Planète du Football Maghrébin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine)

Aller en bas 
+12
ROMAWAC
rmsenforce
Sayle
wydad is my life
NO3MEN
zied-roma
Cabiste_forever
Rimkes
djocasta
hédi
der_kaiser
Azzurro
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cabiste_forever
Administrateur
Administrateur
Cabiste_forever


Masculin
Nombre de messages : 9494
Age : 35
Localisation : Tunisie/Bizerte
Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence,
Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ...
Date d'inscription : 06/01/2007

JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine)   JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 22:01

Boubakov a écrit:
Est ce que t'as deja mangé de l'ehrissa?

ninja

lol! c'est quoi cette question, ça n'a meme pas l'interet d'etre posé dans un jeu de vérité ..... biggrin
bon je sais pas de quel hrissa tu parles, mais j'ai mangé les deux types (on a une hrissa sucré en tunisie , que j'aime pas ) ......
Revenir en haut Aller en bas
https://footballplanet.superforum.fr
Boubakov
Titulaire
Titulaire
Boubakov


Masculin
Nombre de messages : 202
Équipes préférées : WAC
Date d'inscription : 11/01/2007

JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine)   JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 22:10

Cabiste_forever a écrit:
Boubakov a écrit:
Est ce que t'as deja mangé de l'ehrissa?

ninja

lol! c'est quoi cette question, ça n'a meme pas l'interet d'etre posé dans un jeu de vérité ..... biggrin
bon je sais pas de quel hrissa tu parles, mais j'ai mangé les deux types (on a une hrissa sucré en tunisie , que j'aime pas ) ......
non c'est juste parce que les tunisiens sont connu par leur "amour" à lehrissa santa ninja
ce qui est en gras confirme prkoi tu aime autant l'italie que la tunisie santa
Revenir en haut Aller en bas
Rimkes
Modérateur
Modérateur
Rimkes


Nombre de messages : 1814
Age : 35
Joueurs préférés : Juan Roman Riquelme, Raul Gonzalez Blanco
Date d'inscription : 18/01/2007

JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine)   JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 22:29

Cabiste_forever a écrit:


Bon, je crois que je me suis mal exprimé tongue ce que j'ai voulu dire, c'est que je comprends pas comment un mec ne s'ennuie pas quand il reste un grand temps parler avec une fille .... Surtout lorsque la fille ne comprends rien du foot, du sport par exemple ... Je m'amuse pas trops donc à avoir des copines, voilà, mais ça ne veut pas dire que j'aime pas les filles ou je reste pas avec une fille pour discuter par exemple à un moment donné sans etre une copine .....
fait comme moi !!! Moi une fille je lui est appris a jouer à PES : gooood : gooood et quand on se voit parfois on joue à PES
Revenir en haut Aller en bas
Cabiste_forever
Administrateur
Administrateur
Cabiste_forever


Masculin
Nombre de messages : 9494
Age : 35
Localisation : Tunisie/Bizerte
Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence,
Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ...
Date d'inscription : 06/01/2007

JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine)   JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 22:36

@boubakov : je vois pas comment ne pas aimer lahrissa sucré montre que j'aime autant l'Italie que la Tunisie, c'est quoi le rapport ? lol

@Karim : Bonne idée, mais j'ai peur qu'elle me quittera quand je lui infligera des raclées, à condition que je lui laisse me vaincre de temps en temps tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://footballplanet.superforum.fr
Rimkes
Modérateur
Modérateur
Rimkes


Nombre de messages : 1814
Age : 35
Joueurs préférés : Juan Roman Riquelme, Raul Gonzalez Blanco
Date d'inscription : 18/01/2007

JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine)   JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 22:38

Cabiste_forever a écrit:

@Karim : Bonne idée, mais j'ai peur qu'elle me quittera quand je lui infligera des raclées, à condition que je lui laisse me vaincre de temps en temps tongue
Non tu joue dans la meme équipe qu'elle et tu marque jamais tu dribble la defense et tu lui fait la passe pour qu'elle marque et quand elle marque t'aura meme droit à un bisou lol Wub
Revenir en haut Aller en bas
Boubakov
Titulaire
Titulaire
Boubakov


Masculin
Nombre de messages : 202
Équipes préférées : WAC
Date d'inscription : 11/01/2007

JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine)   JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 23:02

c'etait ironique khoya cabiste santa ,c'est connu chez nous (marocains) tunisien=bouffeur de hrissa santa
Revenir en haut Aller en bas
Azzurro
Administrateur
Administrateur
Azzurro


Masculin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Montréal
Équipes préférées : Tunisie, Italia, Milan & EST
Joueurs préférés : Pirlo, Gattuso ...
Date d'inscription : 06/01/2007

JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine)   JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 23:39

Cabiste_forever a écrit:
[J'ai aimé trois fois avant si ma mémoire est bonne, mais je savais pas si c'été un simple sentiment ou un vrai amour .......ninja
T'as pas précisé le sexe de ceux (ou celles) que t'as aimés. ninja
Sinon, tu peux me dire les symptômes de tes sentiments, et je te dirais s'il s'agit d'un vrai ou d'un "faux" amour. happy
Revenir en haut Aller en bas
Cabiste_forever
Administrateur
Administrateur
Cabiste_forever


Masculin
Nombre de messages : 9494
Age : 35
Localisation : Tunisie/Bizerte
Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence,
Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ...
Date d'inscription : 06/01/2007

JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine)   JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 9:46

[quote="Azzurro"]
Cabiste_forever a écrit:

T'as pas précisé le sexe de ceux (ou celles) que t'as aimés. ninja
Sinon, tu peux me dire les symptômes de tes sentiments, et je te dirais s'il s'agit d'un vrai ou d'un "faux" amour. happy
Bien sur que ce sont des filles, faut pa etre si intelligent pour le deviner doh
Revenir en haut Aller en bas
https://footballplanet.superforum.fr
Sayle
Administrateur
Administrateur
Sayle


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : PFM & Mon Blog
Équipes préférées : Tunisie
Joueurs préférés : Sneijder, Gomaa, Abu Trika, Zidan, Chikhaoui, Zaki
Date d'inscription : 14/01/2007

JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine)   JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 12:36

Quelle est ton souvenir le plus fort, dans ta vie de Forumien ?
Mon arrivée sur les Forums ? bla bla
Revenir en haut Aller en bas
http://ssayle.skyrock.com/
Cabiste_forever
Administrateur
Administrateur
Cabiste_forever


Masculin
Nombre de messages : 9494
Age : 35
Localisation : Tunisie/Bizerte
Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence,
Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ...
Date d'inscription : 06/01/2007

JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine)   JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 12:44

Sayle a écrit:
Quelle est ton souvenir le plus fort, dans ta vie de Forumien ?
Mon arrivée sur les Forums ? bla bla
Si tu parle en général, mon plus grand souvenir c'est le faite d'etre élu Fourmien de mois sur TF, je savais pas, j'ai fréquenté le sujet au hasard et j'ai trouvé mon nom, j'y est jamais pensé franchement...

pour ta venue sur les forums, ne me rappelle pas, tout le monde croyait que tu fais tes bourdes exprès biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://footballplanet.superforum.fr
Rimkes
Modérateur
Modérateur
Rimkes


Nombre de messages : 1814
Age : 35
Joueurs préférés : Juan Roman Riquelme, Raul Gonzalez Blanco
Date d'inscription : 18/01/2007

JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine)   JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 15:04

Connais tu une fille à presenter de Bizerte ??
Revenir en haut Aller en bas
indaaa
Titulaire
Titulaire
indaaa


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Salé/ Maroc
Équipes préférées : WAC
Joueurs préférés : Naybet, Chemmakh, Kadouri
Date d'inscription : 10/10/2007

JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine)   JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 17:22

Boubakov a écrit:
c'etait ironique khoya cabiste santa ,c'est connu chez nous (marocains) tunisien=bouffeur de hrissa santa
mé nous (marocains) on peut po se comparer aux tunisiens en harissa ils sont forts en spicy food rage
Revenir en haut Aller en bas
rmsenforce
International
International
rmsenforce


Masculin
Nombre de messages : 2322
Age : 34
Localisation : france
Équipes préférées : Tunisie,Marseille
Joueurs préférés : personne
Date d'inscription : 10/01/2007

JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine)   JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 21:27

cabiste met khafech mel banwat omrog fihom ou akhaw
Revenir en haut Aller en bas
Sayle
Administrateur
Administrateur
Sayle


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : PFM & Mon Blog
Équipes préférées : Tunisie
Joueurs préférés : Sneijder, Gomaa, Abu Trika, Zidan, Chikhaoui, Zaki
Date d'inscription : 14/01/2007

JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine)   JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 23:05

Cabiste_forever a écrit:
Sayle a écrit:
Quelle est ton souvenir le plus fort, dans ta vie de Forumien ?
Mon arrivée sur les Forums ? bla bla
Si tu parle en général, mon plus grand souvenir c'est le faite d'etre élu Fourmien de mois sur TF, je savais pas, j'ai fréquenté le sujet au hasard et j'ai trouvé mon nom, j'y est jamais pensé franchement...

pour ta venue sur les forums, ne me rappelle pas, tout le monde croyait que tu fais tes bourdes exprès biggrin
Sérieux ? lol!
Moi, je m'en rappelle de cette belle arrivée sur les forums !
C'etait un beau jour d'été, les oiseaux chantaient et je cherchais des images sur de Jaziri.
Puis, j'ai decouvert un forum, qui s'appelait TF (toujours d'ailleurs lol! )
Puis, j'ai commencé par faire des bourdes. Ramz, m'a aidé a devenir l'un des meilleurs, je l'en remercie. Toi aussi, cabiste tu m'a souvent aider, je t'en remercie. Moi je t'ai aussi souvent aider :mdr)* tu te souvient de la fois ou tu avait fais une fausse manoeuvre et le PFNA n'allait plus ? !!
7assilou, les forums, que de bons souvenir en générale !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ssayle.skyrock.com/
Sayle
Administrateur
Administrateur
Sayle


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : PFM & Mon Blog
Équipes préférées : Tunisie
Joueurs préférés : Sneijder, Gomaa, Abu Trika, Zidan, Chikhaoui, Zaki
Date d'inscription : 14/01/2007

JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine)   JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 23:06

Rimkes a écrit:
Connais tu une fille à presenter de Bizerte ??
ta copine t'a déjà larguer !!! Trop fort l'amis Karim doh Record man du monde ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ssayle.skyrock.com/
Cabiste_forever
Administrateur
Administrateur
Cabiste_forever


Masculin
Nombre de messages : 9494
Age : 35
Localisation : Tunisie/Bizerte
Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence,
Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ...
Date d'inscription : 06/01/2007

JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine)   JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 14:29

ROMAWAC a écrit:
Ton plus beau souvenir ainsi que le plus mauvais ?
J'ai oublié cette question, alors j'y reviens ....

Pour mon plus beau souvenir, y'en a trops, mais l'un des plus beaux -ça ne peut avoir qu'une relation avec le foot car c'est un monde à part pour moi autre que le monde que je vis dedans- c'est la nuit où l'Italie a remporté la coupe du monde, c'été un grand reve , j'avais trois amis en faite, l'un supporte les Pays bas à fond, l'autre le Brésil et un 3ème qui adore la France ..... On a passé plus qu'une année avant la coupe du monde disputant à chaque fois sur le fait qui remportera cette coupe du monde, l'argumentation, les comparaisons entre les joueurs, les disputes parfois, les amicaux, les résultats, les débats je m'en rappelle tous .... Finalement, c'est l'italie qui a eu cette coupe du monde, et je suis sorti vainqueur donc, c'été un reve qui s'est transformé en réalité et j'ai passé pas mal de temps jusque là à vivre ce triomphe happy

Pour mon plus mauvais souvenir, c'été le décès de mon grand père (allah yerhmou), je me rappelle de ce jour, c'été la première fois que je perd quelqu'un et on devient concient de l'importance de la personne que quand on se réveille et on le trouve plus près de nous, je veux pas en revenir trops, mais c'est ça la vie ........

voilà wink
Revenir en haut Aller en bas
https://footballplanet.superforum.fr
djocasta
International
International
djocasta


Masculin
Nombre de messages : 1892
Localisation : Ben Arous-tunis/Tunisie
Équipes préférées : Club Africain, FC Barcelone, OM, Milan AC, ,
Joueurs préférés : Weah et Okocha
Date d'inscription : 12/07/2007

JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine)   JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 15:11

Cabiste_forever a écrit:

Pour mon plus beau souvenir, y'en a trops, mais l'un des plus beaux -ça ne peut avoir qu'une relation avec le foot car c'est un monde à part pour moi autre que le monde que je vis dedans- c'est la nuit où l'Italie a remporté la coupe du monde, c'été un grand reve , j'avais trois amis en faite, l'un supporte les Pays bas à fond, l'autre le Brésil et un 3ème qui adore la France ..... On a passé plus qu'une année avant la coupe du monde disputant à chaque fois sur le fait qui remportera cette coupe du monde, l'argumentation, les comparaisons entre les joueurs, les disputes parfois, les amicaux, les résultats, les débats je m'en rappelle tous .... Finalement, c'est l'italie qui a eu cette coupe du monde, et je suis sorti vainqueur donc, c'été un reve qui s'est transformé en réalité et j'ai passé pas mal de temps jusque là à vivre ce triomphe happy
Wacko Wacko
za3ma tounes ki 5thet coupe d'afrique 3malet hakka?
Revenir en haut Aller en bas
Cabiste_forever
Administrateur
Administrateur
Cabiste_forever


Masculin
Nombre de messages : 9494
Age : 35
Localisation : Tunisie/Bizerte
Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence,
Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ...
Date d'inscription : 06/01/2007

JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine)   JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 15:16

OUI OUI Djo et j'ai fais plus que ça meme , puisque après la final de la coupe du monde j'avais pas beaucoup d'Italiens ou des amoureux de l'Italie près de moi, mais quand c'est la Tunisie, y'en a tout un peuple près de moi qui me partage la fete ....

Quand la Tunisie a gagné la coupe d'Afrique, j'ai passé tout après match à dancer, crier, dans les rues avec les foules qui ont rempli le centre ville à Bizerte .... les glaxons, les cries de jois, les chants ... j'en oublierai jamais aussi happy
Revenir en haut Aller en bas
https://footballplanet.superforum.fr
Cabiste_forever
Administrateur
Administrateur
Cabiste_forever


Masculin
Nombre de messages : 9494
Age : 35
Localisation : Tunisie/Bizerte
Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence,
Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ...
Date d'inscription : 06/01/2007

JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine)   JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 15:19

Rimkes a écrit:
Connais tu une fille à presenter de Bizerte ??
Quel genre de fille vous voulez ?!
Je te chercherais en tous cas, je te tiens au courant ....biggrin

@rmsenforce : et qui t'as dis que j'ai peur des filles ? mort de rire Non loin de là, j'ai peur de personne .........
Revenir en haut Aller en bas
https://footballplanet.superforum.fr
nourdine
Modérateur
Modérateur
nourdine


Masculin
Nombre de messages : 5442
Age : 35
Localisation : Fes
Équipes préférées : Wydad Ath. Club
Joueurs préférés : Naybet, Zidane, Messi, Maradonna .. Daoudi
Date d'inscription : 06/03/2007

JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine)   JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 16:17

As tu un rêve à réaliser ?
Si oui , lequel ?
Tu dragues les nanas ?
T'as essayé un jour de nouer une relation avec une fille ? Si oui , raconte nous ce qui s'est passé ?
T'es fort en quelle matière ?
Revenir en haut Aller en bas
hédi
Animateur
Animateur
hédi


Nombre de messages : 1523
Équipes préférées : ESS, Real Madrid, Inter, OM
Joueurs préférés : Chikhaoui, Santos, Jaziri
Date d'inscription : 15/01/2007

JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine)   JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 19:12

T'as déja seché un cours pour voir un match?
Quel est le pire cauchemar que t'as fait dans ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
rmsenforce
International
International
rmsenforce


Masculin
Nombre de messages : 2322
Age : 34
Localisation : france
Équipes préférées : Tunisie,Marseille
Joueurs préférés : personne
Date d'inscription : 10/01/2007

JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine)   JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 21:35

Cabiste_forever a écrit:
Rimkes a écrit:
Connais tu une fille à presenter de Bizerte ??


@rmsenforce : et qui t'as dis que j'ai peur des filles ? mort de rire Non loin de là, j'ai peur de personne .........



mela shei5 rou7ak loool
Revenir en haut Aller en bas
nourdine
Modérateur
Modérateur
nourdine


Masculin
Nombre de messages : 5442
Age : 35
Localisation : Fes
Équipes préférées : Wydad Ath. Club
Joueurs préférés : Naybet, Zidane, Messi, Maradonna .. Daoudi
Date d'inscription : 06/03/2007

JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine)   JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 22:59

nourdine a écrit:
As tu un rêve à réaliser ?
Si oui , lequel ?
Tu dragues les nanas ?
T'as essayé un jour de nouer une relation avec une fille ? Si oui , raconte nous ce qui s'est passé ?
T'es fort en quelle matière ?
Qu'est ce que ca représente pour toi les termes suivants :
Maths , Tunisie , Maroc , CAB , Amour , Fidélité , Connexion Internet , MSN , Maghreb ?
Tu connais quoi sur le foot Marocain , les équipes marocaines que tu supportes ou tu préféres , selon toi qui était meilleur footbalistiquement le Maroc , Algérie , Egypte ou Tunisie ? Qui est actuellement le plus fort d'entre eux ? Et qui sera le plus fort en futur ?
Qu'est ce que tu penses de ces forumiens :
Ouiame Aboucherouane , Zied Roma , Azurro , Hédi , Sayle , Chiheb triste ,Indaaa , Rajaoui2rabat , No3men biggrin , Djocasta , Bichette et Nourdine lol! , rmsenforce ?
Sois sincère Cabiste biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Boubakov
Titulaire
Titulaire
Boubakov


Masculin
Nombre de messages : 202
Équipes préférées : WAC
Date d'inscription : 11/01/2007

JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine)   JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 23:22

quel etait ton sentiment aprés le match Tunisie - Italie en 2004?heureux?triste?...
Revenir en haut Aller en bas
rmsenforce
International
International
rmsenforce


Masculin
Nombre de messages : 2322
Age : 34
Localisation : france
Équipes préférées : Tunisie,Marseille
Joueurs préférés : personne
Date d'inscription : 10/01/2007

JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine)   JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 3:25

il devait surement être heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine)   JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» .JDV (6):Rimkes (choisi par WIML et Bichette)
» JDV (8) : Romawac (choisi par Indaa)
» JDV 10 : Adilakar ( choisi par rajaouia_fofole)
» JDV 12 : Djocasta (choisi par moncefka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète du Football Maghrébin :: Troisième Mi-temps :: Café du Maghreb-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser