Planète du Football Maghrébin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Test psychologique (just for laugh, mais sérieux)

Aller en bas 
+4
nourdine
Cabiste_forever
ROMAWAC
adilakkar
8 participants
AuteurMessage
adilakkar
Capitaine
Capitaine
adilakkar


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 32
Localisation : Mohammedia
Équipes préférées : Raja Casablanca et Juste le Raja Casablanca
Joueurs préférés : Zakaria Zerouali ,MyAbdelah Jlaidi , Mourad Aini , Amine Bourkadi , Tous les RAJAOUIS
Date d'inscription : 04/07/2007

Test psychologique (just for laugh, mais sérieux) Empty
MessageSujet: Test psychologique (just for laugh, mais sérieux)   Test psychologique (just for laugh, mais sérieux) EmptySam 1 Déc 2007 - 23:29

TEST 1

Ceci est un vrai test psychologique.C'est l'histoire d'une jeune fille. Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi.C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdumentamoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre sœur.

Question: Pour quel motif a-t-elle tué sa sœur?

N'ALLEZ PAS TOUT DE SUITE plus bas pour lire la réponse. Réfléchissez d'abord à votre propre réponse àla question.


Réponse : Elle espérait que le gars se pointerait de nouveau
auxfunérailles....Si vous avez répondu correctement à la question, vous pensez comme un psychopathe. Ce test était utilisé par un célèbre psychologue américain pour savoir si une personne avait une mentalité d'assassin. Bon nombre de tueurs en série ont subi ce test et ont répondu correctement à la question. Si vous n'avez pas trouvé la bonne réponse - tant mieux pour vous.Si vos amis la trouvent, je vous recommande de
garder vos distances...


TEST 2

Question : Voici un petit test . Prenez 10 secondes maxi pour le faire, sinon ça ne compte pas. Regardez ensuite le résultat plus bas sur la page :Comptez le nombre de 'F' dans le texte suivant :
FINISHED FILES ARE THE RE-SULT OF YEARS OF
SCIENTIF-IC STUDY COMBINED WITH THEEXPERIENCE OF YEARS

Réponse : C'est fait!Ne faites défiler la suite que si vous avez fini de les compter! OK? Combien? Trois? Faux ! il y en a six - C'est pas une blague! Revenez plus haut et comptez encore! L'explication est plus bas...Le cerveau ne peut traiter 'OF'. Incroyable, non? Quiconque :

* ce lui qui compte les six 'F' du premier coup est ungénie,
* Quatre ou cinq est plutôt rare,
* Trois est normal,
* Moins de trois, on change ses lunettes.


TEST 3

Question :Faites le test suivant, c'est vraiment impressionnant. Promis ce n'est pas une attrape. SVP faite le bien etjusqu'au bout, ce n'est pas long.Vous êtes vous jamais demandé si votre esprit est normal ou s'il est différent?
Bon, faites sérieusement l'exercice de réflexion et trouvez la réponse!!!!!! Suivez juste les instructions, et répondez aux questions une par une et aussi vite que possible, mais n'avancez pas avant d'avoir terminé la précédente.Vous n'êtes pas obligé d'écrire vos réponses. Vousserez étonné du résultat, c'est garantie !
* Combien font 15+63+5689+212+5375+2625+5263+32 eh oui, c'est plus dur les calculs mais c'est un vrai exercice! alors courage 123+5 VITE! PENSEZ À UN OUTIL ET A UNE COULEUR!
Puis descendez a nouveau.
Descendez encore.Descendez encore.

Reponse :Vous pensez à un marteau rouge pas vrai??? Si ce n'est pas le cas, vous faites partie des 2% dela population dont l'esprit est assez différent pour penser a autre chose. 98% de la population répondront 'marteau rouge' si on leur donne cet exercice a faire. Ca fout les boules hein?


TEST 4

Question : Test du pied droit intelligentÇa vaut la peine d'essayer, c'est incroyable... mais vrai. Ce qui suit est tellement curieux que ça met au défi toute compréhension. Et, je suis prêt à gager que vous essaierez au moins 50 fois pour voir si vous êtes capable de déjouer votre pied. Mais, vous ne pourrez pas ! Essayez...

1.-Alors que vous êtes assis à votre bureau, levez votre pied droit du plancher et faites-lui faire des cercles dans le sens des aiguilles d'une montre.
2.-Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit, dessinez le chiffre 6 dans les airs avec votremain droite. Votre pied change de direction ! 3.-Je vous l'avais dit... et il n'y a rien que vous puissiez y faire.
4.-Envoyez ce message à vos amis.... ils ne le croiront pas non plus, mais ils auront beaucoup deplaisir à essayer...
5.-N'oubliez pas le pied dans le sens des aiguilles d'une montre !


TEST 5

Question : Test du cochon surtout on ne triche pas et on fait le test correctement GENIAL !Fais ce petit test : c'est rigolo ! ! Prends une feuille blanche et dessine un cochon Ne descends PAS PLUS LOIN AVANT DE L'AVOIR DESSINE ! NE TRICHE PAS CELA VAUT LE COUP DESSINE D'ABORD !!! C'EST BON ? C'EST SÛR ? Le cochon sert de test de personnalité. Si tu l'as dessiné :


Réponse :
* Sur la partie supérieure de la feuille : tu es positif et optimiste.
* Plutôt vers le centre : tu es réaliste.
* Vers le bas de la feuille : tu es pessimiste et tu as tendance à avoir un comportement négatif.
* S'il regarde vers la gauche : tu crois à la tradition, tu es amical et tu te rappelles facilement des dates : fêtes d'anniversaires,...
* S'il regarde vers la droite : tu es innovateur,actif mais tu n'as pas un grand sens de la famille et tu n'accordes pas d'importance aux dates importantes. * * S'il regarde de face vers toi :tu es direct, tu aimes être l'avocat du diable et tu n'as pas peur d'affronter des discussions.
* Si tu lui as rajouté beaucoup de détails : tu es analytique, patient et méfiant.
* S'il n'a pas beaucoup de détails : tu es émotionnel,ingénu, pas très méthodique et tu prends beaucoup de risques.
* Si tu lui as dessiné moins de 4 pattes : tu es hésitant ou bien tu es en train de vivre une périodede grands changements dans ta vie.
* Si tu lui as dessiné 4 pattes : tu es sûr, obstinéet tu t'accroches à tes idéaux.
* Si tu lui as dessiné plus de 4 pattes : tu es un idiot.
* La taille des oreilles indique ta capacité d'écoute envers les autres: Plus elles sont grandes, mieux c'est !


Impréssionnant Hein Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROMAWAC
Titulaire
Titulaire
ROMAWAC


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Rabat/Maroc
Équipes préférées : Wac , Roma , Liverpool , Riverplate .
Joueurs préférés : Naybet , Totti , De Rossi .
Date d'inscription : 10/03/2007

Test psychologique (just for laugh, mais sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Test psychologique (just for laugh, mais sérieux)   Test psychologique (just for laugh, mais sérieux) EmptySam 1 Déc 2007 - 23:40

Pour la 2éme j'ai bien compté 6 du 1ér coup

Et pour la 4éme c'est vrmt fou ce truc biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Cabiste_forever
Administrateur
Administrateur
Cabiste_forever


Masculin
Nombre de messages : 9494
Age : 35
Localisation : Tunisie/Bizerte
Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence,
Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ...
Date d'inscription : 06/01/2007

Test psychologique (just for laugh, mais sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Test psychologique (just for laugh, mais sérieux)   Test psychologique (just for laugh, mais sérieux) EmptySam 1 Déc 2007 - 23:48

De meme pour moi Romawac, pour la 2ème j'ai compté 6 F ..
Pour la 1ère j'ai meme pas compris de quoi il s'agit loool

Pour le 4eme test, j'arrive meme pas à faire tourner mes pieds dans le coté que je veux, Incroyable ce truc !!

enfin pour le dernier test, il a été déja proposé par No3men dans le jeu de vérité de Wydadismylifé, et lui il n'a dessiné que la tete du cochon biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://footballplanet.superforum.fr
ROMAWAC
Titulaire
Titulaire
ROMAWAC


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Rabat/Maroc
Équipes préférées : Wac , Roma , Liverpool , Riverplate .
Joueurs préférés : Naybet , Totti , De Rossi .
Date d'inscription : 10/03/2007

Test psychologique (just for laugh, mais sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Test psychologique (just for laugh, mais sérieux)   Test psychologique (just for laugh, mais sérieux) EmptySam 1 Déc 2007 - 23:54

cabiste, donc on partage les 1 000 000 $ loool
Revenir en haut Aller en bas
adilakkar
Capitaine
Capitaine
adilakkar


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 32
Localisation : Mohammedia
Équipes préférées : Raja Casablanca et Juste le Raja Casablanca
Joueurs préférés : Zakaria Zerouali ,MyAbdelah Jlaidi , Mourad Aini , Amine Bourkadi , Tous les RAJAOUIS
Date d'inscription : 04/07/2007

Test psychologique (just for laugh, mais sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Test psychologique (just for laugh, mais sérieux)   Test psychologique (just for laugh, mais sérieux) EmptySam 1 Déc 2007 - 23:56

Cabiste , La prémiére est la plus Facile c sois t'es Un Psychopate ou pas LooooooL:D
Revenir en haut Aller en bas
Cabiste_forever
Administrateur
Administrateur
Cabiste_forever


Masculin
Nombre de messages : 9494
Age : 35
Localisation : Tunisie/Bizerte
Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence,
Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ...
Date d'inscription : 06/01/2007

Test psychologique (just for laugh, mais sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Test psychologique (just for laugh, mais sérieux)   Test psychologique (just for laugh, mais sérieux) EmptyDim 2 Déc 2007 - 0:00

ROMAWAC a écrit:
cabiste, donc on partage les 1 000 000 $ loool
Ok marché conclu loool
en tous cas ils veulent par ça influeencé sur le faite que "OF" se prononce "OV" donc c'est difficil de compter les F de OF ... Mais ils se trompent puisque y'en vraiment des génies !!



adilakkar a écrit:
Cabiste , La prémiére est la plus Facile c sois t'es Un Psychopate ou pas LooooooL:D

le problème que j'ai meme pas compris la question et de quoi il s'agit pour y répondre, en tous cas je suis pas psycho c'est clair !! loool
Revenir en haut Aller en bas
https://footballplanet.superforum.fr
nourdine
Modérateur
Modérateur
nourdine


Masculin
Nombre de messages : 5442
Age : 35
Localisation : Fes
Équipes préférées : Wydad Ath. Club
Joueurs préférés : Naybet, Zidane, Messi, Maradonna .. Daoudi
Date d'inscription : 06/03/2007

Test psychologique (just for laugh, mais sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Test psychologique (just for laugh, mais sérieux)   Test psychologique (just for laugh, mais sérieux) EmptyDim 2 Déc 2007 - 0:02

LoL, qui a pensé à la vraie réponse du premier truc ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
adilakkar
Capitaine
Capitaine
adilakkar


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 32
Localisation : Mohammedia
Équipes préférées : Raja Casablanca et Juste le Raja Casablanca
Joueurs préférés : Zakaria Zerouali ,MyAbdelah Jlaidi , Mourad Aini , Amine Bourkadi , Tous les RAJAOUIS
Date d'inscription : 04/07/2007

Test psychologique (just for laugh, mais sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Test psychologique (just for laugh, mais sérieux)   Test psychologique (just for laugh, mais sérieux) EmptyDim 2 Déc 2007 - 0:03

nourdine a écrit:
LoL, qui a pensé à la vraie réponse du premier truc ? tongue

Pas moi en tout les Cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
indaaa
Titulaire
Titulaire
indaaa


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Salé/ Maroc
Équipes préférées : WAC
Joueurs préférés : Naybet, Chemmakh, Kadouri
Date d'inscription : 10/10/2007

Test psychologique (just for laugh, mais sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Test psychologique (just for laugh, mais sérieux)   Test psychologique (just for laugh, mais sérieux) EmptyDim 2 Déc 2007 - 0:06

pr la 2éme j'ai compté 6 F du premier coup et la troisième j'ai po imaginé le marteau rouge :s
Revenir en haut Aller en bas
nourdine
Modérateur
Modérateur
nourdine


Masculin
Nombre de messages : 5442
Age : 35
Localisation : Fes
Équipes préférées : Wydad Ath. Club
Joueurs préférés : Naybet, Zidane, Messi, Maradonna .. Daoudi
Date d'inscription : 06/03/2007

Test psychologique (just for laugh, mais sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Test psychologique (just for laugh, mais sérieux)   Test psychologique (just for laugh, mais sérieux) EmptyDim 2 Déc 2007 - 0:10

adilakkar a écrit:
nourdine a écrit:
LoL, qui a pensé à la vraie réponse du premier truc ? tongue

Pas moi en tout les Cas Very Happy
Pareil pour moi, sinon le truc du pieds et mains droits est vraiment incroyable : gooood
Revenir en haut Aller en bas
adilakkar
Capitaine
Capitaine
adilakkar


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 32
Localisation : Mohammedia
Équipes préférées : Raja Casablanca et Juste le Raja Casablanca
Joueurs préférés : Zakaria Zerouali ,MyAbdelah Jlaidi , Mourad Aini , Amine Bourkadi , Tous les RAJAOUIS
Date d'inscription : 04/07/2007

Test psychologique (just for laugh, mais sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Test psychologique (just for laugh, mais sérieux)   Test psychologique (just for laugh, mais sérieux) EmptyDim 2 Déc 2007 - 0:42

ça réste des TEST Intéréssant
Revenir en haut Aller en bas
Cabiste_forever
Administrateur
Administrateur
Cabiste_forever


Masculin
Nombre de messages : 9494
Age : 35
Localisation : Tunisie/Bizerte
Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence,
Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ...
Date d'inscription : 06/01/2007

Test psychologique (just for laugh, mais sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Test psychologique (just for laugh, mais sérieux)   Test psychologique (just for laugh, mais sérieux) EmptyDim 2 Déc 2007 - 20:28

indaaa a écrit:
pr la 2éme j'ai compté 6 F du premier coup et la troisième j'ai po imaginé le marteau rouge :s

En faite pourquoi le marteau rouge et pas autre chose, ça a quel signification ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://footballplanet.superforum.fr
rmsenforce
International
International
rmsenforce


Masculin
Nombre de messages : 2322
Age : 34
Localisation : france
Équipes préférées : Tunisie,Marseille
Joueurs préférés : personne
Date d'inscription : 10/01/2007

Test psychologique (just for laugh, mais sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Test psychologique (just for laugh, mais sérieux)   Test psychologique (just for laugh, mais sérieux) EmptyDim 2 Déc 2007 - 20:38

balakch ebliss
Revenir en haut Aller en bas
wydad is my life
Forumien d'OR
Forumien d'OR
wydad is my life


Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : CASA
Équipes préférées : WYDAD,AC MILAN
Date d'inscription : 22/07/2007

Test psychologique (just for laugh, mais sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Test psychologique (just for laugh, mais sérieux)   Test psychologique (just for laugh, mais sérieux) EmptyLun 3 Déc 2007 - 0:26

avec ce Test j'ai découvert deux choses importantes:
la premiére c'est que je suis un tueur en série: ninja :
la deuxiéme c'est que je suis un génie
Revenir en haut Aller en bas
NO3MEN
Modérateur
Modérateur
NO3MEN


Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 11/01/2007

Test psychologique (just for laugh, mais sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Test psychologique (just for laugh, mais sérieux)   Test psychologique (just for laugh, mais sérieux) EmptyLun 3 Déc 2007 - 11:23

Je suis un psychopathe boxe (c'est normal puisque je ne regarde que ce type de films lol)
je suis plutot rare 5F
J'ai l'esprit assez différent puisque j'ai pensé à un cendrier et la couleur blanche :mdr)*
le truc du pieds est vraiment incroyable.. Suspect
le cochon j'ai pas oublié la queue et c'est l'essentiel :01:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/usmonoo/
Contenu sponsorisé





Test psychologique (just for laugh, mais sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Test psychologique (just for laugh, mais sérieux)   Test psychologique (just for laugh, mais sérieux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test psychologique (just for laugh, mais sérieux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Incroyable, mais Vrai ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète du Football Maghrébin :: Troisième Mi-temps :: Café du Maghreb-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser