Planète du Football Maghrébin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jeu de Vérité (1) : Nourdine

Aller en bas 
+17
aniso35
Cabiste_forever
Rimkes
hédi
ROMAWAC
rmsenforce
Reda
djocasta
wydad is my life
mkach5a
bobhakimos
zied-roma
Sayle
Azzurro
indaaa
Zzlatan
nourdine
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
aniso35
Capitaine
Capitaine
aniso35


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/05/2007

Jeu de Vérité (1) : Nourdine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Vérité (1) : Nourdine   Jeu de Vérité (1) : Nourdine - Page 4 EmptyDim 6 Juil 2008 - 23:33

[quote="Azzurro"]
nourdine a écrit:
Rimkes a écrit:
Qu'elle celebrité aimerais tu rencontrer ???
Le Roi Mohamed VI
Pourquoi ? (options possibles: 1- lui embrasser la main ; 2- lui cracher dessus lol! )

a chaque fois que le roi passe en plus de se metre a genoux il peuve toujour mettre la musiques de simirik tarkan qand il lui font des kiss tongue
Revenir en haut Aller en bas
Marolgique
Capitaine
Capitaine
Marolgique


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 31
Localisation : hollywood
Équipes préférées : Wydad - Om - Liverpool - Valencia - Milan Ac - Man Utd ...
Joueurs préférés : Steven Gerrard - David Villa ...
Date d'inscription : 28/03/2007

Jeu de Vérité (1) : Nourdine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Vérité (1) : Nourdine   Jeu de Vérité (1) : Nourdine - Page 4 EmptyDim 6 Juil 2008 - 23:51

Ton meilleur Joueur au Wydad, depuis ton enfance ?
1er match au stade ? le quel ?
Si on te propose de sortir avec une star, sa sera la quelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.othmane-s-life.skyblog.com
nourdine
Modérateur
Modérateur
nourdine


Masculin
Nombre de messages : 5442
Age : 35
Localisation : Fes
Équipes préférées : Wydad Ath. Club
Joueurs préférés : Naybet, Zidane, Messi, Maradonna .. Daoudi
Date d'inscription : 06/03/2007

Jeu de Vérité (1) : Nourdine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Vérité (1) : Nourdine   Jeu de Vérité (1) : Nourdine - Page 4 EmptyLun 7 Juil 2008 - 18:23

aniso35 a écrit:


a chaque fois que le roi passe en plus de se metre a genoux il peuve toujour mettre la musiques de simirik tarkan qand il lui font des kiss tongue

T'es pas bien placé pour nous critiquer tu sais ! Je préfère un système monarchique qu'une république menée par des généraux, et un président qui veut rester à vie ...
Revenir en haut Aller en bas
nourdine
Modérateur
Modérateur
nourdine


Masculin
Nombre de messages : 5442
Age : 35
Localisation : Fes
Équipes préférées : Wydad Ath. Club
Joueurs préférés : Naybet, Zidane, Messi, Maradonna .. Daoudi
Date d'inscription : 06/03/2007

Jeu de Vérité (1) : Nourdine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Vérité (1) : Nourdine   Jeu de Vérité (1) : Nourdine - Page 4 EmptyLun 7 Juil 2008 - 18:26

Marolgique a écrit:
Ton meilleur Joueur au Wydad, depuis ton enfance ?
1er match au stade ? le quel ?
Si on te propose de sortir avec une star, sa sera la quelle ?
Salam bba Othmane Jeu de Vérité (1) : Nourdine - Page 4 794571

1. Rachid Daoudi Wub
2. WAF-WAC (Victoire du WAF 1-0 But de M'bay : mouchoir : )
3. Ishawara Raî Jeu de Vérité (1) : Nourdine - Page 4 794571
Revenir en haut Aller en bas
aniso35
Capitaine
Capitaine
aniso35


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/05/2007

Jeu de Vérité (1) : Nourdine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Vérité (1) : Nourdine   Jeu de Vérité (1) : Nourdine - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 15:17

nourdine a écrit:
aniso35 a écrit:


a chaque fois que le roi passe en plus de se metre a genoux il peuve toujour mettre la musiques de simirik tarkan qand il lui font des kiss tongue

T'es pas bien placé pour nous critiquer tu sais ! Je préfère un système monarchique qu'une république menée par des généraux, et un président qui veut rester à vie ...
1 c'etait une blagues.
2si notre president reste a vie vous votre monarchie restera pour l'eterniter .(qui aggar le sahara occidental )
3je ne fesait pas du tout une critique je constate juste mellow
4la preuve :
Jeu de Vérité (1) : Nourdine - Page 4 68698911
Revenir en haut Aller en bas
nourdine
Modérateur
Modérateur
nourdine


Masculin
Nombre de messages : 5442
Age : 35
Localisation : Fes
Équipes préférées : Wydad Ath. Club
Joueurs préférés : Naybet, Zidane, Messi, Maradonna .. Daoudi
Date d'inscription : 06/03/2007

Jeu de Vérité (1) : Nourdine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Vérité (1) : Nourdine   Jeu de Vérité (1) : Nourdine - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 19:11

Je t'ai pas contredis pour que tu me sors cette tof. Tu ferais mieux de t'occuper de la politique interne de l'Algérie parce que tu as l'air ne rien savoir sur ce qui se passe chez vous .... Quant à Maroc, ça progresse, ça évolue depuis l'arrivée du nouveau monarque, et sache que seuls les chiens aboient lorsque la caravane passe .... Et en fin de compte, on est une monarchie ... tout comme la Grande Bretagne, la Belgique, l'Espagne, les Pays Bas, ...

Enfin, si tu veux débattre un tel sujet, tu n'as qu'à ouvrir un topic approprié, et je serais toujours là pour satsisfaire ta curiosité, ici c'est un JDV
Revenir en haut Aller en bas
Sayle
Administrateur
Administrateur
Sayle


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : PFM & Mon Blog
Équipes préférées : Tunisie
Joueurs préférés : Sneijder, Gomaa, Abu Trika, Zidan, Chikhaoui, Zaki
Date d'inscription : 14/01/2007

Jeu de Vérité (1) : Nourdine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Vérité (1) : Nourdine   Jeu de Vérité (1) : Nourdine - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 19:26

nourdine a écrit:
Je t'ai pas contredis pour que tu me sors cette tof. Tu ferais mieux de t'occuper de la politique interne de l'Algérie parce que tu as l'air ne rien savoir sur ce qui se passe chez vous .... Quant à Maroc, ça progresse, ça évolue depuis l'arrivée du nouveau monarque, et sache que seuls les chiens aboient lorsque la caravane passe .... Et en fin de compte, on est une monarchie ... tout comme la Grande Bretagne, la Belgique, l'Espagne, les Pays Bas, ...

Enfin, si tu veux débattre un tel sujet, tu n'as qu'à ouvrir un topic approprié, et je serais toujours là pour satsisfaire ta curiosité, ici c'est un JDV
et tous les pays Nordiques
Revenir en haut Aller en bas
http://ssayle.skyrock.com/
nourdine
Modérateur
Modérateur
nourdine


Masculin
Nombre de messages : 5442
Age : 35
Localisation : Fes
Équipes préférées : Wydad Ath. Club
Joueurs préférés : Naybet, Zidane, Messi, Maradonna .. Daoudi
Date d'inscription : 06/03/2007

Jeu de Vérité (1) : Nourdine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Vérité (1) : Nourdine   Jeu de Vérité (1) : Nourdine - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2008 - 3:10

Sneijder™ a écrit:

et tous les pays Nordiques

Oui, c'est pour lui dire qu'un système monarchique n'est pas du tout quelque chose du mauvais, et mon but était de lui montrer des grandes démocraties qui adoptent bel et bien la monarchie souriant
Revenir en haut Aller en bas
scarface_FAR
Capitaine
Capitaine
scarface_FAR


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 40
Localisation : Rabat D.C.
Équipes préférées : AS.FAR Rabat
Joueurs préférés : Youssef Rabeh, Issam Erraki
Date d'inscription : 29/03/2007

Jeu de Vérité (1) : Nourdine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Vérité (1) : Nourdine   Jeu de Vérité (1) : Nourdine - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2008 - 5:40

Le royaume du Maroc a une monarchie "dynastie Alaouites",qui fait partie des plus anciennes du monde, plus de 4 siècle d'histoire.

Je vais moi aussi poser une question a nourdine ange

Le Maroc signifie quoi pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virage-che.skyblog.com
nourdine
Modérateur
Modérateur
nourdine


Masculin
Nombre de messages : 5442
Age : 35
Localisation : Fes
Équipes préférées : Wydad Ath. Club
Joueurs préférés : Naybet, Zidane, Messi, Maradonna .. Daoudi
Date d'inscription : 06/03/2007

Jeu de Vérité (1) : Nourdine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Vérité (1) : Nourdine   Jeu de Vérité (1) : Nourdine - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2008 - 17:24

scarface_FAR a écrit:
Le royaume du Maroc a une monarchie "dynastie Alaouites",qui fait partie des plus anciennes du monde, plus de 4 siècle d'histoire.

Je vais moi aussi poser une question a nourdine ange

Le Maroc signifie quoi pour toi?

Le Maroc c'est la patrie, c'est le coin où on partage nos habitudes, nos traditions, et aussi nos différences inter-régionales ...

Mais, on l'aime comme il est. Certes, beaucoup de choses ne vont pas bien, mais on va jamais le délaisser. Notre Maroc nous fournit parfois des conditions défavorables, mais ça n'empêche qu'on l'aime tous. On se dit toujours qu'un jour ça va changer vers le mieux ... Bref, je l'espère de tout mon coeur souriant
Revenir en haut Aller en bas
aniso35
Capitaine
Capitaine
aniso35


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/05/2007

Jeu de Vérité (1) : Nourdine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Vérité (1) : Nourdine   Jeu de Vérité (1) : Nourdine - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2008 - 18:58

nourdine serieux c'est pas pour t'offenser mais si le roi passe devant toi tu lui dirait quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
nourdine
Modérateur
Modérateur
nourdine


Masculin
Nombre de messages : 5442
Age : 35
Localisation : Fes
Équipes préférées : Wydad Ath. Club
Joueurs préférés : Naybet, Zidane, Messi, Maradonna .. Daoudi
Date d'inscription : 06/03/2007

Jeu de Vérité (1) : Nourdine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Vérité (1) : Nourdine   Jeu de Vérité (1) : Nourdine - Page 4 EmptySam 12 Juil 2008 - 3:22

aniso35 a écrit:
nourdine serieux c'est pas pour t'offenser mais si le roi passe devant toi tu lui dirait quoi ??

Je vais pas faire ce que l'homme de la tof a fait, t'inquiète pas loool
Ca m'a arrivé pas mal de fois de voir Mohamed VI passer à mes côtés, je t'assure qu'il s'arrête avec sa bagnole dans le feu rouge, ça peut te paraitre bizzare mais c'est vrai souriant
Revenir en haut Aller en bas
Marolgique
Capitaine
Capitaine
Marolgique


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 31
Localisation : hollywood
Équipes préférées : Wydad - Om - Liverpool - Valencia - Milan Ac - Man Utd ...
Joueurs préférés : Steven Gerrard - David Villa ...
Date d'inscription : 28/03/2007

Jeu de Vérité (1) : Nourdine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Vérité (1) : Nourdine   Jeu de Vérité (1) : Nourdine - Page 4 EmptySam 12 Juil 2008 - 13:57

aniso35 a écrit:
C'est un topic de vérité pas de débats, si tu critique notre pays en le voyons tout pourri, commence par voir le tien !

NB : Y'a des forums spécial Débats Politiques ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.othmane-s-life.skyblog.com
Sayle
Administrateur
Administrateur
Sayle


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : PFM & Mon Blog
Équipes préférées : Tunisie
Joueurs préférés : Sneijder, Gomaa, Abu Trika, Zidan, Chikhaoui, Zaki
Date d'inscription : 14/01/2007

Jeu de Vérité (1) : Nourdine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Vérité (1) : Nourdine   Jeu de Vérité (1) : Nourdine - Page 4 EmptySam 12 Juil 2008 - 16:54

nourdine a écrit:
aniso35 a écrit:
nourdine serieux c'est pas pour t'offenser mais si le roi passe devant toi tu lui dirait quoi ??

Je vais pas faire ce que l'homme de la tof a fait, t'inquiète pas loool
Ca m'a arrivé pas mal de fois de voir Mohamed VI passer à mes côtés, je t'assure qu'il s'arrête avec sa bagnole dans le feu rouge, ça peut te paraitre bizzare mais c'est vrai souriant
c'est pas partout comme ca... En belgique, le roi passe les deux rouges... ange
Revenir en haut Aller en bas
http://ssayle.skyrock.com/
aniso35
Capitaine
Capitaine
aniso35


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/05/2007

Jeu de Vérité (1) : Nourdine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Vérité (1) : Nourdine   Jeu de Vérité (1) : Nourdine - Page 4 EmptySam 12 Juil 2008 - 19:45

Marolgique a écrit:
aniso35 a écrit:
C'est un topic de vérité pas de débats, si tu critique notre pays en le voyons tout pourri, commence par voir le tien !

NB : Y'a des forums spécial Débats Politiques ailleurs !

je te repond meme pas biggrin
Revenir en haut Aller en bas
fusiste
Recruté
Recruté
fusiste


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Rabat
Équipes préférées : FUS de Rabat
Joueurs préférés : Zairi, Chamakh, Hadji, Jermouni
Date d'inscription : 03/09/2007

Jeu de Vérité (1) : Nourdine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Vérité (1) : Nourdine   Jeu de Vérité (1) : Nourdine - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 14:15

[quote="aniso35"]
Azzurro a écrit:
nourdine a écrit:
Rimkes a écrit:
Qu'elle celebrité aimerais tu rencontrer ???
Le Roi Mohamed VI
Pourquoi ? (options possibles: 1- lui embrasser la main ; 2- lui cracher dessus lol! )

a chaque fois que le roi passe en plus de se metre a genoux il peuve toujour mettre la musiques de simirik tarkan qand il lui font des kiss tongue

Ecoute lui c'est un roi!!et pr la baise de main sa se montre que lui il ne vx pas mé pr ns on le fait parcekon le respecte!Et je sais ke vs etes jalou parceke votre president ne vous donne aucune importance contrairement a ns! et dsl pr le hors sujet et pr les modos aussi bla bla Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supporters-fus.keuf.net
Azzurro
Administrateur
Administrateur
Azzurro


Masculin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Montréal
Équipes préférées : Tunisie, Italia, Milan & EST
Joueurs préférés : Pirlo, Gattuso ...
Date d'inscription : 06/01/2007

Jeu de Vérité (1) : Nourdine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Vérité (1) : Nourdine   Jeu de Vérité (1) : Nourdine - Page 4 EmptyDim 27 Juil 2008 - 12:44

Non excuse moi mais c'est qui un roi ? ce n'est pas Dieu figure-toi ! Qu'est-ce qu'il a fait poiur mériter d'êtrelui qui guide le pays ? Bah rien du tout sauf le fait qu'il est le fils de l'ancien roi qui lui même n'a rien fait non plus, et ainsi de suite, donc déjà un roi n'a aucun droit dans cette vie, un roi c'est par définition un profiteur (je parle de rois d'une manière générale pas spécialement celui du Maroc). Alors là qu'on lui baise la main, que ce soit sa main, la main d'un président ou la main de n'importe quelle autre personne, ça me donne envie de vomir. C'est un signe de faiblesse, d'infériorité de "dholl" en arabe, ça n'a jamais été un signe de respect, et encore faut-il qu'on respecte un roi (quiconque) et en particulier un roi arabe ?? moi j'endoute, personnellement, le seul sentiment que j'éprouve envers les rois c'est la haine mais surtout le mépris.
Franchement, je te le dis c'est une honte pour le peuple marocain qu'il ait encore au 21eme siècle un roi, et en plus un roi qu'on lui embrasse la main oh là là !! doh

PS: Elle est belle ta blague à la fin on est jalou loool malheureusement je peux pas t'en dire plus par peur que le site ne soit censuré parce que j'ai mon opinion aussi sur les présidents du tier monde et cette opinion risque de ne pa plaire à certains !
Revenir en haut Aller en bas
nourdine
Modérateur
Modérateur
nourdine


Masculin
Nombre de messages : 5442
Age : 35
Localisation : Fes
Équipes préférées : Wydad Ath. Club
Joueurs préférés : Naybet, Zidane, Messi, Maradonna .. Daoudi
Date d'inscription : 06/03/2007

Jeu de Vérité (1) : Nourdine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Vérité (1) : Nourdine   Jeu de Vérité (1) : Nourdine - Page 4 EmptyMer 30 Juil 2008 - 3:55

Azzurro a écrit:
Non excuse moi mais c'est qui un roi ? ce n'est pas Dieu figure-toi ! Qu'est-ce qu'il a fait poiur mériter d'êtrelui qui guide le pays ? Bah rien du tout sauf le fait qu'il est le fils de l'ancien roi qui lui même n'a rien fait non plus, et ainsi de suite, donc déjà un roi n'a aucun droit dans cette vie, un roi c'est par définition un profiteur (je parle de rois d'une manière générale pas spécialement celui du Maroc). Alors là qu'on lui baise la main, que ce soit sa main, la main d'un président ou la main de n'importe quelle autre personne, ça me donne envie de vomir. C'est un signe de faiblesse, d'infériorité de "dholl" en arabe, ça n'a jamais été un signe de respect, et encore faut-il qu'on respecte un roi (quiconque) et en particulier un roi arabe ?? moi j'endoute, personnellement, le seul sentiment que j'éprouve envers les rois c'est la haine mais surtout le mépris.
Franchement, je te le dis c'est une honte pour le peuple marocain qu'il ait encore au 21eme siècle un roi, et en plus un roi qu'on lui embrasse la main oh là là !! doh

C'est quoi la différence entre la Tunisie (République) et le Maroc (Nous qu'on a toujours un Roi, ce qui est pour toi un signe de honte souriant ) ?

Excuse moi, mais vous avez aussi un président qui veut garder son statut éternellement. De même pour l'Algérie, la Lybie, l'Egypte, la Syrie, ...

Enfin, rappelle toi que la GRANDE BRETAGNE, l'ESPAGNE, les PAYS BAS, et pleins d'autres pays démocratique adoptent un système monarchique. Comme quoi la Monarchie ne veut pas dire la dictature wink

PS: Pour ma part, j'ai jamais embrassé la main de M6, et je ne le ferai jamais. Il y'a d'autres façons pour exprimer mon respect à notre ROI. Vive le Roi Maroc1
Revenir en haut Aller en bas
Azzurro
Administrateur
Administrateur
Azzurro


Masculin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Montréal
Équipes préférées : Tunisie, Italia, Milan & EST
Joueurs préférés : Pirlo, Gattuso ...
Date d'inscription : 06/01/2007

Jeu de Vérité (1) : Nourdine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Vérité (1) : Nourdine   Jeu de Vérité (1) : Nourdine - Page 4 EmptyMer 30 Juil 2008 - 18:41

Qui t'as dit que j'aime ou que je repecte un président voulant garder son statut éternellement ?
seulement c'est pas notre sujet, on parle des rois là, pourquoi changer de sujet ? Mais en tout cas, un président dictateur ne peut pas être pire qu'un roi, au moins le président on le supporte pendant 10, 20 ou même 50 ans et ça s'arrête là, un roi on le supporte des siècles et des siècles lui ses enfants, les enfants de ses enfants etc...
Au moins un président, ne peut obtenir la présidence qu'après avoir fait des efforts et des tas de trucs laborieux pour y parvenir , le roi, il est né roi sans rien faire, il peut être quelqu'un de salop, de limité intellectuellement etc...il peut être n'importe quoi et pourtant, sans en plus rien faire pour le mériter, il est roi et le peuple est condamné malgré lui à l'obéir...
Mais je trouve ça incroyable qu'il y ait encore des gens qui peuvent respecter les rois, quand même Nourdine, on est au 21eme siècle et tu acceptes qu'une personne soit le maitre de tout un pays sans qu'elle n'ait rien fait pour le mériter ??
Je te le répète, les présidents autocrates je ne les respecte pas non plus, je les hais même, mais ça reste beacoup moins grave qu'un roi.

Sinon nourdine tu te fous de moi quand tu me cites ces royaumes européens et que tu les mettes dans le même sac que le Maroc, parce que tu sais très bien que dans ces pays, le roi n'a absolument aucun pouvoir, c'est le premier ministre qui joue le rôle de chef d'état, et pourtant, je ne respcte même pas ces rois (même si ils n'ont pas de pouvoir), je suis contre l'existance de ce phénomène par principe, personne ne mérite un titre gratuit, donc je méprise aussi ce deuxième genre de roi même si je le répète, ça n'a rien à voir avec les rois arabes.

Nourdine comment peux tu respecter quelqu'un qui laisse les gens lui embrasser sa main ? comment peux-tu respecter quelqu'un qui sait qu'il est roi sans rin faire pour le mériter et pourtant qui continue à profiter de ses pouvoirs ? comment peux tu respecter quelqu'un qui compte laisser le système monarchique dans son pays, qui compte faire de son fils le nouveau roi alors qu'il sait très bien qu'il y a des marocains qui peuvent être présidents, qui méritent de l'être, qui ont le droit de l'être ?? C'est pas un pofiteur ça ?? Comment peux tu dire vive le roi ?? mais c'est dégoutant quand même !
Revenir en haut Aller en bas
nourdine
Modérateur
Modérateur
nourdine


Masculin
Nombre de messages : 5442
Age : 35
Localisation : Fes
Équipes préférées : Wydad Ath. Club
Joueurs préférés : Naybet, Zidane, Messi, Maradonna .. Daoudi
Date d'inscription : 06/03/2007

Jeu de Vérité (1) : Nourdine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Vérité (1) : Nourdine   Jeu de Vérité (1) : Nourdine - Page 4 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 4:09

Azzurro a écrit:
Qui t'as dit que j'aime ou que je repecte un président voulant garder son statut éternellement ?
seulement c'est pas notre sujet, on parle des rois là, pourquoi changer de sujet ? Mais en tout cas, un président dictateur ne peut pas être pire qu'un roi, au moins le président on le supporte pendant 10, 20 ou même 50 ans et ça s'arrête là, un roi on le supporte des siècles et des siècles lui ses enfants, les enfants de ses enfants etc...
Au moins un président, ne peut obtenir la présidence qu'après avoir fait des efforts et des tas de trucs laborieux pour y parvenir , le roi, il est né roi sans rien faire, il peut être quelqu'un de salop, de limité intellectuellement etc...il peut être n'importe quoi et pourtant, sans en plus rien faire pour le mériter, il est roi et le peuple est condamné malgré lui à l'obéir...
Mais je trouve ça incroyable qu'il y ait encore des gens qui peuvent respecter les rois, quand même Nourdine, on est au 21eme siècle et tu acceptes qu'une personne soit le maitre de tout un pays sans qu'elle n'ait rien fait pour le mériter ??
Je te le répète, les présidents autocrates je ne les respecte pas non plus, je les hais même, mais ça reste beacoup moins grave qu'un roi.

Sinon nourdine tu te fous de moi quand tu me cites ces royaumes européens et que tu les mettes dans le même sac que le Maroc, parce que tu sais très bien que dans ces pays, le roi n'a absolument aucun pouvoir, c'est le premier ministre qui joue le rôle de chef d'état, et pourtant, je ne respcte même pas ces rois (même si ils n'ont pas de pouvoir), je suis contre l'existance de ce phénomène par principe, personne ne mérite un titre gratuit, donc je méprise aussi ce deuxième genre de roi même si je le répète, ça n'a rien à voir avec les rois arabes.

Nourdine comment peux tu respecter quelqu'un qui laisse les gens lui embrasser sa main ? comment peux-tu respecter quelqu'un qui sait qu'il est roi sans rin faire pour le mériter et pourtant qui continue à profiter de ses pouvoirs ? comment peux tu respecter quelqu'un qui compte laisser le système monarchique dans son pays, qui compte faire de son fils le nouveau roi alors qu'il sait très bien qu'il y a des marocains qui peuvent être présidents, qui méritent de l'être, qui ont le droit de l'être ?? C'est pas un pofiteur ça ?? Comment peux tu dire vive le roi ?? mais c'est dégoutant quand même !

Il faut que tu saches que le problème n'est pas dans le système politique. C'est beaucoup plus profond que ça ... La Tunisie, le Maroc, l'Algérie, la Jordanie, 2 républiques, et 2 monarchies qui plongent dans les crises !! Dans l'autre côté, l'Espagne, la France sont 2 grands pays de l'Europe ! La Monarchie n'a jamais fait d'obstacle pour le dévelloppement du pays. Il faut juste la bien gérer.

En Espagne, Juan Carlos domine, mais ne gouverne pas ! Chez nous, le Roi domine et gouverne. C'est bien là où réside le problème ... En gros, il y'a une monarchie démocratique, et une monarchie non démocratique. D'ailleurs, tout comme les républiques ...

Tu te montres marrant lorsque tu dis que les Rois peuvent être des personnes limitées intelectuellement biggrin Tu ne sais sûrement RIEN sur la personnalité de Hassan II pour ne pas citer que lui (Allah Yrehmou).

Je n'ai pas mis le Maroc dans le même sac avec les monarchies démocratiques. Non. C'était bien entendu des exemples qui contredisent tout ton discours haineux sur les monarchies. Le peuple Anglais vit 1000 fois mieux que celui Français par ex. On se limite biensûr dans les pays démocratiques. Est ce réel de dire que les Anglais font de la honte parce qu'ils aiment leur reine ?! Absolument pas souriant

Enfin, pour revenir au Maroc, ce n'est pas le Roi qui impose aux gens d'embrasser sa main. C'est bien ces derniers qui s'efforcent de le faire, et c'est tout à fait différent. Tu n'es pas un Marocain, et tu sauras jamais ce que représente le trône pour la population. Le Roi c'est l'unificateur de la communauté. D'ailleurs, ça s'est bien montré lors de la période du protectorat Français ....

Je respecte notre Roi. Et j'en suis fier. Depuis son arrivée au trône, le pays a beaucoup changé nottamment en matière des droits de l'homme. Ce n'est pas par hasard que le Maroc est classé parmi les premiers pays Arabs et Africains dans la matière ... (Rapports d'Amnesty qui condamne au passage le système de Ben Ali ... souriant )

Bref, il n'y a pas que le noir ou le blanc dans la vie. Essaie de voir les choses telles qu'elles sont. gooood
Revenir en haut Aller en bas
Azzurro
Administrateur
Administrateur
Azzurro


Masculin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Montréal
Équipes préférées : Tunisie, Italia, Milan & EST
Joueurs préférés : Pirlo, Gattuso ...
Date d'inscription : 06/01/2007

Jeu de Vérité (1) : Nourdine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Vérité (1) : Nourdine   Jeu de Vérité (1) : Nourdine - Page 4 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 14:37

nourdine a écrit:

Il faut que tu saches que le problème n'est pas dans le système politique. C'est beaucoup plus profond que ça ... La Tunisie, le Maroc, l'Algérie, la Jordanie, 2 républiques, et 2 monarchies qui plongent dans les crises !! Dans l'autre côté, l'Espagne, la France sont 2 grands pays de l'Europe ! La Monarchie n'a jamais fait d'obstacle pour le dévelloppement du pays. Il faut juste la bien gérer.
Mais tu ne comprends toujours pas, je m'en fous du développement du pays, je m'en fous de ce que fait le roi pendant qu'il gouverne, le principe même est refusé, avec quyel droit c'est lui qui est le chef de l'état ??? Et avec quel droit, c'est une personne privilégiée ??? Qu'est ce qu'il a fait pour le mériter à part être le fils de l'ancien roi qui lui même n'a rien fait ?? Tu trouves pas que cela jette dans la poubelle un des principes les importants et les plus nobles dans la vie, à savoir l'égalité ?? Essaye de comprendre ça au moins nourdine.

nourdine a écrit:

En Espagne, Juan Carlos domine, mais ne gouverne pas ! Chez nous, le Roi domine et gouverne. C'est bien là où réside le problème ... En gros, il y'a une monarchie démocratique, et une monarchie non démocratique. D'ailleurs, tout comme les républiques ...
Voilà t'as tout dit, je ne parle pas de la démocratie, ça c'est autre problème et un problème très sérieux en plus, mais ce n'est pas le nôtre ça n'a rien à voir avec notre débat sur les systèmes.
Au moins un président autocrate (que je lui éprouve tout sauf le respect), il s'est débrouillé pour devenir président, ce n'est évidemment pâs du tout une raison pour qu'il soit dictateur (remarque bien que ce genre de présidents me dégoutent aussi ) mais au moins c'est moins dégoutant qu'un roi qui n'a absolument rien fait pour devenir roi.

nourdine a écrit:

Tu te montres marrant lorsque tu dis que les Rois peuvent être des personnes limitées intelectuellement biggrin Tu ne sais sûrement RIEN sur la personnalité de Hassan II pour ne pas citer que lui (Allah Yrehmou).
Et tu te montres marrant lorsque tu limites mes propos à seul cas, celui de votre acien roi Hassan II alors que je parlais d'une manière générale.
Pour revenir à ce Hassan 2, je ne connais certainement rien de lui, d'ailleurs je ne veux rien connaitre des rois car je les méprise tous, et j'ai même pas envie de voir leur gueule à la télé, mais je sais néanmoins quelque chose sur ce hassen 2, c'est qu'il est un roi, qu'il n'a pas essayé de changer le système de son pays pour favoriser l'égalité et permettree à son peuple de choisir lui-même son chef d'état, qu'il n'a pas essayé de permettree à d'autres marocains de deenir des chefs d'état parce que dans la vie y a pas que sa famille, je sais aussi de lui que c'est une personne (et je ne sais pas s'il mérite ce titre) qui LAISSE les autres lui embrasser sa main alors que ce n'est ni un Dieu à ce que je sache ni même un prophète (et encore parce que même le prophète on lui embrasse pas la main).
Donc voilà, ce que je sais de cette personne me suffit...
Mais sache nourdine que même en étant Einstein, son fils peut etre limité intellectuellement Jeu de Vérité (1) : Nourdine - Page 4 215518

nourdine a écrit:

Je n'ai pas mis le Maroc dans le même sac avec les monarchies démocratiques. Non. C'était bien entendu des exemples qui contredisent tout ton discours haineux sur les monarchies. Le peuple Anglais vit 1000 fois mieux que celui Français par ex. On se limite biensûr dans les pays démocratiques. Est ce réel de dire que les Anglais font de la honte parce qu'ils aiment leur reine ?! Absolument pas souriant
Encore une fois, tu me montres que tu ne me comprends pas parce que:
1- ça ne contredis en rien mon discours puisque primo mon discours visait les rois qui dominent et gouvernent et comme tu l'as si bien dit c'est pas le cas des royaumes européens et secundo, j'ai dit que même les rois euro^péens, bien que leur cas est beaucoup moins grave que celui des rois arabes, ils me dégoutent parce que le principe même d'être privilégié sans avoir rien fait pour le mériter me dégoute, c'est comme l'esclavage qu'on s'entend tous que c'était un scandale mais là c'est dans l'autre sens, l'esclave on le domine sans qu'il n'ait rien fait pour mériter ce sort, et le roi, il nous domine sans qu'il n'it rien fait pour mériter ce sort.
2- je ne parlais pas dutout du niveau de vie, ça c'est une autre histoire, et c'est pas notre sujet.


nourdine a écrit:

Enfin, pour revenir au Maroc, ce n'est pas le Roi qui impose aux gens d'embrasser sa main. C'est bien ces derniers qui s'efforcent de le faire, et c'est tout à fait différent. Tu n'es pas un Marocain, et tu sauras jamais ce que représente le trône pour la population. Le Roi c'est l'unificateur de la communauté. D'ailleurs, ça s'est bien montré lors de la période du protectorat Français ....
Et moi je n'ai aucun respect ni envers les gens qui lui embrassent la main ni envers le roi qui le permet de le faire.
Je ne suis pas un marocain, mais sois sûr que si je l'était, j'aurais eu ces même idées et j'aurais sûrement détesté beaucoup plus votre roi.

nourdine a écrit:

Je respecte notre Roi. Et j'en suis fier. Depuis son arrivée au trône, le pays a beaucoup changé nottamment en matière des droits de l'homme. Ce n'est pas par hasard que le Maroc est classé parmi les premiers pays Arabs et Africains dans la matière ... (Rapports d'Amnesty qui condamne au passage le système de Ben Ali ... souriant )

Ca me désole que tu ne sois pas capable de ne pas faire des HS !! Qui t'as dit que je respectais notre président ?? seulement ce n'est pas du tout notre sujet.
Là on parle des rois.

nourdine a écrit:

Bref, il n'y a pas que le noir ou le blanc dans la vie. Essaie de voir les choses telles qu'elles sont. gooood
Je suis fort reconnaissant à Dieu qui m'a créé un homme fier, ma fierté me permet pas d'aimer les rois, au contraire elle m'incite à les hair, à les mépriser. 7amdoulah, je ne suis pas comme la plupart des gens arabes.
Revenir en haut Aller en bas
nourdine
Modérateur
Modérateur
nourdine


Masculin
Nombre de messages : 5442
Age : 35
Localisation : Fes
Équipes préférées : Wydad Ath. Club
Joueurs préférés : Naybet, Zidane, Messi, Maradonna .. Daoudi
Date d'inscription : 06/03/2007

Jeu de Vérité (1) : Nourdine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Vérité (1) : Nourdine   Jeu de Vérité (1) : Nourdine - Page 4 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 4:07

Azzurro a écrit:

Mais tu ne comprends toujours pas, je m'en fous du développement du pays, je m'en fous de ce que fait le roi pendant qu'il gouverne, le principe même est refusé, avec quyel droit c'est lui qui est le chef de l'état ??? Et avec quel droit, c'est une personne privilégiée ??? Qu'est ce qu'il a fait pour le mériter à part être le fils de l'ancien roi qui lui même n'a rien fait ?? Tu trouves pas que cela jette dans la poubelle un des principes les importants et les plus nobles dans la vie, à savoir l'égalité ?? Essaye de comprendre ça au moins nourdine.
A te lire, on dirait que les Marocains sont des esclaves !! Non, détrompe toi ... Tu es vraiment à côté de la plaque. On discute pas le système politique et c'est tout. La finalité de n'importe quel système politique est quoi à ton avis ? C'est son reflet sur le quotidien des gens.
La nature humaine VEUT un chef qui fait de l'unanimité autour de lui, que ce soit un président, un roi, un prince, c'est un chef d'Etat en fin de compte, qui a bien entendu des obligations et des droits, des tâches lourdes à effectuer !!!

Azzurro a écrit:

Et tu te montres marrant lorsque tu limites mes propos à seul cas, celui de votre acien roi Hassan II alors que je parlais d'une manière générale.
Pour revenir à ce Hassan 2, je ne connais certainement rien de lui, d'ailleurs je ne veux rien connaitre des rois car je les méprise tous, et j'ai même pas envie de voir leur gueule à la télé, mais je sais néanmoins quelque chose sur ce hassen 2, c'est qu'il est un roi, qu'il n'a pas essayé de changer le système de son pays pour favoriser l'égalité et permettree à son peuple de choisir lui-même son chef d'état, qu'il n'a pas essayé de permettree à d'autres marocains de deenir des chefs d'état parce que dans la vie y a pas que sa famille, je sais aussi de lui que c'est une personne (et je ne sais pas s'il mérite ce titre) qui LAISSE les autres lui embrasser sa main alors que ce n'est ni un Dieu à ce que je sache ni même un prophète (et encore parce que même le prophète on lui embrasse pas la main).
Donc voilà, ce que je sais de cette personne me suffit...
Mais sache nourdine que même en étant Einstein, son fils peut etre limité intellectuellement Jeu de Vérité (1) : Nourdine - Page 4 215518
Ben, écoute tout d'abord, tu dois savoir que je suis contre cette mauvaise habitude, protocole ... Mais, pas la peine de tout jetter sur le dos du Roi ! Il y'a des gens ignorants qui parfois embrassent la main de leur souverain par la force !
Si les Marocains (les Arabs) embrassent la main du souverain. Les Anglais s'accroupient devant leur reine. Bizzaremment, ça ne te provoque pas ! Mais, tu dois savoir que c'est un protocole hérité ni plus ni moins. Et pas la peine d'en faire toute une histoire !

Azzurro a écrit:

Encore une fois, tu me montres que tu ne me comprends pas parce que:
1- ça ne contredis en rien mon discours puisque primo mon discours visait les rois qui dominent et gouvernent et comme tu l'as si bien dit c'est pas le cas des royaumes européens et secundo, j'ai dit que même les rois euro^péens, bien que leur cas est beaucoup moins grave que celui des rois arabes, ils me dégoutent parce que le principe même d'être privilégié sans avoir rien fait pour le mériter me dégoute, c'est comme l'esclavage qu'on s'entend tous que c'était un scandale mais là c'est dans l'autre sens, l'esclave on le domine sans qu'il n'ait rien fait pour mériter ce sort, et le roi, il nous domine sans qu'il n'it rien fait pour mériter ce sort.
2- je ne parlais pas dutout du niveau de vie, ça c'est une autre histoire, et c'est pas notre sujet.
C'est ce qu'on appelle un double discours ! Oui pour eux, NON pour nous !
Je le répète encore une fois: le problème n'émane pas du système politique en lui même ! Les Monarchies Arabes doivent prendre l'exemple de celles Européennes. Là, je suis totalement d'accord. Point ! Mais de là à rabaisser les Marocains, t'as pas le droit tu sais .. Et en tant que Marocain, je suis pas prêt à supporter ta haine aveugle envers les Rois ...

Azzurro a écrit:

Ca me désole que tu ne sois pas capable de ne pas faire des HS !! Qui t'as dit que je respectais notre président ?? seulement ce n'est pas du tout notre sujet.
Là on parle des rois.
Détrompe toi, on est au fond du sujet. Comme je l'ai souligné au début, ça m'est égal ce débat "République ou Royaume" .. L'essentiel c'est que la population vit et profite de la démocratie, des ressources de son pays, de la justice, et ainsi de suite !
Comme l'a dit un gars," mieux vaut un voleur à jamais qu'un voleur chaque 5 ans" biensûr si je me base sur ta vision de choses selon laquelle les chefs d'Etats sont des voleurs.

Azzurro a écrit:

Je suis fort reconnaissant à Dieu qui m'a créé un homme fier, ma fierté me permet pas d'aimer les rois, au contraire elle m'incite à les hair, à les mépriser. 7amdoulah, je ne suis pas comme la plupart des gens arabes.
C'est une insulte ça ? Comment ils sont les gens Arabs ? Tu te sens pas Arab toi ?

Cherif, tu es incapable d'argumenter en toute objectivité. Ta haine, tes pré jugements t'empêchent de bien voir les choses ! La Monarchie c'est un système politique, plus ancien que le système républicain même. Il a ses propres régles, et son propre régime. Après, si tu n'aimes pas, si tu détestes ce régime politique, c'est bien ton problème. Mais surtout essaie de présenter des arguments valables ...
Revenir en haut Aller en bas
Azzurro
Administrateur
Administrateur
Azzurro


Masculin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Montréal
Équipes préférées : Tunisie, Italia, Milan & EST
Joueurs préférés : Pirlo, Gattuso ...
Date d'inscription : 06/01/2007

Jeu de Vérité (1) : Nourdine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Vérité (1) : Nourdine   Jeu de Vérité (1) : Nourdine - Page 4 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 15:34

Bon nourdine, le débat n'avance malheureusement pas, et je suis étonné que tu n'arrive même pas à comprendre mes propos puisque tu me répètes à chaque fois des choses dont je t'ai répondus, c'est quand même pas normal, je te dis que je méprise aussi les rois européens ainsi que les chefs d'états dictateurs des pays arabe mais juste avec un degré moindre, mais je les déteste aussi, je suis contre leur existance aussi, et toi tu me dis "Oui pour eux, NON pour nous !" Mais où t'as vu que j'ai dit oui pour eux ??

Et c'est toi qui est incapable de trouver une explicaton au problème de base à savoir pourquoi on est obligé de respecter un roi, dis moi seulement, qu'ont-ils fait les rois pour qu'ils méritent qu'on les respecte ?? LE MERITE nourdine LE MERITE c'est fondamental pour qu'on éprouve quelque chose envers quelqu'un. Les voleurs on les aime pas parce que c'est ce qu'ils méritent, ils nouys volent ce sont pas de bonnes personnes, ILS MERITENT qu'on les déteste. Nos parents on les aime généralement parce qu'ils veillent sur nous, parce qu'ils nous aiment à leur tour et essayent de faire denous des gens heureux, ils MERITENT qu'on les aime. Un menteur on le méprise parce que c'est ce qu'il mérite, il nous mens il n'est pas honnête. Quelqu'un de gentil on l'aime parce que c'est ce qu'il mérite il est gentil.
Voilà, je peux pas expliquer plus, si avec ça tu comprends toujours pas, c'est que t'as -avec mes respects- un problème de compréhension, et si tu m'as enfin compris, réponds-moi pourquoi on doit respecter, privilégier, obéir, aimer etc... les rois sans même qu'ils n'ont rien fait pour le mériter ?? Pourquoi être condamnés à les supporter toutes leurs vie et toute notre vie ???
Un président, même si c'est un président salop, il peut pas gouverner sans avoir milliter toute sa vie pour y arriver, je répète que ce n'est pas une raison pour qu'il soit salop après, mais au moins, il n'est pas président gratuitement.
Ne me parle pas du niveau de vie, de la démocratie de je ne sais pas quoi, ça c'est une autre histoire, je sais que même une république peut être gouvernée par quelqu'un de dictateur, c'est un problème indépendant ça ET NE SUIS PAS UN ADMIRATEUR DE NOS PRESIDENTS ARABES, LOIN DE LA !!

Citation :

C'est une insulte ça ? Comment ils sont les gens Arabs ? Tu te sens pas Arab toi ?
Si si je suis arabe, c'est pas une insulte mais j'ai dit la vérité, nous es arabes, dans notre majorité (et pas tous heureusement) on n'a pas assez de fierté, il suffit que tu ouvres la téléet que tu regardes comment on se comporte avec les présidents et les rois, que tu regardes le lèche botte (et parfois le lèche main :p qu'on leur fait), une personne fière ne peut pas se comporter comme ça. Toi-même tu respectes votre roi, tu le défends sans même te demander qu'est-ce qu'il a fait pour mériter d'être roi !! Tu t'en fous éperdument, on t'as appris à l'aimer et c'est ce que tu fais aveuglement, sans te poser de questions !!
je suis désolé, mais je suis fier de ne pas être comme toi ni comme la majorité des arabes, et c'est mon droit de remercier Dieu pour ça, parce que -je vais être franc avec toi- VOUS ME DEGOUTEZ (ne le prends pas mal, c'est pas une insulte, mais wallah c'est vraiment ce que je ressens).
Revenir en haut Aller en bas
fusiste
Recruté
Recruté
fusiste


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Rabat
Équipes préférées : FUS de Rabat
Joueurs préférés : Zairi, Chamakh, Hadji, Jermouni
Date d'inscription : 03/09/2007

Jeu de Vérité (1) : Nourdine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Vérité (1) : Nourdine   Jeu de Vérité (1) : Nourdine - Page 4 EmptySam 2 Aoû 2008 - 15:21

nourdine a écrit:

C'est quoi la différence entre la Tunisie (République) et le Maroc (Nous qu'on a toujours un Roi, ce qui est pour toi un signe de honte souriant ) ?

Excuse moi, mais vous avez aussi un président qui veut garder son statut éternellement. De même pour l'Algérie, la Lybie, l'Egypte, la Syrie, ...

Enfin, rappelle toi que la GRANDE BRETAGNE, l'ESPAGNE, les PAYS BAS, et pleins d'autres pays démocratique adoptent un système monarchique. Comme quoi la Monarchie ne veut pas dire la dictature wink

PS: Pour ma part, j'ai jamais embrassé la main de M6, et je ne le ferai jamais. Il y'a d'autres façons pour exprimer mon respect à notre ROI. Vive le Roi Maroc1

Ah wé moi aussi j'amé je vais la baisé mais je crois que sa sera poour toujours sa!sauf si y a une intervention de la part de M6.Sinn je crois que baisé la main d'un roi démoctratique et tt bcp plus mieux qu'avoir un président qui donne le doigt a son peuple ou qui veut rester eternellement sans citer son nom biensure fumeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supporters-fus.keuf.net
Samitheboss
Titulaire
Titulaire
Samitheboss


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/05/2008

Jeu de Vérité (1) : Nourdine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Vérité (1) : Nourdine   Jeu de Vérité (1) : Nourdine - Page 4 EmptySam 6 Sep 2008 - 16:47

fusiste a écrit:
nourdine a écrit:

C'est quoi la différence entre la Tunisie (République) et le Maroc (Nous qu'on a toujours un Roi, ce qui est pour toi un signe de honte souriant ) ?

Excuse moi, mais vous avez aussi un président qui veut garder son statut éternellement. De même pour l'Algérie, la Lybie, l'Egypte, la Syrie, ...

Enfin, rappelle toi que la GRANDE BRETAGNE, l'ESPAGNE, les PAYS BAS, et pleins d'autres pays démocratique adoptent un système monarchique. Comme quoi la Monarchie ne veut pas dire la dictature wink

PS: Pour ma part, j'ai jamais embrassé la main de M6, et je ne le ferai jamais. Il y'a d'autres façons pour exprimer mon respect à notre ROI. Vive le Roi Maroc1

Ah wé moi aussi j'amé je vais la baisé mais je crois que sa sera poour toujours sa!sauf si y a une intervention de la part de M6.Sinn je crois que baisé la main d'un roi démoctratique et tt bcp plus mieux qu'avoir un président qui donne le doigt a son peuple ou qui veut rester eternellement sans citer son nom biensure fumeur

mais qu'est ce que tu racontes ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de Vérité (1) : Nourdine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Vérité (1) : Nourdine   Jeu de Vérité (1) : Nourdine - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de Vérité (1) : Nourdine
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète du Football Maghrébin :: Troisième Mi-temps :: Café du Maghreb-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser