GalerieAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ES Setif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
bobhakimos
Animateur
Animateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3774
Age : 32
Localisation : Alger
Équipes préférées : USMAlger
Joueurs préférés : Moi
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: ES Setif   Ven 15 Fév 2008 - 13:55

CL : ASC SNIM (Mauritanie) - ES Sétif à 17h

L’Aigle noir sétifien renoue après plus de quinze ans d’absence avec la Champions League africaine.

En préambule, le champion sortant doit croiser le fer avec Ansim, un club mauritanien méconnu au niveau continental. Ce paramètre inquiète les Ententistes car ne possédant aucune donnée sur leur adversaire. Le manque d’informations accentue les difficultés des Algériens qui vont devoir subir la canicule et les forfaits de certains cadres (Hadj Aïssa, Adico, Maïza et Benchadi) qui ne sont pas certains de prendre part à la rencontre qui précède le choc du Raja, prévu pour le 20 du mois courant. Les partenaires de Raho, qui se sont retranchés trois jours durant à Casablanca, où ils ont rechargé leurs batteries, doivent retrousser les manches et éviter l’excès de confiance devant un vis-à-vis à la rech(Mauritanie)erche sans nul doute d’un exploit. Afin de remonter un moral abîmé par les deux dernières contre-performances du championnat national, et pour bien aborder la confrontation de Casa qui ne sera pas une simple partie de plaisir, la bande à Simondi, plus que jamais dos au mur, doit réagir, même si la tâche ne sera guère aisée. Pour Boufenara, l’adjoint-entraîneur, la balle est désormais dans le camp du onze qui a bien travaillé durant le ministage au Maroc. « Même si on part vers l’inconnu, l’Entente doit impérativement être à la hauteur de son statut. Le collectif, une nouvelle fois amoindri par les absences de Boudmagh et Alex qui ne sont pas qualifiés, et d’un bon nombre d’autres titulaires pas complètement rétablis, est décidé à remonter la pente. On doit attendre la dernière minute pour prendre une décision concernant la participation de Hadj Aïssa et Adico qui ont besoin de temps de jeu. D’autant que l’important match du Raja se profile à l’horizon », souligne un membre du staff technique qui prônera la prudence pour cette rencontre qui ne sera pas, nous dit-on, télévisée. Le temps d’étudier le jeu et de connaître les forces et les faiblesses de l’adversaire qui se jettera certainement corps et âme dans cette bataille difficile et indécise à la fois. Les supporters, dont des centaines se préparent d’ores et déjà à envahir Casablanca, mettront le cap sur Nouakchott qui accueille pour la deuxième fois en quelques mois l’Aigle noir souhaitant rééditer le coup de… 1988.

El Watan

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.360.yahoo.com/my_profile-wOnWMYIzdJnAT0PnvE39vQ--;_ylt
bobhakimos
Animateur
Animateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3774
Age : 32
Localisation : Alger
Équipes préférées : USMAlger
Joueurs préférés : Moi
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: ES Setif   Dim 17 Fév 2008 - 10:37

L’Entente de Sétif a réussi une bonne entrée en la matière en Ligue des champions africaine en allant s’imposer vendredi dernier à Nouakchott devant l’équipe d’Asnim par le score fleuve de 5 buts à 1. Une performance qui permet au champion sortant de prendre une bonne option pour la qualification au prochain tour de cette épreuve car on voit mal comment les Mauritaniens puissent renverser la vapeur le 28 février prochain au stade du 8-Mai-45 à Sétif à l’occasion de la manche retour. Les réalisations ententistes ont été l’œuvre de Touil et Djediat au cours du premier half avant que Serey sur penalty puis Ziaya et Adiko ne corsent la note en seconde mi-temps. Ceci dit, il reste que les Sétifiens vont devoir se remettre vite au travail et oublier ce résultat en prévision du rendez-vous de mercredi prochain face au Raja de Casablanca. Un match que la bande à Bernard Simondi devra négocier au mieux afin de garder intactes ses chances pour passer au dernier carré. Une mission qui n’est pas de tout repos pour les champions arabes 2007 d’autant plus qu’en face, ils auront affaire à des Marocains qui joueront peut-être le match de la dernière chance. Si en effet pour les Ententistes, ce second face-à-face contre le Raja pourrait leur ouvrir les portes vers le carré d’as, notamment en cas d’un bon résultat, pour les partenaires du gardien de but Fouhami, en revanche c’est le match qu’il ne faut pas rater puisque seule la victoire les relancera dans la course à une place en demi-finale. À ce titre, il est à souligner que la bande à Jean-Yves Chay se portent bien ces derniers temps contrairement au début de la saison. En témoignent les résultats positifs enregistrés en championnat au cours des derniers matches dont le dernier en date est la victoire par 3 buts à zéro devant l’équipe de la JS Massira. Par ailleurs, après plus de deux semaines d’absence, Hadj Aïssa a effectué son retour à la compétition vendredi dernier à l’occasion de la confrontation face à Asnim. Un come-back qui fut le moins qu’on puisse dire gagnant dans la mesure où son entrée dans les ultimes minutes a permis à son team de corser la note.
En effet, menant au score par 2 buts à 1, Baggio Al Arab a su faire la différence permettant ainsi à ses partenaires de corser la note. C’est le cas également de l’Ivoirien Marcel Adiko dont sa dernière apparition remonte au match de la Coupe d’Algérie face au CABBA disputé il y a un mois. Le duo en question sera d’un apport non négligeable pour le staff technique ententiste en vue du match de mercredi prochain. Soulignons pour fin utile que les Ententistes sont depuis hier matin à la capitale économique du royaume alaouite pour préparer le rendez-vous face au Raja.

Liberte

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.360.yahoo.com/my_profile-wOnWMYIzdJnAT0PnvE39vQ--;_ylt
rajaouia_fofole
Titulaire
Titulaire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : casablanca
Équipes préférées : raja , ac milan, barça , man ud
Date d'inscription : 06/12/2007

MessageSujet: Re: ES Setif   Mar 19 Fév 2008 - 21:06

Le plan machiavélique des Marocains:

Tout est valable pour les perturber







Va-et-vient, renfort de jeunes filles à l'hôtel Essalem, toutes les solutions sont apparemment valables pour nos voisins marocains du Raja pour déstabiliser leur adversaire algérien à l'approche de la rencontre entre les capés de Jean-Yves Chay et ceux de Bernard Simondi.
C'est en effet une vraie guerre psychologique qu'ont décidé d'entamer les Vert et Blanc de la capitale économique du royaume chérifien. Le président de l'ESS, Abdelhakim Serar, a d'ailleurs mis en garde ses poulains contre ces pratiques qui sont une habitude en Afrique noire, mais désormais aussi un peu partout dans le continent noir, d'où la méfiance de la délégation algérienne avant même le déplacement au Maroc.

L'affluence à l'hôtel a clairement doublé
Du côté de la direction de l'Entente, c'est la mobilisation générale, un état d'urgence décrété ces derniers jours après avoir remarqué le plan concocté par les agents de l'hôtel Essalem, une machination qui sent le roussi et qui risque de porter atteinte à la concentration des Noir et Blanc. Les Marocains ont changé subitement de comportement avec nos compatriotes et le va-et-vient au sein de l'établissement hôtelier a atteint un seuil insupportable. L'on a même remarqué la présence massive de jeunes filles dans le hall, mais aussi dans les étages, ce qui n'est pas passé inaperçu du côté de la direction ententiste qui a instauré un plan pour contrecarrer ces manœuvres, et ce, en surveillant strictement les joueurs et en leur interdisant de sortir de leur chambre après 22h30.
Aït Djoudi leur rend visite
L'ex-coach de la JSK, Azzedine Aït Djoudi, a profité de sa présence à Rabat, dimanche, pour faire un petit saut à Casa afin de rendre visite aux Sétifiens. Ces derniers ont hautement apprécié le geste de l'actuel driver d'Agadir, qui a eu une longue discussion avec le boss de l'ESS, après avoir dîné avec les joueurs dans une ambiance décontractée.
Il a refusé de trahir l'ESS et l'Algérie
Aït Djoudi, qui a donné de précieux tuyaux au staff technique de Khouribga avant le voyage victorieux de ce club en Guinée-Bissau, vu sa grande expérience et sa connaissance de cette équipe africaine qu'il a affrontée l'an dernier avec la JSK, a été approché par l'adjoint du coach du Raja pour le briefer sur la façon de jouer des Ententistes ainsi que leurs points forts et leurs faiblesses, ce qui a mis l'enfant de Tizi Ouzou dans tous ses états. Il a bien sûr refusé de dire quoi que ce soit sur l'ESS. Aït Djoudi nous a même informé que les Marocains ont peur de l'Aigle noir, d'où ces pratiques suspectes.
S. CH.

Réalisé par:
source : http://www.competition.dz/article.php?art=2397Envoyé spécial à casablanca : Salim Chegaâr






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dimadimaraja.com
bobhakimos
Animateur
Animateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3774
Age : 32
Localisation : Alger
Équipes préférées : USMAlger
Joueurs préférés : Moi
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: ES Setif   Mer 20 Fév 2008 - 18:05

Citation :
Aujourd’hui, à 20 h (heure algérienne) au complexe Mohamed V, après la belle entame du tour préliminaire de la Champions League africaine, les Ententistes renouent avec la compétition arabe qui a valu après l’exercice précédent d’énormes satisfactions à l’Aigle noir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.360.yahoo.com/my_profile-wOnWMYIzdJnAT0PnvE39vQ--;_ylt
bobhakimos
Animateur
Animateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3774
Age : 32
Localisation : Alger
Équipes préférées : USMAlger
Joueurs préférés : Moi
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: ES Setif   Ven 29 Fév 2008 - 23:39

l'équipe de Sétife ESS est qualifier pour le deuxième tour de la champion's league africaine après qu'elle a éliminer l'équipe mauritanienne très modeste asnim ..

bravo Algeria

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.360.yahoo.com/my_profile-wOnWMYIzdJnAT0PnvE39vQ--;_ylt
bobhakimos
Animateur
Animateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3774
Age : 32
Localisation : Alger
Équipes préférées : USMAlger
Joueurs préférés : Moi
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: ES Setif   Dim 2 Mar 2008 - 19:49

*Coulisses:

Djediat suspendu
Expulsé lors de la dernière sortie arabe de son équipe en terre marocaine, Laâmouri Djediat ne sera donc pas de la partie mercredi prochain à l’occasion de la venue d’Al-Fayçali. Un coup dur pour le coach Bernard Simondi qui sera appelé à composer sans l’un de ses meilleurs atouts. Dans ce cas, toute porte à croire que le technicien corse misera, soit sur l’Ivoirien Marcel Adiko, soit sur le jeune Abdelmoumène Djabbou pour épauler Hadji. C’est la première expulsion dans la composante sétifienne depuis le début de l’aventure arabe de cette saison. Il est à noter que le dernier joueur des Noir et Blanc à avoir écopé d’un carton rouge en Ligue des champions arabes remonte au match retour à Djeddah face à l’Itihad où le malien Souleymane Keïta a été prié de rejoindre prématurément les vestiaires.

ESS-Al Fayçali sur Art 2
Le match comptant pour la cinquième journée de la phase des poules de la cinquième édition de la Ligue des champions arabes entre l’ESS et son hôte du jour, le club jordanien d’Al-Fayçali programmé pour mercredi prochain, sera diffusé sur la chaîne Art 2. Quant à l’autre match qui intéresse également de plus près les Sétifiens et qui mettra aux prises le Raja de Casablanca avec la formation syrienne d’Al-Majd sera quant à lui transmis sur Art 1. Il est a noter que les deux confrontations se jouent le même jour et à la même heure.

Jouera, jouera pas ?
C’est en tout cas la question que se posent plus d’un parmi les supporters ententistes concernant la participation ou non de Hadj Aïssa à la rencontre de son équipe face à Al-Fayçali. En effet, il faut savoir que Hadji n’a plus donné signe de vie depuis le retour du club champion en titre de sa virée marocaine il y a déjà plus de dix jours. Baggio Al Arab, qui prit le soin de récupérer son passeport avant de disparaître, se trouve selon des indiscrétions en Tunisie. Reste maintenant de savoir s’il rejoindra Sétif en début de cette semaine pour préparer avec le reste du groupe le rendez-vous arabe de mercredi prochain. Du côté de la direction du club, on assure que Lazhar sera de retour incessamment et qu’il fera partie de l’équipe qui affrontera l’Aigle bleu jordanien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.360.yahoo.com/my_profile-wOnWMYIzdJnAT0PnvE39vQ--;_ylt
bobhakimos
Animateur
Animateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3774
Age : 32
Localisation : Alger
Équipes préférées : USMAlger
Joueurs préférés : Moi
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: ES Setif   Jeu 6 Mar 2008 - 1:08

les sétifiens font le premier pat en demi final après leur victoire aujourd'hui contre Al Fayçali a Sétif 2-1
voici l'équipe aligné:
Hadjaoui - Delhoum, Laïfaoui, Maïza, Benchadi - Adiko, Moumen (Benchaïra 53'), Lemmouchia, Serey (Touil 68') - Ziaya, Mecheri (Hadj Aïssa 50').
Entraîneur : Bernard Simondi.

buts:
Touil (88'), Adiko (90'+10') -ESS-
Fady (86') -Al Fayçali-

tout est passé aux dernières minutes , mais bravo aux algériens

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.360.yahoo.com/my_profile-wOnWMYIzdJnAT0PnvE39vQ--;_ylt
bobhakimos
Animateur
Animateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3774
Age : 32
Localisation : Alger
Équipes préférées : USMAlger
Joueurs préférés : Moi
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: ES Setif   Sam 15 Mar 2008 - 13:18

L’ESS affrontera ce mardi à Damas Al Majd pour son ultime match de la phase des poules
L’Entente ne compte pas lâcher prise


Les partenaires de Lazhar Hadj Aïssa sont, depuis jeudi matin, à Damas en prévision de l’ultime match de la phase des poules qui les mettra aux prises avec la formation d’Al Majd mardi prochain.

Un match nul suffit aux Sétifiens pour terminer premiers du groupe B

Le Raja de Casablanca a failli, mercredi dernier à Amman, créer la surprise en passant tout près d’une victoire devant Al Fayçali. La partie s’étant soldée finalement par un but partout. Un résultat qui permet aux Jordaniens d’arracher leur qualification pour les demi-finales. Ceci dit, cette contre-performance de la bande à Adnan Hamed est à l’avantage des Ententistes qui auront là une véritable occasion pour terminer en apothéose cette phase puisque un match nul seulement à Damas permet à l’ES Sétif de prendre la tête du groupe B et, par la même occasion, disputer la première demi-finale hors de ses bases. Voilà actuellement la situation du groupe avant le dernier match entre Al Majd et l’Entente.


Classement avant le match Al Majd - Entente de Sétif

P J V P N Diffs

Al Fayçali 9 6 2 1 3 2

ES Sétif 8 5 2 1 2 2

Raja 6 6 1 1 4 -1

Al Majd 3 5 0 2 3 -3


Mercredi à Amman

Al Fayçali 1 - Raja de Casablanca 1

Mardi 18 mars à Damas

Al Majd - ES Sétif

Hadj Aïssa et Benchaïra du voyage
Absents pour blessure lors de la confrontation face au CRB, Lazhar Hadj Aïssa et Azzedine Benchaïra ont été, néanmoins, du voyage parmi le groupe retenu pour les deux déplacements en Syrie et au Maroc. Les deux joueurs devront être opérationnels d’ici mardi prochain, date de la rencontre face à Al Majd. Il faut dire que le duo en question a laissé un grand vide au sein de son team lors du rendez-vous de mercredi passé.

Yekhlef, Moumen et Dembri hors liste
Vingt-trois joueurs ont été retenus par le staff technique ententiste pour les deux déplacements en Syrie et au Maroc. On retiendra notamment la défection de deux éléments et non des moindres, à savoir Mohamed Yekhlef et Ali Moumen, pour des raisons de santé, alors que Hamza Dembri a été écarté pour des choix tactiques.
Voilà maintenant les noms des vingt-trois éléments qui ont fait le voyage : Hadjaoui, Ferradji, Natèche, Raho, Laïfaoui, Maïza, Benchadi, Delhoum, Alex, Adiko, Djediat, Serey Die, Lemouchia, Mecheri, Djabbou, Boudmagh, Zeddam, Defnoun, Ferradji, Badache, Ziaya et Touil.

Boufenera :“Ce n’est pas le moment des regrets”
En dépit de la frustration née de la contre-performance face au CRB, le coach adjoint de l’Entente de Sétif, Hakim Boufenera, a estimé que son team a fait le maximum pour sortir vainqueur de cette confrontation. “La chance nous a tourné le dos aujourd’hui”, nous a-t-il dit à l’issue de la partie. “Nous avons dominé le match. Nous avons encaissé un but qui nous a surpris. Nous nous sommes créé pas mal d’occasions de but.
malheureusement, pour nous, il y a eu un grand Ousserir qui a réussi à annihiler toutes nos tentatives. Ceci dit, je pense que ce n’est pas le moment des regrets. Nous avons d’autres échéances dans un avenir proche. Il faudra rester, à mon sens, concentrés”,a ajouté encore le jeune technicien ententiste.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.360.yahoo.com/my_profile-wOnWMYIzdJnAT0PnvE39vQ--;_ylt
bobhakimos
Animateur
Animateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3774
Age : 32
Localisation : Alger
Équipes préférées : USMAlger
Joueurs préférés : Moi
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: ES Setif   Mer 19 Mar 2008 - 0:41

Al Majd 0-4 ES Sétif (ACL)

Les noirs et blancs étaient déjà qualifiés avant cette rencontre, ils n'avaient besoin que d'un seul point pour terminer premiers de leur groupe. Les demi-finales aller auront lieu le 14 avril prochain.
Les sétifiens vont s'envoler directement en direction du Maroc pour enchainer avec les 16e de finale de la Ligue des champions d'Afrique contre l'Olympique de Khouribga.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.360.yahoo.com/my_profile-wOnWMYIzdJnAT0PnvE39vQ--;_ylt
bobhakimos
Animateur
Animateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3774
Age : 32
Localisation : Alger
Équipes préférées : USMAlger
Joueurs préférés : Moi
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: ES Setif   Dim 23 Mar 2008 - 3:29

*Coulisses:

200 millions pour chaque joueur en cas de consécration arabe
La direction de l’Entente de Sétif a fixé le montant de 200 millions de centimes pour chaque joueur au cas où ils parviendraient à arracher pour la seconde fois de suite le titre arabe. Ainsi donc, les partenaires de Slimane Raho auront le double de ce qu’ils ont perçu après la consécration de l’année dernière. Ce sera également une première depuis le lancement de cette épreuve en 2003 puisqu’aucune équipe n’est parvenue à gagner ce titre à deux reprises consécutives.

Trio Burkinabé pour OCK - ESS
Le match opposant l’OS Khouribga à l’Entente de Sétif entrant dans le cadre du second tour des éliminatoires de la Ligue des champions africaine, programmé pour aujourd’hui à la ville des Hauts-Plateaux, sera dirigé par un trio du Burkina Faso. Il s’agit de M. Boudou Serge qui sera assisté par MM. Timounour et Amadou Ouadriou. Quant au commissaire du match, la CAF a désigné le Guinéen Baoy Chaker.

Titre du meilleur joueur : Djediat super favori
Auteur d’une prestation honorable avec un joli doublé, Laâmouri Djediat a augmenté ses chances de briguer le titre du meilleur joueur de la cinquième édition de la Ligue des champions arabes. En effet, les résultats provisoires du sondage plaident en faveur de l’ancien meneur de jeu paciste qui dépasse largement ses concurrents, notamment le Jordanien d’Al Fayçali Mohamed Khamis. Avec 67,66% des suffrages, il est apparemment bien parti pour succéder à son équipier Lazhar Hadj Aïssa qui fut, pour rappel, le détenteur de cette distinction à l’issue de l’édition de la saison dernière. Notons que l’Usmiste Ammar Ammour a perdu une place et arrive désormais à la quatrième position derrière Mohamed Khamis et le Syrien Rajah Rafaa.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.360.yahoo.com/my_profile-wOnWMYIzdJnAT0PnvE39vQ--;_ylt
bobhakimos
Animateur
Animateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3774
Age : 32
Localisation : Alger
Équipes préférées : USMAlger
Joueurs préférés : Moi
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: ES Setif   Dim 6 Avr 2008 - 15:11

*Coulisses:
Yekhlef pas encore au top
Parmi les rares défections dans la composante sétifienne pour le rendez-vous de demain soir face à l’OCK, on retiendra notamment l’absence du latéral gauche Mohamed Yekhlef. Ce dernier qui vient de terminer un travail spécifique devrait être opérationnel à partir de la prochaine sortie arabe du onze de l’Aigle noir face à l’équipé égyptienne de Talae Al Djeïch. Il faut savoir que l’enfant de Tlemcen n’a plus été revu avec son team depuis le match disputé à Oran face au MCO dans le cadre de la 16e journée du championnat et durant lequel il s’est blessé au genou, avant de rechuter à trois reprises.

Baggio Al Arab sera d’attaque
Ménagé lors des deux récentes sorties de son team en championnat face à l’ASK et à l’USMA, Lazhar Hadj Aïssa devra normalement prendre sa place demain soir à l’occasion de la confrontation de son équipe face à l’OCK. Le meneur de jeu sétifien est, nous dit-on, en possession de tous ses moyens. Poursuivi par la poisse des blessures depuis le début de cet exercice, Baggio Al Arab qui a terriblement manqué à son team sera l’un des atouts sur lequel le coach Bernard Simondi misera ce soir pour passer favorablement l’écueil marocain.

Zeddam dispensé
Hamza Zeddam a été dispensé par le staff technique du stage de Zéralda. Souffrant d’une allergie dermatologique (acné au visage), le jeune défenseur central ententiste a bénéficié de quelques jours de repos. Ceci dit, sa défection ne semble pas poser des problèmes à Bernard Simondi dans la mesure où ce dernier dispose d’autres solutions, notamment au niveau de la charnière centrale avec la présence de Maïza, Benchadi, Laïfaoui et l’Ivoirien Alex.

Mecheri, le joker de luxe
Non concerné par la dernière sortie de son team face à l’USMA, Farès Mecheri pourrait faire son apparition à l’occasion du rendez-vous de demain soir. N’ayant pas le choix que de jouer l’offensive et rien d’autre, Bernard Simondi usera sûrement de tous ses meilleurs atouts pour tenter de trouver le chemin des bois du portier international marocain Boudellal. Outre Touil et Ziaya, le technicien corse misera également sur le Franco-Algérien qui a été à maintes fois décisif.

Les prix des billets revus à la baisse
Afin de permette à un plus grand nombre de supporters sétifiens d’assister au rendez-vous de leur équipe de demain soir, la direction du stade a décidé de baisser les prix des billets.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.360.yahoo.com/my_profile-wOnWMYIzdJnAT0PnvE39vQ--;_ylt
aniso35
Capitaine
Capitaine
avatar

Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Re: ES Setif   Dim 6 Avr 2008 - 17:24

inchaallah la qualifie contre nos ennemies de toujours : algeria :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nourdine
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5442
Age : 29
Localisation : Fes
Équipes préférées : Wydad Ath. Club
Joueurs préférés : Naybet, Zidane, Messi, Maradonna .. Daoudi
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: ES Setif   Dim 6 Avr 2008 - 18:12

aniso35 a écrit:
inchaallah la qualifie contre nos ennemies de toujours : algeria :

mellow

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bobhakimos
Animateur
Animateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3774
Age : 32
Localisation : Alger
Équipes préférées : USMAlger
Joueurs préférés : Moi
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: ES Setif   Dim 6 Avr 2008 - 18:26

il veut dire les frères ennemis de tjrs Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.360.yahoo.com/my_profile-wOnWMYIzdJnAT0PnvE39vQ--;_ylt
bobhakimos
Animateur
Animateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3774
Age : 32
Localisation : Alger
Équipes préférées : USMAlger
Joueurs préférés : Moi
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: ES Setif   Mer 9 Avr 2008 - 10:29

l'ESS est partente aujourd'hui au Caire pour joué les demi final aller de la champion's league arabe mardi prochain contre talae eldjaich

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.360.yahoo.com/my_profile-wOnWMYIzdJnAT0PnvE39vQ--;_ylt
bobhakimos
Animateur
Animateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3774
Age : 32
Localisation : Alger
Équipes préférées : USMAlger
Joueurs préférés : Moi
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: ES Setif   Mar 15 Avr 2008 - 11:06

*Coulisses:

Yekhlef et Zeddam ménagés, Boudmagh, Dembri et Alex non retenus
Seulement vingt joueurs ont été retenus par le coach Bernard Simondi pour le rendez-vous de mardi prochain. En effet, le staff technique de l’Aigle noir a préféré cette fois-ci se passer des services de certains éléments et de ne pas les convoquer pour des raisons différentes. On citera ainsi le cas de Mohamed Yekhlef, non encore rétabli de sa blessure au genou, tout comme Hamza Zeddam, qui souffre d’une allergie. Quant à Farès Boudmagh, Arezki Hamza Dembri et l’Ivoirien Alex, ces derniers ont été écartés pour des choix purement techniques.

Une dizaine de supporters au Caire, Anissa présente
Parmi les passagers dans l’avion qui transportait la délégation sétifienne vers l’Égypte, une dizaine de supporters et proches du club ont tenu à effectuer également le déplacement au pays des Pharaons et donner de la voix à leur team à l’occasion du rendez-vous de mardi prochain face à l’équipe de Talae Al Djeïch. Il faut dire que la plupart de ces fans sont habitués à accompagner leur équipe favorite, à l’instar de la plus jeune supportrice, en l’occurrence Anissa Aïdi, âgée d’à peine 5 ans et qui a fait, à l’occasion, son énième voyage avec Lemouchia et ses partenaires.

À l’initiative du wali, les journalistes de Sétif
du voyage
À l’occasion de la Journée mondiale de la presse, le wali de Sétif, Noureddine Bedaoui, a pris l’initiative d’inviter tous les journalistes accrédités à la capitale des Hauts-Plateaux pour assister au rendez-vous de mardi prochain au Caire entre l’équipe égyptienne de Talae Al Djeïch et l’Entente de Sétif. Cette initiative, une première dans les annales, a été sponsorisée par de nombreux partenaires économiques de la wilaya. Sous la direction de l’infatigable Hamouda Laïdaoui, le groupe de 27 journalistes s’est envolé, hier, en Égypte où il passera quatre jours avant de regagner le pays.

Simondi supervise Talae Al Djeïch
L’arrivée de l’Entente au Caire a coïncidé avec le déroulement d’une rencontre du championnat égyptien entre Talae Al Djeïch et égypte Télécom jeudi dernier. Une occasion mise à profit par le duo du staff technique, Bernard Simondi et Hakim Boufenera pour superviser leur adversaire et se faire une idée plus précise sur leurs points forts et leurs faiblesses. Avant cette rencontre, Talae Al Djeïch occupait la seconde place au classement général, loin derrière le leader actuel, le Ahly du Caire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.360.yahoo.com/my_profile-wOnWMYIzdJnAT0PnvE39vQ--;_ylt
nourdine
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5442
Age : 29
Localisation : Fes
Équipes préférées : Wydad Ath. Club
Joueurs préférés : Naybet, Zidane, Messi, Maradonna .. Daoudi
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: ES Setif   Mar 15 Avr 2008 - 13:59

Un match facile de Setif face aux Egyptiens.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziani59
Remplaçant
Remplaçant
avatar

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: ES Setif   Mar 15 Avr 2008 - 21:04

ya un lien pour voir le match?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nourdine
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5442
Age : 29
Localisation : Fes
Équipes préférées : Wydad Ath. Club
Joueurs préférés : Naybet, Zidane, Messi, Maradonna .. Daoudi
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: ES Setif   Mer 16 Avr 2008 - 1:36

Setif s'incline en Egypte devant Algeich par 2 buts à 1. Je pense qu'ils pourront surmonter le score en retour qui se jouera à domicile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziani59
Remplaçant
Remplaçant
avatar

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: ES Setif   Sam 19 Avr 2008 - 2:54

c'est se bordel (désolé pour ma vulgarité) jsk remporte le match par forfait face a setif ???????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rmsenforce
International
International
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2322
Age : 28
Localisation : france
Équipes préférées : Tunisie,Marseille
Joueurs préférés : personne
Date d'inscription : 10/01/2007

MessageSujet: Re: ES Setif   Sam 19 Avr 2008 - 11:04

c'est pas sur encore je crois ziani59
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bobhakimos
Animateur
Animateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3774
Age : 32
Localisation : Alger
Équipes préférées : USMAlger
Joueurs préférés : Moi
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: ES Setif   Sam 19 Avr 2008 - 20:58

oui rien n'est officiel .. plusieurs site et forums annoncent la victoire forfait des kabyles mais en réalité c'est pas encore décidé mes sources son la LNF et la FAF gooood

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.360.yahoo.com/my_profile-wOnWMYIzdJnAT0PnvE39vQ--;_ylt
nourdine
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5442
Age : 29
Localisation : Fes
Équipes préférées : Wydad Ath. Club
Joueurs préférés : Naybet, Zidane, Messi, Maradonna .. Daoudi
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: ES Setif   Dim 20 Avr 2008 - 15:09

On dit que l'ESS va se retirer de l'ACL !!! affraid

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziani59
Remplaçant
Remplaçant
avatar

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: ES Setif   Dim 20 Avr 2008 - 19:42

pourquoi? quel source?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ES Setif   

Revenir en haut Aller en bas
 
ES Setif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Le petite Dernière (et vraiment la dernière)
» LIVE FAR 2 VS NAHD 0
» Tyrol été 2012
» ESS : Kouamé, Ivoirien à Saïda, Burkinabé à Sétif Lire la suite: http://www.lebuteur.com/ligue-1/actualites/ess-kouame-ivoir
» TOUR INTERN. DE SETIF --Algérie-- 19 au 21.03.2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète du Football Maghrébin :: Football Algérien :: Clubs algériens-
Sauter vers: