Planète du Football Maghrébin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JDV (4) : Azzurro ( Choisi par Zied-roma)

Aller en bas 
+9
der_kaiser
NO3MEN
Rimkes
Cabiste_forever
Hatoum ca
djocasta
moncefka
Azzurro
zied-roma
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NO3MEN
Modérateur
Modérateur
NO3MEN


Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 11/01/2007

JDV (4) : Azzurro   ( Choisi par Zied-roma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDV (4) : Azzurro ( Choisi par Zied-roma)   JDV (4) : Azzurro   ( Choisi par Zied-roma) - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 19:01

Citation :
même si mon cas reste quand même différent du sien.
tu veux dire quoi par ça rire 2

Bon puisqu'on est dans les cochonneries est ce qu'il t'es arrivé de mesurer la taille de ton sex..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/usmonoo/
Azzurro
Administrateur
Administrateur
Azzurro


Masculin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Montréal
Équipes préférées : Tunisie, Italia, Milan & EST
Joueurs préférés : Pirlo, Gattuso ...
Date d'inscription : 06/01/2007

JDV (4) : Azzurro   ( Choisi par Zied-roma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDV (4) : Azzurro ( Choisi par Zied-roma)   JDV (4) : Azzurro   ( Choisi par Zied-roma) - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 19:20

NO3MEN a écrit:

tu veux dire quoi par ça rire 2
Bah, d'apres ce que j'ai compris, lui il avait des problemes dans ses relations avec les filles d'une manière générale (il rougit avec elles, il s'ennuie etc..) tandis que moi, j'ai eu bcp de relations d'amitié avec des filles (de simples amitiés).


NO3MEN a écrit:

Bon puisqu'on est dans les cochonneries est ce qu'il t'es arrivé de mesurer la taille de ton sex..
xD Embarassed Non, jamais, enfin pas encore... #ha#:
Revenir en haut Aller en bas
Cabiste_forever
Administrateur
Administrateur
Cabiste_forever


Masculin
Nombre de messages : 9494
Age : 35
Localisation : Tunisie/Bizerte
Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence,
Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ...
Date d'inscription : 06/01/2007

JDV (4) : Azzurro   ( Choisi par Zied-roma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDV (4) : Azzurro ( Choisi par Zied-roma)   JDV (4) : Azzurro   ( Choisi par Zied-roma) - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 19:47

Bon un peu de Foot, pour que tu reprends ton souffle .... mort de rire

Qu'est ce qui te rends plus joyeux, une victoire de la squaddra, la tunisie, le Milan ou bien l'EST ?

Fais nous un petit classement de ces 4 clubs sur l'échelle décroissant ...

qui est ton idole dans le Foot ?

Quels sont les joueurs que tu hais ? et les équipes que tu soit content quand ils perdent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://footballplanet.superforum.fr
Azzurro
Administrateur
Administrateur
Azzurro


Masculin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Montréal
Équipes préférées : Tunisie, Italia, Milan & EST
Joueurs préférés : Pirlo, Gattuso ...
Date d'inscription : 06/01/2007

JDV (4) : Azzurro   ( Choisi par Zied-roma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDV (4) : Azzurro ( Choisi par Zied-roma)   JDV (4) : Azzurro   ( Choisi par Zied-roma) - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 6:07

Ouf, merci Abdou, c'est vrai qu'un peu de foot c'est soulageant.

Bon, ca dépend de la nature de la victoire. Rien ne vaut un sacre de la coupe du monde par exemple, c'est pour ca que théoriquement, c'est l'Italie qui peut m'offrir un maximum de joie (vu que ce serait gourmant d'espérer que la Tunisie remporte la CM).
De même si Milan rempote la coupe d'Italie et l'EST le chpt, je serais plus joyeux pour le sacre du deuxieme, mais si Milan remporte la CL par exple et l'EST le chapt, c'est la victoire milanais qui me rendrait plus content.
Donc facteur numéro 1: La nature de la victoire ou du titre remporté par l'une de ces 4 équipes.

Facteur numero 2: L'effet surprise, dans le sens ou, une coupe du monde remportée par la Tunisie, me ferait certainement plus plaisir qu'une remportée par l'Italie car avec la Tunisie, on ne s'attend jamais à une telle victoire, et il y a une règle dans la vie, les choses agréables inattendues nous rendent plus joyeux que celles qui sont prévisibles.
De même, une CL africaine remportée par l'EST me ferait -en ce moment- plus plaisir qu'une CL européenne du Milan, vu qu'avec Milan, j'ai déja gouté à 3 reprises ce bonheur, par contre avec l'EST, je n'ai assisté qu'à une seule victoire africaine de ce calibre là, et encore, car j'étais très jeune à l'époque.

Voilà, pour résumer ces 4 équipes je les aime sur le même pied d'égalité, même si ces dernières années je suis de moins en moins accroché au foot national, qui n'a rien à voir point de vue spectacle avec son homologue international ce qui offre un petit avantage à Milan sur l'EST.



Pour la 2eme partie de ton questionnaire, il y a bcp de joueurs que j'admire (chacun dans son style), mais si je dois citer seulement quelques uns, je dirais (dans le désordre) :
* Steven Gerrard: probablement le joueur le plus complet qu'a connu le foot, pour moi, c'est un joueur légendaire.
* Zinédine Zidane: C'est probablement, le meilleur joueur auquel j'ai assisté.
* Maradonna: J'ai pas eu bcp de chance de le voir jouer, mais d'après les vidéos, il fait sûrement partie des 5 meilleurs joueurs de toute l'histoire du foot, si ce n'est le meilleur.
* Andrea Pirlo: Non seulement, c'est un joueur exceptionnel, mais aussi, il appartient à la fois à Milan et la squadra azzurra, ce qui fait de lui mon joueur préféré actuellement.
* Messi: C'est une seconde chance de voir Maradonna sur le terrain pour ceux qui ont raté le premier.

Il y en a bien sûr d'autres qui sont très spéciaux (Henry, Gattuso, De Rossi, Van Persie, Zambrotta, Buffon, Nesta, Cannavaro, Kaka, Rooney, Sheva, Eto'o, Totti etc.) mais ce serait un peu trop de citer tout le monde.

Sur le plan national, je considère Hatem Trabelsi le meilleur joueur tunisien de tous les temps.


Je ne peux pas haïr quelqu'un que je connais pas personnellement, mais c'est vrai qu'il y a des joueurs que j'aime pas leur style de jeu ou leur caractère sur le terrain ou en dehors de celui-ci, comme par exemple: Rivaldo, Ronaldinho, Saber Ben Fraj, Seif Ghzel, Dhaouadi etc.
Il y en a d'autres, que je suis souvent contre leurs agissements mais que je peux pas ne pas les aimer vu qu'ils m'ont offert tellement de bonheur sur le terrain (Materazzi, Jaziri etc.)

Pour les équipes, je vais être franc même si ca va pas plaire à beaucoup de gens ici, mais c'est la règle du jeu. Voici toutes les équipes, qu'une défaite de leur part me fait plaisir:
Brésil et tous les clubs brésiliens.
Maroc et tous les clubs marocains.
Egypte et tous les clubs égyptiens.
Arabie Saoudite et tous les clubs saoudiens.
Club Africain.
Etoile Sportive du Sahel.
Inter.
Juventus.
Barcelona.
D’un cran au dessous, l’Allemagne.
Et d'une manière générale -si l'une des équipes que je viens de citer n’est pas en jeu-, je supporte l'équipe la moins forte.


Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 6:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
silent_gamer
Capitaine
Capitaine
silent_gamer


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 39
Localisation : Boumhal
Équipes préférées : Club Africain
Joueurs préférés : Totti Batistuta Okocha Drogba
Date d'inscription : 11/04/2007

JDV (4) : Azzurro   ( Choisi par Zied-roma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDV (4) : Azzurro ( Choisi par Zied-roma)   JDV (4) : Azzurro   ( Choisi par Zied-roma) - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 11:03

trés interessant, mais j'arrive pas à capter commet vous arrivez à aimer plusieurs equipes! je crois que l'amour de l'equipe doit etre unique comme celui de la femme (exepté le cas que tu sois polygame lol! )
Revenir en haut Aller en bas
NO3MEN
Modérateur
Modérateur
NO3MEN


Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 11/01/2007

JDV (4) : Azzurro   ( Choisi par Zied-roma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDV (4) : Azzurro ( Choisi par Zied-roma)   JDV (4) : Azzurro   ( Choisi par Zied-roma) - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 11:39

1- la plus grosse deception suite à un match ou tournois que t'a eu dans ta vie.
2- le match le plus merveilleux que t'as vu et qui reste et restera dans ta memoire soit par le niveau du spectacle offert ou meme par le score?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/usmonoo/
Azzurro
Administrateur
Administrateur
Azzurro


Masculin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Montréal
Équipes préférées : Tunisie, Italia, Milan & EST
Joueurs préférés : Pirlo, Gattuso ...
Date d'inscription : 06/01/2007

JDV (4) : Azzurro   ( Choisi par Zied-roma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDV (4) : Azzurro ( Choisi par Zied-roma)   JDV (4) : Azzurro   ( Choisi par Zied-roma) - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 19:32

silent_gamer a écrit:
trés interessant, mais j'arrive pas à capter commet vous arrivez à aimer plusieurs equipes! je crois que l'amour de l'equipe doit etre unique comme celui de la femme (exepté le cas que tu sois polygame lol! )
Donc d'après ce que j'ai compris tu supportes le CA mais pas la Tunisie.


NO3MEN a écrit:
1- la plus grosse deception suite à un match ou tournois que t'a eu dans ta vie.
2- le match le plus merveilleux que t'as vu et qui reste et restera dans ta memoire soit par le niveau du spectacle offert ou meme par le score?
1- Euro 2000 : Finale France-Italie
2- Manchester- Bayern: Finale 99 de la CL
Revenir en haut Aller en bas
silent_gamer
Capitaine
Capitaine
silent_gamer


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 39
Localisation : Boumhal
Équipes préférées : Club Africain
Joueurs préférés : Totti Batistuta Okocha Drogba
Date d'inscription : 11/04/2007

JDV (4) : Azzurro   ( Choisi par Zied-roma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDV (4) : Azzurro ( Choisi par Zied-roma)   JDV (4) : Azzurro   ( Choisi par Zied-roma) - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 20:29

Azzurro a écrit:

Donc d'après ce que j'ai compris tu supportes le CA mais pas la Tunisie.

Je ne peux pas aimer une équipe d'une nation dont les joueurs ne savent pas meme chanter son hymne national, mais bon el 3atfa teghleb
Revenir en haut Aller en bas
rmsenforce
International
International
rmsenforce


Masculin
Nombre de messages : 2322
Age : 34
Localisation : france
Équipes préférées : Tunisie,Marseille
Joueurs préférés : personne
Date d'inscription : 10/01/2007

JDV (4) : Azzurro   ( Choisi par Zied-roma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDV (4) : Azzurro ( Choisi par Zied-roma)   JDV (4) : Azzurro   ( Choisi par Zied-roma) - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 20:34

silent_gamer a écrit:
Azzurro a écrit:

Donc d'après ce que j'ai compris tu supportes le CA mais pas la Tunisie.

Je ne peux pas aimer une équipe d'une nation dont les joueurs ne savent pas meme chanter son hymne national, mais bon el 3atfa teghleb


et qui est ce qui les a choisi ces joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Cabiste_forever
Administrateur
Administrateur
Cabiste_forever


Masculin
Nombre de messages : 9494
Age : 35
Localisation : Tunisie/Bizerte
Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence,
Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ...
Date d'inscription : 06/01/2007

JDV (4) : Azzurro   ( Choisi par Zied-roma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDV (4) : Azzurro ( Choisi par Zied-roma)   JDV (4) : Azzurro   ( Choisi par Zied-roma) - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 21:01

C'est pas notre sujet, ici Azzurro est dans le viseur des questions et non Roger Lemerre que y'a un sujet pour le critiquer ou bien l'encourager , remercier lol!


Azzurro; t'as dis que tu soit content si les clubs et l'EN marocaines perdent , aussi bien pour les Egyptien, tu peux nous dire d'où a commencé ce sentiment de haine "Footballistique " bien sur ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://footballplanet.superforum.fr
Azzurro
Administrateur
Administrateur
Azzurro


Masculin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Montréal
Équipes préférées : Tunisie, Italia, Milan & EST
Joueurs préférés : Pirlo, Gattuso ...
Date d'inscription : 06/01/2007

JDV (4) : Azzurro   ( Choisi par Zied-roma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDV (4) : Azzurro ( Choisi par Zied-roma)   JDV (4) : Azzurro   ( Choisi par Zied-roma) - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 22:16

Je préfère le mot rivalité plutot que haine. Ca a commencé depuis tout petit, selon moi, deux équipes ou deux nations voisines, ne doivent pas s'aimer, ainsi ce serait anormal par exemple qu'un argentin soit content pour une victoire brésilienne et c'est la même chose pour ce qui est de Tunisie-Egypte-Maroc. Bien sûr, cela n'est valable que lorsque les équipes en question sont comparables, c'est pourquoi par exemple qu'une victoire de la Libye de me dérange pas idem pour le ST malgré qu'un EST ST est sensé être un derby.
Revenir en haut Aller en bas
zied-roma
International
International
zied-roma


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 37
Localisation : Lodz , Pologne
Équipes préférées : Taraji
Joueurs préférés : Aboucherouane , Zaiem, Kasraoui
Date d'inscription : 02/03/2007

JDV (4) : Azzurro   ( Choisi par Zied-roma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDV (4) : Azzurro ( Choisi par Zied-roma)   JDV (4) : Azzurro   ( Choisi par Zied-roma) - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 22:51

T as ete content pour la victoire de l ESS face a el Ahly hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Azzurro
Administrateur
Administrateur
Azzurro


Masculin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Montréal
Équipes préférées : Tunisie, Italia, Milan & EST
Joueurs préférés : Pirlo, Gattuso ...
Date d'inscription : 06/01/2007

JDV (4) : Azzurro   ( Choisi par Zied-roma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDV (4) : Azzurro ( Choisi par Zied-roma)   JDV (4) : Azzurro   ( Choisi par Zied-roma) - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 23:21

zied-roma a écrit:
T as ete content pour la victoire de l ESS face a el Ahly hier ?
Ah non ! pas du tout, loin de là lol doh Mais bon, fil les deux équipes ma 3andi mé na5tar, alors je préférais tout de même une victoire de l'étoile vu que celle-ci a moins de CL (0) que Al Ahly.
Revenir en haut Aller en bas
silent_gamer
Capitaine
Capitaine
silent_gamer


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 39
Localisation : Boumhal
Équipes préférées : Club Africain
Joueurs préférés : Totti Batistuta Okocha Drogba
Date d'inscription : 11/04/2007

JDV (4) : Azzurro   ( Choisi par Zied-roma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDV (4) : Azzurro ( Choisi par Zied-roma)   JDV (4) : Azzurro   ( Choisi par Zied-roma) - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 1:13

Dans quelle position prefere tu jouer si tu etais un footballeur?
Revenir en haut Aller en bas
Azzurro
Administrateur
Administrateur
Azzurro


Masculin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Montréal
Équipes préférées : Tunisie, Italia, Milan & EST
Joueurs préférés : Pirlo, Gattuso ...
Date d'inscription : 06/01/2007

JDV (4) : Azzurro   ( Choisi par Zied-roma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDV (4) : Azzurro ( Choisi par Zied-roma)   JDV (4) : Azzurro   ( Choisi par Zied-roma) - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 2:55

Milieu défensif ou relayeur.
Revenir en haut Aller en bas
silent_gamer
Capitaine
Capitaine
silent_gamer


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 39
Localisation : Boumhal
Équipes préférées : Club Africain
Joueurs préférés : Totti Batistuta Okocha Drogba
Date d'inscription : 11/04/2007

JDV (4) : Azzurro   ( Choisi par Zied-roma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDV (4) : Azzurro ( Choisi par Zied-roma)   JDV (4) : Azzurro   ( Choisi par Zied-roma) - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 4:14

et le joueur que tu aimerais jouer avec?
Revenir en haut Aller en bas
Azzurro
Administrateur
Administrateur
Azzurro


Masculin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Montréal
Équipes préférées : Tunisie, Italia, Milan & EST
Joueurs préférés : Pirlo, Gattuso ...
Date d'inscription : 06/01/2007

JDV (4) : Azzurro   ( Choisi par Zied-roma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDV (4) : Azzurro ( Choisi par Zied-roma)   JDV (4) : Azzurro   ( Choisi par Zied-roma) - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 5:04

Au pif, je dirais Gattuso affraid Je pense qu'on serait complémentaires lui et moi Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
der_kaiser
Animateur
Animateur
der_kaiser


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 41
Localisation : Montréal, CANADA
Équipes préférées : EST - CAB - Marseille (je haie le PSG :p) - ASRoma
Date d'inscription : 10/01/2007

JDV (4) : Azzurro   ( Choisi par Zied-roma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDV (4) : Azzurro ( Choisi par Zied-roma)   JDV (4) : Azzurro   ( Choisi par Zied-roma) - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 5:57

Le joueur qui t'a le plus impresionne ? (tu peux repartir tes choix sur plusieurs epoques)
Revenir en haut Aller en bas
Azzurro
Administrateur
Administrateur
Azzurro


Masculin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Montréal
Équipes préférées : Tunisie, Italia, Milan & EST
Joueurs préférés : Pirlo, Gattuso ...
Date d'inscription : 06/01/2007

JDV (4) : Azzurro   ( Choisi par Zied-roma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDV (4) : Azzurro ( Choisi par Zied-roma)   JDV (4) : Azzurro   ( Choisi par Zied-roma) - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 6:34

J'ai déja répondu à cette question (voir page 2), et lorsque tu verras la longueur de mon post, tu comprendras pourquoi j'ai vrt pas envie de re répondre à cette question lol!
Revenir en haut Aller en bas
zied-roma
International
International
zied-roma


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 37
Localisation : Lodz , Pologne
Équipes préférées : Taraji
Joueurs préférés : Aboucherouane , Zaiem, Kasraoui
Date d'inscription : 02/03/2007

JDV (4) : Azzurro   ( Choisi par Zied-roma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDV (4) : Azzurro ( Choisi par Zied-roma)   JDV (4) : Azzurro   ( Choisi par Zied-roma) - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 10:44

Tu sors en boite de nuit au Canada ? et en Tunisie ?
quel genre de musique tu preferes ecouter ?
ton film prefere ?
ta serie preferee ?
ta chanson preferee ?
acteur , actrice preferee ?
que penses-tu de Hayfa Wahby et Nancy agrem ? souriant
La femme ideale a tes yeux , physiquement elle dot etre comment ?


ps : fata9 Mawehbek Wink
Revenir en haut Aller en bas
wydad is my life
Forumien d'OR
Forumien d'OR
wydad is my life


Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : CASA
Équipes préférées : WYDAD,AC MILAN
Date d'inscription : 22/07/2007

JDV (4) : Azzurro   ( Choisi par Zied-roma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDV (4) : Azzurro ( Choisi par Zied-roma)   JDV (4) : Azzurro   ( Choisi par Zied-roma) - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 13:05

si on te donne le choix entre :
*l'italie remporter la coupe du monde 2010 ou coucher avec pamela anderson que choisirais tu?
lol!
2 éme question :
si un jour la tunisie joue une finale de la coupe du monde contre l'italie qu'elle est l'équipe que tu supporteras?
3éme question:
t'a jamais consulté un site ou un forum pour avoir des conseils de drague?
4éme et derniére question:
tu regarde le derby marocain? si oui qu'elle est l'équipe que tu supporte le Raja ou le WAC?
Revenir en haut Aller en bas
nourdine
Modérateur
Modérateur
nourdine


Masculin
Nombre de messages : 5442
Age : 35
Localisation : Fes
Équipes préférées : Wydad Ath. Club
Joueurs préférés : Naybet, Zidane, Messi, Maradonna .. Daoudi
Date d'inscription : 06/03/2007

JDV (4) : Azzurro   ( Choisi par Zied-roma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDV (4) : Azzurro ( Choisi par Zied-roma)   JDV (4) : Azzurro   ( Choisi par Zied-roma) - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 16:08

Donne nous un classement des pays nord africains les plus proches à ton coeur !
Revenir en haut Aller en bas
silent_gamer
Capitaine
Capitaine
silent_gamer


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 39
Localisation : Boumhal
Équipes préférées : Club Africain
Joueurs préférés : Totti Batistuta Okocha Drogba
Date d'inscription : 11/04/2007

JDV (4) : Azzurro   ( Choisi par Zied-roma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDV (4) : Azzurro ( Choisi par Zied-roma)   JDV (4) : Azzurro   ( Choisi par Zied-roma) - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 17:53

plutot je dirais des joueurs africains
Revenir en haut Aller en bas
Rimkes
Modérateur
Modérateur
Rimkes


Nombre de messages : 1814
Age : 35
Joueurs préférés : Juan Roman Riquelme, Raul Gonzalez Blanco
Date d'inscription : 18/01/2007

JDV (4) : Azzurro   ( Choisi par Zied-roma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDV (4) : Azzurro ( Choisi par Zied-roma)   JDV (4) : Azzurro   ( Choisi par Zied-roma) - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 18:07

wydad is my life a écrit:
si on te donne le choix entre :
*l'italie remporter la coupe du monde 2010 ou coucher avec pamela anderson que choisirais tu?

c'est pas l'excelence Sleep ya mieux beaucup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Azzurro
Administrateur
Administrateur
Azzurro


Masculin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Montréal
Équipes préférées : Tunisie, Italia, Milan & EST
Joueurs préférés : Pirlo, Gattuso ...
Date d'inscription : 06/01/2007

JDV (4) : Azzurro   ( Choisi par Zied-roma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDV (4) : Azzurro ( Choisi par Zied-roma)   JDV (4) : Azzurro   ( Choisi par Zied-roma) - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 18:34

zied-roma a écrit:
Tu sors en boite de nuit au Canada ? et en Tunisie ?
Non au Canada pas encore, en Tunisie, discothèque parfois.
zied-roma a écrit:

quel genre de musique tu preferes ecouter ?
D'une manière générale, tout ce qui est bon en oriental.
zied-roma a écrit:

ton film prefere ?
1/Titanic
2/Les autres
3/La ligne verte
zied-roma a écrit:

ta serie preferee ?
Prison Break
zied-roma a écrit:

ta chanson preferee ?
Là je ne sais pas trop quoi répondre, car j'en ai vraiment beaucoup et j'arrive pas à départager, dsl.
zied-roma a écrit:

acteur , actrice preferee ?
Là aussi c'est un peu difficile de faire un choix vu que cela dépend des styles des acteurs et actrices, bon, sur le plan tunisien, disons, Fathi El Heddaoui dans le genre dramatique et Kamel Touati comme humoriste.
Sur le plan arabe, Yahya Al Fakharani et Adel Imam (dans les deux genres cités ci-dessus), et puis sur le plan international, ils sont tellement nombreux, et chacun d'eux je ne l'ai vu que deux ou 3 fois ce qui complique ma tâche de faire un choix, mais...bon disons Tom Hanks et Nicole Kidman dans le premier genre et puis Jack Black et Jim Carry dans le second.
zied-roma a écrit:

que penses-tu de Hayfa Wahby et Nancy agrem ? souriant
Hayfa Wahbi: Elle a un très beau visage, mais une voix trop laide, quant à ses chansons, elle en a quelques unes susceptibles d'être écoutées. Mais, tout de même, j'aime bien la regarder surtout dans les emissions d'interviews car je trouve qu'elle est assez marrante et sympa.
Nancy Ajrem: Très belle physiquement et j'aime bien aussi ses chansons, elle n'a rien à voir avec la première, même si Hayfa est plus sympa je trouve.
zied-roma a écrit:

La femme ideale a tes yeux , physiquement elle dot etre comment ?
Hum... Elle n'est pas forcément une bombe (par contre, elle est nécessairement charmante), elle est brune, elle a une peau douce, elle n'a aucun trait particulierement grand dans son visage, elle est grande (mais pas plus gde que moi), maigre (mais pas trop quand même), la taille de ses hanches n'est pas très grande, et celle de sa poitrine est moyenne. Voilà tout je crois Rolling Eyes Avec une femme pareille, on ne peut que tomber sous son charme rire 2 .


Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JDV (4) : Azzurro   ( Choisi par Zied-roma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDV (4) : Azzurro ( Choisi par Zied-roma)   JDV (4) : Azzurro   ( Choisi par Zied-roma) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JDV (4) : Azzurro ( Choisi par Zied-roma)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» JDV (3) : Zied-roma (choisi par cabiste_forever)
» JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro)
» JDV (8) : Romawac (choisi par Indaa)
» JDV 13 : Silent_gamer (choisi par Djocasta)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète du Football Maghrébin :: Troisième Mi-temps :: Café du Maghreb-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser