 Fév 2008 - 0:37

Je suis pour le changement, Lemerre tue la Tunisie avec ses schémas tactiques défensives qui sont incompatibles avec le jeu Maghrébin ...
J'aime bien Decastel, il a passé jadis au WAC et y fait des grands résultats, en plus il a l'expérience suffisante au niveau africain !

Sinon, est ce qu'il est confirmé le départ de Lemerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Azzurro
Administrateur
Administrateur
Azzurro


Masculin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Montréal
Équipes préférées : Tunisie, Italia, Milan & EST
Joueurs préférés : Pirlo, Gattuso ...
Date d'inscription : 06/01/2007

[Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur? Empty
MessageSujet: Re: [Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur?   [Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur? EmptyLun 11 Fév 2008 - 23:44

Rimkes a écrit:
Roger Lemerre et personne d'autre.
3lech on prépare un Bourguiba II (version foot cette fois-ci) down
Non, je pense que Roger Lemerre a montré ses limites lors de la derniere CAN, sans parler des qualifs, de sa CM, de ses relations avec les joueurs, avec les médias, avec la FTF etc... POUR LE BIEN DE LA TUNISIE, IL FAUT LE LACHER.

Le meilleur successeur a mon avis serait De castel, un type sérieux, compétent, équilibré et qui connait tres bien le foot tunisien.

@NO3MEN: On aimerait tous que le nouveau coach soit tunisien, seulement, on n'a malheureusement pas un entraineur qui pourrait être l'homme de la situation enTunisie. Benzarti peut être tout a mon avis sauf entraineur, Ben Yahya serait quant a lui un Lemerre version tunisienne.
La seule et unique exception reste a mon avis Youssef Zouaoui, mais ce dernier est deja engagé avec l'EST.
Revenir en haut Aller en bas
Azzurro
Administrateur
Administrateur
Azzurro


Masculin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Montréal
Équipes préférées : Tunisie, Italia, Milan & EST
Joueurs préférés : Pirlo, Gattuso ...
Date d'inscription : 06/01/2007

[Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur? Empty
MessageSujet: Re: [Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur?   [Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur? EmptyMar 12 Fév 2008 - 0:04

nourdine a écrit:
Sinon, est ce qu'il est confirmé le départ de Lemerre ?
Pas encore
Revenir en haut Aller en bas
hédi
Animateur
Animateur
hédi


Nombre de messages : 1523
Équipes préférées : ESS, Real Madrid, Inter, OM
Joueurs préférés : Chikhaoui, Santos, Jaziri
Date d'inscription : 15/01/2007

[Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur? Empty
MessageSujet: Re: [Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur?   [Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur? EmptyMar 12 Fév 2008 - 22:46

Azzurro a écrit:
La seule et unique exception reste a mon avis Youssef Zouaoui, mais ce dernier est deja engagé avec l'EST.
Zouaoui est handicapé par le "traumatisme" de 94 quand il était entraineur, même si tactiquement il est trés bon (chacune de ses équipes pratiquait du beau jeu) il a une faible personalité et je le vois pas résister aux lobis des clubs pour un joueur de l'EST ou de l'ESS par exemple.
Pour les entraineurs tunisiens, le seul qui pourrait prendre la reléve c'est Ferid Ben Belguacem mais dans quelques années, il entrainera le CSS en Juin et on verra ce qu'il peut faire dans le haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Azzurro
Administrateur
Administrateur
Azzurro


Masculin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Montréal
Équipes préférées : Tunisie, Italia, Milan & EST
Joueurs préférés : Pirlo, Gattuso ...
Date d'inscription : 06/01/2007

[Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur? Empty
MessageSujet: Re: [Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur?   [Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur? EmptyJeu 14 Fév 2008 - 21:13

Sayle a écrit:
Roger lemerre.
On doit le laisser pousuivre son boulot.
Même s'il doit etre adjoint de Decastel ou Marchand
lool Sayle loool t'imagines que lemerre accepterait d'être djoint ?
Revenir en haut Aller en bas
moncefka
Forumien d'OR
Forumien d'OR
moncefka


Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 78
Localisation : La Marsa
Équipes préférées : ESS
Joueurs préférés : H.Mougou, Jaziri
Date d'inscription : 22/07/2007

[Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur? Empty
MessageSujet: Re: [Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur?   [Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur? EmptyVen 15 Fév 2008 - 0:54

C'est confirmé. Le contrat de RL ne sera pas renouvelé mais il reste quand même jusqu'à juin. Apparemment il aurait refusé de quitter maintenant (question de sous).
Revenir en haut Aller en bas
moncefka
Forumien d'OR
Forumien d'OR
moncefka


Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 78
Localisation : La Marsa
Équipes préférées : ESS
Joueurs préférés : H.Mougou, Jaziri
Date d'inscription : 22/07/2007

[Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur? Empty
MessageSujet: Re: [Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur?   [Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur? EmptyVen 15 Fév 2008 - 0:57

La FTF va prendre tout son temps pour chercher un nouvel entraineur. Le match de mars (journée FIFA) sera surement sous la houlette de RL.
Revenir en haut Aller en bas
Cabiste_forever
Administrateur
Administrateur
Cabiste_forever


Masculin
Nombre de messages : 9494
Age : 35
Localisation : Tunisie/Bizerte
Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence,
Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ...
Date d'inscription : 06/01/2007

[Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur? Empty
MessageSujet: Re: [Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur?   [Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur? EmptyVen 15 Fév 2008 - 17:57

D'après la Radio tunis hier, ils ont dit qu'il vont prendre leur temps pour choisir le successeur de Lemerre, et qu'ils vont donner au nouvelle entraneur des objectifs, s'il ne les attainds pas, il sera limogé automatiquement ..

c'est ce qui nous a manqué à l'époque emerre je pense ... On n'a pas atteint nos objectifs et on a continué avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
https://footballplanet.superforum.fr
Azzurro
Administrateur
Administrateur
Azzurro


Masculin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Montréal
Équipes préférées : Tunisie, Italia, Milan & EST
Joueurs préférés : Pirlo, Gattuso ...
Date d'inscription : 06/01/2007

[Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur? Empty
MessageSujet: Re: [Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur?   [Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur? EmptyLun 18 Fév 2008 - 18:30

Moi je ne suis pas d'accord. Il faut juger un entraineur par rapport a son travail, ses relations et ses résultats surtout pas seulement les résultats.
Si Lemerre avait fait de bons choix lors de la sélection des joueurs, s'il avait construit une liste équilibrée, s'il n'avait pas été égoiste en écartant les joueurs avec lesquels il s'entendait pas, s'il avait fait preuve de respect envers les journalistes (entre autres), j'aurais été le premier a vouloir son maintien même étant éliminés des le premier tour.

Par contre avec ses agissements actuels, même si on avait remporté la CAn, ce coach ne devrait pas rester.
C'est pour ca qu'il faut pas focaliser sur les resultats seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Rimkes
Modérateur
Modérateur
Rimkes


Nombre de messages : 1814
Age : 35
Joueurs préférés : Juan Roman Riquelme, Raul Gonzalez Blanco
Date d'inscription : 18/01/2007

[Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur? Empty
MessageSujet: Re: [Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur?   [Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur? EmptySam 1 Mar 2008 - 16:20

la FTF a reçu 150 CV pour la poste de selectionneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur? Empty
MessageSujet: Re: [Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur?   [Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tunisie] Qui voyez vous comme nouvel entraineur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Qualif CAN -CM Tunisie] Burundi - Tunisie 0-1
» [Tunisie] Transferts LP1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète du Football Maghrébin :: Football Tunisien :: Les Aigles de Carthage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser